Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deffendre le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

Shikamaru courut le plus vite possible a la porte du village pour defendre le village et au loin il vit une ombre !
Shikamaru : Sakumo Hatake ! Vous etes la je suis content de vous voir il faut proteger Konoha vous etes prets?
Et Shikamaru attendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Sakumo se retouva devant le jeune garcon, il avait l'air très jeune pour son grade mais il était serein et calme.

Nous devons mettre en place un plan, il va falloir que tu me dise que...

Le jeune garcon était assis les doigts placés l'un contre l'autre en position de méditation, sakumo préféra le laisser, cela devait faire partie de son caractère.

Si ca peut t'aider moi j'utilise le katon...

les ennemis approchaient, et le jeune garcon se leva

Shikamaru: je suis près...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:13

Shikamaru :Le plan est tres simple vu que je peut les manipuler avec mes ombres et le sparalyser je ferais en sorte qu'il le soit tout dabord faisont 4 trous qui ne sont pas aligné comme ca mon ombre pourra aller plus loin beaucoup plus loin !
Et Shikamaru et Sakumo creusairent 4 trous non aligné !
Shikamaru : Sakumo mets toi dans l'arbre las bas juste devant les portes et cache toi bien ! Je ferais l amanipulation dés qu'ils entreront et toi tu fera un Tir katon ! si cela n'est pas plus efficace je les etranglerais grace a mes ombres !
Et shikamaru et Sakumo allèrent se cacher ! Le plan etait parfait ! Shikamaru et Sakumo attendire les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

2 hommes arrivèrent, ils n'avaient pas l'air extremement fort ca devait être la première vague, de simples éclaireurs.Mais quelques choses n'allait pas, généralement les éclairs d'avant poste sont trois, surement un des trois étaient caché dans les arbres qui bordent l'entré du village de konoha.

(Tout bas) Ecoute chikamaru, depuis mon retour a konoha je n'ai pas eu beaucoup de temp pour m entrainer, mais ma perception est toujoues bonne, je pense que un autre éclaireur est caché plus loin je pense savoir ou il se trouve, occupe toi de ses deux la avec tes ombres je vais débusqué l'autre.

Arrivé derrière le troisième éclaireur sakumo se concentra.

Dynamique Entry


L'ennemi fut progeter à terre derrière ses collègues.

Katon Ryuka No Jutsu


L'homme ne su pas esquivé l'attaque il était mort

A TOI SHIKAMARU

Shikamaru en grand stratège était près a réagir...



Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

Shikamaru reflechissat tres vite et lanca l'assaut !
Shikamaru : [Kagemane no jutsu] une ombre fillats attraper un des dex hommes restant ! l'autre a esquiver mon ombre !
Ennemi : Hahahahahaha tu n'est pas tres fort Hahahahahaha tu n'as meme pas su m'avoir !
Shikamaru pense : Mince ! mais ... attend voir....LES TROUS!
Shikamaru : c'est vrai tu as eviter mon ombre tu est rapide !
Discetement Shikamaru fut passer son ombre dans un des trous creuser tout a l'heure !
Shikamaru : Héhéhéhé si moi je suis nul tu est pire tu vien de baisser t'as garde en me parlant tu ets fini !
Shikamaru pense : Peut etre que si je lui demandais de me dire qui l'envoit il me le dirait !
Shikamaru : Bon ecoute moi bien ! Qui t'ennvoie?
L'ennemi ne repondit pas !
Shikamaru : QUI T'ENVOIE !
Ennemi : Je ne dirais rien plutot mourire !
Shikamaru : Très bien [
Kage Kubishibari no jutsu]
L'ennemi fut tuer grace a l'ombre qui est venu l'etrangler !
Shikamaru : et toi tu vas me repondre ou tu subit la meme chose que ton camarade !
Ennemi : Tue moi !
Shikamaru ne fit rien !
Shikamaru : ce n'est pas moi qui vais te tuer !
Arrrgh ! l'ennemi fut tuer grace a un Shouriken de Sakumo !
Shikamaru : Tien toi pret Sakumo c'est pas fini mais faut changer de tachtiques !
Et il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

Je ne pense pas qu'ils soient envoyés par une force supérieur, a voir leur réaction se sont de simples pillards qui ont profités de l'arrivé de pein a konoha pour venir voler les maisons.

Shikamaru semblait baisser sa garde

Par contre, ce que je pense c'est que meme si se ne sont que des pillards ils ont du s'organiser pour faire leur vol le plus vite possible donc ces trois la étaient bien des éclaireurs donc nous avons eu affaire aux trois les plus faibles nous avons donc le temp de nous préparer.

Shikamaru fit oui de la tête

J'ai remarqué que tu étais un grand stratège je m'en remettrai donc sous ton jugement.En attendant, tu pourrais me parler un peu de toi ... j'ai envi de savoir ce que sont devenu les jeunes de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

Shikamaru : Oui je suis un grand stratege mon QI est superieure a 200 c grace a asuma que j'ai reussi mon exament c'est grace a mon intelligence car je n'etait pas douer au ninjutsu !
Shikamaru fixa Sakumo !
Shikamaru : Tu sais ! un jour je fit un rêve un etrange rêve ! Quand je rêve que je m'entraine ben c'est comme si je l'avais vraiment fait il a suffit que dans mes rêves j'apprennent une techniques ben je suis capable de les realiser grace a mon rêve je trouve ca assez etranges !
Shikamaru baissa les yeux !
Shikamaru : Enfin cela n'est pas importants je te raconte ma vie je dois enormément téennuyer !
Shikamaru sourit !
Shikamaru : Et pour les jeunes de Konoha ils deviennent tres fort tres tres fort il nous serait d'u,e grande aide mais je ne sais ou ils sont !
Shikamaru et Sakumo regardat un moment la porte de Konoha et attendit l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Squall arriva part la foret de Konoha, et vit deux Ninja de Konoha a l'entrée, l'un était reconnaisable, c'était le fameux Shikamaru Nara du clan Nara, qui possede l'art de manipuler les ombres, et un visage inconnu a Squall, mais qui avait des resemblance avec une personne qui lui était connu. Il arriva devant les portes, les deux Ninja arreterent Squall, il pris la parole : Je suis Squall Yagami, je viens aider Konoha par la demande du Sanin de Konoha, et pour voir votre situation. J'espere que celle si n'est pas catastrophique, car une equipe d'Oto est venu aussi nous demandez de l'aide, plus precisement au Kazekage Sama, et la raison nous est inconnu. Puis je savoir pourquoi vous etes poster au portes?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:42

Les ennemis approchaient, ils étaient 5 ce n'était pas des combattants de haut niveau mais ils étaient en supériorité numérique.Tou était près pour l'assaut, les pièges des deux associés étaient prèt. La jeunesse et l'ancien de konoha fesaient fasse aux ennemis avec derrière la porte de leur village natal.C'étais presque un symbole immuable. Les ninjas defendront toujours leur village même en temp de crise

Shikamaru ?

Shikamaru: oui

Montre moi de quoi le jeunesse de konoha est capable.

Shikamaru: Aucun problème

GO

Tir Katon.....

Cinq boules de feux partir vers les 5 hommes.

Seul 3 l'ésquivèrent les deux autres étaient morts...

Les ennemis: vous ne nous faites pas peur.

Shikamaru vas y....








Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:47

Shikamaru les paralysa avec son ombre !
Shikamaru : Encore ! Vous n'avez aucune chance avec nous !
Shikamaru les tuas aussi facilement que les autres il n'eut aucune pitier Squall avait vu me combat car il etait rester la voir comment on se debroullait !
Squall : Tres bien Shikamaru en aussi peu de temps je te felicite cependant toi je ne sais pas qui tu est mais tu t'est bien battu !Mais pourquoi etes vous ici?
Shikamaru regardat Squall.
Shikamaru : Nous sommes ici parceque Minato sensei
nous a demandez de p^roteger Konoha car ils sont partit sauvé Naruto de
l'Akatsuki !
Ceci sont des voleurs eclaireurs des voleurs eclaireurs qui etait venu voler
les maison parceque il croyait que Konoha ne surveillait plus mais ils
ont eut tort on as du les eliminé !
Squall regarda Sakumo etrangement ! Il trouva une
ressemblance entre lui et Kakashi ! Il lui demanda voir si il avait des
liens de parenter avec Kakashi !
Shikamaru :Veux tu te joindre a nous pour nous aider dans notre mission?
Shikamaru attendit une reponse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:02

Squall apres avoir le visage fixée sur Sakumo Hatake regarda Shikamaru et disa : Oui bien sur, je suis la pour sa, vous vous debrouiller tres bien, mais j'ai une question, pourquoi ce ne sont pas des Genin qui s'occupe de sa?Tout les Genin sont partit en mission, et puis les voleurs ne sont pas si nul que sa!Squall, avec son Dojutsu, vit que 15 ninja arriverent pas la foret de Konoha, il regarda Shikamaru et lui disa : 15 Ninja arrivent de part la Foret, ils sont a 2 kilometres, combien d'ennemi peux tu paralyser avec ton Jutsu?
L'ordre de post est==> Sakumo=>Shikamaru=>Squall
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Shikamaru : Je ne sais pas je n'ais jamais essayer sur autant de personne ! Mais si on les atires par ici grace au trou je pourrait tous les avoirs !
Squall : Tres bien Shikamaru , Sakumo Vous etes Prets?!
Shikamaru et Sakumo fit signe de la tete .
Shikamaru : Tres bien refflechissont ils sont 15 ... j'lé tien bon Squall positionne toi las bas au deesus de la porte de facon a ce que on ne te voit pas ! Sakumo toi tu te position a l'extremiter de Squall vous devez etre face a face a environ 50 m d'ecart et moi je me mets derrière cette arbre ! Des qu'il arrive je les paralyserait et a ce moment la Sakumo tu n'aura qua faire des tirs Katon, essayent de toucher le plus d'ennemi, et toi Squall avec ton scalpels de chackra ainsi qu'avec des clone tu essayent d'en tuer le plus possible!
Shikamaru,Squall et Sakumo allèrent se positionner en attendant les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:37

Sakumo était positioné avec son nouveau allié squall.Ca lui fesait bizarre de défendre konoha avec un habitant de suna.

"Tu sais ca me fait bizarre de défendre konoha avec un ninja de suna, de mon temp nos deux pays n'étaient pas vraiment dans de bons termes..."

Squall:...

"Pour répondre a ta question oui je suis de la famille de kakashi, je suis son père. Mais les gens me connaise plus sous le nom de croc blanc. Mais bon retiens plutot que je suis un ninja qui veut rattraper ses erreurs."

Les ennemis approchaient s'était surement le dernier assaut et donc le combat le plus long.

"Désolé de t'avoir parlé de la sorte mais bon je suis beaucoup plus vieux que vous c'est dur pour moi de parler avec votre génération, mais ne t'inqquiète pas quand le combat va commencer je ferai un peu plus de bruit"

"Un ninja qui pratique le taijutsu et les techniques katon a la perfection, un adepte du genjutsu et un génie qui manipule les ombres je sent que ca va être un combat enrrichissant"

Les ennemis étaient encore plus proche les deux attaquants n'attendait que le signal de shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:08

Les ennemis arrivèrent a toute vitesse , Sakumo , Squall et Shikamaru se regardairent confiant !
Shikamaru : C'ets la dernière assaut ! Sakumo veux tu vraiment voir ce que les jeunes de Konoha sont capable!
Sakumo : Oui montre moi donc cela !
Shikamaru sortit le coup de poing américain que lui avait donner Asuma !
Shikamaru : Un petit changement du plan !
Shikamaru souriat .
Shikamaru : C'est vrai que je manie les ombres a la perfection mais cepandant j'aimerais essayer quelque chose !
Squall : Vas y ont t'ecoute !
Shikamaru : J'aimerais essayer cette arme ! Mais le plan ne change pas ! Je vous demande de m'en laissé un que je tuerais avec cette arme !
Rire générale !
Sakumo : D'accord Shikamaru !
Les rires cessat ! Au loin on entendit les ninja arriver !
Shikamaru : Allez ou je vous ais dit !
L'ombre de Shikamaruu pourrait attraper tout les ennemis !
Shikamaru : Trés bien j'y vais ![Kagemane no jutsu]
L'ombre de Shikamaru attrapa les ennemis qui etait le plus proche de lui mais cepandant il glissa un filet d'ombre dans les trous .
Shikamaru : Héhéhéhéhé ! A vous Squall et Sakumo ! Et n'oubliez pas ce qu'ont a dit !

Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Membre de sen'ken
Akira Takinada


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon p'tit ordi portableuh !
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue1100/1100deffendre le village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Un Shuriken transperça SHikamaru, qui fit effet de rompre les liens qu'il avait avec les ninjas. Puis, une ombre apparu au dessus du groupe des ninjas protecteur du village.

-Allons y, Tenbatsu.



Un éclair frappa le sabre, qui brillait face aux rayons du soleil. Deux lames apparurent, relié par une chaine. D'un coup sec, les chaines se brisèrent pour s'enrouler autour des poingnets de l'inconnu qui était toujours au dessus d'eux.
Deux lames s'abatèrent sur les ninjas qui étaient venu pour attaquer le village. Pas très malin d eleurs pars.
L'inconnu atteri à terre, puis tourna la tête vers les ninjas restant... Une quinzaine seulement.
Il ramena ses sabres vers lui, les redressèrent tels des serpents et les abatèrent de nouveaux sur ses adversaires. Une explosion se fit, sous la puissance du coup. Les sabres étaient planté dans la terre, près de deux ninjas.
L'inconnu tira sur ses sabres, et fut attiré vers les ninjas. D'un coup de pied rotatif, il frappa les deux ninjas.

-Hinoken ...


Il lacha ses armes, déroulant les chaines et posa ses mains à terre, prenant appuis. Il se tourna sur lui-même, frappant les ninjas quis e trouvait autour de lui.

Il se propulsa en avant, et donna un violent coup de pied sur le visage d'un des ninja. Il posa son second pied sur son épaule, et ramena de nouveau son pied.

-Retour de force.


Le coup de peid fut phénoménale, propulsant le ninja d'un dizaine de mètres.
L'inconnu se releva, fixant les derniers ninjas de ses yeux rouges;

-D'autres suggestions ?


Les ninjas furent presque terrifié. Mais ils se dirigèrent vers l'inconnu totu de même.
D'un mouvement, il récupéra ses sabres et pasa à coter de ses adversaires. Puis, ils s'écroulèrent tous.

-La colère vous a aveuglé, sur ce coup-ci...


Il abaissa la capuche qui était sur sa tête, pour dévoiller un fin visage. Il se tourna vers les ninjas de Konoha.

-Bien le bonjours, messieurs.

Il avait quitté le magasin "Ichiraku", fuyant le centre de Konoha, pour se retrouver ici, aidant ses ninjas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:25

Squall regarda le massacre que le Ninja avait fait avec une ou deux technique, il le regarda d'un air serieux, la peur était plus la, car l'homme devais surment avoir un grade beaucoup plus elever que ses 3 Chuunin de Konoha et Suna, Squall tourna le visage dans les yeux de celui ci et disa : Puis je savoir pourquoi un homme de ton envergure fait au Portes de Konoha, alors que ce village est attaquer, dit nous tes intentions, ou je n'hesiterez pas a te tuer! Si tu es de L'Akatsuki je te conseil de fuir imediatement, tu ne fera pas long feu conter nous trois...Sur ces mots, les deux autres Chuunin Shikamaru et Sakumo s'appocherent et se mirent a coté de Squall mais un peu plus en recul.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Shikamaru : Qui est tu , et pourquoi est tu ici !
Shikamaru situer en oblique de Squall regardat sa blessure !
Squall : ne t'en fais pas Shikamaru je te soignerais ! Mias quant a toi repond a ma question ! Qui est tu est que vien tu faire ici !
L'autre personne regardat la blessure de Shikamaru !
Akira : Ce n'est rien Shikamaru ce n'est que un epetite blessure !
Shikamaru : Je sais bien merci mais ne changer pas de sujet repodez a notre question !
Akira : Très bien comme vous voulez je suis ...
Akira semblat s'arretter net !
Sakumo : vas y qui est tu et que vien tu faire ici !
Akira regardat les 3 ninjas et ils attendirent une reponse !

Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Membre de sen'ken
Akira Takinada


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon p'tit ordi portableuh !
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue1100/1100deffendre le village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

[Evite de faire aprler els autres et d eels faires bouger s'il te plait SHikamaru]

-Je suis Akira Takinada, du clan Takinada. Je ne suis aps votre ennemis.

Il regarda la blessure de Shikamaru. Un simple coup de shuriken.
Il désigna du doigt la blessure du ninja.

-Kagemane ... Je t'ai lançé ce shuriken pour t'éviter d'avoir mal. Si j'avais frapper vos adversaires, tu aurais subi les blessures... Je fait cela pour ton bien, ninja de Konoha.


Il se retourna, récuperant Tenbatsu, qui était redevenu un simple Katana. Il fixa les deux autres ninjas. L'un venait de Suna... Intéréssant.

-Je me repète, je ne suis pas votre ennemi. Je suis juste passé par là, et venu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

Squall posa sa main avec le chackra vers activer sur le bras de Shikamaru, la blessure se referma et les tissu était soigner. Ensuite il regarda Akira et il lui disa : Si tu n'es pas notre ennemi, dit nous quelle sont tes intentions, et pourquoi nous a tu aider a tuer ses voleurs?Squall était tres perplexe sur les intention du jeune homme, il mis la main sur son etui avec ses Kunai enpoisonner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

Sakumo s'approcha de l'inconnu.

Si tu veux vraiment aider konoha ce n'est pas ici que tu devrais être mais au coté des personnes qui vont retrouver naruto. Et si tes intentions sont autres que de nous aider et même si je sais que tu est plus puissant que nous je serai obligé de t'arreter ici car moi sakumo hatake dit croc blanc j ai juré de défendre konoha au péril de ma vie.

Sakumo sorti son épée la pointa vers l'inconnu et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Membre de sen'ken
Akira Takinada


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon p'tit ordi portableuh !
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue1100/1100deffendre le village Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Akira poussa la lame de l'homme qui se faisait nommé "Le croc blanc de Konoha"
Il regarda la petite troupe.

-Je ne fait nulement parti de l'organisation nommé Akatsuki. Sen'ken combat l'Akatsuki, et nous n'avons pas le smêmes projets que ceux là. Et je ne suis aps contre Konoha.


Il regarda dans les yeux Sakumo.

-C'est donc Naruto, le porteur de Kyûbi qui a été capturé ? Peut -être que je vous aiderez, de mon coté ...


Il se retourna, commençant à partir.

-Tenez.


Il jeta une sorte de pendentif, où se trouvait des inscriptions.

-Donnez cela à votre Kage. S'il a besoin de moi, il n'aura qu'à utiliser ce pendentif. Mais je vous previens, il ne pourra l'utiliser qu'une seul fois.


Puis, porté par un éclair, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Squall attrapa le pendatif, et le lacha au sol comme si c'est objet était maudit, enfaite, il n'était pas maudit, mais UNIQUE. Il regarda SHikamaru et disa : C'est le pendantif du CLan Takinada, il permet d'avertir ceux la, des que la personne a qui il fut donner le porte. Vous avez de la chance qu'il vous le donne, pour le moment nous allons lui faire confiance, si il voulai nous tuer, il l'aurai fais depuis un moment, par conter j'aimerai donner ce pendantif a Hokage Sama en personne, vu que c'est moi qui l'est attraper seul moi peux lui donner.Squall pris le pendantif qu'il fit tomber, et avec l'aide de Sakumo et Shikamaru il pris les corps et les fit bruler un peu plus loin. Ensuite il regarda Shikamaru et Sakumo et disa : Je vais partir en direction de Suna, maintenant, si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas a m'envoyer un message. J'espere vous revoir bientot!Il donna deux Kunai, un a Shikamaru et un a Sakumo, puis il expliqua : C'est Kunai sont tres spécial, il est muni d'un poison que seul moi sais neutraliser, il paralyse l'adversaire apres quelque temps de combat(4 tour) apres il lui est impossible pour lui de bouger, je vous remercie et vous dit a bientot^^Squall sera la main de ses deux nouveau amis, et partit en direction de son Village.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue600/600deffendre le village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue70/1200deffendre le village Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

deffendre le village Empty
MessageSujet: /   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:18

Squall etait pret a s'en aller vers Oto quand soudain Shikamaru leur retint.
Shikamaru : Je vx venire avec toi ! On ne craint plus rien ici vu que c'etait la derniere vagues je suis sur qu'ils ne reviendront plus !
Sakumo prit la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
deffendre le village Left_bar_bleue900/900deffendre le village Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
deffendre le village Left_bar_bleue0/0deffendre le village Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

Il se redressa lentement

Vous vouliez bien d'un vieu loup avec vous, je suis un peu rouillé mais je peux encore faire très mal...De plus je pense que c'est une manière de rendre la pareil a suna...

Il marcha vers ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:32

Jiraya revenait d'un long voyage, on ne sait ou. Il n'avait dit a personne ou il était parti apres son combat contre le chef de l'Akatsuki, Utechiwa Isaki. Il avnca aux portes du village, quand soudain il vit trois Shinobi réunit devant. Il marcha jusqu'a eux, et mit la main sur l'épaule de Shikamaru.
"Alors! Comment tu vas?!"


Il regarda les deux autres shinobi, et reconnu aussi Squall, qui était a Suna pendant son combat, et il vit aussi un nouveau shinobi. Mais il pensait l'avoir déja vu quelque part, un ninja aux cheveux blanc, assez long, et avec une petite ressemblance avec Kakashi. Il le regarda, et vit qu'il portait un bandeau frontal de Konoha
*Tient, un nouveau?! Minato a du s'occuper de tout pendant mon absence...*


Il regarda Squall, et lui demanda
"Pourquoi êtes vous réuni ici vous trois?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deffendre le village Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deffendre le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La destruction du village!
» Retour au village
» Le village en danger !
» Hidan au village de Taki
» Cloud retourne dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser