Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition >>> un hall de mission ar village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akuma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
proposition >>> un hall de mission ar village Left_bar_bleue600/600proposition >>> un hall de mission ar village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
proposition >>> un hall de mission ar village Left_bar_bleue0/1200proposition >>> un hall de mission ar village Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

proposition >>> un hall de mission ar village Empty
MessageSujet: proposition >>> un hall de mission ar village   proposition >>> un hall de mission ar village Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

Voila je ne sais pas comment cela ce passe exactement ici, enfin si vite fait faut demander à son kage une mission mais faut il encore qu'il soit connecté ... -_-"

Donc voila sur un autre forum ou j'étais il y avait un truc pas trop mal c'est un hall des missions c'est un post ou les joueurs ne peuvent répondre mais uniquement les admins et le kage du hall du village en question. Dans ce hall, il y a de nombreuses missions mise à dispostion en fonction des rangs avec des objetifs à atteindre.

exemple de mission du hall :

Spoiler:

non vous en penser quoi de mettre en place quelque chose de ce genre pour pouvoir faire des missions même si le kage ne se connecte pas car moi bah le kazekage il est pas présent pour une durée non determinée et du coup j'ai l'air d'un con à demander une mission à un bureau vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition >>> un hall de mission ar village Empty
MessageSujet: Re: proposition >>> un hall de mission ar village   proposition >>> un hall de mission ar village Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

Ba enfait dnas l'ancienne version, il y avait un hall des missions, mais personne ne les demandaient dans le hall, et ils allaient tous dans le bureau du Kage, pour les demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : 9.3.
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
proposition >>> un hall de mission ar village Left_bar_bleue600/600proposition >>> un hall de mission ar village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
proposition >>> un hall de mission ar village Left_bar_bleue0/1200proposition >>> un hall de mission ar village Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

proposition >>> un hall de mission ar village Empty
MessageSujet: Re: proposition >>> un hall de mission ar village   proposition >>> un hall de mission ar village Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:28

Moi je trouve que c'est une tres bonne idée car , excuse moi Jiraya meme si je sais que tu es tres occupe , jai demande une mission vendredi soir et je n'ai pas encore eu de reponse . Je trouve que ton idée est bonne Akuma !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition >>> un hall de mission ar village Empty
MessageSujet: Re: proposition >>> un hall de mission ar village   proposition >>> un hall de mission ar village Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:05

Wéé ça peut etre pas mal un Hall de mission , mais reste toujours le même probléme , si le Kage n'est pas la , vous devrais tout de même attendre , ou que vous demanderais vos mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akuma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
proposition >>> un hall de mission ar village Left_bar_bleue600/600proposition >>> un hall de mission ar village Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
proposition >>> un hall de mission ar village Left_bar_bleue0/1200proposition >>> un hall de mission ar village Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

proposition >>> un hall de mission ar village Empty
MessageSujet: Re: proposition >>> un hall de mission ar village   proposition >>> un hall de mission ar village Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:35

pas forcement aprés dans le hall on peut mettre un conseil qui ne se joue que en tant que PNJ donc chacun choisi sa mission puis s'auto valide ou non en fonction de ce qu'il souhaite via un conseil PNJ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition >>> un hall de mission ar village Empty
MessageSujet: Re: proposition >>> un hall de mission ar village   proposition >>> un hall de mission ar village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition >>> un hall de mission ar village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village en danger !
» La destruction du village!
» deffendre le village
» Retour au village
» Hidan au village de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser