Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le village en danger !

Aller en bas 
+9
Takashi Uchiwa
Luigi Uchiwa
Jiraya
Roxas
Luna Orihime
Sakumo Hatake
Sukegi Ugachi
Hizashi
Pein
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1600/1600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue500/1000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:23

Pein était installé confortablement sur le dos de l'oiseau qu'il avait invoqué il y a pas mal de temp .Cet oiseau était d'une taille assez grande et ses ailes portaient sur une largeur importante tandis que ses yeux ressemblaient vaguement à celui de son invocateur .

Le village en danger ! Image9hd7


Le paysage qu'ils survolaient à présent à une dizaine de mètres faisait pensé tout simplement à la joie de vivre cet forêt apporté le bonheur mais bien sur le visage dépourvut de tout sentiment de Pein n'éprouva aucun changement .
Puis soudainement Pein survola une vallé qui portait bien son nom ... La vallé de la fin ... c'est ici que tout avait commencé et que tout c'était terminé , ici même où les deux fondateurs du village caché de la feuille avait livré une terrible bataille qui se soldat par la victoire de Shodaime lui qui controlait le Mokuton , l'élément du bois . Seulement un seul homme après lui put controler la puissance de la nature , ce grand personnage fut un cobbaye d'orochimaru , Yamato... le seul survivant des expériences inachevé du serpent . Le regard de Pein se tournait à présent à l'entrée du village le plus puissant que n'a jamais connu le monde des shinobis . Ce même village qui avait accueillit à bras ouvert trois jeune enfant qui avait tout perdu lors de la guerre entre Kiri et Konoha .Le légendaire Jiraya les avait prit sous so aile pour leur apprendre à ce défendre et c'est grâce à lui que Nagato devenu un jour PEIN , le Dieu de cet Terre qui ne mérite pas la présence d'un tel Dieu .
Le débit de coup d'aile diminua petit à petit , le possesseur du rinegan voulait attendre que le reste de ses créatures mythique viennent .La bataille allait bientôt faire rage .L'arbre sur lequel se posa la patte droite de l'animal jonché de Pein se pencha légèrement du au poid de la bête , l'ancien membre de l'akatsuki ne tressaillit pas d'un poil et oberva les environs de Konoha qui semblait bien calme . A présent il attendait les bêtes qui n'allait pas tardait à le rejoindre en attendant il joignit sa main droite et sa main gauche au niveau de son nez et il se concentra . Il malaxait son chakkra ce qui lui procurait le plus grand bien .Cela le soulager d'une certaine façon , la haine et la souffrance ses deux ingrédient préférés allaient faire de nombreux mort en ce jour . Le temp ce jour là était plutôt printannier ceux qui permettait à Pein de pouvoir se concentrait comme il le souhaitait , la douce brise de vent qui se percutait à son visage le reposait au plus haut point ... Tout d'un coup en ouvrant les yeux il vit au loin deux oiseaux aux même attrait que sur celui qui se tenait à ce moment même .Les bêtes faisaient enfin leur apparition , et un chien féroce et sanguinaire à trois tête fit son apparition dans l'horyzon tandis que le déserteur malaxait son chakkra .


Le village en danger ! Image5yt7


Puis il mangea les quelques ramen que Pein avait prit à Kashei un peu plus tôt dans cette douce journée printannière .Six yeux de la même envergure que Pein le regardait dans les yeux si mythique , le Rinegan pourtant ces bête le possédait égalment mais comment cela était-ce possible et puis les deux oiseaux n'était pas venus seul car un homme avec un costume noir comme le désespoir était assis à l'arrière du cou de la bête , cet homme était un peu envellopé et ses yeux exprimé des choses identiques par rapport à Pein . Mais le Messieur envellopé n'était pas venus seul . Un homme relativement maigre fit son apparition celui-ci avait les cheveux d'une couleur jaune et il possédait également les yeux de Dieu ou plutôt du maître du Ninjutsu .

Le village en danger ! Image8iq8

Leur regard aussi inexpressif les uns que les autres se dirigeaient vers le village caché de la feuille ! Les préparatif étaient terminés...
Les trois volatiles écartèrent leur ailes en même temp et volèrent vers le village caché de la feuille , ce village dans le passé qui était si accueillant allait connaître le même âge que lorsque oroshimaru avait fait des siennes ! A présent sous le vent délica les esclaves de Pein avaient attérit sur la paroi du mur de défense de Konoha . Pein vut un villageois qui apparemment rentrait ses récoltes du jour ce messieur avait l'air joyeux de retrouvé sa belle famille avec son stock de maïs qui était tiré sur une vielle charette type moyen-âge par des mules qui n'était pas très futé car elle ne voulait rien entendre à ce que leur diait leur maître , Pein abrégea les souffrance de ce personnage qui mesurait un mètre quatre vingt et avait fait de la musculation quand il était jeune car sa carrure était imposante , ces cheveux couleur or éblouïssait les gens qui s'approchait de lui . L'ancien membre de l'akatsuki lança son kunaï , il le prit par son manche qui accrochait bien à sa main droite puis il le jeta droit vers le cerveau de ce père de famille , le kunaï avait une vitesse incroyable et malgré le vent sa trajectoire n'avait guère changé ... La guerre avait belle et bien commençait car du sang jaillit du haut du crâne du marie de la femme qui l'attendait , maintenant ses cheveux couleur or était rougeâtre et offrait un spectacle bien plus décevant qu'auparavant .
Le premier meurtre avait était commit , Pein n'avait ressentit pas le moindre remord , la souffrance est la base de l'apprentissage et sans cela personne ne pourra dépassé son niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1600/1600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue500/1000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1090/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:20

Hizashi entendu le cri d'une femme à l'entré du village.Il courut le plus vite possible à l'entré.Arrivé à destinarion il vit un homme par terre dans un bain de sang une kunai dans la tête.Hizashi tourna la tête et il 200 mètres plus loin 3 hommes qui avait l'air assés puissant.Il fit un bond vers l'avant.Il était maintenant à 100 mètres des shinobis ennemis.Hizashi remarque qu'il avait l'air d'être très fort.Il se dit qu'il vaudrais mieu qu'il ne se batte pas.Même si il est un A.N.B.U ils étaient 3.Un des trois avait des yeux bizarre.Il avait l'air d'être le chef.Par sécurité Hizashi se mit en garde.Il regarda les trois hommes et il dit:

-Qui êtes vous et que faites vous au porte de Konoha?Répondez!Quelque qu'en soit les raison de cette arrivé sanglante et cruelle vous n'avez pas a tuer cet innocent.Si vous faites un pats de plus je n'ésiterais pas à vous tuez donc faites bien attention a vous!

*Il ne me prennent pas au sérieux.Et puis je suis fou de dire que je les tueraient.Il on l'air très puissant.*

Hizashi se rappelle d'un détail.L'homme au pupille bizarre était rang S dans le bingo book!Il ne fallait pas que Hizashi sois trop rapide et qu'il dise des choses qui pourrait le mettre dans une mauvaise situation.Hizashi sortit son katana et commença à malaxer son chakra.Il savait qu'il devrait utiliser ses techniques le plus vites possible si l'ennemis attaquait.

*Même si je dois en mourir il faut que je protège Konoha!Tel est mon devoir en tant que ninja.J'espère que du renfort va venir car je n'y arriverais pas tout seul!*

-Vous me répondez oui ou non!Vous êtes de rang S dans le bingo book alors a vôtre place je me méfirais!Je suis un A.N.B.U de Konoha je sais très bien me battre!Bon a vous de choisir soit vous vous rendez soit sa va mal se passer pour vous!Si vous tenez à la vie rendez-vous!Je ne le répèterais pas deux fois c'est clair!Et même si vous arriveriez a passer les autres shinobis de Konoha vous tueraient!Donc à vous de choisir la vie ou la mort
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue875/900Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Voila maintenant que notre shinobi Sukegi avait quitté ses "compagnons" pour rejoindre Pein... Il avait pris le simple moyen de venir grâce a la brume, a l'intérieur de celle-ci, il se sentait chez lui, comme bercé par les bras d'une mére quand elle caline son tendre enfant. A l'abri des regards, Sukegi laissait aller ses sentiments tant refoulé en lui, il redécouvrait la sensation... la sensation de vivre... Un grand sourire s'afficha alors sur visage, comme un sourire de fou... Oui, il avait conscience qu'il vivait... vivait dans la souffrance continu, et il adorait cela! Tous ces sentiments l'avaient vraiment rongé de l'intérieur, de l'exitation faiblarde qu'il avait avec ses compagnons, il était maintenant incontrolable... Sa vitesse était des plus impressionnante, la brume elle même dessinait son tracé. Pour soudain ne plus ressentir. Voila qu'il s'était arrété... Oui, il se tenait non loin derriére Pein-sama et ses coéquipiers...

*Bien... on va enfin rire... je vais pouvoir lacher cette haine...*

A la vue du cadavre de l'homme gisant au sol Sukegi eut un frisson... Non pas un frisson de peur mais plutôt un frisson d'apogée totale de ses propres sens... La brume qui l'avait caché et accompagnait tout le long du trajet se propagea alors sur tout le terrain... Sukegi était devenu invisible mais il voyait pourtant trés bien le jeune insolent face a Pein-sama...

*Pein-sama... si vous m'entendez, je suis là... comme vous me l'avez dits... je viens me mettre a vos côtés...*

Une femme hurlait de toute ses forces non loin du corps de la premiére victime de cette guerre ouverte, celle-ci s'écroula soudainement... Sukegi s'était glissé a elle avec la brume et avait fini par lui briser la nuque en fesant un tour complet avec celle-ci...

*Il était tant qu'elle l'a ferme...*

Puis, la brume se fit moins épaisse, laissant une silhouette se faire auprés de Pein-sama et de ses deux coéquipiers... Oui, Sukegi était présent et il allait le faire ressentir! Sa partie haute de son visage était masqué par une ombre mystérieuse, ne laissant seulement apparaitre ce sourire fou qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1600/1600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue500/1000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Un homme bien sur de lui fit son apparition devant lui ... Un homme que ne tenait apparemment pas à sa vie... Le possesseur du Rinegan ne suportait pas qu'en on ne le respectait pas à sa juste valeur :

-Qui êtes vous et que faites vous au porte de Konoha?Répondez!Quelque qu'en soit les raison de cette arrivé sanglante et cruelle vous n'avez pas a tuer cet innocent.Si vous faites un pats de plus je n'ésiterais pas à vous tuez donc faites bien attention a vous!

- Pauvre fou , un homme seulement pour venir m'arrêter tu es bien courageux , même en savant qui je sui je suis tu es venus à ma rencontre je te félécite.

-Vous me répondez oui ou non!Vous êtes de rang S dans le bingo book alors a vôtre place je me méfirais!Je suis un A.N.B.U de Konoha je sais très bien me battre!Bon a vous de choisir soit vous vous rendez soit sa va mal se passer pour vous!Si vous tenez à la vie rendez-vous!Je ne le répèterais pas deux fois c'est clair!Et même si vous arriveriez a passer les autres shinobis de Konoha vous tueraient!Donc à vous de choisir la vie ou la mort

La politesse était arrivait au bé à bas chez cet homme qui se dénommait Hyzashi Hyuuga . Ces yeux ne faisait aucun doute et cet ressemblance frappante avec le chef de clan , cela ne pouvait qu'être son frère. Puis dans le calme qu'avait laissé Pein , un lourd nuage vena s'abattre sur le village caché de la feuille .


*Pein-sama... si vous m'entendez, je suis là... comme vous me l'avez dits... je viens me mettre a vos côtés...*

Une femme hurlait de toute ses forces non loin du corps de la premiére victime de cette guerre ouverte, celle-ci s'écroula soudainement... Sukegi s'était glissé a elle avec la brume et avait fini par lui briser la nuque en fesant un tour complet avec celle-ci...

*Il était tant qu'elle l'a ferme...*

Puis, la brume se fit moins épaisse, laissant une silhouette se faire auprés de Pein-sama et de ses deux coéquipiers... Oui, Sukegi était présent et il allait le faire ressentir! Sa partie haute de son visage était masqué par une ombre mystérieuse, ne laissant seulement apparaitre ce sourire fou qu'il avait...

Quatre silouhettes plus ou moin humaine se dessinait dans la brume qui n'était pas assez épaisse pour cacher avec quel entousiaste Pein et Sugeki allait s'en prendre au village de Konoha ... L'émotion que son visage laissait transaparaître était loin de la réalité .L'excitation de Pein et la soiffe de tuer avait atteint son summum et d'un geste radical il donna l'ordre à ses oiseaux de prendre leur envolent .

- Amuse-toi démon !

Le visage de Pein était parfaitement lisse sans de trace de plissure ou autre on aurait dit que cet ancien membre de l'akatsuki n'a jamais eu de sentiments de toute sa vie .Les deux canins du chien transaparaissait derrière leur babine imbibaient de bave , leur soiffe de sang avait prit le dessus , ces chiens qui defient toutes les lois de la nature était transpercé au niveau du museau par un percing noir qui faisait le rapport entre lui et Pein mais le plus frappant ce sont c'est yeux qui sont en symbiose parfaite avec ceux de Pein
Le premier coup de tête de celui-ci fut radical et détruisa une partie du mur , la guerre allait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue900/900Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Sakumo était dans la salle de reunion, il réfléchisait... On l'avait relégé à la place d'élève, avait on oublié le vieux loup, même son village ne lui laissait plus le droit d'accomplir son nindo, lui qui voulait rattraper ses actions faites contre son village commenca a avoir de la haine pour celui ci... Combien de temp encore on allait l'ignorer, le laisser pourrir dans ce village, même son fils et le grand jiraya n'avait pas voulu lui apprendre de technique.Depuis que sakumo était revenu de sa cachette, il était seul, tout seul... Même lorsqu'il avait voulu aider on l'avait refusé... Dés le premier jour... Même l'Hokage l'avait laissé planter la... La haine de sakumo continuait à grandir... Pourquoi rester dans un village qui vous a oubliez, un village qui vous avait jeter depuis le jour ou vous avez décu... Qui ne vous laisse même pas une chance de vous racheter, qui vous à enterrer et qui vous jete le rang de chuunin à la figure comme pour dire "Ah tu es la toi...Sakumo regarda dans la pièce, sa rage continuait à grandir dans son coeur, il se rappela les insultes lors de son retour de mission raté, de la haine des gens qu'on pouvait lire dans leurs yeux... Sakumo se leva presque en même temp de son nouveau sensei, un bruit venait de se faire entendre, des cris humain. Sakumo se dirigea vers les remparts de Konoha, la se trouvait un énorme oiseau avec un homme dessus, il avait l'air extrement puissant. Sakumo n'avait que faire de voir son village attaqué, il approcha du grand homme et dit:

"Tu es un déserteur non? Je le vois sur ton bandeau... J'aimerais que tu me rende un service, libère moi des chaines qui me fixe à ce village qui m'a oublié, qui m'a détruit... Je ne veux pas... Je ne veux plus... Devoir racheter quelque chose que je n'ai pas engendré... Fait de moi ce que tu veux, un élève, un esclave, ce que tu veux... S'il te plait accompli ca pour moi et je ferai tout ce que tu me demanderas..."

Sakumo attendait la réponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1090/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Hizashi regarda son élève.Ce qu'il venait d'entendre lui fit mal au plus profond de lui.Il ne voulait pas que son élève tombe entre les mains des déserteur!Il s'interposa et il dit:

-Pourquoi di tu cela?Tu crois vraiment que le vieux loup de Konoha à été oublié.Ta haine est-elle si grande envers Konoha?Le village ou tu es né?Détrompe toi!Il y a des gens qui tienne à toi!Je n'aime pas déballer mes sentimens comme cela mais je voulais que tu sache que j'ai beaucoup d'espérance envers toi et ton potentiel!Tu peux me croire.Je sais ce que c'est de vivre sans amour dans l'ombre de quelqun!Quand j'étais petit on m'appelais le raté des Hyûga!Mon père à même éssayller de me tuer!Om m'a envoyer à la mort.On à voulu que je meur à la place de mon frère.Pourquoi?Juste parce que j'étais né 5 minutes après mon frère!Mais je n'ai jamais pour autant sombrer dans la haine!Alors je te le demande sincèrement!Reprend-toi!Je ne te laisserais pas aller avec cet homme tu m'a bien compris!Jamais tu m'entend!Jamais!Mieux vos mourir que voir son élève aller avec les déserteurs!

Une larme...puis deux...puis trois...jusqu'a en avoir à en perdre la tête,coulaient sur les joues de Hizashi.Pourtant lui qui avait une haine énorme envers son clan étais jamais partis pour pouvoir existé.Car un jour Hokage le troisième lui dit que tous les habitants formaient une grande et même famille.Hizashi cria:

-Je t'en prid Sakumo reprend toi!Et vous partez d'ici vous m'entendez!Et toi le ninja d'oto,ton pays et dans de beau drap si tu attaque Konoha donc réfléchit avant de passer à l'acte.

Hizashi attendit la réponse de son "élève" et de voir la réaction de ses adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue600/600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

Luna était partie...elle entendait c'est gens hurler de peur cette home sur cette oiseaux et l'autre...elle eu un choc.Cette homme parlait presque et pensait pratiquement comme son frère.la demoiselle cacher derrière un mur regardait elle lacha son bandeau frontal qu'elle avait dans la main.

*ce racheter...moi aussi je doit me racheté de tous ce que j'ai fait à ma famille tout les gens que j'ai put faire souffrir alors que je les aimais...je ne peux les venger mais...lui...ce racheter moi aussi je veux me racheté!*

Encore à moitier sous le choc elle sortie brusquement de son mur pour aller derrière sakumo.

"moi aussi je doit me racheter...les gens ce méfies...ici j'éttouffe...je ne veux plus rester prisonnière de de ma souffrance...de ses souvenirs...je ne veut plus de ce destin!j'en est assé!"dit-elle en regardant cette homme qui semblait un peu pareille.

Elle le regardait et attendait sa réponse en fait elle voulait l'accompagné ce vieux loup qui lui semblait familier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue900/900Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

Sakumo écouta l'homme parler, il le regarda et rigola, un rire haineux, un rire qui laissait parraitre la rage... Sakumo se retrourna vers l'homme, quel être pitoyable, il vient de violer un des règle les plus élémentaire du ninja, ne pas pleureur, les ninjas de konoha étaient t'il vraiment devenu comme cela? Et puis pour qui il se prennait? Il ne connaisait rien de sakumo, il lui disait qu'il le comprennait alors qu'il ne se connaisait que depuis une ou deux heures, cette "preuve d'affection" dégouta sakumo, Konoha devenait faible, et il allait encore se passer la même chose d autre fois. On reprocherait les faiblesse de konoha a ce vieux loup...

"Qui es tu pour me parler comme ca? Tu me parles comme si j'étais un gamin alors que je suis beaucoup plus vieux que toi, tu ne connais rien de moi, de ma douleur, de mon passé... C'est la faiblesse devant laquelle je me trouve qui m'a mené à ma perte. Je ne peux rester ici, non... Enfaites je ne veux pas POURRIR ici, comme quelqun sans but et sans mission, je part, avec cet homme ou sans... Je ne peux plus..."

Les yeux de sakumo devenaient étranges, ils devenaient complètement noir... Mais quelque chose de plus bizarre se passait mais cela n'était pas visible à l'oeil nu, le chakra de sakumo devanit noir, noir comme la haine qui le rongeait au plus profond de son ame...

"TOi L'HOMME, REPOND MOI"

Soudain une jeune fille apparu, elle était belle et avait des cheveux noir, elle lui demanda si elle pouvait accompagner le vieu lou ... noir... Sakumo la regarda et dit

" si tu partages mes idée suis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1600/1600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue500/1000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

Une scène mélodramatique se passa devant Pein alors que son chien détruisait les murailles de Konoha ! Ses coups de têtes acharnés venait de faire une brèche assez concéquante dans le mur à présent une bonne vingtaine de personne pouvait passé en largeur ! Puis Pein regarda ces personnes un peu plus attentivement les deux se moqués apparemment de trahir leur village puisqu'ilss ne leur apporté pas ce qu'ils voulaient.L'homme au cheveux grisonnant proposait à une femme de le suivre ...Le regard de Pein se stoppa sur cette femme , elle avait un regard haineux empli de souffrance ''quelqu'un qui ressentait la même chose que lui '' , il était envouté par ces longs cheveuxde couleur noir , puis ces yeux étaient captivant , habillé de type écolière elle devait renfermé une puissance extraordinaire mais Pein ne s'en méfiait pas et à la seconde où il compris ceux qu'ils voulaient faire et leur proposa :

- Je n'ai pas à me présentait vous connaissait surement mon nom déjà car je figure dans le bongo book , puis Pein entendit l'homme le suppliait enfin ce n'était pas pareille mais le possesseur du Rinegan l'avait compris comme sa .
Il lui demandait les choses suivantes :


"Tu es un déserteur non? Je le vois sur ton bandeau... J'aimerais que tu me rende un service, libère moi des chaines qui me fixe à ce village qui m'a oublié, qui m'a détruit... Je ne veux pas... Je ne veux plus... Devoir racheter quelque chose que je n'ai pas engendré... Fait de moi ce que tu veux, un élève, un esclave, ce que tu veux... S'il te plait accompli ca pour moi et je ferai tout ce que tu me demanderas..."

Ce vieil homme espérait que Pein allait le libéré de ces chaînes .Mais l'ancien membre de l'akatsuki allait faire bien plus que de le libéré .

- je vais en quelques sorte de faire subir une cure de désintoxication ... aide-moi à détruire ce village et tu sera vraiment libérés de tes chaînes .
Enfin rejoignez moi pour détruire ce village mais après tous cela notre prochaine rencontre ne sera forcément pas amical .
En attendant allons-y !



Le chien s'arretta de détruire les murailles car il a fait assez de dégat pour l'instant ! Maintenant il allait passé au chose sérieuse !
Le démon se scindat en trois , on pouvait remarqué que les trois tête du chiens avait maintenant trois corps différent . Pein était pour l'instant passé presque inaperçut , mais maintenantle K.O. sur le village et les habitants allaient reignés !
Les animaux à quatre pattes partèrent dans trois direction différentes , un à droite dans une petite ruelle l'autre dans l'avenue qui se trouvait à la droite de cet petite ruelle et le troisième à la droite de cette avenue dans la rue , la destruction avait bel et bien commençait , personne ne pourra échapait à la mort .
Pein assis sur son oiseau vola en compagnie de ses deux accolytes (mes invocations humaines) en direction du centre ville ...



(Le prochain qui post postera au centre ville sous le titre : La destruction du village !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue900/900Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Sakumo regarda l'homme lui répondre, alors comme cela même mui n'en avait rien a faire, il n'était même pas sur de pouvoir l'approcher après avoir détruit son ancien village, sakum regarda par terre, puis luna, puis son ancien sensei, il ne pouvait pas détruire konoha... Mais sakumo ne pouvait pas partir non plus, l'étrange homme c'était enfui plus loin dans le village, sakumo le regarda tout déruire autour de lui.... Sakumo regarda la jeune fille avec des yeux qui la suppliait de le suivre ou de l'oublier... Sakumo mordu un bout de son doigt, un peu de sang jicla, il composa un ensemble de signes tao très complexes, il récita quelques mots que seul les hatakes connaisaient, il posa ses mains sur la terre, un éclair rouge descendit du ciel et s'enfonca dans le sol, des gouttes de magmas sortirent de celui ci, une étrange bête sortait.

"Invocation cerberus"

Spoiler:


L'énorme bête qui venait de sortir de la terre avait trois tête, elle avait l'air très puissante et rapide, sakumo monta sur son dos, luna le regarda, sakumo fit un signe de tête, elle monta avec.Les crocs du monstres étaient noirs et il bavait des morceaux de magmas... Sakumo lui ordonna de se sortir du village, il ne pouvait plus rester, lors de son exile il avait entendu parlé d'un village de déserteur, l'énorme chien se retourna et avec une rapidité hors du commun écrase un rempart et s'échappe, l'énorme bete de plusieur mètres disparu dans l'horizon avec sakumo et luna sur le dos...



Adieu Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:49

Roxas ariva devant la porte de konoha en faites il lui restai une valler a descendre car il ne fesait qu'apercevoir le village de konoha.Roxas descendit cette petite valler et Roxas dit

"ah quelle village il aussi beau que suna mais bon suna est mieux et ce village vas finir en ruine de toutes facon"

puis roxas descendit et apercut du monde pres de la porte et roxas allat vers eux il vit sakumo et pein ainsi que sukegi et deux jeunes nija de konoha mais il allait surement mourir et apres tout roxas s'en fichait puis roxas leurs dit

"salut pein je reviens dans ton equipe mais sache que je ne t'apellerais plus maitre.Bon on detruit s evillage ou pas ques ce qu'on atends?si ses deux jeunes ninja qui nous bloque je peut tuer le chunin apres l'anbu je ne sai pas et puis on est quatre il sont deux sa fait l'affaire en moins de deux non?"

puis roxas atendit la reponse de pein pour lui donner l'autorisation de tuer mais de vraiment tuer ce jeune chunin et apres roxas participeras a la destruction de konoha.puis roxas parla a sakumo

"et sakumo tu m'accepte dans ta famille maintenant car la je suis sans clan mais bon le mien vas se crer don si tu refuse se n'est pas grave..."

et roxas atendit en regradant bien dans les yeux les deux ninja qu'allait s'ocuuper pein et Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue980/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/2000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

[ je vous rappel que en attaquant konoha alors que vous venez d'un village sans une préalable décision du Kage, même si celui-ci rentre en guerre après vous, vous devenez un deserteur et devez être abbatu par votre village si il vous rattrape. J'espere donc pour vous que ceci suit la décision de votre Kage.Mais si vous tenez vraiment à vous battre on se défendra

Ensuite : konoha n'est pas un melting pot à trouillard en recherche de rp vivant, vous pouvez en faire d'autre, merci ! bande de lâche : pour les derniers arrivés
]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:25

hrp:moi je savais pas je veut pas etre deserteurs lol si sa me vas deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hizashi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1090/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1090/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

[tros tard fallait y réfléchir plûtot.Maintanent fais gaffe a toi car je vais te saigner.Tu n'aurais jamais du t'attaquer a un village avec les ninja les plus solidaire,car je sui près a mourir pour mon village]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:30

sa tombe bien pas moi :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

Luigi arriva dans son village.
Du moins , il était déjà arrivé depuis quelques temps puisqu'il avait eut le temps de déposer le corp de Sasuke en revenant de Suna.
C'est là qu'il aperçût un ninja qui était de Suna vu son symbôle sur son bandeau frontal.

* Suna nous attaques ?
Non impossible....
Il doit surement agir sous son propre commandement.
Dans ce cas... *

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour apres le jutsu, la prochaine attacke est inesquivable.
Le village en danger ! Keisaigakure4hf2qr


Luigi disparut de sa branche d'arbre totallement invisible.
Il faisait strictement aucun bruit.
Un ANBU était formé pour agir avec une parfaite discretion ce qui lui était très utile lors de mission comme celle-çi.
C'est à dire les assassinats.
Il sauta de sa branche afin d'arriver a pleine vitesse sur Roxas.
Deux kunais dans chaque mains , il les planta d'un cou sec dans chaque clavicule du jeune shinobi.
Il enchaina immédiatement , il sauta légerement de façon a décoller ses deux pieds assez haut pour le frapper dans le dos.
Roxas fut propulser a quelques mètres en avant.
Luigi avait toujours ses kunais en mains.
Du sang était visible aux éxtrémitées des armes.
Il les jetta contre un mur devant lui et le corp de Roxas et en profita pour lui prouver qu'il aurait put le tuer à n'importe quelle moment.
Mais Luig savait qu'un adversaire capturer vivant tait bien mieux que mort.
La tâche restait donc assez délicate.
Il coupa le ninpo de la technique et redevint visible.

Tu as fait le mauvais choix en venant içi.
En plus je suis assez préssé donc je vais devoir me dépécher avec toi.

Le ninja de Suna avait du mal a se relever sans l'aide de ses bras.
Ses articulations étaient comlétement cassé a cause des kunais qui lui avait enfoncé Luigi.
Ses connaissance sur le corp humain lui était précieuse lors de ces combats et c'est ce qui souvent lui donné l'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

hrp desoler mais je suis au centre ville la lol la ses hors rpg et ses un clone
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

Roxas était toujours au sol.
Luigi trouvait sa étrange qu'il n'essaie même pas de se relever.

* Je crois savoir pourquoi.... *

Il s'avança vers le corps qui avait disparut laissant une épaisse fumée derrière lui.

C'est bien ce que je pensais...
Un clone...
Dans le seul but de me retarder.

Des cris retentirent dans le village suivis du bruit lourd.

J'éspère ne pas arriver trop tard !

Il courut vers le centre ville.
C'était apprament de là que tout ses bruits étranges venaient.

* Qu'est-ce qu'il se passe a la fin ! *

[ Désolée isaki mais je n'avais pas grand chose a dire après la "remarque" de Roxas.... ]

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1600/1600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue500/1000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

Luigi juste un truc : on reste invincible tant qu'on exerce aucune action en clair cette attaque sert uniquement pour l'espionnage . Et puis du moment ou tu réalise des actions genre prendre un kunaï et tu le dirige vers ton adversaire tu redevien visible .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue110/1500Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:57

Non, pendant la technique tu ne peut pas faire de jutsu mais genre prendre un kunai, ou s'approcher de son adversiare et lui donner un coup, tu peut, c'est ci qui était dans l'ancienne description, donc j'ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue900/900Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Je confirme ce que dit Takashi, Pein tu as tort, on parle d'un Jutsu donc d'une technique lacer un kunai n'est pas une technique, donc tu as tort, désolé^^ Plus de flood maintenant, ou je lock le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue970/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/2000Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

Hrp:[Bon pour la technique de Luigi c'est bon, maintenant, déduisez a vos pm les technqiues que vous venez d'utiliser]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue1100/1100Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

[ Sa sert a rien vu que mon post a été inutile...-_-
Il était au centre ville apparament .... ]
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Le village en danger ! Left_bar_bleue600/600Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le village en danger ! Left_bar_bleue0/0Le village en danger ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Désoler me susi tromper, et en faite comme je suis nouveaux ba je savais pas quoi faire donc j'ai poster


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Le village en danger !   Le village en danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deffendre le village
» Retour au village
» La destruction du village!
» Hidan au village de Taki
» Cloud retourne dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser