Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ombre surgit dans la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Pein qui s'était envoler depuis une vrai journée depuis Konoha , après avoir survoler des mer et terre à trois sur son oiseau , Pein apercevait enfin les grandes portes d'oto no kuni .
Il avait comme ordre de repérer les bijuu de la région car il savait qu'il y en avait . D'abord il y avait un certain Madara de la fastidieuse famille des Uchiwa!!.Quand Pein arriva à proximiter du vilage de Oto son oiseau prit de la hauteur il passa les portes de Suna .C'était ettonent se village semblait calme et paisible les gardes n'était pas abondent et Pein pouvait circuler comme il voulait dans les airs.Mais celui-ci observa le village et remarqua une faille entre deux immeuble .Cette faille entre les deux immeubles était en faite une rue assez étroite .L'oiseau s'y posa comme Pein lui avait demander!
**Sayez infiltration réussite mais maintenant on va devoir passer à l'action ! Pein reêvtu de son fidèle costume rouge et noir rentra comme un serpent dans la première rue où il avait pas mal de personne.
Lui et les deux autres le suivait derrière mais soudain il mirent tousles trois leur capuche et il ùmarchèrent en formation verticale ! Mais où se cachait donc c'est fameux bijuu .Pein devait être rapide est efficace à la fois cela allez durait comme même une bonne journée car il devait également repérer leslieu de ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Sélim arrivait alors dans une rue, il était sortit de sont bureau de kage, pour foncer directement ou était alors les intrus, il n'avait sentit qu'un seul type de chakra, quand alors il vit un homme sous sa capuche et sous sont costume noir et rouge en si peut de temps il avait put mesurer et voir quand faite c'est homme était de l'akatsuki, il pensait que cela était en faite mort, mais il vut que en faite ce n'était qu'une rumeur.
le jeune kage, n'était pas habillé pour cela quand alors il mit ses deux bras emsemble et criait quelque chose, c'est alors qu'un nuage de fumé apparut
Une ombre surgit dans la nuit Ichigo%20Ban%20Kai
Sélim avait complétement changé de tenu, il était maintenant plus classe et avait un petit sourire au levres

*Cela fait longtemp, que je ne me suis pas battu comme cela, j'espere qu'il en valle la peine ses petit, et puit j'espere que je le controlerais enfin*

Sélim regardait alors l'homme avec le costume noir et rouge il prit sont katana et le jettait en l'aire avec les signes de la main il compossait alors une technique de suiton, il criait alors.

-Kirigaruke no jutsu

C'est alors qu'a ce moment une brume comment sa à se mettre en place, l'épée était alors à la mit hauteur de Sélim, et avec sa main droite il la prit, il eut encore un sourire et sont visage s'éffaçait avec la brume qui était de plus en plus grosse ou l'on ne pouvait apercevoir que quelque mettre.

*Je doit réfléchir à un plan, au plus vite, Shigeku n'est pas encore arrivé et Nidaime aussi quand autre il sont encore en mission pour konoha, qu'est ce que je vais pouvoir faire*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

Pein vit avec ettonnement qu'on l'avait déjà repérer , il se demandait coment ils avaient fait car il a été d'une discrétion parfaite ! Ensuite il vit que l'homme qui se présentait à lui était en fait le kage de se village .

**Sa ne m'étonne pas qui m'est déjà repérer , bon je vais le tuer tout de suite comme sa après je suis tranquille !!**

Puis le kage se transformat enfin plutôt une tenue de
combat apparut puis il fit des gestes et il fit une technique de camouflage qui était Kiri no gakure !Mais Pein ne semblait pas s'inquiété au contraire !!

-Tu crois m'avoir comme cela cher kage mais n'oublie pas je suis de l'akatsuki mais je n'ai pas besion de ma vue pour te toucher!!

Pein fit plusieur signe de suite et il s'écria :

~~~~~~~~~~~~~~Suiton baskushoha~~~~~~~~~~~~~~~~
Technique qui inonde le terrain et qui enlève 120 Pv à toute les personnes présente y compris les alliées!

Pein venait d'inondé le terrain et c'était vrai concernant cette technique Pein n'avait pas besion d'avoir recours à sa vue . Pein était impassible et tout aussi calme cette situation ne 'linquiétait pas car il était largement qualifié pour s'en sortir mais le KAzekage n'était pas au bout de ses surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Shigeki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1080/1100Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1080/1100)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Shigeki parti rapidement du bureau de son kage mais il était plus rapide
que lui et arriva un bon moment avant lui , le combat avait déjà
commencait.Selim n'était plus visible te l'ennemi qui était surement de
l'akatsuki vu son accoutrement avait innonndé le terrain.Shigeki esperait
que Selim ne se soit pas fait noyé.

*Je ne connais pas encore beaucoup de technique mais il va goutté a
la force d'un hyuuga*


a mi-distance du lieu de combat shigeki fit des signes et fit deux clones
de boues pret a ensevellir l'envahisseur

Doton Bunshin no Jutsu

Le vrai Shigeki sauta sur un branche en restant a distance du lieu de
combat et les deux clones courrérent vers les portes.les clones de boues
ne pouvaient pas faire de jutsus mais ils pouvaient immobiliser un
ennemi alors les deux clones sautérent sur l'ennemi en tenant leur
katana droit , face a l'ennemi pour le transpercer.

*Il peut esquiver facilement mais si il en détruit un seul , il sera
immobiliser*


Byakugan

Une ombre surgit dans la nuit Baykyugan9fk5dx
Du haut de la branche de l'arbre sur le quel il était caché Shigeki observa
la scene du comba avec son puissant byakugan en preparant un plan
d'attaque pour le prochain tour.


Citation :
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones quand l'adversaire detruit un clone il est paralyser un tour a cause de la boue.

~~

Byakugan:
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

Pein après avoir utiliser la fameuse technique qui a innondé tout le terrain se pencha sur une tactique de combat quand soudain il vit deux clones de boues venirent vers lui quand ils courraient vers lui il lançât cinq kunaï devant lui et soudain cinq autre kunaï furent lancé vers le haut et maintenant cinq Kunaï surgissaient pour frapper en bas ! Avant que les clones puissent l'atteindre il furent détruit ! Mais comment pouvait-il faire pour voire dans une telle brume?

~~~~~~~~ Arayuru Tooshi ~~~~~~~~
Description : C'est une facultés du rinegan !
Effet (constant) : En faite cela permet de tout voir en clair même si il fait nuit je voix come si il faisait jour en clair rien ne peut baisser ma vue .
P.C. : Comme c'est constant logiquement sa serait rien


Puis Pein vut un homme perchait sur un arbre , d'après ces pupilles il venaient tout droit du clan Hyuuga un des clans les plus puissants du village caché de la feuille ! Pein faisait donc front à deux personnes mais il avait toujours l'avantage .Et puis il fit quelque signe de la main tandis que deux hommes s'étaient invités à la fête mais ils étaient bizarre car ils correspondaient à Pein ! Ils avaient les même yeux ! Depuis le début ils étaient là et ils accompagnaient Pein dans sa bataille puis Pein ayant finit ses gestes il lançat :

~~~~~~~~Goshokuzame (Les 5 requins affamés)~~~~~~~~
Une ombre surgit dans la nuit Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 250PC
Degats: mort instantannée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.


Soudain cinq requins firent leursapparitonsmais en même temps les deux invocations de Pein lancèrent des kunaï en direction du fameux Hyuuga mais également de se chère Kage !Mais les deux avaient plus de mal à présent à bouger .Les requins se dirigèrent sous l'otokage étant donné qu'il avait de la brume l'attaque était quasiment insequivable car il ne voyait rien !!
Les requins se jetèrent sur leur proies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kidoumaru


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une toile en train de dévorer ma proie... ou à Oto ça dépend.
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue600/600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/1200Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:45

*Il sont puissants ces mecs...*

Kidoumaru se trouvait sur une des batîsse et regardait la scène avec étonnement. Qui était donc cet homme avec un manteau noir avec des nuages rouges. Il réfléchissa un moment. C'est un membre de cette fameuse organisation, pensa Kidoumaru. Il parlait en effet de l'Akatsuki. Kidoumaru frémit quand il vit que le dénommé Pein utilisa des jutsus d'eau. Il détestait l'eau. Les arachnides détestent l'eau.

Kumonendo( - 20 Pc)

Il propulsa des toiles d'araignée un peu partout. Il put ainsi se raprocher de Pein. Il garda quand même ses distances. Il ne sapprocha plus car il n'y voyait rien.

(HRPG: désolé)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: i   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:09

[Désolé Kidomaru mais tu ne peux rien voir vu que ton kage à utiliser le kiri no gakure en clair les seuls qui y voient quelque choses là dedans sont moi et shigeki désolé c'est seulement quaand ton kage aura dissipé le brouillard que tu pourra entrait en action donc sauvegarde ton rp et édite moi sa tu pourra le faire plus tard]

Pein observa tout et puis sachant que personne ne peut rien voire à part la personne du clan Hyuuga , il pourrait partir en toute sécurité ! La main toujours sous l'eau. De part son troisième oeil il entrevut que c'était le moment puis les requins disparurent car il avait enlevé sa main de l'eau puis il mit ses deux doigt dans la bouche et il siffla très fort ...
Même pas 5 secondes àprès un oiseau se trouvait au-dessus de Pein .
Automatiquement Pein sauta sur son dos avec ses acolytes puis avant de partir il décida de laissait un petit cadeau ! Tout d'abord ses deux alliées s'occupèrent des gens qui se trouvait autour du combat en lançant deux kunaï explosif! Un se dirigeais vers le Hyuuga , par la suite il se planta dans la cime de l'arbre où se trouvait se fameux jeune et puis l'autre ft arréttait dans sa course effrainé par des toiles d'araignés !
Pein lançant des fumigènes ! La brume s'épaissit encore plus et il se répandait beaucoup plus loin puis le bouquet final Pein effectua 2 signes de la main et il s'écria :
~~~~~~~~~~~Kuguyose no justu !~~~~~~~~~~~Taureau :
Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.
Une ombre surgit dans la nuit Image2tx5
Capable de donner un coup tres violent a l'ennemi..
Coût d’invocation :250PC
Degat: 200PV par charge





Soudain un énorme taureau fit son apparition dans Oto comment allait il fairepour s'en sortir ???Mais il était déjà trop tard on pouvait voire la majestueux oiseau de Pein battre des ailes par delà les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kidoumaru


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une toile en train de dévorer ma proie... ou à Oto ça dépend.
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue600/600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/1200Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:46

*Voilà! Il est maintenant à découvert.*

_Sélim!_

Le kage ne savait pas d'où venait la voix car il y avait de la brume. Kidoumaru lui cria qu'ils devaient le pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Sélim regardait alors toute la brume qui comment sais à se dissiper, il rélfléchit à un plan c'est alors quon entendit dans la brume la voie de Sélim qui disait:

-Mizu Bunshin no jutsu
Citation :
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
Une ombre surgit dans la nuit Mizu6uk2vf
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)

A ce moment la brume comment-sa à se dissiper, au bout de quelque seconde elle était completement dissipé, on pouvait alors voir un énorme taureau, qui regardait en face de Sélim, le jeune kage vit aussi alors aussi deux autres hommes qui se dirigeait face à shigeki.


*Gagne un peut de temps, je vais m'occuper de ces deux lascars*

Sélim vut alors qu'il y avait kidoumaru, non loin de lui, il était un des 5 du son l'un des gardes de la portes, mais ou était alors kimimaro, Sélim avait compris il avait été tué, mais revenons Sélim avait alors un plan, quand alors Sélim se mit en face des deux hommes, il mit ses mains devant et dit d'une petite voix

"Vous n'aurez jammais du nous infiltré, je vais donc vous tuez"

Sélim regardait les deux hommes et fit un signe de la main, c'est alors qu'il jettait sa main en l'air comme si quelque chose allait se produire, c'est alors que d'une petite voix, comme une berceuse il dit

-Nehan Souja no justu

Citation :
Nehan Shouja no jutsu
Une ombre surgit dans la nuit Nehanshoujanojutsu2sk7aa
C
oût de chakra : 10PC
par personne
Dégâts : Hypnotise la personne
pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.

A ce moment des millieux de plumes d'oiseau tombait, l'atmosphere comment-sait à devenir pessante, mais ce n'était pas fini Sélim comment sais à composer encore des signes de la mains et c'est alors qu'il mi ses main par terre c'est alors que des bois sortirent de l'eau pour se séparé en deux et prendre les deux hommes, un petit sourire se mit sur la bouche de Sélim, il dégainait sont katana, et s'avançait sur le premier pour lui planter dans le coeur.


Citation :
Prise Mokuton
Une ombre surgit dans la nuit Prisemokuton2gq0yl
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours

HRPG:70+70=140+10+10=160+6=166 voila je doit enlever ceux ci plus 75 donc en tout 241 ^^, et pein il te reste que 100 de vie??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Mdr tout se que t'as fait à servie à rien t'as mal compris c'est pas les hommes qui se dirigeait mais c'est les kunaï !
Donc tu post est erronée par contre je suis déjà lion là mdr .
Tu as user ton chakkra pour deux vulgaire Kunaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

on fait comme si c'était le taureau ou je réedite??, au pire ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

C'est bon bat toi contre le taureau maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Sélim regardait alors le taureaux droit dans les yeux, il ne s'avait pas quoi faire il n'avait pas de plan, pour celui ci, quand Sélim vut tout ses ninja qui était ses subordonnés, quand alors tout ces shinobis allaient chargés Sélim fit un signe de la main et il s'arretairent tous, Sélim eut un petit sourire à la levres, c'est alors qu'il venait de réfléchire à un plan.
Sélim parlait alors.

-Je suis le kage de ce village, donc c'est à moi de battre ce monstre enfin ce truc, alors laisser moi faire s'il vous plait meme si je meurt, laisser moi faire comment sé partir vers konoha, je sens que le pays du feu est pas en sécurité parté au plus vite c'est à dire maintenant.

Sélim avait donc un plan dans sa tete, Sélim jettait alors des kunais sur le taureau, pour que le taureau fonce sur lui, c'est ceux qu'il fit, Sélim comment sais à prendre sa main gauche ce qui signifiait qu'il allait faire une technique de Doton, il composait les signes quand alors il mit ses main par terre, et c'est alors qu'il criait

Retsudo tenshou
Citation :
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Une ombre surgit dans la nuit Dechiruredusol9nx7bb
Coût Chakra : 75PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement+50 pv de domage, inevitable sauf si l'adversaire sais voler.


C'est alors que le sol se fit des fissures tout autour du sol, quand alors le taureau monstre bizar tombait dans la fissure, Sélim ne perdit pas de temps et comment sa à mettre ses deux mains et les mettre par terre c'est alors que des morceau de bois assé gros surgit de la terre pour plaque l'animal

Citation :
Mokuton no Jutsu
Une ombre surgit dans la nuit Mokutonnojutsu5kh2uw
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats: 30PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)


C'est alors que l'animal arrivait à bouger, quand alors il se remit debout, Sélim souppirait, mais bon cela était normale, c'était un membre de l'akatsuki qui l'avait invoqué, le taureau était alors plus furax que jammais, quand alors il fonçait sur Sélim, c'est alors que le kage se retournait vers ses subordonné avec un grand sourire, Sélim aimait bien sourire surtout dans des situations comme celle ci, quand alors le taureaux fut as quelque metre de Sélim, des arbres de nulle part sortire du sol, et comment sa à prendre le taureau, ce n'était plus de vulgaire petit bois, c'était maintenant devenue des arbres, quand alors le taureau fut neutraliser Sélim posait ses bras par terre et dit

-Mokuton Hijustu Juai koutan
Citation :
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Une ombre surgit dans la nuit Jouta28pa7pr2bj
Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les affinités doton et suiton et a Shodaime)
Coût Chakra : 490PC


C'est alors que l'arbre commençait as etre de plus en plus serré, c'est alors qu'on entendit un hurlement, et un vague de sang coulait, le long des arbres.
Sélim était heureux d'avoir vaincu ceux monstres mais il était maintenant fatigué, il n'avait plus beaucoup de chakra, c'est alors que tout les ninjas du village d'Oto, regardait Sélim d'un air ébahie.
Sélim regardait alors ses subordonnée et leur dit

-Je vous est donné un ordre alors acompliser le aller à konoha le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1100/1100Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Nidaime venait d'arriver sur les lieux c'est alors qu'il vit le Kage parlez et leur demandez de partir vers Konoha accomplir leur mission sans se retourner Nidaime partit en premier il regarda alors les autre shinobis et leur dit

Nous n'avons a intervenir comme le Kage la dit il s'agit de son combat nous devons au plus vite allez a Konoha pour accomplir notre mission et puis n'oubliez pas de qui on parle il s'agit du ninjas le plus fort de Oto alors en route

Aprés avoir dit cela Nidaime accelera l'allure il était vraiment rapide il se deplacait d'arbre en arbre a une vitesse folle sans se retourner il avanca il c'était promis de ne pas regarder devant lui mais il ne pue s'empecher d'avoir une penser pour le Kage

Ne mourrez pas maintenant on viens a peine de se rencontrer et je suis sur qu'on auras le temps de se reparler plus tard

Puis il partit a toute vitesse il espérez que les autres shinobis allez le suivre pour pouvoir enfin commencer leur mission et rentrez fier au village revoir le Kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre surgit dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre surgit dans la nuit
» Terreur dans la nuit
» Rencontre dans une taverne
» Un choc dans les territoirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser