Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Terreur dans la nuit

Aller en bas 
+12
Tamekaze
Linaleen
Pein
Gaara
Sayoko
Cloud
Shinigamis Selim
Miyako
Eddy Kaminari
night
Shin Yagami
Ken
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Le clone de Ken se tenait toujours devant le dôme de terre continuant d'absorber le chakra des deux personnes prisonnières du dome quand il ressentit brusquement que quelque chose clochait à l'intérieur du dôme. Il put sentir que l'un de ses prisonniers avait disparut. Ken regarda autour de lui à la recherche du l'homme qui s'était échapper. Le clone de Ken put apercevoir alors Eddy accrocher à la patte d'un grand aigle. Puis il le vit passer à l'attaque en lui envoyant d'étrange boule d'électricité. Le clone ne tenta même pas de dévier l'attaque, il disparut dans un nuage de fumée comme tout Kage Bunshin no Jutsu. Quant au dôme de terre, quand celui-ci se prit l'attaque du rayon de Eddy, un épais nuage de fumée se forme alors. Quand il se dissipa, on put constater que le dôme était endommagé mais pas détruit pour autant. Ken était toujours dissimulé mais il put voir que son dôme avait été endommagé par l'attaque au raiton de Eddy.

*Il a utilisé le raiton qui est l'élément fait pour vaincre le doton. Au moins, sa technique n'était pas d'assez haut niveau pour briser le dôme. Mais le type à l'intérieur risque de s'échapper très facilement désormais. Il faut que j'élimine ce sale gêneur de chuunin et ensuite j'éliminerai le jounin.*


Ken surgit alors derrière Eddy. Il avait profité de l'écran de fumée pour s'approcher de lui et de son oiseau gigantesque. D'un mouvement vif, Ken brisa net l'aile de l'oiseau se qui eut pour effet de faire chuter ce dernier avec son passager. Ken quant à lui réussit son atterrissage. L'homme de l'akatsuki regarda alors son adversaire tout en surveillant du regard le clone de ce dernier. Ken avait un regard à glacer le sang en ce moment. Cela prouvait qu'il en avait mart de jouer avec un chuunin. Puis Ken put sentir l'approche de quelqu'un d'autre, mais ne se tourna pas vers ce dernier car déjà ses faculté lui permettait de savoir de qui il s'agissait.

*Ken, il s'agit de Itachi. Je le reconnais à son odeur et surtout à son sharingan.*

*Très bien. J'espère qu'il n'est pas venu ici en croyant que j'avais besoin d'un coup de main. Si c'est le cas il pourra bien aller voir ailleurs si j'y suis*


Ken écouta les paroles de son compagnons de l'akatsuki et acquiesa. Ken regarda celui qui avait été son adversaire. Comme il devait partir, Ken décida de le laisser tomber. Il tourna son regard vers Itachi. Puis il se tourna vers Suna. Encore au loin on pouvait entendre les pleurs des habitants dû à la tragédie qui les avait tous frapper lors de cette sombre nuit.

-Très bien nous partons. Mais juste avant de partir, j'ai encore une petite chose à faire. Je crois que Suna s'en souviendra très longtemps.

Ken exécuta alors plusieurs signe afin d'enclencher les parchemins explosif qu'il avait disposé dans une partie du village. On put entendre une explosion, mais de faible intensité. Au loin on put voir trois bâtiments s'écrouler. Ken jura en voyant que l'explosion avait été si faible.


-Dommage, le Kazekage et ses hommes ont réussit à désactiver une grande partie de mes parchemins explosifs. Tant pis. De toute façon nous n'avons plus rien à faire ici.

Ken se tourna vers Eddy.

-Savouré bien se moment ninja de Suna car bientôt Suna disparaîtra. J'en fait la promesses et je me ferai une joie d'être là le jour où cela arrivera. Je me délecterai de ce moment. Et j'emmenerai avec moi encore plus de charognards qui dévoreront vos carcasses putride et qui feront disparaître à jamais toutes preuves de l'existence de ce village de pacotille. Alors compter bien les jours qui vous reste à vivre car ils disparaissent peu à peu.

Puis Ken s'enfonça dans le sol pour partir de Suna par la voie sous terraine.



[HRPG: Si personne ne m'arrête, Itachi fait le prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue907/1100Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

Izumi venait de finir sa conversation avec Sasuke et se dirigeait maintenant vers le combat de ken. Elle resta cachée dans l'ombre et fut surprise de découvrir une silhouette lui rappelant grandement quelqu'un.

*tient donc...il semble que ma confiance en toi était trop grande...mais cela n'a plus aucune importance maintenant.*

Du coin de l'oeil, elle apperçut une autre silhouette portant le manteau de l'Akatsuki. Il lui était par contre impossible de voir son visage.

*qu'est-ce qu'il fait là lui?*

-J'ai eu pour ordre de venir t'aider et que l'on doit rentrée au plus vite au repaire , on t'attend tous la bas alors dépéchons nous , j'ai pas te temps a perdre dans un endroit aussi paumé que celui-çi .....

La colère illumina aussitôt le visage de la marionnettiste.

*Et moi? Isaki aurait-il oublier mon existance...mais en tout cas je reconnais sa voix....c'est plutôt interessant....*

Sa colère disparut aussitôt jusqu'a ce qu'elle se rappelle du message de Sasuke. Elle se tourna vers Ken en préparant une série de signe.

-Kage bushin no jutsu!

Deux clône de Naruto apparurent aussitôt. et allèrent tout les deux dans des directions opposés, longeant toujours les ombres tandis que le vrai restait derrière elle. Elle resta là et attendit qu'il finisse de parler. Elle l'écouta s'adreser a un de ses adversaire et sourit.

*Il est plutôt bon pour les dicours...mais....NON!*

La marionnetiste vit le ninja s'enfoncer dans le sol et fit un mouvement brusque avec son majeur. Une des neuf queues d'un des clônes de Naruto se précipita sur lui à un grande vitesse. S'il continuait sa descente, le dard empoisonné s'enfoncerait dans sa tête...


Techniques utilisées:

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)(fonctionne aussi avec les pantins)

coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin

-Empalement : - 100 Pv (180PC)
-Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue416/1100Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Itachi qui était toujours a Suna , en trin d'attendre de voir ce que faisait cette abrutie de ken , qui semblais être en trin de s'amuser . Un moment , il le vit sortir d'une épaisse fumée , pour briser l'aile d'un aigle , et ainsi provoquer un ninja de Suna , pourquoi perdre du temps avec ceux la ? c'était vraiment des crétin ceux la ? bref , il était la simplement pour venir chercher Ken et commencer a entré avec lui pour pouvoir commencer la réunion a l'akatsuki .....
Il écouta alors ce que Ken disait , il disait Qu'ils pouvais partir , mais avant de partir , il avais une dernière chose a faire , le reste de ces paroles n'intéresser pas l'Uchiwa , il était tout simplement pas venu ici pour voir des idioties , ni même pour entendre de tels bêtise .
Avant de commencer a partir , Ken se tourna vers un ninja de Suna , pour lui dire une phrase , qui n'intéresser toujours pas l'Uchiwa , puis , a ce moment la , il commença a voir Ken utiliser le Doton , pour passer sous terre pour entré au repaire , ensuite , il pu alors voir , juste au moment ou Ken était presque dans le sol , il pu voir alors qu'un sorte de "chose" , s'approcher a vitesse de lui ....

La l'Uchiwa commença simplement par ce tourner vers cette chose , pour finalement l'arrêter avec une de ces technique , tout en regardant vers cette chose , il fit des signes d'une vitesse hallucinante , pour finalement finir par faire le .....

Katon Sho Gokakyuu no Jutsu

Finalement l'on pu voir alors , une explosion , lorsque le Katon de l'uchiwa percuta de plein fouet la "chose" qui allait vers Ken a toute vitesse ..... Puis , lorsque l'explosion fut fini , il y avait une épaisse fumée qui apparu sur le terrain de Suna , la ou il n'y avais que du sable , lorsque la fumée commença a se dissipée , dans la fumée l'on pu alors apercevoir une silhouette , la on pouvais voir le chapeau de paille d'Itachi qui était en trin de tombé , il avais le visage baisser vers le sol , et lorsqu'il le releva , l'on pouvais donc voir , qu'il s'agissait d'Itachi Uchiwa qui était la .....
On pouvais voir dans l'épaisse fumée simplement sa silhouette , mais a l'intérieur l'on pu également voir deux choses rouge , ce n'était autre que son Sharingan , qu'il avais activer au part avant .......
Il commença a dire a Ken .....

Tu fais toujours des idioties de gamin ? te laisser avoir comme ça , pff , c'est ridicule venant de la part d'un membres de l'akatsuki ..... et d'après ce que je peut remarquer , c'est une marionnette qui viens de t'attaquer donc ton ancienne équipières , viens de te trahir , je ne connais pas d'autre marionnettiste ici .....

Ensuite l'uchiwa commença toujours en regardant la fumée qui se dissipée peu a peu , une silhouette se former au loin .... et attendit de voir sa réaction ........



~~~~~~~~~~~~
techniques utilisé .

Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Terreur dans la nuit - Page 4 145579802small4vo6sr
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue1480/1600Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

[Eddy a cause de la chut tu es a moitié mort donc n’essaie pas de te battre sinon a la prochaine attaque que tu recevras tu seras mort ^^’]

Sasuke continua de regarder le combat lorceque soudain une personne avec un manteau de noir au nuage rouge fis son apparition…Sasuke ne pouvais entendre se qu’il disait a Ken a cause de la distance qui se trouvez entre eu d’autant plus que la mystérieuse personne avais l’air de murmurer…le jeune uchiwa n’arriver pas à décrire la personne ni par son aspect physique a cause de son manteau et chapeau…ni son aspect moral mais il avait aussi des doutes sur cet étranger.

*cette a l’air très timide…beaucoup trop…sa serait peut être la marionnettiste…cette personne ne doit pas quitter suna…même si ils ont 2 et j’ai aussi de grande chance que izumi et l’autres ne m’est pas trahi…*

Au même moment Ken fis une série de signe et entendis des explosions non loin de la

*impressionnant ils ont pu enlever des explosifs si se n’était pas le cas suna serait raser…*

Sasuke resté immobile pendant quelque instant en observant les mouvements des 2 membres de la lune rouge…

*c’est le moment qu’elle soit la marionnettiste ou non je ne dois pas laisser cette chance…*

Sasuke sortis un kunai avec une note explosif puis il le lança vers le ciel ou il explosa

-maintenant !

Sasuke commença à courir vers l’akatsukien (membre de l’akatsuki) au chapeau et au même moment il pu voir que la marionnettiste avais commencé à bouger

*se n’est pas elle…c’est parfait*

Sasuke sortis la kusanagi et il dirigea sa main en plein saut vers le membre de l’akatsuki (itachi) un rayon bleu sortis de la main de Sasuke et transperça l’épaule de la mystérieuse personne tout en le paralysant mais a sa grande surprise Sasuke pu voir que derrière le chapeau se trouver une personne avec des yeux au couleur rouge sang…le sharingan

-Impossible…


-----------------------------------------
Technique utiliser :

Kusanagi chidori
(Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton.)
Cout de chakra: 100 PC + 10 PC par mètres
Uniquement Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue970/1100Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Zetsu qui était la depuis un petit moment, vit Itachi arirver pour dire a Ken de partir au repère, et que les auters y étaient déja. Ce dernier regardait ce qu'il se passait depuis un petit bout de temps déja, mais n'avait aps recut l'ordre d'aider l'un d'eux en cas de dangé. Il restait la seul sa tète déppassant d'un batiment, a regarder Ken s'enfoncer dans le sol. Et Itachi a coté de lui. Mais soudain, son attention fut attiré sur une personne discrète, qui ne c'était pas encore fait remarquer. A part biensur par Zetsu. Il était juste au dessus d'elle, mais ses telent d'éspion ne le dévoila pas. C'est alors qu'au même moment ou Ken s'enfonca dans le sol, et envoya une drôle de chose droit sur lui.

*Quel abruti! Il ne fait gaffe a rien! Il va se faire...*

Mais avant qu'il ne puisse finir sa pensée, Itachi bloqua le coup de cette dérnière par un katon. Il dit a Ken se que venait de penser Zetsu, ce qui le fit sourire. Mais voila, ca commencait a faire, et il n'aimait pas attendre comme ca. Cette fille était une ancienne membre de l'organisation, a ne pas sous éstimez. Et il y avait aussi Sasuke qui trainait dans l'éparage, ce qui devenait de plus en plus risqué pour eux. Mais grace a sa vu, Zetsu vit qu'il n'était pas encore dans le coin, et qu'ils devaient se dépécher de partir. Il s'enfonca dans le batiment, encore une fois s'en se faire remarquer, et arriva sur le toit. Soudain il senti la présence d'un être puissant, incroyablement rapide. Zetsu grace a sa vue, vit que c'était enfait Sasuke , qui était la.

*Mmmm... Il vient juste d'arriver et pour Itachi... ahh n'attend pas!!*

Il composa des signes de tao, et fit la technique Mokuton Bunshin no Jutsu. Zetsu fit un signe de oui avec sa tète a son clone, puis il disparue dans le sol. Voila que le bunshin de bois vit Sasuke foncer sur Itachi, et lancer une sorte de rayon bleu. Le clone saute, et composa des sigens de tao lui aussi.

"Prise Mokuton!!"

Du bois sortit du sol, et bloqua tous les membres da Sasuke, ce qui l'empecha de transpercer l'épaule d'Itachi. Et ce qui permattait a ce dernier de se resaisir, et de voir ce que faisait Izumi. Le clone de Zetsu rigola, et parla a Sasuke. Tout en sachant que le véritable Zetsu personne ne savait ou il était pasé.

"Sasuke... Uchiwa... Tu est qu'un lache!! attaquer dans le dos! Tu as peur de te battre contre ton frère?! Ha ha ha ha ha!!"

Le clone de Zetsu venait de prendre Sasuke, impossible pour lui de bouger.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Techniques utilisé:

Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on pourrait croire qu'il est aussi solide quele corps humain. Capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Terreur dans la nuit - Page 4 Mokutonbunshin9lo5bv
Coût de chakra : 60 PC par clones (5 max)

Prise Mokuton
(le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement)
Terreur dans la nuit - Page 4 Prisemokuton2gq0yl
Coût Chakra: 70 PC
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue907/1100Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Izumi regardait la queue du clône de Naruto s'avancer vers Ken à une vitesse folle quand soudain, quelque chose la bloqua. Izumi resta bouche bée en voyant la boule de feu détruire l'arme du clône qui se sépara du corps et éclata en morceau.

*im...impossible....il a réussi à arreter une attaque tellement rapide qu'elle aurait put arreter un javelot en plein vol et ce, malgré l'effet de surprise!*

Elle tourna ensuite les yeux vers les débris de la queue.

*heureusement que ce n'était que celle d'un clône...j'aurais eut l'ère d'une pauvre idiote...*

Izumi entendit ensuite le ninja, qui, d'après sa voix, n'était nul autre qu'Itachi Uchiwa parler.

-Tu fais toujours des idioties de gamin ? te laisser avoir comme ça , pff , c'est ridicule venant de la part d'un membres de l'akatsuki ..... et d'après ce que je peut remarquer , c'est une marionnette qui viens de t'attaquer donc ton ancienne équipières , viens de te trahir , je ne connais pas d'autre marionnettiste ici .....

La fumée se dissipa et Hatsu fut clairement visible. Elle ouvrit la bouche et un rire puissant dans lequel pouvait se lire la folie retentit.

-bien que tu ai raison mon cher Itachi, ton raisonnement est un peut idiot car tu te trouves dans le seul village dans lequel voir un marionnetiste serait normale....enfin cela à peut d'importance maintenant...

Izumi regarda Sasuke immobiliser par la technique de Mokuton et un air de dégout apparut sur son visage caché dans le ventre de son pantin obèse.

-Je t'avais prévenu Sasuke...tu n'est qu'un Mizuhebi à comparé de ton frère...tu n'es pas encore prêt...je ne reconnais pas les voix de la personne qui t'as fait ça...mais tu aurais du te méfier...ah oui et bien jouer Itachi pour l'arret du dard...j'imagine que c'est moi ton adversaire...

Une autre queue jaillit du clône pour remplacer l'ancienne et il s'avança grâce aux fils de chakras pendant que l'autre Kage bushin et le vrai restaient caché. Izumi éclata de rire avant d'ajouter:

-voyons voir ce que vaut le sharigan!

Le clône de Naruto sauta sur le dos d'Hatsu pendant que celle-ci chargeait. La queue de Naruto fonça derrière Itachi et commença à serrer pour le frapper par derrière pendant que le bout de la queue se plaçait au dessus de sa tête pour l'empêcher de sauter quand ils furent suffisament près et Hatsu leva ses bras dans les airs. S'il esquivait l'attaque, elle l'acceuillerait avec ses lames aux poignets, prêtes à jaillir.

technique utilisé:

kugutsu no jutsu(-5pc)

Dard de Scorpion(x9) :
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Dégâts :
-Coup : 120pv 50 par tour a cause du poison (45pc)


Avant-bras Armés:
Le pantin a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Dégâts: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une ombre surgit dans la nuit
» Une ombre surgit dans la nuit
» Rencontre dans une taverne
» Un choc dans les territoirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser