Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cloud retourne dans son village

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Cloud retourne dans son village Left_bar_bleue1535/1600Cloud retourne dans son village Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Cloud retourne dans son village Left_bar_bleue825/1500Cloud retourne dans son village Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Cloud retourne dans son village Empty
MessageSujet: Cloud retourne dans son village   Cloud retourne dans son village Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:10

Cloud qui était en mission a Suna se perdit dans le désert et se trouva vers une montagne Sparky sorta de la poche de Cloud et sauta de joie Cloud lui sourit et dit:
Oui ses mon village plus loin tu pouras allé voire ta famille aussi^^
Sparky lui souria,hocha de la tete pour dire oui tout éxiter de revoire sa famille,pareil pour Cloud Alors il alla le long de la montagne,car le village a Cloud était pres de la montagne.Apres 1h de marche ils arriverent dans son village alors Sparky sorta de sa poche et alla dans la foret pres du village Cloud lui dit:
Sparky tu me rejoins cher moi quand tu as finis ok??
Sparky se tourna et hocha de la tete puis parta.Cloud se dirigeai vers cher lui.
Quelque minutes apres il arriva cher lui et toqua il entenda son pere dire:
Je vais ouvrir.
Il ouvra la porte des qu'il vit Cloud il eut le regard surpris mais tres heureux alors il prit Cloud par le cou et frota son poing sur sa tete en disant:
A mon lascar sa vas??
Cloud alors se débattit et alors se débarrasa de l'étreinte de son pere alors il dit:
Ouai ouai sa vas et toi???
Il lui souria en réponse de sa question et dit:
Ba rentre petit blond t'es toujours cher toi ici mise a part que tu viens pas souvent.
Cloud eut un regard de dégout vu comment il l'avait appelé puis rentra sa mere l'avait vus et le pris dans ses bras puis dit:
Au mon petit sa fait si longtemps sa vas au moins tu t'es trouver une copine??
Cloud rougissa a la question et dit:
Non non pas de copine mais sa vas tres bien je suis passer comme sa.
Sa mere le regarda et elle lui dit:
J'ai une nouvelle tres importante pour toi j'ai trouver un livre qui parle de ta vrais mere et ton vrais pere et de ton clan tien prend-le.
Elle alla dans le salon,pris le livre et le donna a Cloud puis dit:
Voila.
Cloud eut une petite larme et dit:
Merci maman merci papa bon je .. suis désoler mais je dois y aller.
Il embrassa sa mere et son pere et sorta il vit Sparky arrivé il grimpa sur son pontalon,monta et alla dans sa poche Cloud sortit du village et dans la montagne s'asseya sur un rocher et commença a lire la premiere page du livre:

CHERE CLOUD,MON ENFANT

Cloud je t'écris se livre pour te montrer les techniques et les bases de notre clan ses le derniés exemplaires des techniques et du don hériditaire du clan car a cause de cette guerre je ne pense pas réster en vie longtemps,je t'aime mon fils voila ce que tu dois maitriser la limite cet aura est bleu comme le chakra mais forme autour de toi une aura tout le long du combat et elle augmente ta vitesse ses tous se que je peux t'apprendre mais vboila comment refaire sortir se pouvoir de toi.

Tu dois absolument pour réussir a le controler te mettre en danger te concentrer le plus possible et des que tu sens le chakra aller dans toute les parties de ton corp d'un coup ses que ta limite sera activer ensuite pour les techniques suis les instrustions du livre je t'aime.

P.S:Je t'aime tellement je suis désoler de t'avoir fait autant soufrir je t'aime.

Cloud alors apres sa sortit Sparky de sa poche et dit:
Ne t'en fait pas je vais juste me jeter dans le vide je vais me rattraper rapidement.
Sparky eut un peu peur mais le laissa.Cloud alors se mit au dessus d'un ravin et sauta,il plongea tres rapidement tout était humide et noire,plus il s'enfonça moins il voyait,mais il vit des rochés,alors il commença a se concentrer rapidement le plus possible,le chakra commença a allé dans les parties de son corp,mais pas pleinement alors il se concentra encore plus et le chakra était dans tous son corp alors il activa la limite une aura bleu était autour de lui,ses réflèxes et sa vitesse augmenta alors il s'acrocha a un roché avec son chakra et monta tres rapidement en quelque seconde il était arrivé en haut.Alors il dit a Sparky:
Sa a marcher je maitrise le premier niveau bon on retourne a suna.
Cloud et sparky alors parta vers Suna le plus rapidement possible pour aider ses camardes pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud retourne dans son village Empty
MessageSujet: Re: Cloud retourne dans son village   Cloud retourne dans son village Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Cloud retourne dans son village Left_bar_bleue1535/1600Cloud retourne dans son village Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Cloud retourne dans son village Left_bar_bleue825/1500Cloud retourne dans son village Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Cloud retourne dans son village Empty
MessageSujet: Re: Cloud retourne dans son village   Cloud retourne dans son village Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:52

hrp:désoler sai j'ai déja rp a suna^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud retourne dans son village Empty
MessageSujet: Re: Cloud retourne dans son village   Cloud retourne dans son village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud retourne dans son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deffendre le village
» Retour au village
» Le village en danger !
» La destruction du village!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser