Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La destruction du village!

Aller en bas 
+12
Uchiwa Obito
Luigi Uchiwa
Yamashita
Horohito
Roxas
Hizashi
Tsunade
Takashi Uchiwa
Versang
Jiraya
Pein
Sukegi Ugachi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue875/900La destruction du village! Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

La destruction du village! Empty
MessageSujet: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Voila maintenant qu'un autre shinobi ce plaça face a Pein-sama... Sukegi avait toujkours son visage orné dans sourire démoniaque... Le bruit des têtes de bétes mythiques que sont les invocations de Pein sur le mur résonnaient comme des tambours de guerre. Les deux autres shinobis de Konoha offrir a Pein-sama et a Sukegi un spectacle sentimental des plus oripilants! Sukegi ne faisait d'ailleurs pas vraiment attention, il attendait plutôt que des villageois sortent de la brêche faite par l'invocation a trois tête. Il avait hâte de laisser ses sentiments derriéres lui pour enfin s'amuser... Ce surnom qu'il avait aquéris quand in était tout jeune allait enfin lui revenir... Le démon de la brume... Et oui... une ora meurtriére se fit sentir, l'air plus pesant que jamais, le rythme de sa respiration ne faisait que s'accroitre.
Voila maintenant qu'une autre shinobi de Konoha arriva pour finalement déserter de Konoha la vielle personne aux cheveux gris...

*S'ils fuient tous... je vais pas pouvoir m'amuser...*

C'est alors que Pein-sama prit son envole vers le centre de la ville a la vitesse de l'éclair... Les cheveux et le long manteau a Sukegi suivait le rythme endiablé du vent. Voila maintenant que Sugeki se mit enfin enfn a parler aprés l'entente de sa respiration lourde et folle...

Sukegi: "Enfin... je vais faire mon carnage avec Pein-sama..."

Puis Sukegi se projeta a toutes allures dans les ruelles sombres de Konoha, chaque qu'il roisait, enfin, quelques uns, il prenait soin de leur mettre un coup de katana paralléle au sol, laissant leurs tripes s'étaler au sol et faire rougir les simples habitations qu'il y avait... Maintenant il se trouvait la, Pein'sama juste au dessus de Sukegi, sur ses oiseaux si beau et si mythiques, ils semblaient d'ailleurs a des anges... Des anges déchus qui régnaient sur le carnage qui prenait place...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1600/1600La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue500/1000La destruction du village! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

Les batiments s'effondraient au fur et à mesure que Pein et ses chiens avancèrent , c'était trop calme comment Konoha ne pouvait pas répliqué à une tel attaque ... maintenant que Pein et Sukegi se trouvait au centre ville , ce village allait enfin commençait à regréttait de ne pas avoir répliqué plus tôt ...
Les trois démon de Pein se rassemblèrent , maintenant on pouvait observer quatres énormes tête de chiens qui se ressemblaint toute autant les unes que les autres ...La division fait à nouveau effet , la destruction allait ce faire plus rapidement , des civils criaient le bras droit de Pein tuait tous ce qui passait devant lui bientôt la rue qui se trouvait sur le passage paraissait être un vrai carnage , la couleur principal de cette rue était le rouge ... Le possesseur du Rinegan sauta de son oiseau et atterrit au sol ! Tandis que c'es accolytes faisaient une ronde autour du village , ils avaient pris tous les deux une direction différentes . Son sbre dégainait Pein acheva une grand-mère qui pleurait sur le cadavre dépouillait de son petit fils , les boyaux sortaient , tous ces tubes pouvaient en faire vomir plus d'un mais maintenant que Pein avait encore des meurtres sur les épaules il ne doutait que Konoha ne laisserai pas passé ça surtout qu'à la minute qui se passe maintenant six immeuble venait de tombait sous les croc acérait de ses bêtes ... Puis en regardant droit devant lui un enfant âgé d'à peine cinq se retouvait au milieu des débris , une ombre apparut sur le sol puis une autre tomba au sol ... Le déserteur essuya sa longue lame avec son chiffon et il décida de mettre le feu au village et pour cela il s'écria à Sukegi :

- Pour l'instant ta mission sera de provoqué un foyer aumilieu du village je veux que ce village se consumme dans les cendres !


L'enfer sur terre on pouvait en parlait à présent car tous c'est civil mort à cause de ninja qui obéissait qu'à leur lachetait et qui n'osait pas venir à la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue980/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/2000La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:48

[autorisation de sasuke de venir défendre konoha en considérant les post contre izumi comme flashback > et oui faut etre plus sympa dans la vie pein on est aidé apres^^]

- MER... quel mer...

*Tout, tout étais détruit depuis l'entré, on aurait dit qu'un ouragan était passé tout droit sur Konoha. Personne n'était dont là pour défendre !
Un carnage voilà ce que c'est, qui à bien put faire ça ?*


Jiraya après être passé par ce qui restait du cadre de l'entré s'enfonça dans la village, il passa de nombreux gravats puis vit enfin les ninjas ennemis qui s'activaient.

*PEIN !!!
Des déserteurs !!!

En plus de votre d'avoir abandonné vos villages vous accumulez la lâcheter de les attaquer ?!
Ou plutôt d'attendre le moment propice pour massacrer les faibles sans rencontrer de résistance.*


Pein était bien là, assisté de deux autres ninjas, l'un pourtant semblait plus méfiant à leur éguard, un nouveau qu'il avait dût ramener avec eux...

*Des déserteurs qui se lient, une attaque digne d'une organisation...

Bien il ne m'a toujours pas vu, autant prendre les devant* :


Bunshin no Jutsu : 10 clônes : 10 PC


Trèes rapidement les clônes s'éparpillèrent sur le terrain, on ne pouvait plus savoir qui était le vrai Jiraya.

Un d'entre eux sauta néamoins en plein sur Pein, il bénéfiçiait de la surprise.



Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:55

Versang venait juste d'être au courant des évènements qui se passait dans le village. A ce qui parait deux personnes louches essaya de détruire le village. Il y avait un jounin d'Oto du nom de Sukegi Ugachi. Il avait des cheuveux bleu, avec une grande cape de couleur Bleu, blanc clair. Il devait avoir une soif de sang pour détruire le village natal de Versang qui est Konoha. L'ANBU commença a s'énerver, car il voulait que personne ne touche sur son village. Ce drôle de ninja était d'accompagné par une personne que Versang avait déja vu quelques part. Oui, c'était bien lui. Le jeune homme l'avait vu dans le Bingo Book. Il avat lu une fiche déaillé sur lui. Il est connu pour ces nombreux crime, comme le Kazekage, A capturer Nibi,A capturer Kyuubi, A déserter
l'akatsuki, A déserter âme et A participer à l'extraction de Kyubi.Cet homme se nommait Pein. Versang avait tait mis au courant que cet personne était dangereuse, et qu'il détenait le Rinengan. Une Technique tres dangereuse. La destruction se passait maintenant au centre ville. L'homme avait invoquer des chiens. Il venait de tuer une quarantaine de citoyens du village. Versang revenait de son entrainement et se dirigea vers le centre ville. Le village résistait de moins en moins, mais depuis qu'il se sont intégrer dans le village, personne ne les as arretter ? Enfin bref, je vais essayer de voir ave eu. Versang arriva sur les lieu du spectacle et vit Sukegi et de son accolique Pein. Il se demada qu'est ce qu'un ninja d'oto avec un Nu-kenin ?

- Et vous deux. Oui vous deux qu'est ce que vous faites ici ? Pourquoi venez vous détruire le village ? Et puis, qu'est ce que fait un Jounin d'oto avec un Nu-Kenin ? Sa serait sympa, si vous pouvez répondre a mes questions ? Et surtout je déteste qu'on me dérange lors de mon entrainement. J'ai aussi de nombreuse questions a vous poser ?

Versang entendit Pein dire au ninja d'oto, de provoquer un foyer au millieu du village et que Pein voulait que se village se réduise en cendres. L'ANBU demanda au Jounin de s'arretter et de rester ici, au cas ou il y aurait du renfort. Enfin en esperant que les autre ninjas de L'élite soit au courant et arrive au mieu a temps. Versang avait au profond de ui une Haine envers ce de type et une colère profonde qui connçait a montait en lui. Avant que tout commence, Versang voudrait que Pein réponde au questions qu'il avait posés.


Versang attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue110/1500La destruction du village! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

Takashi, lui était en train de faire le réunion pour créer les équipes de ninjas de konoha, en faisant laréunion, il vit quelques ninjas s'en aller car ils avaient entendut des cris de douleur au centre ville.Alors takashi décida de s'y rendre pour voir ce qu'il s'y passe, il y aller de toit en toit.Et, après quelques minutes de course, il arriva enfin sur les lieux.Il y avait déjà versang et jiraya, et deux autre ninjas ne faisant pas parit du village de konoha.Il put reconnaître ces deux ninjas, l'un était le fameux pein, criminel de rang S et l'autre était un ninjas d village d'oto, takashi pouvait le voir grâce à son bandeau frontal.Donc takashi resta sur le toit en train de surveillé, il voulait savoir ce qu'il voulait faire.Mais avant, il se posa quelques question au sujet du ninjas d'oto.

**Ce ninjas fait bien partit d'oto ?!?! Déclare-t-il une guerre ?!?! Mais à ce que je vois, il veut déserter son village, peut-être bien que oui. Mais en tout cas, ce qui est sùr, c'est qu'il va mourir.Mais avant, je vais...**

Takashi avait une idée en tête, il allait envoyer un message au kage d'oto pour savoir ce que son ninjas faisaità konoha en train de détruire le centre ville.Alors takashi fit appel à un oiseau messager, et y glissa une lettre déstiné à l'On'kyoukage.Maintenant, tout était fin près, takashi déscenda du toit sur lequel il était assis.Il regarda, pein et le ninjas d'oto et les montra du doigt, et fit un signe qu'il allait les tuer.

"Toi et le ninjas d'oto allait mourir...croyez-vous que nous, ninjas de konoha allons vous alissez faire ?? Hé bien non, et d'ailleurs, je vais même essayé de vous tuer..."

Takashi essaya de remonter le moral à ses camarades, il s'approcha d'eux, et leurs fit un signe disant, de ne pas s'inquiéter.Puis il se retourna vers pein et son accolite et attendit leurs réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue900/900La destruction du village! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:35

Tsunade arriva en meme temps que Versang sur les lieux du commencement de la destruction du village. Elle put voir que Jiraya et takashi en plus de Versang était arrivai, et qure deux autre homme surement des gens venu attaquer Konoha, était aussi present. Elle decida alors de se joindre au combat malgres quelle n'u pas assez le temps de s'entrainer. Elle se dirigea vers Takashi qui devais etre la depuis le debut de l'attaque : Bonjour Takashi, désolé de n'arriver que maintenant, peux tu m'expliquer que font ces gens ici, je vien de voir qu'il ne sont en plus pas le l'Akatsuki, ne me dit pas que l'on vien de se faire de nouveau ennemi?! En tout cas, il ne vont pas fair elong feu, il ne sont que deux, et tout les Ninja on était apeller des que l'alarme d'attaque dans Konoha a était lancer! tsunade resta quelque instant a coté de takashi et en meme temps reflechissa a comment elle allai pouvour attaquer et se defendre. De toute facon, il faut juste que je fasse diversion vu mon niveau, et puis j'ai des technique qui me permette de ne aps etre reperer, je vais essayer sa...
-------------------------------------------------------------------------------
Tsunade apres avoir longuement reflecchi a sa strategie, regarda l'ennemi en face, et attendais oujours la reponse de Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1090/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Hizashi arriva sur les lieux.Il entendit jiraya dire que personne n'étais venu défendre le village!

JIRAYA:
Personne n'était dont là pour défendre !

-Ne t'inquiète pas Jiraya je suis la depuis le début.Je n'ai pas intervenu car il était 5 contre moi.Il m'aurait tuer,et vu que les ninja de haut niveau manquait je me suis dit que mourir était une mauvaise déscision.Quand a toi Tsunade je suis la personne la mieux placé pour te répondre.Bilan:Sakumo et Luna veulent déserter.Il y a 1 ninja d'oto,Pein classé S dans le bingo book,et un ninja de suna qui arrive.J'ai sentit sa présense.Sakumo et Luna sont partient car il ne voulaient pas détruire le village.

Hizashi fronça les sourcils et il dit:

-Takashi je ne pense pas que oto est contre nous,et je n'espère pas me tromper.En tous cas ce jounin a une grande envie de tuer se qui expliquerait sa venu a Konoha.

Hizashi regarda tous ses compagnons et amis de Konoha puis il affirma:

-Il faut absolument que l'ont se battent en équipe car ont mouraient tous si on se battaient chacun de son coté vous êtes d'accords?

Hizashi attendit la réponse de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

puis roxas entra dans le centre ville et vuie pein sama et sukegi dans de mauvaise posture face a beaucoup plus de ninja.Roxas ariva en courant et leurs dit

"salut pein desoler pour le retard mais j'ai cghanger et je suis la pour detruire le village avce vous .J'espere que sakua et kashei arive ainsi que d'autre deserteurs mais suna ne viendras pas car il ont eu une guerre sa leurs suffit je pense voila je m'occupe de versang ou de jiraya a vous de voir pein..."

puis roxas regrada pein et puis jiraya qui le fixait egalement avec un regard terible...le combat allait faire rage mais a t'on une chance avec toute ces personne il faut vite que sakura et kashei ainsi que d'autre personne arivent sinon on vas se faire batre amis roxas regarda tsunade et roxas finit par dire

"tout compte fait je m'occupe de tsunade laisser la moi,elle est de mon niveau"

roxas la fixa mais es ce que sa allait aller
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue900/900La destruction du village! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Tsunade put croiser le regard d'un jeun homme qui venais d'arriver, apparment, Takashi n'avais pas eut le temps de repondre, que Tsunade c'était deja faites une ennemie, elle la regarda, et puis souriat d'un coup, elle baissa la tete, et fit un signe que Roxas ne connaissais pas, que d'ailleur personne ne connaissais a par Tsunade et son grand pere, Tsunade preparai quelque chose pour commencer son offensive, elle attendit un petit moment avant de deguainer ses Kunai empoisonner, exactement 4 dans, deux dans une, et deux dans l'autre main. Puis elle attendit que le jeune shinobis d'en face commence a attaquer. Si mon plan reussi, ce pauvre gars ne va pas durer longtemps, il faut absolument que je reussisse a preparer une technique pedant le combat, une que je ne connai pas deja, mais que j'ai utiliser par l'enseignement de grand pere, et de Sandaime Sama, il faut absolument que ma technique marche, sinon, je devrai trouver auter chose et reussir a me defendre avec mes techniques. L'adversaire qui était en face de Tsunade ne se decider pas, mais Tsunade resta bien concentrer sur elle, sans la lacher du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1090/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

Hizashi regarda Tsunade et regarda roxas.Il savait que sa coéquipière était en train de préparer une grosse attaque.Il regarda tsunade et il lui dit dans l'oreille.

-Je venais à peine de dire qu'il fallait se battre en équipe.On ne sais même pas se que tu vas faire.Sit tu ne parle pas avec tes coéquipier il ne pouront pas t'aider.Réfléchit avant d'antamer une technique très puissante.On est en guerre.On ne peut pas se permettre de faire des technique trop puissante.Je te rapelle qu'ont est en plein centre ville.Il y a plein de monde autour de nous.Tu pourrais peut être les tués avec ta technique alors fait très attention a tes actes.Ne fais pas de connerie!Et si tu juge que ta technique ne fera aucun problème aux habitants fait la mais avant vien nous en parler.Mais bon je sais que tu es une grande kunoichi.Je sais que tu comprendra mon point de vue.Le terrain n'est pas à notre avantage.Aller se n'est pas grave mes fait intention.

Hizashi fit un clin d'oeil a Tsunade puis il regarda les déserteur.

-Toi celui qui vien de suna.Ne nous sous estime pas et surtout Tsunade.Elle te turais sans même que tu puisse faire une technique.Rantre dans ton village si tu tien à la vie grand fou.Et j'espère pour vous que vous aurez des renforts car vous êtes mal barré.Même avec ce certain"Pein"que vous trouvez exeptionnelle ne nous sous estimez pas.C'est un conseil.

Hizashi prit un air très serieux.Il voyait que ses ennemis étaient sûr d'eux.Il voulait leur faire comprendre qu'il allait mourir.




[hrpg:Tsunade je suis un mec je te prévien.]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1600/1600La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue500/1000La destruction du village! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Pein qui venait de donner un ordre venait d'être avertit qu'un homme en provenance des portes allait arrivé .

**Heuresement que mes yeux sont placés également sur c'est oiseaux ...**

Les autres ne l'avaient surmeent pas remarqué mais les oiseau de Pein était chevauché de deux hommes qui étaient bien de chair et d'os .
L'homme en question créa des bushin ou des kagge bushin cela Pein ne pouvait pas le remarquer mais il savait qui était le vrai quand un clone se jeta sur lui . Armé de son kunaï dans la main droite et fit un mouvment perpendiculaire ausol pour achever le clone qui s'était jeté sur lui . Mais il en grouillait de partout ! Plein de bushin le possesseur du Rinegan devait absolument se débarrasser d'eux .
Il mit ses deux doigt , le pouce et l'annulaire et il siffla de façon stridente . Les quatres chiens se rassemblèrent puis une cinquième tête apparut , la fusion avait encore une fois frappait mais comme si les chiens savaient ce qui leur restait à faire il se divisèrent et s'occupèrent des bushin de Clone qui ne firent pas long feu .
Et quelques paroles jetait les oiseaux de Pein qui était au nombre de trois se jetèrent sur le reste des bushin . qui éclatèrent un par un .Mais à présent que les oiseaux était à nouveau en l'air le possesseur du rinegan pouvait admirait que les forces défensive de Konoha c'était mise enfin en route .Il ne tardèrent pas à arriver ! Les paroles fusèrent dans tous les sens ! Un homme , un ambu de Konoha commença à ouvrir le dialogue :


- Et vous deux. Oui vous deux qu'est ce que vous faites ici ? Pourquoi venez vous détruire le village ? Et puis, qu'est ce que fait un Jounin d'oto avec un Nu-Kenin ? Sa serait sympa, si vous pouvez répondre a mes questions ? Et surtout je déteste qu'on me dérange lors de mon entrainement. J'ai aussi de nombreuse questions a vous poser ?

Le regard de Pein envers celui-ci avait du répondre à toute ces question . Bien que d'apparence Pein semblait aussi impassible que d'habitude , il était plutôt excité d'intérieur sa joie de répandre son nindo prenait l'ascension sur la raison ...

**Faire connaître la souffrance ...**

Puis un nouvel arrivant le coupa dans ses pensées .Cet homme avait des cheveux un peu bleuté on pouvait tout de suite devinait qu'il venait du clan Uchiwa son regard était aussi haineux que cet bande de poltron qui croient que leur souffrance est grande ... Pein avait de la déception pour ce clan qui allait soumettre à leur cimetière un nouveau mort ...
L'homme prit la parole :


"Toi et le ninjas d'oto allait mourir...croyez-vous que nous, ninjas de konoha allons vous alissez faire ?? Hé bien non, et d'ailleurs, je vais même essayé de vous tuer..."

- Tu ne manque pas de toupet ...tu vas payer pour ton insolence je m'appelle Pein et non et puis si tu veux essayez de me tuer vasi je n'attend que sa ...

Une nouvelle femme arriva sans ne rien savoir à la situation alors que les démons de Pein était toujours en train de détruire des immeubles en plus maintenant ils étaient au ,nombre de cinq la destruction se fit encore plus rapidement !

- Sugeki toi tu t'occupe du l'homme qui appartient au clan Hyuuga !Hum je vois qu'une nouvelle figure fait son apparition , Roxas une faveur quand tu en aura finit avec Tsunade tu aidera Sukegi ...toi !

Pein désignait du doigt un homme qui se cachait dans l'ombre , soudain on pu distinguer son front , il appartenait au village d'oto ...

- Tu t'occupera de l'homme qui répond au nom de ... Versang !

**Cela a été une très bonne idée d'allé voire l'Hokage grâce à sa j'ai pu voir quelque tête sur son bureau !**

- Quand à moi je m'occupe de Jiraya et de l'uchiwa ici présent ...

La bataille allait enfin faire rage ! le sort de Konoha allait bientôt être scéllait !
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue895/900La destruction du village! Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:02

Horo venait d'arriver sur le champ de bataille.
Il avait quitté son poste en haut de la colline pour accueillir les ninjas qui viendraient.
Il y avait laissé deux bunshins avec lesquels il gardait une connection radio grâce à des
walkie-talkies. Il s'était d'abord approché discrètement des murailles de Konoha, s'était
caché dans leur ombre. Il n'avait pas peur.

Alors qu'il s'était mis à découvert pour passer les portes de Konoha, il fut surpris. La
porte n'existait presque plus. Il y avait une énorme brèche. De pierres et des cadavres
jonchaient partout par terre. Comment un groupe de trois/quatre shinobis pouvaient-ils
faire de tels dégats. Cette vision ne l'emplit point d'horreur, elle lui donna courage et
espoir. Un génie devait être parmi les attaquants, et son aura devait étendre ses racines
jusqu'à élever des shinobis doués en héros invincibles, utilisant la peur comme des fouets
à leur guise. Konoha était faible, c'était leur devoir d'éliminer les mauvaises herbes et de
n'en garder que le meilleur. Ils étaient supérieurs; et grâce à ce coup ils démontreraient
qu'ils méritaient plus ce qu'on leur avait offert.

Il continua alors son chemin. Il arriva dans la rue principale. Les magasins n'étaient plus que
décombres fumants, les corps séchaient au soleil. Par moment Horo vit un chien errant qu'il
tua d'un coup. Il avait dégainé son katana à la garde noire. Son couroux ne connaitrait plus
de limite. Pas de quartier, pas de pitié. Il vit un énorme oiseau plongé vers le sol à plusieurs
reprises au loin, il se dirigea vers cette vue-là.

Il arriva finallement au champ de bataille. Il arrivait du côté des attaquants, quelque ANBU s'étaient
rassemblés de l'autre côté. (Un énorme chien monstrueux à trois tête portait Sakumo et) Un chien,
ou plusieurs peut-être se partageaient corps et têtes, têtes au nombre de cinq.

Un homme lui parla.

'Tu t'occupera de l'homme qui répond au nom de ... Versang !'

Horo leva les yeux vers celui qui lui avait donné l'ordre. Il eut un choc.
Cet homme avait le rinnegan!
Il n'en crut pas ses yeux sur le coup. Lui qui avait toujours soutenu l'élite et ignoré le faible, voilà
qu'il était devant l'homme possédant le dojutsu nec plus ultra! Il égalait un dieu aux yeux de Horo.
C'est lui qui avait dû prendre la décision d'attaquer tout un village à trois. C'était lui qui avait invoqué
ces créatures divines. C'était lui qui allait héroiser et héroisait déjà ceux qui étaient à ses côtés!

En un clin d'oeil Horo fut devant Pein. Le plus humblement possible.

'Soyez béni, dieu-venu-sur-terre-sama! Je vous offrirai mes bras, mon âme et ma vie s'il le fallait.
Tant que vous tiendrez je vous soutiendrai, à moins que vous ne m'en demander le contraire. Je
vais tuer cette bête maintenant, khami-sama!'

Horo se retourna. Il n'eut plus que des yeux pour ce Versang, qu'il se jurait d'écraser comme une
sauterelle destinée à finir dans un hamburger Américain. Enfin bref. Il refit un bond prodigieusement
rapide pour se retrouver en face de son adversaire. Il était prêt. Il avait envie de son sang.

'Tu es à moi...'
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1090/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

Hizashi ouvrit les yeux d'un coup sec.Il venait de comprendre la strategie ennemis.Il regarda ses compagnon de l'A.N.B.U et la junnin.Et il leur dit:

-Il veulent nous séparés.Il savent que en groupe on est plus fort.Il s'en fou ce type se prennomant "Pein" de ses aliés et élèves.Il les traitent comme des pions à sacrifier pour détruire Konoha.Les A.N.B.U ont toujours fait des missions a 3 ou à 5.Les A.N.B.U sont habitué à se battre en équipe.Et à mon avis il le sait très bien.C'est pour cela qu'il demande à ses "pions" de se battre contre chacun de nous.Il ne veut pas être confontrer à nous tous.Car ensemble ont peut y arriver.Ils vous turra Takashi et Jiraya.Je sais que vous êtes des ninjas d'exeption du même niveaux que moi ou même meilleur mais notre ennemi est le possesseur de Rinnegan.Puis quand il en aura fini de vous il s'attaquera à chacun de nous et tous le monde se fera tuer chacun son tour.Rendez-vous à l'évidence il faut rester ensemble.Et je vous le dit:je ne suis pas un lâche je donnerais ma vie pour que vous ne perdiez pas la votre,je suis près à le faire avec le sourire aux lèvres.Je pense que c'est mon nindo protéger mes amis et les êtres qui me sont cher.Je ne suis pas comme Sakumo ou Luna.Vous pouvez avoir confiance en moi.

Hizashi regarda ses adversaires et il prit un air très serieux.Il fixa Pein droit dans les yeux et il lui dit:

-Viens ont t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:42

Au village de Konoha, de la fumée noir eclata. Il y avait du feu avec des braise qui jaillirent de tout les coins. L'endroit qui était encore intact, malgrès quelques corps de civil jaillant de sang contre le mur, était le centre ville. Le village venaitd'être en guerre. Il y avait deux ninjas ennemies qui était toujours plantait la sur une des maisons vit arriver une autr personne. Un déserteur. Versang ne le ou la connaissait pas. Ce drôle de personnage avait une cape grisate, dont on voyait pas le visage. Il y avait aussi des ninjas d'oto. Ce qui était présents était Hizashi, Takashi, Tsunade et Sakumo. Sakumo avaitfait un Bunshin no jutsu pour le faire perdre de vue au Déserteurs. Mais Pein avait invoquer cinq chiens. Il avait mis ses deux doigt , le pouce et l'annulaire et il siffla de façon stridente . Ces animaux arrivèrent vers leur maître et lui avait dit deux détruire tous les clones de Sakumo ici présent. Les bêtes détruire quelques clone de celui ci, est Pein avait aussi invoquer des oiseaux. Il leur demanda de détruire les clones resants. Ce que fit les rapaces. Plus aucun clones de Sakumo était sur le terrain. De toute façon Pein pouvait s'apercevoir si il restait des clones, grâce a son rinegan. Après que tous les bunshin soit détruit une nouvelle personne arriva. Il s'appellait Hochito. Il avait des cheuveux marrons, avec une veste bleuté. Tout un coup Tsunade regardait toujours cette personne qui avait la cape. C'est vrai que Pein lui avait dit de s'occuper de Tsunade. Il avait dit aussi que Sukegi prendrait Hizashi, et que li, il s'occuperait de Sakumo et de Takahi. Le nouvel arrivant qui était Horochito, Pein lui demanda de prendre a son tour Versang, pour qu chaque déserteur ait un ninja a combattre. Donc Horochito avait comme qui dirait signer un pacte. Si il échoué a tuer Versang, Horochito voulait lui offrir ces bras, son âme et sa vie si il le fallait. Horo, Fit un bond prodigieusement
rapide pour se retrouver en face de son adversaire. Il était prêt. Il avait envie de son sang. Il regarda les yeux dans les yeux dans ceux de Versang et dit :


'Tu es à moi...'

Il était un jounin d'oto. Il voulait se battre face a un ANBU de konoha. Il avait la moindre de chance de battre Versang. Ce dernier, après avoir entendu les parole du jounin et le regarda dans ces yeux, au plus profond de lui. Versang sentait ue ce jounin avait moins de chakra que lui. Ce qui était un avantage pour son combat. Les deux ninjas se regardèrent droit dans les yeux et tous les deux, avait une grande soif de sang. Un brun de vent apparu près des deux ninjas. Versang disa Horochito:

- Rentre chez toi, tu est un fou si tu veut te battre contre moi. De tout de façon tu n'a aucune chance de me vaincre. Je te conseille de partir. Même si tu part, je te tuerai comme même, pour l'unique est la seul raison que tu est un aliié de ce Pein. J'ai qu'une chose a te dire. Tu est bien fou de déclarer la guerre avec Konoha, surtout que tu sait au plus profond de toi que tu est déja sur la route de déserter ton village. Et sa, les ninjas de Konoha retrouve toujours la piste des personnes qui font ce-ci, et les tuent. Et si tu veut déserter, je te tuerai avant, car ces personnes, pour moine sont pas de vrai ninjas. Il sont conciderait comme des ninjas avec une grande puissance, mais il n'en n'ai vaint. Les personnes ont peur d'eux. Mais nous ninjas de Konoha, ont vous arrêterons, même au prix de notre vie. Je défenderai mon village qoui que coûte. Ces pour sa que je vais t'écraser, toi, oui toi, sale mioche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Yamashita avait entendu une alerte du village depuis sa mission. Heureusement pour lui, cela commença juste quand Yamashita, Kaiji et Obito (l'équipe construite pour la mission) l'eurent fini. Le jeune Anbu de Konoha spécialisé dans le Taijutsu arriva en un éclair, en faisant une superbe pause : bras sur les hanches, très beau sourire. Aucun doute, Yamashita était un des plus spécialisé en Taijutsu de son village. L'épée dans son manche, elle reflétait la lumière du soleil dans les yeux des intrus.

- Besoin d'aide, les gars ?

Yamashita était positionné aux côtés d'un ninja de Konoha qui lui était inconnu, qui venait apparemment d'arrivé dans la bataille, et Hizashi Hyuuga, nouvel Anbu de Konoha. Yamashita regarda de loin les ninjas en face d'eux. Il y avait une Kunoichi de Konoha, ah mais non ! C'était mamie Tsunade qui était du côté de Konoha ! Sinon, il y avait une Kunoichi de Suna avec un bandeau pas très commode, peut-être Nune-Kin, un d'Oto et un de l'Akatsu...tsu...tsuki ? L'Akatsuki ? Mais qui ? Les ninjas de Konoha allaient avoir bien des problèmes... Yamashita voit déjà dans les articles de journaux "le village de Konoha, rasé par un membre du village d'Oto, un de l'Akatsuki et...et... des autres !". Yamashita regarda bien le ninja de l'Akatsuki. Il n'était au courant de rien, même pas des attaques de... mais... mais...

- Pein...

Yamashita remarqua Pein, déserteur de l'Akatsuki rennomé pour son talent de ninja. Yama avait déjà eu affaire à lui. Aux portes de Konoha, il y a longtemps avec un de ses élèves. Un pion, comme Yamashita le dit ! Ah, mais il y avait aussi un autre ninja d'Oto ! Et non, celui-ci était un déserteur, apparemment. Yamashita était tout bizarre... Pein avait une fois de plus embobiné des tas et des tas de ninjas. Cet homme était décidemment très coriace. Mais, le centre ville était rasé ! Le centre ville est quasimment détruit ! Pein : le ninja le plus coriace de l'histoire de ce monde. Yama regarda tout ce qui était en face de lui... Il n'y avait presque plus rien.

- Pein... pourquoi fais-tu ça ?! Tous ce que tu fais est incompréhensible !

Yamashita fixa Pein, il était sans expression sur le visage. Visiblement, Pein ne sourit jamais, et ne peut exprimé aucun sentiment. Cet homme est un taré ! Yamashita sortit violemment son épée de son manche, et se mit en demi-position de combat.

- Que ce passe-t-il ici ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Yamashita attendait ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue110/1500La destruction du village! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

Maintenant, plusieurs ninjas venaient d'arriver.Ce combat, ressemblait vraiment à une guerre, non c'était une guerre.Chaque ninjas avaient leurs propres adversaires, mais hizashi avait remaruqé la stratégie adverse, ils voulaient séparer les ANBU car comme sa ils seraient plus facile à vaincre.Mais hizashi dit à toute l'équipe de rester en groupe si ils ne voulaient pas mourir.Aloprs tout le groupe restèrent en groupe.Hizashi conseilla à takashi de ne pas se battre contre pein tout seul, mais takashi, lui serra son poing et dit à hizashi:

"Ne t'inquiète pas pour moi...j'ai l'habitude de restait seul, même de me battre seul, je n'ai pas peur de la mort et encore moins de lui !! Pein !!!!! Tu crois me faire peur, laisse-moi rire...tes menaces ne servent à rien contre moi, garde ta salive pour quand tu me suplira de t'épargner la vie...Allez, viens, je t'attend !!!!!"

Takashi resta immobile, les bras croisés, attendant la réaction de pein.Il regardait les alentours, il regarda la position des ninjas de konoha.Il y avait beaucoup de bête sur le terrain, puis il regarda pein dans les yeus et lui dit:

"Et c'est avec ces trois petit caniches que tu veut me tuer, n'importe quoi mais bon peu importe, ça m'empêchera pas de t'éliminer...Sa fera un criminel en moins...HA HA HA !!!"

Takashi pensa:


**Bien, maintenant je suis entrer dans mon combat, je peut commencer à combattre...je suis fin prêt à en découdre !! Mais une chose me tracasse, pourquoi ces ninjas d'oto s'attaquent au vilage eux aussi !! Nous n'avaons aucun problème avec le village caché du son, oto no kuni...**

Takashi continuait d'être tranquil, il avait une très grande maîtrise de sois.Il regardait les autres ANBU et les réconforta, en leurs disant que tous aller bien se passer.Il attendit les réctions de ses camarades et la réaction de pein...
Puis yamashita arriva enfin, il voulait avoir quelques explications de la part de ses camarades, alors takashi se retourna vers lui et lui dit:

"Ce n'est pas trop tôt^^, je t'explique ce n'est pas très compliqué...Notre village se fait attaquer et nous, on défend le village, et comme tu as put le voir, il y a quelques ninjas du village d'oto...Je le dis à li mais cela concerne tous le monde...Je veut qu'il n'y a aucun survivant des ses ninjas d'oto, je pense que leurs kage sera content de les retrouver...Bien maintenant tous le monde à son poste !!!"

Takashi se mit en position de combat, il attendit la réaction des ses acolites et ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Luigi était du haut d'un toit.
Il regardait tout ceçi depuis un court instant maintenant.
Il savait ce qui se trammait a Konoha depuis son retour avec Jiraya de Suna.

FLASH BACK

Sur la route de Suna

Luigi et Jiraya revenait de leur combat a Suna.
Le corps de Sasuke était sur le dos de Luigi.

Que faisons-nous de ceux là ?

On verra bien...
Pour l'instant ramenons les corps a Konoha.
On verra par la suite mais nous devons faire vite.

Jiraya et Luigi était bientôt arriver à Konoha.

Aux portes de Konoha

Que...
Que c'est-il passé içi ?

Alors la....
Tu me demande sa a moi j'était avec toi.

Des bruits retentirent dans la ville.
Les deux shinobis arrivrrent au centre ville.
Un ANBU de konoha nommé Hizashi retenait Pein et un ninja d'Oto.

Une attaque !
Pein....
Jiraya va aider cet allié je vais déposer ce corps et retournerais voir si nous avons rien laisser aux alentours du village.
Si des renforts arrivent cela pourrait être difficile.

Très bien vas y mais fais vite.

Luigi partit quelques instants faire ce qu'il avait a faire et retourna comme convenu aux portes.
Il tomba sur un clone d'un ninja de Suna.
Il retourna finalement sur le lieu de la bataille.

FIN DU FLASH BACK

Je vois...
Pein , un ninja d'Oto , le même ninja de Suna et un nouveau d'Oto on dirait....
Mais on dirait qu'il y a du monde de Konoha aussi.
Ca va être intéressant !

Il sauta de son toit et se mit juste devant Jiraya.

Il y a eut du monde depuis on dirait.
On va peut-être pouvoir se battre sérieusement cette fois-çi.

Le regard de Luigi se tournait vers Pein qui ne pouvait le voir a cause de sa capuche.

* Comment-as-il osé....?
De toute façon un traitre reste un traitre.
Il n'a aucune dignité...
Je pense lui faire un cadeau en lui faisant quitter ce monde. *

Puis il s'adressa a tous les shinobis adverse présent.

Je tient à vous précisez qu'en venant nous attaquer vous ne laissez qu'une seule issue a ce combat...
La mort....
Pour qui ?
Nous le verrons bien assez tôt...

* Pourquoi les ninjas d'Oto nous attaques-t-ils ?
J'ai pourtant discuté avec leur kage qui n'avait aucune rancoeur envers Konoha...
Quand a celui de Suna il est sur et certain qu'il a déserté.
Suna ne nous aurait jamais attaqué ! *

Qu'allez-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue980/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/2000La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Jiraya qui voulait utiliser ses clônes pour la ruse, voyant tout ce soutien arrivé les laissa simplement se faire éliminer.
Il valait mieux paraître être faible pour l'adversaire, qu'il nous surestime pouvait être désaventageux, trop sur sa garde...

Il était maintenant sûr d'emporter la victoire face aux traitres de tous les camps qui venaient se coller à Pein.
Ce dont il était sûr aussi c'est qu'ils étaient bien des lâches prêt à tout pour un peu de pouvoir.
Et qu'il pourrait très bien trahir Pein par le futur si ils l'ont fait à leur village.


- Bien mes amis, je suis heureux d'avoir un tel soutien digne de notre village !
Tous vous êtes venus, vous êtes dignes pas comme ces moins que rien qui trahisse leur village à la moindre occasion.

L'hermite pointait du doigt Horohito qu'il avait eu tout proche lors de sa venue à Oto et qu'ils auraient très bien put abbatre, heuresement pour eux leur sang froid et leur honneur leur ont permit de sauver le village d'attaquant suplémentaires venant d'Oto.

- Nous sommes tous très fort je le concède, mais l'ennemi à un allié de poid : la lâchete je le repète !
Il n'hésiterons en rien à sacrifier n'importe qui, même les leur !
Nous avons donc aussi un avantage : nous pouvons nous faire confiance !

Jiraya était fier de son petit discours que casiment personne n'écoutait, puis comme d'habitude il gacha tout.

- Et surtout empechait de détruir les bains où je ne pourrais plus aller me détendre en observant vos femmes nues ! Laughing

Bien entendu sa blague teinté de vérité tomba à plat, il préféra donc reprendre l'assault.

Bunshin no Jutsu :
10 clônes 10 pc



A nouveau ils s'éparpillèrent sur le terrain, beaucoup été caché et ne pouvaient être vu par Pein du haut de son perchoir.
Et bien entendu il lança son premier clône sur Pein.
Puis 3 autres.

Pein allait les balayer !



Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue900/900La destruction du village! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Obito qui avait quitté le camp des deserteurs en retard par rapport a Yamashita et Kaiji car il avait fait un petit tour du camp mais il le quitté une heure apres les deux ninjas, il se depecha de foncer sur la mer tout en penssant a Konoha qui serait peut etre detruit a son arrivé.Il sera le poing puis sa vitesse commenca a augmenter car le chakra etait encore plus abondant qu'au debut.Il etait bientot au niveau ou le combat se passait.Il avait passer les portes ou se trouver quelques cadavres d'anbu de Konoha mais aucun qui etait un de ses amies.Il arriva sur un batiment qui etait assez haut par rapport a se acolites et ses ennemis, il eut un leger soulagement de ne pas trouver konoha de detruit et ses amies de tuer.Quand il vit des ninjas d'Oto ralliez a un deserteur dont il ne connaisser pas l'indentiter, Obito serra le poing de rage, il jeta un kunai au pied du deserteur dont un avait entendu le nom par luigi son cousin.Et un autre au pied au milieu des ninjas ennemi avec un seau explosif qui explosa au contact du sol.

Obito dit sur un ton de rage

"Comment osez vous attaquez Konoha, quand je pense que vous etes des ninjas d'Oto, et que vous vous trouvez avec un deserteur le mot qui me passe par la tete et que vous n'etes rien car il ninja ne s'allie jamais avec l'allié et merci Takashi j'ai presque loupé sa...."

Il sauta du batiment puis il atterit a coté de Takashi puis il fit un petit sourire.Obito détacha les boutons de son épée puis il la sortit rapidement, s'était une épée en forme de trident.Mais quelle particularté avait telle personne ne le savait mise a part Obito qui etait son posseceur depuis peu de temp.Il regarda les personne qui se trouver sur le terrain, pratiquement tous avait fait connaissance de Obito.Il regarda le deserteur dans les yeux avec un regard de haine quand il remarqua quelque chose qui lui sembler famillier dont il avait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue600/600La destruction du village! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Neji arriva et vit des invocations bizards avec le dokutsu nommé
Rinegan.

C'est ce maudit Pein ....Grrr j'avais pourtant prévenue maitre Hokage!!
Bon je ne vais pas rester ici sans rien faire il faut que je passe à l'action.
Il faut défendre le village de Konoha!!

Neji malaxa le chakra et activa le byakugan.Puis il se mit en garde à coté de
Obito Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1090/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Hizashi fit un sourire aux nouveaux ninja qui étaient venu.Il était heureux de voir son fils Neji.

-Vous en avez mit du temp les gars.On commencait à se sentir seul.Regarder sa!Des lâche essaylle de détruire Konoha.Pfuu.Asser parler passon à l'action.

Hizashi regarda tous ses camarades puis il dit:

-Je pense que se serait sage de se mettre 2 contre un ennemis.Pour ma part je me mettrais avec Takashi face à se Pein.Cela fera un beau combat.Le chef de la bûnke un des meilleurs Hyûga fesant équipe avec Takashi Uchiwa le meilleur hyûga de Konoha.maintenant choisissez vous un partenaire et un adversaire a votre niveau.

Hizashi regarda Pein puis il dit.

-Toi qui disait que les ninjas de Konoha n'étaient pas venu.Je vois que tu t'est trompé.Fais moi l'honneur de t'exploser sale lâche!

Hizashi malaxa du chakra puis il cria Byakugan.Les veines de Hizashi sortirent et ses yeux devenirent bizarre.Il se craqua le cou puis il sortit son katana.

-Tu vas mourir sale traître!

Hizashi attendit la réaction de Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue895/900La destruction du village! Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: ai   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Les ennemis se rassemblaient comme des fourmis. Ah les pauvres fous. Vouloir mettre
tellement en jeu pour un pauvre village. Et ça alors que quatre-vingts pourcents de
la population de ninjas dans Konoha était inactive. Car oui, ceux qui étaient là n'auraient
dû qu'être une partie infime des ninjas de Konoha. C'était au tour de Horo de rire de
ses ennemis. Il en avait marre de ces mots en l'air sortant des bouches de ninjas
tellement peu créatifs.

'Vous êtes bien singuliers, ninjas de Konoha! Vous aimez dire que vos ennemis sont
des lâches pour vous redonner courage, mais je vois que cela ne vous gêne point de
vous battre à deux contre un. Tiens, je me demande d'où vient cette union si forte
entre les ninjas de Konoha. D'abord parce que ce matin même deux ninjas, et pas des
moindres viennent de faire une exception à la règle. Ensuite, je me dis que si les ninjas
de Konoha sont si solidaires, c'est parce qu'ils sont conscients de leur faiblesse!
Retirez vos mots selon lesquels nous sommes des lâches, alors que nous sommes qu'un
petit groupe face à toute un village de ninja au grand coeur et bec!'

La tension montait dans chaque camp. La haine était palpable, bientôt les mots
cèderaient à la violence. Et pourtant, le temps semblait comme figé. Quelque chose
devait sans doute encore se passer.

[hrp: diminuez déjà vos compteurs de chakra=>moi: -un clone de boue]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue980/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/2000La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Les clônes s'approchèrent de Pein, à tout moment si ils s'approchaient sans précaution celui-ci pouvait les détruir d'un seul coup.
Ils étaient 4 et assez loin.
Ils avançaient doucement en se tenant à bonne distance.
Pein risquait de les attaquer, ils ne pouvait pas risquer de perdre plus de temps.
Il était temps de retenter une attaque, peut être futile, en apparence...

Il allait les détruir dans quelques secondes, un d'entre eux même tombait dans sa direction pour l'attaquer.
Au moment où ce dernier allait le toucher, il rebondit literralement et changea de trajectoire, il fonçait maintenant vers Horo, c'était le vrai Jiraya que les adversaires pensait être un clône qui fonçait dans le tas!
Les 3 autres qui tentèrent de toucher Pein, sûrement sans succes mais surtout pour l'occuper pendant que Jiraya changait de cible.

Horohito ne s'attendait pas à être attaqué de ce côté ci, néamoins il y'avait une certaine distance laissant une faille à l'attaque de l'hermite qui n'avait pas été tres imaginatif sur cette diverssion, voir un peu suicidaire.

Néanmoins celui-ci allait être frappé de plein fouet, la surprise restait totale pour plasser une attaque.


- RASENGAN !!!!
100 Pc
Si je ravale quelquechose aujourd'hui ce seront tes trippes préparés en ramen chez Mr le Pancréa qui fait de super ramen au gens !

Ainsi le rasengan allait le frapper, il s'était à peine retourné alors que Jiraya l'avait presque enfoncer dans son buste...

Le premier réél coup allait être porté, plus que quelques centimètres !

Mais le ninja n'était pas un débutant, il pourrait peut être faire quelquechose, seul le temps avantagé Jiraya.
Heuresement celui-ci aussi avait prévut quelquechose.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Roxas fit toute ces personne il etait largement en nonbres que nous et puis s'il avait des renfort encore plus que maintanant on serais fichu donc roxas dit

"desoler pein mais je prefere me retirer, nous somme spas asser nombreux et puis avant je dois aprendre tes techniques je n'en ai que 4 se n'ai pas suffisant"

puis roxas partit au loin et il decida de regarder le combat s'en intervenir mais juste le contempler et aprendre des chose sur se fabuleus et glorieux combat...puis roxas dit aux menbres de konoha

"desoler de vous avoir deranger mais maintenant sa vous feras une personne de moins a combatre et puis de toute facon je n'aurais ete que soupe d'entrer comparer a se qui vous attends non?..."

puis roxas revisa ses techniques et se dit

"^quatre quo meme j'aurais pus preter maisn forte a pein mais je me serais fait batre et je veut absolument l'immortaliter...^"


puis roxas crea un clone qui allait asssiter au combat sans y combatre mais qui transmetrait les informations a roxas sur le deroulement du combat...Puis roxas se mit a la recherche du clan possedeur de la pupille d'argent...
Roxas se mit en route et en meme tent il esseya d'aprendre de nouvelles technique
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! Left_bar_bleue1090/1100La destruction du village! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
La destruction du village! Left_bar_bleue0/0La destruction du village! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03


effacé


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction du village! Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction du village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deffendre le village
» Le village en danger !
» Hidan au village de Taki
» proposition >>> un hall de mission ar village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser