Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ombre surgit dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:30

Une ombre surgit dans la nuit , quatre personne coupèrent l'obscurité de la nuit en commencent une conversation qui se finit en deux minutes :

-Bon Kushina je vais descendre ici mais je te préviens ne retourna pas là-bas car tu mourras de suite , je te conseille de m'attendre à Konoha je te donne rendez-vous dans exactement trois jour attend moi à la lisère de la forêt de Konoha , en attendant ces deux là vont t'accompagner pour le retour vers Konoha . Il resteront avec toi jusqu'à que je me présente à ton rendez-vous .Et cette oiseau sera votre outil de transportation dès qu'il vous aura déposez il reviendra directement chez moi en attendant fais gaffe car ...

Pein se demandait ce qui lui arrivait la dernière fois qu'il avait été si compréhensif et gentil c'était quand konan était encore avec lui mais il ne l'avait plus vu depuis un certain moment .Bref Pein regarda une dernière fois Kushina puis il sauta de l'oiseau spontannement ! La chute libre était terrible il allait s'écrasait sur le sol comme une pièce tombe dans un ravin , Kushina pensait surmenet qu'il était mort , il fit des gestes puis cinq Pein firent leur apparition , il lui ressemblai comme deux gouttes d'eau . Les clones se mirent les uns sur les autres en dessous de Pein puis il explosèrent tous d'un coup ... Pein avait atterri sur le mot d'Oto no kuni . Les clones avaient prit le choc de la chute puis Pein regarda le village de droite . Il imposait sa carrure à tous le village de là où il était perchés. L'ancienne ombre de l'akatsuki fit son apprition à nouveau à Oto no kuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

Sélim courait dans les rue de Suna, c’est alors que au bout de quelque seconde, il ressentit quelque chose et alors apparut devant des maison qu’il connaissait, il avait alors été transporté à Oto, en quelque seconde, quelqu’un avait franchi ses barrière, Le kage devait alors s’occupé des intrus et Sélim devait maintenant de s’occuper de ceux qui était intervenue dans sont combat, il regardait alors as mit hauteur et vue alors un homme qu’il connaissait bien, un homme dont il n’avait pas oublier sont visage, c’était alors le membre de l’akatsuki qui était venue il n’y as pas longtemps de cela, Sélim sautait sur quelque maison pour se retrouver en face de Pein, qu’allait t’il se passer maintenant, Sélim le regardait et avait un petit sourire au lèvre, il regardait en l’air et comment sa d’un seul coup as changé de visage, l’atmosphère qui y régnait était largement plus brusque, l’air était devenue lourd, il regardait alors Pein en ce grattant le menton.

-J’espère que tu es prêt

A ce moment, Sélim ne l’attaqua pas tout de suite, il se mit en garde, les quelques minutes qu’il avait put se détendre et se mettre a fond qu’il voulait utilisé contre Ken, celui qui était alors As Suna, mais maintenant, qu’il était as Oto, il ne s’avait plus ou donné de la tète, tout sa l’enuiai mais sa volonté de se battre et la souffle de sang le poussait a bout, il attendait que pein lui explique pourquoi était t’il revenue, deux autres membres de la famille shinigamis se fut retrouvé tout en haut, la puissance de Sélim les fit sourire tout les deux, il se posait dans le ciel comme si cela était un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

Le souffle de l'ombre était glacial . L'atmosphère commençait à peser , le choc des deux auras meurtrières des jeunes gens se faisaient face . Pein en eût marre qu'à chaque fois qu'il allait quelque part on le prenait pour un membre de l'akatsuki ou un meurtrier qui ne vivait que pour ses propres convictions . Pein qui regarda derrière le kage aperçut le village si illuminé le soir , Pein était séduit par l'air irrespirable qu'insufflait cette patrie . Donc pour une fois Pein ne répondât pas par un silence , et il commença à expliquer la raison de sa venut , son air impassible le dominé comme toujours :

- Le but de ma venue était justement de vous rencontrez je voulais prendre par à votre village , en clair être votre bras droit .

Pein avait était franc et cache , il ne voulait pas tourner autour du pot pendant une heure car il detestait cela .

- Mais à une seul condition que je fais tout cela , je veux être votre bras droit mais en ne faisant pas partie de se village je veux être libre de faire ce que je veux et quand je veux et je crois que votre village est le village de la trahison , je l'ai ressentie depuis que je suis venue la première fois , beacoup de vos fidèle ne jure pas par vous et il trouve que vous les traités de minable . La re bellion va bientôt commencer et je vous propose mes services ...

Pein qui était froid avec un air suspicieux attendit la réponse de l'homme au sabre argenté . Le possesseur du rinegan n'était même pas sur ses gardes car il était confiant et lui avait confiance en son interlocuteur d'ailleur Pein n'ai jamais était sur la défenssive de toute sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Kashei qui sentait une presence dans oto courru il vit un homme bien etrange en face du kage il esseya de l'ataquer mais ce dernier l'imobilisa avec simpliciter.Kashei était impresionner il recula de l'homme et lui fit "Vous voulez bient etre mon seinsei , je sentait votre arriver,je me nome kashei ,si vous me prenez en tant que eleve je vous suivrait partout je ferait vos 4 volonter".Il observait alors ses yeux il semblait bient etrange .Il le regardait attentivement et attendit sa reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:11

Sélim était alors en train de regarder alors le jeune homme qui était en bas, Sélim en une fraction de seconde se retrouvait en face de celui-ci qu’allait t-il se apssé, et dans une aura noir, ou sont ombre avait put percevoir un monstre qui était en train de manger l’ombre de kashei , Kashei s’écroulait devant Sélim, Sélim relachait alors sont aura meutriere, et mit un coup de pied en pleine tete de Kashei. Sélim le regardait alors traversé les maisons une par une il prit sont épée, qui était dans sont foureau, et parlait.

-Comment peut tu lui demmander cela, c’était un ancien membre de l’akatsuki et il as attaqué le vilage, je devrais te tuer pour cela, mais heureusement que je me contrôle, j’espere que tu te ferait pardoner, quand as toi.

Sélim le regardait, il ne s’avait plus ou donner de la tete, un membre de l’akatsuki qui vennait lui demander d’etre sont bras droit, Sélim réfléchit quelque seconde et pensait as un plan, il avait réfléchit en quelque seconde, et parlait alors avec une petite voix

-Je veux bien

La miene réjouie de Pein, comment sa à etre plus souriante quand alors Sélim eut un petit sourire au levres, il avait déjà préparé cela quelque semaine avant et dit alors

-As une seule condition, que tu parte tout de suite as Oto, pour affronté une de t’est ancien collegue, je croit qu’il s’apelle Ken, si tu revient avec Sa tete ou si j’entend parler que le kage as été par toi tu sera dans mon village, mais si j’aprend autre chose.

L’épée de Sélim séleva dans les airs il fit rapide en diréction d’autre maison, c’est alors que les maisons fure coupée comme si cela était du beur. Sélim devait se faire respecter et devait maintenant le faire sur tout les points.

-Je me suis bien fait comprendre ? Maintenant qu’elle est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:23

Kashei qui etait a terre fit au kage "commen je peut vouloir etre son eleve car tout simplement je doit devenir beaucoup plus for et je ne suis pas un traitre. C'est simple et egalement j'ai des information mais qui ne vous interreserait pas c'est des informations plutot importantes" Il attendit la reponse de son kage ....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Pein regarda furtivement le kage frappait un nouveau ninja qui venait d'apparaître et qui lui avait demandé d'être son sensei . Mais quelque chose interrompit les pensaient de Pein . Une aura plus que meurtrière fit son apparition mais sans faire attention il se gratta la tête et attendit de son air impasisible la venue du kage .

Quand celui-ci lui dit :


-Comment peut tu lui demmander cela, c’était un ancien membre de l’akatsuki et il as attaqué le vilage, je devrais te tuer pour cela, mais heureusement que je me contrôle, j’espere que tu te ferait pardoner, quand as toi.

Sélim le regardait, il ne s’avait plus ou donner de la tete, un membre de l’akatsuki qui vennait lui demander d’etre sont bras droit, Sélim réfléchit quelque seconde et pensait as un plan, il avait réfléchit en quelque seconde, et parlait alors avec une petite voix

-Je veux bien

La miene réjouie de Pein, comment sa à etre plus souriante quand alors Sélim eut un petit sourire au levres, il avait déjà préparé cela quelque semaine avant et dit alors

-As une seule condition, que tu parte tout de suite as Oto, pour affronté une de t’est ancien collegue, je croit qu’il s’apelle Ken, si tu revient avec Sa tete ou si j’entend parler que le kage as été par toi tu sera dans mon village, mais si j’aprend autre chose.

L’épée de Sélim séleva dans les airs il fit rapide en diréction d’autre maison, c’est alors que les maisons fure coupée comme si cela était du beur. Sélim devait se faire respecter et devait maintenant le faire sur tout les points.

-Je me suis bien fait comprendre ? Maintenant qu’elle est ta réponse ?


Pein le regarda avec un air sadique et il rajouta en mettant la main sur son épée .

- Moi je vous propose mes services , je ne fais pas de dile . Maintenant vous accepter ou pas c'est tout , et puis sa n'aurait pas était gratuit bref , TOI là-bas , le petit jeune suis -moi . Je ne suis pas un vulgaire homme qu'on manipule .Et c'est moi qui impose mais condition !

Pein tua du regard le kage :

- Je le ramenerai dans quelque temp , je vais le former pour qu'il soie le plus puissant shinobi de Oto . Donc après sa formation il reviendra .

Pein fit un signe de la main au jeune insolent qui s'était fait frapper puis il fit quelque signe de Tao et il s'écria : El ossollo !


Une ombre surgit dans la nuit Image9hd7

Soudain un grand oiseau fit son apparition , Pein fit signe à Kashei de montait dessus .

- Ha oui et puis votre élève et moi allons nous installer dans une montagne , je vous ferez parvenir les coordoné exact car si vous avez besion de mes services il faudra me rejoindre là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

Kashei qui avait une douleur dans le dos il la se soignat et se releva aussitot.Il etait heureux car un grand ninja comme lui avait accepter de devenir son sinsei.Il vit l'individu invoquer un oiseaux plutot bizare.Son seinsei lui fit signe de monter ce qu'il fit rapidement l'oiseaux commenca a voler au dessu de oto .Depuis l'oiseaux il vit les trois ninjas avec le quelle il avait manger.Il repensa a la proposition de madara et il etait plutot decu que orochika ai accepter l'ofre de l'uchiwa.Il se demandait egalement si le troisiemme avait accepter il admirait la splendeur de oto en pleine nuit il en profaitait car cettait ladernierre fois pendant un long moment que il admirait cette magnifique ville.Il regardait ainsi son nouveaux seinsei et il luit fit "Commen appeler vous seinsei ? vos yeux semble bient etrange ?" et quand il eurent quitter oto il regardait la danse foret et il posa de nouveaux une question a son nouveaux se seinsei "Ou va ton ?".Il regardait dans sa poche ce qu'il pouvait bient y avoir il y trouva de l'argent ce qui lui serait emplement sufisant pour se nourire.Il regardait toujour son seinsei et il etait intriguer par ses yeux il regardait oto qui etait derierre eux.Il voyait les lumierre qui illuminait la nuit et l'ombre de la foret mais alors il fit un clone de bou est l'ordonat de aller au village pendant son absence pour remplire des mission le clones sortit un parra pluie et vola vers oto.Il se coucha sur l'oiseaux en attendant toujours des reponses a ses questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56

Pein vit le jeune Kashei montait sur son oiseau , Pein fit de même et jetant un dernier coup d'oeil derrière lui il rangea son épée et se mit assis derrière le coup de l'immense bête qui les transportera à chaque voyage , Puis il entendit une voix s'élevait derrière ses oreilles :

"Commen appeler vous seinsei ? vos yeux semble bient etrange ?"

Quand Pein allait lui répondre le jeune reprit la parole .

Ou va ton ?"

- Tout d'abord fait en sorte de ne plus jamais me couper la parole , ensuite je me nomme Pein et pour le reste je le garde pour moi .Et tu n'est pas obliger de tout savoir sur notre destination . Mais d'abord toi ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? quelle est ton nindo ? quelle âge as-tu et quelle est ton rang ?Et en ma présence tu sera gréé de ne pas te coucher quans je te parle !

Pein sortit un kunaï et le lançat juste au dessus de la tête de Kashei , se geste avait était injustifié de la part de Pein mais ce jeune shinobi ne savait pas que ces jours étaient en dangers tant qu'il serai en compagnie de Pein .

- Sache que la prochaine fois je ne te raterai pas ...

Pein jeta un dernier coup regard derrière lui et il vit que Oto n'était plus en ligne de mire , il prenait cape sur Konoha le village cachait de la feuille . Que voulait faire Pein et puis pourquoi avoir accepter une telle proposition , toute ses réponses seront révélés dans un futur proche .
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Kashei vit tout de suite que son seinsei etait tres exigen il avait meme forler sa tete en jettant un shuriken et il se releva aussitot au il se mit a genout donc il fit

"Excuser moi seinse,i je suis originaire de konoha mais jel'ai quitter tres jeunnes donc je n'ai pas trop de souvenir j'ai tuer mes parend a l'age de 5 ans et egalement mes seinsei de l'age de 6 ans jusqua 8 ans parceque il etait trop faible mais vous vous ete le seinsei parfait et je aurait du mal a vous tuer car vous ete milles fois plus fort que moi meme si je n'essayerait jamais de fair sa parceque vous m'avez prit comme eleve donc je vous doit respet jusqua la fin de ma vie."


Ensuite il se releva et il continua sa description
"Mon nom est Kashei Imiwa j'ai 13 ans et je suis chuunin je n'est pas de nindo pour l'instant,voila vous sevez presque tout sur moi enfin l'essencielle".

hrpg les prochaint post seron a konoha ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une ombre surgit dans la nuit Left_bar_bleue500/1000Une ombre surgit dans la nuit Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

Prochain post à Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre surgit dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre surgit dans la nuit   Une ombre surgit dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre surgit dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre surgit dans la nuit
» Terreur dans la nuit
» Rencontre dans une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser