Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deffendre le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deffendre le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deffendre le village   deffendre le village - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Squall salua Jiraya, et repondit a sa question : Je suis venu aider Konoha, car une invasion de voleurs envahisser konoha, tout est dans l'ordre, Shikamaru et Sakumo sont de tres bon ninja, d'ailleur je dois vous parler de quelque chose.....Squall explique tout a Jiraya...Donc il faudrai que vous vous dirigez vers Suna pour prevenir Kazekage Sama, et que nous allons en direction de Oto, vous attendre pour voir comment cela ce passe!Tres bien Squall je fille en direction de Suna, avec la technique de Minato, je serai plus rapide, partait en direction d'oto, mais ne vous approcher pas trop!!!Tres bien , les amis allons y!!!..:..A grand pas de géant, les Chuunin traverserent la Foret de Konoha, et partirent vers Oto..:..
Revenir en haut Aller en bas
 
deffendre le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La destruction du village!
» Retour au village
» Le village en danger !
» Hidan au village de Taki
» Cloud retourne dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser