Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La destruction du village!

Aller en bas 
+12
Uchiwa Obito
Luigi Uchiwa
Yamashita
Horohito
Roxas
Hizashi
Tsunade
Takashi Uchiwa
Versang
Jiraya
Pein
Sukegi Ugachi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11

Yamashita était comme qui dirait...perdu. Tous ces ninjas de Konoha combattait pour sauvé leur village. Pathétique ! Ca c'était l'avis personnel de Yamashita. Il se disait que tous ce qu'ils veulent, c'est être connu en tant que ninja ! Vraiment pathétique ! Yama vit les ninjas combattrent, puis vint alors le jeune Obito. Enfin, il était rentré de mission. Yamashita s'approcha de lui. Il lui murmura dans l'oreille cette petite chose que personne ne pouvait entendre à part ces deux ninjas.

- Je suis en solo, le combat en équipe, c'est bon pour la casse.

Yamashita regarda bien tous le ninjas. Il y en avait trop, si tout le monde combattait ici, le village était sur le point d'être mort. Yamashita apperçut Sugeki qui était resté dans un coin, prêt à l'attaque. La voix de Hizashi résonnée dans la tete de Yamashita. "Le chef de la bûnke un des meilleurs Hyûga fesant équipe avec Takashi Uchiwa le meilleur uchiwa de Konoha". Cette phrase le marqua, c'était même une des phrases qui le marqua le plus dans sa vie...

*FLASH BACK*

Yamashita avait à peu près quatre ans. C'était dimanche, jour de l'entrainement de tout son petit village. Tous les autres enfants discutaient entre eux, et Yamashita était exclu de ce groupe... Il s'approcha d'eux, il entendit vaguement la conversation.

- On fait les équipes : moi, toi, toi...

Mais aucun des enfants ne mentionnait Yamashita dans les équipes Yamashita se recula un peu, et trébucha sur une pierre. Il tomba en arrière avec son bâton de bois. Yamashita avait eu mal, tant dis que les autres enfants ne lui avait même pas adressé un regard. Ils parlèrent tous en même temps...

- Hé, regardez celui-là, il est tombé ! La honte il s'est pas marché !

Yamashita se releva les larmes aux yeux. Il finit par lâché ses larmes et courra vers sa maison pour ne pas en entendre plus. Le petit garçon pleurait à très chaudes larmes, passa la porte de sa maison et partit faire un calin à sa mère pour qu'elle le réconforte. Yamashita allait s'endormir...

*FIN DU FLASH BACK*

Ce moment pinssa le coeur de Yamashita. Cette pensée était vraiment négative, c'est ce qui remotiva Yamashita. Il donna un coup d'épée dans le vent pour s'échauffé et il se mit en vrai position de combat. Il s'approcha d'Hizashi et de Takashi, il était à présent derrière d'eux. Les deux Anbus ne le remarquèrent même pas, c'est ce que remarqua Yamashita. Ce moment ressemblait étrangement à ce que Yamashita venait de redécouvrir, ce qui lui pinssa le coeur deux fois plus fort. D'un coup, Yamashita sentait ses forces le lâché, il se demandait s'il pouvait continué de combattre. Sa maîtrise en Taijutsu n'allait certainement pas le trahir maintenant ?! Yama se lamentait, tout en regardant Pein. De la haine envahit tout à coup Yama, qui le rémotiva. Il retrouva comme par magie ses forces, il serra plus fort son épée, ferma les yeux et fit un déplacement instantanné derrière Pein. Il lui donna de violents coups d'épée, ce qui déchira à quelques endroits sa veste. Les coups d'épée de Yamashita était très puissants et très rapides, ce qui était exeptionnel pour un jeune homme de seize ans. En même temps, Yama était Anbu... Une chose était sur : l'épée de Yamashita lui fournissait de la force. Mais comment ? Seul Yamashita en avait une petite idée... Il continuait sans s'arrêté de donné des coups sur Pein, qui l'endommagea fortement... Il réussit quand même à en esquivait quelques uns grâce à, certainement, un pouvoir spécial voir héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

Versang était toujours en train de regarder droit dans les yeux, face a face, a un mettre de son ennemie, dans ceux de Horochito. C'est une personne qui se comporte, comme si il était le maitre du monde, car pour lui c'est un Nun-kenin. Cet humain parle trop beaucoup, et commence a agaçer Versang. Pendant qu'ils se regardaient, tout un coup l'ANBU vit Horochito cliner des yeux. Versang venait juste comme être téléporter près de Takashi et Hizashi.Dès qu'il a rouvert ces yeux, il ne vitplus Versang et se demanda ou il était passé. Le Nu-Kenin regarda vers tous ces autres ennemies et vit le jeune homme qui se reardait pendant bien dix minutes. Horo, était alusciner par la itesse et la discretion de Versang. L'ex jounin d'oto regarda tous les ninjas de Konoha et dit d'un ton ferme :

'Vous êtes bien singuliers, ninjas de Konoha! Vous aimez dire que vos ennemis sont
des lâches pour vous redonner courage, mais je vois que cela ne vous gêne point de

vous battre à deux contre un. Tiens, je me demande d'où vient cette union si forte
entre les ninjas de Konoha. D'abord parce que ce matin même deux ninjas, et pas des
moindres viennent de faire une exception à la règle. Ensuite, je me dis que si les ninjas
de Konoha sont si solidaires, c'est parce qu'ils sont conscients de leur faiblesse!
Retirez vos mots selon lesquels nous sommes des lâches, alors que nous sommes qu'un
petit groupe face à toute un village de ninja au grand coeur et bec!'

Après avoir entendu cela, le sang au fond de Versang commencait a bouillir. Il avait encore plus envie de tuer ce petit nabo qui parler sans rien dire. A croire que cet personne croit qu'être un déserteur, mène a la vie simple, car tout le monde a peur d'eux.Mais ce sont en vérité des incaplabes. Versang parla a Horochito avec un ton fort :

- Heyy, toi, d'ou tu parle comme sa de Konoha. Tu m'enerve a parler pour rien, tu est comme une batteries. Arrête de parler. Et tu c'est quoi, pour les deux personnes qui ont déserter notre village. Ces personnes sont comme toi. De toute façon, sans eux ou avec eux, on vous vaincra par notre dignité envers notre village, et rien d'autre.


Après le bref discours, qu'avait fait Versang, Horochito avait enfin boulé sa petite bouche bien ferme. Pour l'ANBU, sa va lui faire le plus grand bien, de ne pas l'entendre.

Les ANBUS, les Jounins ici présents avait du courage pour défendre leur village natal qui est Konoha. La plupart des ninjas d'élite, était souvent mis a disposition lors des misson ou autres dans ce genre la. Versang et sas doute était fier de tous les jounins et chunin présents. Ils voulait leur mettrent dans une confiance absolue et les consoler. Tou un coup, l'un des déserteurs parla :

"desoler de vous avoir deranger mais maintenant sa vous feras une personne de moins a combatre et puis de toute facon je n'aurais ete que soupe d'entrer comparer a se qui vous attends non?..."

Apèrs que Roxas fit son dialogue Versang essaya de réconforter les ninjas de Konoha.

" Et vous tous. Je parle a tous les jounins et chunins ici présents pour se battre. Je vais vous dire que tous les ninjas d'élite présents, sont content que vous aidiait ce fabuleux pays. Pour moi, en tout cas, je suis fier de vous. Surtout pour Tsunde et Obito mes élèves. J'espère que cette guerre va être en notre faveur, et que toutes les personnes attaquants a ce village soient mortes. Aussi, derniere chose, pour moi, je me bat avecma volonté et l'amour de ce pays, j'espere que vous en ferrez de même, et moi, sa fait longtemps que j'ai avoue ma flamme pour ce pays. Mettez du coeur dans tout vos action prochaines. On croit en vous. "

Versang attendit d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue895/900La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

Yuigka arrivait au villge de Konoha après qu'il ait entendu dire que leur village était entrain d'être ravagé. Il fit des bonds, des sauts, d'arbres en arbres puis arriva à la porte, il structa attentivement le paysage. Il vit un déserteur s'éloigner du combat mais un clone de lui retournait dans le lieu. Le clone passait près de Ioka, il lanca donc un kunai si vite que ce clone n'a meme pas pu remarqué.

Puis Yuigak sauta sur un débris puis sur le toit d'une maison restant, il pouvait voir maintenant une scène dévastante, des chiens enragés, des oiseaux, des Jirayas un peu partout, un qui faisait le Rasengan contre Horobito !!! Le nouveau ninja D'oto, son village !!!


*Bien fait*

Il sauta et approcha de Luiga et Takashi et cria :

-Je suis de vos côtés, le village D'oto ne veut déclencher aucune guerre, ces ninjas d'oto sont des lâches, comme dit Jiraiya, ils sont partis du village pour attaquer le votre espérant déclencher une guerre entre nous !!!! Ils sont déserteurs maintenant, mon Kage ne les pardonnerait jamais!!! Je suis là pour vous aider !!!! Luigi, comment était la conversation avec mon cher kage ???

Puis il sortit un autre kunai et était prêt pour se défendre.

*Des ninjas d'Oto...*

Il vit Tsunade, elle était bien belle avec de grosses....mais il devait rester concentrer, il attendit des ordres des ninjas supérieurs. Luigi ou Takashi ou autres. Des chuunins et des Jounins de Konoha étaient aussi présent.

Il attendit. Il chercha des visages connus à ses yeux, mais ne vit personne. Ce Pein qu'il connait pas beaucoup est un adversaire puissant. SOn épée est magnifique. Ses invoquations quasi parfaites. Des gens étaient écrasés par des grosses pierres, il voulut les aider, mais ils étaient dèja partis au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/2000La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Kakashi arrivait il revenait de l'academie ou on lui avait appris que son pere avait désérté et aussi que le village se fesait attaquer par de grand criminel et des deserteur en bref un combat qui s'annoncait palpitantmais il était déchiré entre deux chose :
- soit aller defedre son village et empecher ces gens de detruire son village
- soit aller poursuivre son pere pour lui demander des explications sur la veritable raison de son départ du village de Konoha que Sakumo adorait tant.
Il reflechissais mais il fallait vite prendre une decision.
Finalement il decida d'aller defendre son village car il était avant tout un ninja de Konoha.
Il se précipitani a travers les rues ou les passants criait,affolait,en fuyant le lieu du combat mais comme Kakashi courrait dans le sens inverse il se cognait regulierment contre des passants affolés par les dégats.
A chaque fois qu'il bousculer quelqu'un il balbutiait un rapide "pardon" et après reflexion pour aller plus vite il decida de sauter de batiment en batiment .
Il arriva finalement au lieu du combat.
Il se deroulait en plein centre ville et une gigantesque fumée provenait des portes de Konoha.Kakashi pensa :
** Ca sent le roussi et j'aime pas du tout sa! **
Il s'avanca et il vit que le combat avait deja commencé Jiraya était en train d'attaquer mais il voyait que meme un ninja d' Oto venait les aider.
Il regarda Pein sur son oiseau epuis il salua ses compagnons.
Il regarda de nouveau Pein et il dit :
Je sais que tu es très fort mais ta plus grande erreur c'est de vouloir t'attaquer a des gens qui aiment leur village plus que tout et sa c'est ce qui fait la force des ninjas de Konoha!Nous avons tous la " volonté du feu "!Et sa ca augmente considerablement notre puissance!
Il regarda les autres qui semblait approuver.
Il était content d'avoir dit sa et il esperait avoir rebooster le moral de tout le monde en evoquant la volonté du feu qui rapproche les ninjas de Konoha et qui les pousse a proteger leur villages et leur amis villageois a tout prix.Puis en devisageant Pein de nouveau il lui dit :
Généralement nous sommes tous assez pacifiques mais lorsqu il s'agit de defendre ceux qui nous sont chers nous n'hesitons pas a utiliser la maniere forte.
Aprés avoir dis ce qu'il pensait Kakashi était pret a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

Luigi regardait la scène.
Jiraya fonça vers Pein de plein front.

* Pas très malin Jiraya... *

Au dernier moment , un clone de Jiraya détourna de sa direction et fonça vers un ninja d'Oto , Horohito , qui était complétement de dos par rapport a Jiraya.
Il en profita pour fare un Rasengan et foncer sur lui.
Au moment ou il allait le toucher , Hizashi arriva derriere lui et enchaina avec son fameux 128 coup du Hakke.
Le ninja était complétement prit en sandwich par les deux shinobis.

* Pas malin Jiraya , brillant je devrais dire. *

Bon déjà un en moins.

Un autre prit la parole.
C'était celui de Suna.
Il commencer à partir.

Oh non pas si vite !

Luigi aurait pu le rattraper sans grande difficulté mais il ne devait pas laisser ses coéquipiers seuls mais un ennemi était en fuite et il avait assuré qu'il n'y aurait aucun survivant.

Salut toi !

Il apparut devant Roxas qui avait fini de faire son clone.

Et oui les jutsus sa ralentit...
On t'apprend pas ça à l'école des traitres et des lâches ?

Il mit un coup de pied retourné dans la tête du ninja qui attérit sur son clone encore tout frais.

-Je suis de vos côtés, le village D'oto ne veut déclencher aucune guerre, ces ninjas d'oto sont des lâches, comme dit Jiraiya, ils sont partis du village pour attaquer le votre espérant déclencher une guerre entre nous !!!! Ils sont déserteurs maintenant, mon Kage ne les pardonnerait jamais!!! Je suis là pour vous aider !!!! Luigi, comment était la conversation avec mon cher kage ???

Luigi se retourna et apperçût au loin Yoka.


Hey Yoka !
Commnt ca va ?
Ben nous commes tu vois ca pourrait aller mieux nous sommes en pleine guerre.

* Apparament Selim leur a décliné notre identité quand nous sommes partis...
Je me sens géné de mettre joué de lui maintenant... *

Oui je me doutait un peu pour les ninjas d'Oto mais ne t'en fais pas je vais m'occuper d'eux avec mes coéquipiers.

Un autre ANBU arriva sur le champ de bataille.
C'était Kakashi.

Bon sa ne fera aucune perte si je m'occupe de lui en attendant vu que Kakashi est là.
Allez relève toi moin que rien !
De toute façon tu vas vite te recoucher mais pour longtemps cette fois-çi...
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue875/900La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Voila maintenant que Pein-sama et Sukegi était au centre ville... les ruelles sombres recouvertes de sang et de cadavres, l'odeur répugnante ciffrait ce paysage maccababre laissaient Sukegi dans une trance plutôt impressionnante... Mais ceci n'empéche guére celui-ci de réfléchir un tant soit peu. Voila maintenant que plusieurs ninjas de Konoha étaient présents, a déblatérer des choses plutôt lourdes a avaler sur les déserteurs... La lourde respirations laisser Sukegi comme séparé du monde, il se foutait littéralement des paroles de ces personnes, ce qu'il voyait, c'est qu'un autre ninja d'Oto était présents, a leur côté, Sukegi n'était vraiment pas loin de lui et que cette larve de Roxas était revenu...

*... Bien... j'aime ce nouveau sentiment...*

Voila maintenant qu'un foyer, plutôt un brasier incontrolable avait pris lieu au centre ville, Sukegi l'avait fait, sous les ordres de Pein-sama, avant que toutes ces personnes arrivent. Roxas était repartis, vraiment une larve... Anvant Sukegi devait affronter le Hyuuga mais ce fut autrement... Un shinobis de Konoha arriva sur Horobito, ce shinobi d'Oto... L'homme se jetant sur lui avait exécuté une technique, Sukegi claqua alors ses deux mains au sol...

Sukegi: "Doton Bunshin no Jutsu..."

Plusieurs clones de boue se formérent face a Horo, laissant le shinobis adervaires passer a travers ces clones explosant a chaque touche de cette technique apparement fabuleuse! Malheureusement pour lui, ce shinobi nepouvait plus bouger, paralisé par la boue, Sukegi l'avait changé de trajectoire face a Pein-sama... Cinq clones avaient été mis en oeuvre pour cette action... et Voila déjà qu'un autre shinobi était dérriére Horo... Sukegi ne pouvait l'a rien faire...

*Baka!... te laissais faire ainsi...*

Sukegi était remis sur place, tenu doirtement... sa rage folle venait de ce conpenser... Mais envie de tuer était toujours présente! Un vent faiblard et froid venait mettre dans l'ambiance comme un moment de beauté... laissant les cheveux de notre shinobi flottait dans le vent, son long manteau ondulant au gré du vent...
Roxas se faisant attaquer... Sukegi regarda cela sans bouger et Pein de même...

*Pein-sama... vous êtes assez fort...*


____________________________________________


Doton Bunshin no Jutsu
(Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps)
La destruction du village! - Page 2 Dotonbunshin6em7zc
Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue30/3000La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

[reprennez votre rp je n'est pasl u ce qu'il se passe avant vu tout le flood qu'il y a donc continuer et a chaque fin de tour je lirai tout les post, personne ne repost tant que je n'eszt pas dit que le nouvo tour recommence, ensuite les technique de pein n'etant pas encore refaite et je n'est pas le temp du a un pb de mon pc considerer que toute ces technique ne consome que la moitier de son chakra car il y en as qui sont abusé comme 800 PC cette technique n'en fera que 400 et il en vaut de meme pour les autres !....donc voila poster le nouvelle ordre de postage, tout l monde devra respecter cet ordre et attendre que son voisin post, personne ne passe de tour ou jannule le RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue875/900La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

[ Yamashita-Tsunade-Pein-Takashi-Kakashi-Horohito-Jiraya-Obito-Luigi-Sukegi-Hizashi-Versang-Ioka-Roxas-Neji.


L'on reprend a partir de Pein. ]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue30/3000La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

[envoyez un mp quand sa reviendra au tour de Pein prochain !]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

je vous répondrai demain car en ce moment je n'ai plus internet
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La destruction du village! - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La destruction du village! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:26

ben comme le fofo is dead tant pis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction du village! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction du village!   La destruction du village! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction du village!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deffendre le village
» Le village en danger !
» Hidan au village de Taki
» Cloud retourne dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser