Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un choc dans les territoirs interdits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1600/1600Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue500/1000Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

D'un geste rapide Pein prena la chaise qui était à côté de lui et il la jeta sur son chef ! Il voulait tester ses reflexes !

- Mais je vous propose un endroit un peu plus convenable pour un combat car nous allons pas détruire votre beau bureau ! Mais en fin de compte je trouve en plus qu'on y est trop à l'étroit !

Pein jeta un regard envers ses deux alliés et il leur fit signe de se mettre derrière lui !

-N'engagez personne d'autre à part moi et vous dans un combat en fin emmenez qui vous voulez mais laissez c'est deux là en dehors de cettte histoire !

Puis Pein fit signe au personne ici présente de sortir de cette salle si bien décorer à l'éfigie de l'akatsuki ! Il laissât passer Isaki et Hiei devant lui puis ils étaient suivit de Luigi et Kushina et enfin de Pein !
Pein prenait cette précauion car il ne pouvait pas se permettre de trahir sa propre façon de penser il ne pouvait pas attaquer par derrière quelqu'un ..
Une fois sortit de cet grotte le possesseur du Rinegan monta en compagnie de ces pantins qui lui servait de protection et de Kushina et Luigi et le Dieu laissât paraître un derner mot avant son départ :


- Le combat débutera aux territoirs interdits !

Puis le magestueux oiseau de Pein qui possédait les même yeux s'envola en direction de ces territoirs dit < interdit >.
Une fois sortit de la grotte on pouvait voir un oiseau fendre le ciel avec son bec , il volait assez haut et ses ailes étaient gigantesques !Pein regarda ses deux jeunes shinobi de Konoha il espérait que de telle personne était préparé à effectuer ce genre de combat car la mort allait s'abbattre sur la valée!
Puis tout d'un coup Pein aperçut une cascade ! Cette enndroit était bien connu c'était la vallée interdite jonché d'un petit ruisseau d'eau qui la séparé de se qui était rendu non-interdit c'était une vaste plaine sans arbre le seul coin qui raffraichissait les sens était prêt de la cascade qu'on disait : <maudite> !
Le volatille diminua peu à peu le débit de sa force et Pein vyat l'oiseau atterrir avec une extrême rapidité puis une fois qu'il touchait le sol il s'arretta avec un peu de mal pour déposer les trois combattant qui allait se frotter à l'akatsuki . Puis le fastidieux oiseau s'envla à nouveau dans les aires dans un territoire incertain .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1100/1100Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue0/0Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Luigi descendit de l'oiseau de Pein.
C'était sans doute un réglement de compte privé entre un ancien membre de l'Akatsuki et son chef mais ce qui était sur c'est que Luigi n'allait pas rester la les bras croisés.
Peut-être que la mort l'attendait au bout de ce combat qui s'annoncait bien difficile mais un ninja est préparé a toute sorte de situation et donc à celle qui n'est autre que la mort.
Celle-çi aura au moins servis a quelque chose...
Il se demandait comment le combat se passait du côté de Minato et Kakashi.
Leur combat risqué d'être difficile vu le niveau des membres de l'Akatsuki mais les deux ninjas de Konoha n'était pas a sous-éstimé non plus et il avait la certitude qu'ils gagneraient leur combat.
De son côté , Luigi devait lui aussi assure la victoire sur le combat maintenant imminent dans les territoires interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1563/1600Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue30/3000Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:30



Isaki venait de faire son entrée dans son bureau, Pein fut un petit moment surpris mais sa ne dura pas, les deux homme se regardèrent sans cligné des sourcilles, c’est alors que Pein prit la parole en disant a Isaki des paroles provocantes et arrogantes, Isaki esquissa un petit sourire montrant au traitre qu’il n’était pas du tout impressionné….Enfin Pein rajouta une phrase complètement stupide, il demanda a l’Utechiwa s’il allait le tuer, le jeune homme a la chevelure flamboyante lui répondit que bien sur il allait le tuer….C’est alors qu’un personne apparut dans le dos d’Isaki, une femme assez jeune, un air de famille avec le Jinchuriki, peut être se connaissent t-il ?...Sur le moment de ces interrogations la jeune femme mis la main sur l’épaule d’Isaki et tu lui posa une question d’un ton très sérieux, cette question était l’emplacement de son fils et qu’on lui rende ou sinon elle tuerai l’Utechiwa…Sur ces paroles Isaki lâche un sourire en voyant la silhouette d’un inconnu se dressé derrière la jeune femme. Hiei, il était venu comme l’avait prédit Isaki, celui dit a l’Utechiwa comme quoi il était venu l’aider et il avertit en même temps la jeune femme de son arrogance et sur le fait qu’elle était prétentieuse. Tout de suite après Pein envoya une chaise vers Isaki celui-ci n’eu aucun mal a l’esquiver, il se retrouva d’un coup, assis sur le rebord de la fenêtre, par contre la chaise elle ne fut pas dévier de sa route et comme Kushina était derrière Isaki et qu’elle était surprise de l’arrivée de Hiei, elle prit la chaise en pleine figure….Peu après Pein invita Isaki et Hiei a le suivre, ce que fit le chef de l’Akatsuki ainsi que le Nuke-Nin, pour finir les cinq personne arrivèrent près d’une cascade, il y avait Pein au milieu, Kushina a droite de lui et Luigi a gauche. Isaki enleva son chapeau de paille et tourna son regard vers Kushina en dégrafant le haut de sa robe, puis il dit a la mère du défunt Naruto :

«…Ton Fils ?!....Haaaa….Je vois tu veut parler du Jinchuriki Kyuubi, soit je vais te donner une réponse puisque tu tiens tellement a connaître la vérité…»

Il la regarda dans les yeux et lui dit d’un ton froid :



«…J’ai tué ton fils, c’est moi qui est fin à sa misérable vie…»

Toujours en trin de la fixer alors que celle-ci commençait a s’énerver, Isaki rajouta :

«…Tu souhaite te venger ?...Non ?....»

Quand Isaki sentit qu’il avait brisé le sang froid de Kushina il rajouta une dernière phrase :

«…Ha oui ! J’ai oublié de te mentionner une chose, si j’ai réussi a tuer ton fils c’est grâce a l’homme qui l’a enlevé et battu a Konoha, sans lui je n’aurait jamais rencontré ton fils, sans lui ton fils serait toujours en vie, sans lui tu pourrait le serré dans tes bras l’embrassant sur son front, sans lui tu aurait encore une raison de vivre, je lui suit reconnaissant en fin de compte SANS LUI je ne posséderai pas Kyuubi….»

Puis isaki mi sa main derrière son crâne, il se gratta légèrement avec son index et dit :

«….Tu aimerais savoir qui est cet homme ?!....»

Kushina ne dit aucune réponse, mais les traits de son visage laissait croire qu’elle voulait savoir, Isaki en voyant sa reprit donc sa conversation :

«…Hé bien…cet homme c’est celui qui se trouve au milieu de vous deux….oui c’est bien lui, mon ancien subordonné….Pein…sans lui tu ne serrai pas la a chercher ton fils ! Ho pardon, ce n’est plus ton fils….il n’est plus rien désormais… »

Isaki se tue un moment pendant que Kushina avait son regard fixé sur Pein, puis l’Utechiwa reprit cette fois ci avec une voix beaucoup plus cruelle et avide de combat, la main du jeune homme vint se placé devant ses yeux légèrement vers la bas un peu a droite, on pouvait voir trois branche apparaître de couleur rouge dans les pupilles d’Isaki qui elles étaient devenues de couleurs argentées et il dit :

«…Alors que va tu faire maintenant ?!....Tué celui qui a mit fin au jour de ton fils ? Ou tué celui qui la capturer et qui l’a exécuter sans dire un mot et ensuite qui est venu demander votre aide ?!......Alors que va tu faire maintenant ??…….Va tu venger ton fils ? Ou Va tu rétablir son honneur ?....Ona…. !!!...»

Sur ces paroles le cœur de Kushina fut complètement fragilisé, elle ne savait plus comment réagir, elle venait d’apprendre que l’homme qui a contribué a la mort de son fils et sans qui Naruto serait toujours en vie n’était autre que Pein l’homme qui est venu les aider pour combattre l’Akatsuki, elle venait de se rendre compte que Pein n’était qu’un traitre…Isaki quand a lui se mit a regardé Pein toujours Dojutsu activé et lui dit :



«…Alors, traitre….amène toi avec tes chien-chien !!!... »

Un combat de grande envergure allait bientot se dérouler, et il vaut mieu ne pas rester dans les parages, quiconque de niveau faible se ferait tué dans la seconde….


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Récapitulatif==) - (2 PC + 10 PC + 15 PC =) 37 PC

Niveau 1/ Coût de chakra: 2 PC par tour
Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau, il correspond à une vue améliorer (genre s’il était à 10/10 il passe à 12/10), une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides.

Niveau 2/ Coût de chakra: 10 PC par tour
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.

Niveau 3/ Coût de chakra: 15 PC par tour
Eveil rare, l'Hitomi Kingin III permet l'utilisation de Genjutsu assez basiques, mais qui ne nécessite alors aucun geste de Tao.


PS: Ona veut dire femme ^^




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1100/1100Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue2000/2000Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38



KUshina détourna les yeux vers Isaki puit elle s'avança vers lui en courant s'en la permission de pein elle arriva a quelque centimétre de lui qu'elle se retourna et fit des signe pour ne pas qu'il les voie,et au derniére signe fait elle se tourna en l'aire vers Isaki et lui dit..

Je sauverrais mon fils quoi qui m'en coute...

Suiton : Bakushoha[/u]
(Raz de Marée)
Un choc dans les territoirs interdits Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit).


D'(un coup une grand vague apparut a quelque mètre de l'utechiwa,cette technique étés presque inévitable, et elle remplissa le térrain d'eau..puit juste avant que pein et son partenaire subisse cette attaque il montére sur l'oiseau se réfugier dans les aire... Puit Kushina réaparut sur l'eau, et regardat Isaki et hiei.

Tu va le payer trés cher.. ISAKI!!!!!!


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1100/1100Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue0/0Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

HRP/ Désoler de poster ( sa fait foutoir je sais ^^) mais je part d'içi car sa fait plusieurs jours qu'on en bouge plus et je n'aime pas rester coincé comme sa./

Luigi se trouver maintenant sur l'oiseau de Pein.
Le terrain fut innondé par l'attaque dévastratrice de Kushina qui avait réussit a innodé toute la zone de combat.
Les ennemis qui se trouvaient en dessous avait du être sérieusement touché.

Bon et bien apparemment vous vous débrouiller très bien.
On ne pas se permettre de mobiliser trop de forces en réserve c'est pourquoi je vais me retirer.

Luigi regarda ses compagnons , certain de leur victoire face a leur ennemis.

Même si vous avez quelques soucis , je pense que Minato et Kakashi ne devraient plus en avoir pour très longtemps.

Il fit un signe devant sa tête et disparut de l'oiseau de Pein et des terrtoires interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:05

Hiei venait de quitter le repaire de l'akatsuki , pour aller suivre les autres , ou allais t-il ? peut importe , de toutes façon , ils allais ce battre , donc , Hiei les suivit tout simplement dans cette elan , et commença a prendre tout de même son temps , pourquoi ce presser , alors que de toutes façon , ce combat durerais longtemps quand même ? bref Hiei les suivit tout simplement , sans s'arrêter , sans même pronnoncer un seul mot de tout le trajet ....
Arriver alors sur le lieux il pu donc voir que tout le monde était déjà la , en trin d'attendre , puis il commença a fermer les yeux a poser sa main sur son Katana attendant que tout le monde fasse un mouvement pour déclancher alors le combat .....
Hiei lui était sur ces gardes attendant un seul géste une seul erreure de la part d'une personne ennemi , pour pouvoir en profiter un maximum , mais bon , pour le moment il se devait de rester la , a attendre , c'était pas le genre de personne a foncer dans le tas sans même réfléchir , ces personnes la , était des idiots fini , qui ne savent rien a lart de combattre , des gens qui ne savent tout simplement pas ce battre ...
C'est vrai foncer dans le tas était un acte de sucide puisque l'on ne connaisser pas la puissance de la personne , ni même ces techniques ou encore ces réactions ..... Bref il attendais toujours , en trin de voir si il pouvais trouver une faille chez chacun de ces adversaire , en regardant cette fille .... Il s'avais que cela ne poserais pas trop de probléme , par contre il ne savais absolument rien sur cette homme appeller pein , il ne connaisser pas son style de combat , ni même sa facon de combattre, donc devait rester sur ces gardes , pour voir , et pouvoir faire une stratégie en même temps que le combat ce dérouler , en même temps , il devais pouvoir tirer avantage de chacune des techniques d'Isaki puisque a cette instant la , Isaki et lui même était allier pour ce combat ....

En bref Hiei attendait toujours que le vrai combat commence pour pouvoir en finir au plus vite , car il avais certes , l'envie de tuer sans arrêt , mais il n'avais pas que ce combat la a livrer en ce moment même ....
Il était presser de savoir , quel genre de techniques utiliser ce ninja Avec tout ces percing sur son visage , et ce demander aussi pourquoi cette fille voulais a tout prix tuer Isaki ? qu'avais t-il fait de si mal , pour que cette fille veuille ça mort ? tuer son fils a ce que Hiei avais entendu , mais bon , la mort d'un être humain , apporte le bonnheure d'un autres , c'est ce que l'on dis , pourquoi alors en vouloir a Isaki de plus il n'avais fait que ce qu'il devais faire , Rien de plus ni rien de moin ..... Bref Hiei était presser de voir comment cette fille aller ce faier avoir , déjà avec son regard amplis de haines et de rage a l'égart D'Isaki ne pouvais que lui faire perdre ce combat , rien d'autre , quel crétine celle la aussi , pourquoi ne pas canaliser sa rage dans ces techniques ou la garder en elle et la libéré a la fin du combat , De plus , En lachant sa rage dans son energie comme elle le fait maintenant , elle gaspira ces forces , mais bon , ça , c'est a ces risque et péril , pas a ceux de hiei , mais lui était toujours calme en regardant cette scéne , il avais même un sourire au lévre ....

Par ailleur , il pu aussi voir qu'un troisiéme Ninja était la , un autre ninja de Konoha , tous venu sans doute dans le but de sauver ce Naruto uzumaki qui pourtant était si insinifiant dans ce monde , pourquoi vouloir le récupéré alors qu'il est mort en ce moment même , pourquoi faire tout ça pour un seul Ninja , pourquoi vouloir venir au péril de ça propres vie pour quelqu'un qui représenter rien pour un monde aussi cruel que celui ci ? de plus la plus part des gens ici présente ne devais surement pas connaitre grand chose sur Naruto , alors pourquoi de ce fait vouloir le sauver en sachant qu'ils risquaient leur vie pour rien pour un misérable insecte ...... Cela Hiei ne pouvis le comprendre , puisqu'il n'avais jamais éprouver ce genre de sentiments au par avant , il n'avais jamais voulu sauver personne de cette façon la , qui plus ai , une personne dont il ne sais rien du tout .....
C'est pourquoi il commença a voir alors ce Ninja de Konoha partir d'ici , ce demandant pourquoi ce naze était venu , si c'est pour repartir aussitôt ? Bref Hiei s'avança encore un peu , et la , il commença alors a prendre la paroles disant haut et fort pour que les 3 Ninja restant l'entende ....

Bien , je sais que je ne suis pas de L'akatsuki , mais Toi la fille qui fonce sans réfléchir , si tu continue comme cela tu va mourir avant même de ten rendre compte , de plus tu crois qu'en étant si en colére contre lui tu va pouvoir te concentrer dans ce combat ? si tu le crois laisse moi rire un peu , tu a totalement faux sur ce point la ...

Et toi , celui qui a plein de piercing sur le visage , pourquoi a tu trahi cette Organisation , sais tu que Naruto , si il est maintenant Mort c'est ta faute , donc cette fille la , c'est toi qu'elle devrai affronter , et non Isaki , sais tu aussi que , depuis que tu a quitter l'akatsuki , tout le monde te recherche , tout les village , et de plus , tu est a présent rechercher par l'akatsuki aussi , et tu sais sans doute aussi que même en sachant que tu est peut être plus fort que eux en un contre un , si ils vienne par groupe tu ne pourras surement rien faire ? Bien sur tu dois le savoir , mais maintenant que tu est deserteur , tu crois avoir de l'aide par eux même ? moi en tant que deserteur je ne t'aporterais rien , de plus , tu ne m'apporte rien non plus , du moin pour le moment .... Mais par contre toi mort , j'ai tout a y gagner , je gagnerais ta bague de l'akatsuki par la même occasion , puis tu sais en t'alliant avec les deserteur , tu viens de faire une grande fautes , parceque chez les deserteurs , c'est chacun pour soit , crois moi , il vont t'abandonner avant même que tu ne t'en rende compte ....

Tréve de blablatage , commencon a nous battre tous ensemble maintenant ...


Puis Hiei repris alors sa position enlevant sa veste et la placant sur le sol , en attendant qu'as présent , les paroles qu'il venais de dire a chacune de ces personnes la , les fasses bien réfléchir , il ne voulais pas spécialement mettre le doute dans leur pensée , mais il voulais avnt tout , leur faire ouvrire les yeux , pour qu'ils vois le monde tels qu'il est réelement , et non comme eux avais envie de le voir , d'ailleurs , pour certaines personnes ici présente , a la fin du combat , il ne verrais plus rien de ce monde , puisqu'ils serais mort , pas forcément , mais il fallait tout envisager dans ce combat , et ne surtout rien négliger , car la moindre erreur pourrais être fatal a ce stade de la partie .....



[HRP: voila , désolé pour le retard de mon post , j'avais pas d'inspi , j'avais plus l'envie de Rp non plus , j'ai fait un effort en faisant en sorte que ce combat continue , pour ne pas bloquer le Rp des autres , donc on peut maintenant continuer je serais la Vraiment désolé encore , et puis surtout , vraiment désolé de ce post court T_T j'avais pas vraiment d'inspi T_T désolé tout le monde pour ce post minable encore une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1600/1600Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue500/1000Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

Pein regarda c'est deux adversaire du haut de son oiseau quand il entendit ce que le nouvelle arrivant venait de prononcer à la jeune Uzumaki :

//Bien , je sais que je ne suis pas de L'akatsuki , mais Toi la fille qui fonce sans réfléchir , si tu continue comme cela tu va mourir avant même de ten rendre compte , de plus tu crois qu'en étant si en colére contre lui tu va pouvoir te concentrer dans ce combat ? si tu le crois laisse moi rire un peu , tu a totalement faux sur ce point la ...

Et toi , celui qui a plein de piercing sur le visage , pourquoi a tu trahi cette Organisation , sais tu que Naruto , si il est maintenant Mort c'est ta faute , donc cette fille la , c'est toi qu'elle devrai affronter , et non Isaki , sais tu aussi que , depuis que tu a quitter l'akatsuki , tout le monde te recherche , tout les village , et de plus , tu est a présent rechercher par l'akatsuki aussi , et tu sais sans doute aussi que même en sachant que tu est peut être plus fort que eux en un contre un , si ils vienne par groupe tu ne pourras surement rien faire ? Bien sur tu dois le savoir , mais maintenant que tu est deserteur , tu crois avoir de l'aide par eux même ? moi en tant que deserteur je ne t'aporterais rien , de plus , tu ne m'apporte rien non plus , du moin pour le moment .... Mais par contre toi mort , j'ai tout a y gagner , je gagnerais ta bague de l'akatsuki par la même occasion , puis tu sais en t'alliant avec les deserteur , tu viens de faire une grande fautes , parceque chez les deserteurs , c'est chacun pour soit , crois moi , il vont t'abandonner avant même que tu ne t'en rende compte ....

Tréve de blablatage , commencon a nous battre tous ensemble maintenant ...//


Pein fut insensiblement indifférent à ses paroles et étant donner que le terrain était remplit d'eau Isaki et Hiei utilisait du chakkra constamment en étant debout sur l'eau . Mais Pein eût soudainement un autre projet ! Il fit trois signe de tao puis il s'écria : El ossoye

Soudain un deuxième énorme oiseau fit son apparition sur le terrain ! Et Pein par delà ses gestes il ordonna à l'oiseau de s'éloigner au loin ! Mais tout d'un coup l'oiseau surgit derrière Isaki et Hiei il fonçait à pleine vitesse vers eux !
Pendant ce temp là Pein avait eût le temp de récupérer Kushina au passage et il lui toucha deux trois mots.

- ça ne sert à rien de s'emporter dans la colère et puis je préfère que tu t'entraine pour pouvoir un jour réussir à assouvelir ta vengeance seul car depuis quelque temp je le sais même s je le sens pas mais ton fils est mort !


( désolé pour se rp mais sa ne va pas très fort en ce moment .)
Puis sur ces douces paroles Pein était en train de traverser une vaste forêt il se dirigeait vers Oto no kuni en compagnie de kushina et de ses deux accolyte .

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1563/1600Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue30/3000Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

on clos ce RP ? parce que franchement jai pas du tout envie de continuer a RP ici
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue1600/1600Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un choc dans les territoirs interdits Left_bar_bleue500/1000Un choc dans les territoirs interdits Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

ben oui on est tous partit en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choc dans les territoirs interdits Empty
MessageSujet: Re: Un choc dans les territoirs interdits   Un choc dans les territoirs interdits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choc dans les territoirs interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur dans la nuit
» Rencontre dans une taverne
» Cloud retourne dans son village
» Une ombre surgit dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Akatsuki :: Territoires Interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser