Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terreur dans la nuit

Aller en bas 
+12
Tamekaze
Linaleen
Pein
Gaara
Sayoko
Cloud
Shinigamis Selim
Miyako
Eddy Kaminari
night
Shin Yagami
Ken
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:25

[HRPG: je vais maitenant poster en réponse au attaque qu'on me lance. je vais prendre en compte l'attaque de Selim. Sinon Gaara, tu ne peux pas débusquer aussi facilement les parchemins, ils sont dissimulé dans les murs même des batiment]

Ken se tenait devant Cloud sans aucune crainte attendant toujours la décision de ce dernier qui semblait perdu dans ses pensées. Ken pensa que Cloud devait être déchiré entre son devoir de Kazekage et son désir de le tuer. Puis il finit par connaître la décision de se dernier quand celui-ci le menaça. Ken haussa les épaules prêt à combattre Cloud quand deux ninjas de Suna arrivèrent. Ken jugea leur potentiel du regard et ne s'inquiéta pas pour l'arriver des deux autres ninjas car ils ne possédaient pas un énorme potentiel.

*Ce sont sûrement des chuunin suicidaires. Tous ce qu'ils feront c'est mettre des baton dans les roues de leur Kazekage, mais personnellement ça m'arrange*

Puis Ken vit l'un des nouveux arrivé utilisé une technique de clonage. Mais Ken trouva ce garçon stupide. Il annonçait le fait qu'il utilisait le raiton et que ça technique de clonage utilisait le raiton. Il trouvait l'autre plus intelligent car il prit la peine de chuchoter le tout à son kazekage. Puis l'attaque du Kazekage survint. Ken vit la cataracte de suiton foncer sur lui à grande vitesse alors qu'une voix retentissait dans sa tête.

*Fait attention, il y en a un qui attaque par derrière avec des clones.*

Ken exécuta rapidement une technique adéquate: L'armure de fer. Au moment où l'attaque atteint Ken l'armure était former et Ken ne subit aucun dégât. De plus quand les clones de Selim attaquèrent, leur arme se brisèrent en entrant en contacte avec Ken. Profitant de la surprise des clones, Ken attrappa leur bras à chacun et les fit se transpercer l'un l'autre avec leur sabre brisé. Puis Ken lança l'un des sabres brisé sur le dernier clone de Selim le faisait également disparaître. Puis il lança le second sur Eddy mais manqua son lancer et détruisit l'un de ces clones. Ken regarda ces adversaires, le visage de Ken était dissimulé car la lumière de la lune ne se réflétait pas sur son visage, mais on put voir durant un bref instant un éclat gris sur sa peau. Il avait profité de leur étonnement respectif pour contre attaquer. Ken fut cependant déçut que de n'avoir put détruire des clones malgré son effet de surprise.

-C'est tous ce que vous savez faire. J'avoue être déçu mais pas vraiment étonné. Vos techniques sont pathétique. Et essayer de m'attaquer par derrière, comme c'est stupide.

Ken riait intérieurement. Il regardait ses adversaires. Il savait qu'en se moment, les questions qu'ils devaient se poser étaient: comment a t'il pu voir ce qui se passer derrière lui et comment a t'il put encaisser une technique sans broncher.


---------------------------------------------------------------------------------


L'armure de fer
grace au vent et a la foudre
, que l'on mélange on donne au sable une resistance facinante , au
point même a ce que l'on puisse le faire devenri en acier et que
personne jusqu'a maintenant n'as pu detruire .

cout chakra : 80
aucun degats , mais offre une résistance plus que normal , peut contrer tout les Jutsu de niveau Anbu et moin .



et


technique héréditaire (capacité des tatouage voir dans le post du clan Ante)

tatouage du dragon


Niveau 0: rien

Le tatouage peut se déplacer sur le corps de son porteur comme il le désire mais il n'attaque pas, mais il peut transmettre à son porteur ce qu'il voit et lui livrer des informations.


totale de chakra utilisé: 80
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:03

HRPG: Donc la je poste en dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1/1Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:19

Sayoko qui marchait tranquilement dans le village de Suna enfin maintenant on pouvait le renommé le village des cendres , mais cela se voyait à vu d'oeil les flammes se consummaient elle-même , les forces de Suna avait maîtriser le feu qui symbolisait l'enfer à l'égard de Sayoko. Mais en repensant à l'enfer ... Sayoko se mis à genoux au sol , des voix se faisait entendre dans sa tête , elle mis ses mains sur ses oreilles qui était rougeâtre du à la chaleur qui regnait en ce moment à Suna . Son visage crispait et plein de sueur et de cendres regardait droit vers le sol . Un monstre hante mon âme chaque jour.Pourtant cela n'a aucun effet sur ma personne .Mais je le sais : Il est là , toujours à me répéter une phrasequi restera à jamais graver dans ma mémoire : Sache qu'un jour il sera trop tard ! Puis la voix devenait oppressante pour son esprit et un homme lui apparut dans un cimetière .


Un abbé se munit de sa pioche d'un levier et d'une lanterne, et à minuit nous nous dirigeâmes vers le cimetière de ****, dont il connaissait parfaitement le gisement et la disposition. Après avoir porté la lumière de la lanterne sourde sur les inscriptions de plusieurs tombeaux , nous arrivâmes enfin à une pierre à moitié cachée par les grandes herbes et dévorée de mousses et de plantes parasites, où nous déchiffrâmes ce commencement d'inscription :

Ici gît Sayoko
Qui fut de son vivant
La plus plus triste du monde .

C'est vrai , dit l'abbé , et , posant à terre sa lanterne, il glissa la pinde dans l'interstice de la pierre et commença à la soulever. La pierre céda, et il se mit à l'ouvrage avec sa pioche. Moi, je le regardait faire, plus noir et plus silencieux que la nuit elle-même ; quant à lui , courbé sur son oeuvre funèbre il ruisellait de sueur , il haletait, et son souffle pressé avait l'air d'un râle agonisant . C'était un spectacle étrange , et qui nous eût vus du dehors nous eût plutôt pris pour des profanateurs et de voleurs de linceuil. Le zèle de l'abbé avait quelque chose de dur et sauvage qui le faisait ressembler à un démon plutôt qu'à un apôtre u à un ange , et sa figure aux grands traits austères et profondément découpés par le reflet de la lanterne n'avait rien de très rassurant . Je me sentait perler sur les membres une sueur glaciale , et mes cheveux se redressait douleuresement sur ma tête ; je regardais au fond de moi-même l'action sévère du prêtre comme un abominable sacrilège, et j'aurais voulu quue du flanc des sombres nuages qui roulaient pesamment au-dessus de nous sortît un triangle de feu qui le réduisit en poudre . Les hiboux perchés sur les cyprès, inquiétés par l'éclat de la lanterne, en venaient fouetter lourdement la vitre avec leurs ailes poussiéreuse, en jetant des gémissement plaintifs ; les renards glapissaient dans le lointain, et mille bruits sinistres se dégageaient du silence. Enfin la pioche de l'abbé heurta le cercueil dont les planches retentirent avec un bruit sourd et sonore, avec ce terrible bruit que rend le néant quand on y touche ; il en renversa le couvercle , et j'aperçut ma mère ...pâle comme un marbre, lesmains jointes; son blanc suaire ne faisait qu'un seul pli de sa tête à ses pieds. Une petite goutte rouge brillait comme une rose au coin de sa bouche décolorée. L'abbé, à cette vue, entra en fureur : < Ah te voilà, démon, courtisaneimpudique, buveuse de sang et d'or >. Le corps se décomposa d'un coup ... La jeune Sayoko qui avait hérité le nom de sa mère ne pourra plus jamais savoir quelque chose sur les dons de sa famile vu que la dernière personne qui fut intact et entérré se décomposa à la vu des deux personnes ...

Sayoko se releva avec un peu de mal , il faisait jour et très chaud , elle regarda autour d'elle puis elle vit un énorme jet d'eau traverser un coin du village puis Sayoko se remémora de tous les événements passés , c'est vrai qu'ils étaient en pleine guerre face à un ennemie commun à tous l'akatsuki enfin ce n'était que des suppositions . Elle s'approcha de l'endroit où elle avait aperçut tous ceux-ci puis elle vit un groupe de personne de Suna face à un homme .

" Je vous suit dans ce combat, Eddy et moi sommes peu etres des Chuunin, mais nous avons quelque chose que noter adversaire n'as pas, c'est le courage de combattre. "

Sayoko se demanda à ce même moment à quoi elle servait au juste mais au moment où elle voulait prendre la parole le jeune homme lui la coupa .

" Au moindre coup qu'il vous porte, je vous soigne, et si il s'approche trop pret de vous, je pourez avec mon Fuuton le faire reculer, sans vous blesser, si cela ne marche pas, j'utiliserai ma technique Chackra Enjinto Supra, pour lui paralyser les bras, ainsi que le blesser severement. "

" Quant a moi... RAITON: Kaminari Bunshin No Jutsu !!! Je suis doit etre la seule personne de ce village a maitriser l'art raiton... "

Trois Eddy fit leurs apparitions, ce qui faisait au total trois Eddy qui eletrocuterait Ken des qu'ils sera en contact avec eux, le kazekage, Squall et au final le veritable Eddy Kaminari...

Puis un homme avec une aura oppressante se joignèrent à eux quand il essaya de frapper l'hmme à lhabit lugubre celui-ci esquiva toute les attaques mais Sayoko vit le sol se fissurait et quelque chose en sortir mais elle régissât très vite en faisant des signes de tao :

Le Fouet d'eau :
Terreur dans la nuit - Page 3 Eau5vy
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)

En agitant son fouet elle le fit claqué puis elle décida d'entourer le bois qui sortait du sol pour pouvoir le maîtriser à sa guise . Maintenant que Sayoko tenait fermement les branches de bois qui voulaient s'échappé du sol Sayoko prit la parole :

C'est une honte de vous attaquez à autant sur une seul personne car depuis quelque temp on entend que les mêmes sornettes je suis le plus fort donc prouvé le et au lieu de vous battre à quinze contre une seul personne soyez digne et battez vous à un un contre un à moins que vous êtes tous des lâches .

Sayoko savait pertinemment la réponse de ses coéquipiers mais elle avait pas pu se retenir .


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:40

Hrp:dsl de se hrp Sélim sera avant dernié et Sayoko derniere mais je pense que je vais partit m'occupé des charognard et des villageois on est trop ici la sa fait du 5 vs 1 ses trop on va jamais finir la je fais mon rp comme quoi je vous laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

Si selim est avant dernier et que sayokok se bat cela signifie qu'elle est derniere. Et si tu ne participes plus au combat Cloud sa fait de moi le deuxieme a poster de ce combat.
Donc appart Cloud qui si il le souhaite peux faire un rp expliquant pourquoi il part, je demandes aux autres de ne pas poster pour le moment (le temps que je fasse mon ptit rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:03

Cloud regarda toute les actions qui se passaient depuis qu'il avait fais son attaque,il l'avait vut Ken faire une attaque de défense assez spéciale en fer, puis il vit Selim arrivez il le vit attaquez d'une tres grande rapidité mais personne ne savait comment Ken l'avait vut attaquez par derriere et l'avait paré.Alors il regarda tout le monde il s'était trop quand en plus Sayoko arriva et fit la remarque que ils étaient trop Cloud était au début seule et a la fin sa finissait en cinq contre un sa serviait a rien surtout qu'ils devaient aidés les villageois et enlevez les parchemins alors il répondit a Sayoko et aux autres:
Je vais vous laissez vous battres pendant ce temps moi et Sparky ésseyeront d'enlevez le plus de parchemins explosives possibles.
Il regarda une derniere fois Ken puis commença a partir il s'arréta et dit:
Je compte sur vous dégommez le et surtout sur toi Selim étant Kage.
Il souria et commença a partir a travers les allés dans les ténebres a la recherche des éxplosives meme si il avait les nerfs parce que il voulait combattre Ken pour vengez ceux qu'il avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

" C'est une honte de vous attaquez à autant sur une seul personne car depuis quelque temp on entend que les même mots je suis le plus fort donc prouvé le et au lieu de vous battre à quinze contre une seul personne soyez digne et battez vous à un un contre un à moin que vous êtes tous des lâches . "

* Tss.. Si on est tous des laches qu'est ce qu'elle fout la elle, j'ai vraiment envie de la... *

" Je vais vous laissez vous battres pendant ce temps moi et Sparky ésseyeront d'enlevez le plus de parchemins explosives possibles....Je compte sur vous dégommez le et surtout sur toi Selim étant Kage."

Le kazekage partit... Eddy profita alors de cette interruption pour parler a Sayoko:

" Ecoute si sa ne te fait pas plaisir de te battre a plusieurs sur une personne tu n'as qu'a partir ! Je peux vraiment pas me voir les gens qui pensent a ses histoires de dignités alors que les vie de beaucoup d'innocent sont en jeux... "

Il dit ses paroles tout en gardent son calme, mais cela ne lui avait vraiment pas plu de lui faire la lecon a un moment aussi serieux. Mais il n'y pensait plus, a present et se concentra sur le combat...

* Tss... Cette armure de fer a l'air d'etre vraiment solide... Et je n'ai pas les jutsus requis pour pouvoir la detruire... Mmh... Dans ce cas je peux...*

Un des trois Eddy sortit alors son fil ninja attaché a un kunai puis le fit tournoyer tout en foncant droit sur Ken. Il sauta dans les airs puis immobilisa Ken en envoyant son fil ninja autour de lui... Il etait alors dans les airs..et serait vulnerable face a Ken si il reussissait a se liberer du fil ninja.. Mais ce dernier (Eddy) etait en train de sourire... Que preparait il...?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:43

[hrpg: désolé j'ai été invoqué as Oto, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

[euh Selim désoler mais tu ne peux pas quitter Suna,un kekkai est actif meme par téléportation on ne peux sortir d'un kekai]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:09

Ben Vous saverz quoi je vous propose de fermer ce rp car là tout le monde est bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:20

hrp: ouai mais dans ses cas-la sa sert a rien leur attaque en plus ses pour vous ibnformez que squall n'est plus la voila il a changé de perso
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

[HRPG: Dans ce cas, comme squall n'est plus là et que Selim est retourné à Oto, c'est à Sayoko de poster. On lui laisse trois jour ensuite on passe son tour et se sera alors à moi]
Revenir en haut Aller en bas
Linaleen
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Linaleen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:14

Donc comme je suis Sayoko mais que j'ai était pirater mon nom est Linaleen (il y a juste mon nom qui a changé )je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

[Donc au final il reste ken, moi et linaleen c'est sa ? Au mon dieu on passe du 5vs1 au 2vs1 T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Linaleen
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Linaleen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Purrai j'en ai marre quelqu'un a effacer mon rp donc je ne rp plus à cette endroit car quand je m'embete à faire un rp et quand on lefface sa me gave don cje résume mon rp je suis partie du combat et j'aidé les personnes présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

[Hrpg: bon ben d'accord je vais faire comme si Linaleen était partie. C'est donc moi contre Eddy]

Ken vit ses adversaires partir les uns après les autres jusqu'à ce qu'il se retrouve seul contre l'un des chuunins du village du sable. Ken regarda le garçon durant quelques instant. Il était quelque peu en colère de voir qu'on le sous-estimait ainsi, mais il le cacha.

*Il me prenne pour un faible ou quoi. Qu'est ce que c'est que cette idée de quitter le combat et de laisser un chunin me combattre seul. Mais peut importe c'est Suna qui s'en mordra les doigts pas moi. Alors autant tuer ce minable et ensuite essayer de trouver des parchemins explosifs dans ce satané village.*

Ken était sur le point de passer à l'attaque quand Eddy passa à l'attaque. Ken vit le fils s'enrouler autour de lui, mais ne s'en affola pas un seul instant. Ken vit son adversaire qui était au-dessus de lui et semblait sourire. De toute évidence, il avait un plan en tête, mais Ken n'avait pas l'intention de perdre contre ce garçon. Le fils qui retenait Ken se coupa soudainement, Ken avait encore utilisé d'une technique donc il avait le secret pour se battre. Il regarda le jeune garçon qui était encore dans les airs. Ken ramassa le kunai que Eddy avait utilisé pour tenter de l'immobiliser et le lui lança en visant le front du garçon afin que le kunai lui perfore le crâne.


*Et qu'il meurt se sale gamin je déteste qu'on me sous-estime de la sorte.*


----------------------------------------------------------------

[Désoler mais j'avais pas d'idée]


armure de fer encore en action


Niveau 1: 10 pc par tour

Le tatouage peut
effectuer les même tâche qu'au niveau 0 mais il peut également
combattre. Il peut également sortir du corps de son porteur et devenir
une créature réelle, il restera cependant un lien avec le porteur pour
le relier à ce derner. Le lien ne peut être couper. De plus le tatouage
pourra utilise ces habilité spéciale pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue900/900Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

alors que le combat fait rage entre les deux ninjas, le membre de l'akatsuki lance un kunai en direction du jeu Eddy. alors que le kunai arrivé a toute vitesse une ombre venant de la droite tape dans le kunai se qui le dévie et se plante dans le sol. L'ombre acroupie dit:

-Tu te crois tous permis? je te signale que se village est ma nouvelle famille même si au début je pouvais pas le voir, j ai appris a le connaitre. et je te prévien si tu les touches tu sera plus de se monde an moin de temp qu'il le faut.

L'ombre se reléve et on peut reconnaitre tamekaze un jounin de suna.Tamekaze enchaine les signe et s'écrie:

Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Terreur dans la nuit - Page 3 Makyohyosho0rt2iw
Cout de chakra: 45PC + 40PC par tour
Degats: 130PV + 90PV par tour
Notes~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantannée

20 miroirs se forme autour de ken se qui le bloque dans cette zone. tamekaze avance vers l'un des miroirs et entre dedans, lorsqu'il a touché le miroir le reflet de tamekaze se vit dans tous les mirroirs de glace


[HRPG: c'est un clone qui se bat comme je suis avec izumi et sasuke en combat déja]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

Eddy venait de lancer une attaque !!! Tout était parfait pour que l'un de ses alliés puissent répondre en fonction de sa première offensive... Mais... Personnes n'attaquait a son tour l'intrus... Pourquoi ? Il ne pas le temps de résoudre cette question, que Ken en profita pour envoyer un kunai en pleine tête sur Eddy ! Mais heureusement cet Eddy la fut sauvé par la venue d'un nouveau personnage: Tamekaze !

" Tu te crois tous permis? je te signale que se village est ma nouvelle famille même si au début je pouvais pas le voir, j ai appris a le connaitre. et je te prévien si tu les touches tu sera plus de se monde en moins de temp qu'il le faut. "

C'est après ces paroles que les trois Eddy encore sur le terrain on put enfin voir a quoi il ressemblait. C'était la première fois qu'il le voyait mais a eux deux (bien sur sans compter les clones..), ils pourrait sûrement avoir de sérieuses chances de combattre ken. Soudain, Tamekaze lança une attaque Hyoton qui allait bloquer Ken.

* Tss... Sa a l'air d'être un gros jutsu je devrais peut être en profiter. Même si mes jutsus sont assez faibles, ce sera suffisant pour couvrir le jounin avec qui je suis alliés ! *

C'est alors que le shinobi Eddy qui était prêt de la zone de combat fonça droit sur Ken en sortant son katana. On pouvait penser que s'était un acte désespérée mais si Ken parvenait a esquiver le jutsu de Tamekaze, il serait traquée par Eddy alors qu'il ne sait même pas si c'est son clone ou non. Dans le cas contraire, si il préférait éliminer le shinobi qui fonçait sur lui, il serait forcement pris dans le jutsu !


______________________

hrp: faudrait pas fixer les regles du combat ? (Nombres de subtitution possible, Si on doit avoir un arbitre ou non ect...) Parce que ce Rp est quand meme important du point de vue du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Shin qui était sur la plus haute tour de Suna était camoufler par la nuit,et regardait tout ce qui se passait a ses pieds,le combat fesait rage dans Suna et les combatants présent s'acharnnait contre le ninja de l'Akatsuki.
Les structures aux alentours était toutes détruites et le feu fesait rage par-ci par là mais déjà les équipes de secours de Suna s'occupait des flammes et des quelques blesser qui n'avait pas encor été ammener a l'hopital du village,en tout cas Shin décida d'enlever la barrière qui protégeait Suna,il avait senti un puissant chakra s'approcher,un chakra..
Shin éxécuta des signes et aussitot l'immense barrière viollette qui entourait la ville se dissipa Suna était a nouveau libre d'accès au monde éxtèrieur et si il fallait vraiment remettre le kekai en place Shin s'en chargerait..
Le jeune ninja de Suna décida de rester au sommet de cet tour d'ici il pouvait voir a peu près tout dans le village et intervenir à nimporte quel endroit très rapidement.

Le jeune ninja gardait pour le moment les yeux fixait sur le ninja de l'Akatsuki qui se battait contre les forces de Suna,son regard suivait les moindres mouvement des combatants,et le Sanin de Suna était pret a intervenir nimporte quand,mais le temps n'était pas encor venue..

**Pfff, j'éspère que le ninja de...**

Shin n'alla pas au bout de sa pensée,car un chakra était tout proche de Suna,un chakra très puissant qu'il avait déjà rencontrer auparavant meme impossible de se souvenir à qui il appartenait,Shin se tenait sur ses gardes pret a affronter cet étranger en cas d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:54

Ken regardait le kunai qu'il avait lancer sur Eddy foncer à toute vitesse sur ce dernier mais il vit une ombre apparaître soudainement et dévier la trajectoire du kunai. Ken regarda le nouveau venu et put tout de suite savoir qu'il s'agissait d'un homme de plus haut niveau que son adversaire chunin. Puis Ken écouta le pathétiques discours de son adversaire et en rit. Il regarda ensuite Tamekaze d'un regard extrêmement froid.

-Oh tu érpouve de l'attachement pour ce minable petit village. Je trouve cela des plus pathétique. On voit bien que tu ne connais rien du monde des ninjas. Les vrai ninjas ne vivent que pour le combat et l'attachement à un endroit n'est rien d'autre qu'une marque de faiblesse. Quand j'en aurai finit avec toi et le chunin près de toi, je réduirai Suna en cendre et je massacrerai tous les habitants.


Puis Ken vit son adversaire enchaîné très rapidement des signes invocatoires. Il préparait une technique spéciale. Ken vit alors des miroirs de glace se former autour de lui, mais n'éprouva aucune crainte. Puis il vit son adversaire pénétrer dans les miroirs son reflet se dévoilant sur tous les mirroirs. Puis il put voir son autre adversaire Eddy foncer sur lui et ne tenta même pas de dévier l'attaque. Il laissa l'arme de Eddy le transpercer. Ken disparut soudainement, il s'agissait d'un Kage Bunshin no jutsu. Ken était dissimulé sous terre depuis le début de l'attaque et avait utilisé un clone pour le remplacer et se faufiler hors des mirroirs. Une fois hors du cercle des mirroir, Ken se clona de nouveau alors qu'il était encore sous terre envoyant son clone passé à l'attaque. On ne pouvait bien sûr pas savoir à cet instant que Ken avait encore envoyé un clone attaqué. Le clone exécuta alors une technique spéciale: Kekkaï Doroutoumu. Aussitôt un grand dome de terre se forma autour du grand cercle de mirroir de glace emprisonnant Eddy et Tamekaze. Déjà le dôme de terre commençait à absorber le chakra de Eddy et de Tamekaze. Ken pouvait sentir sa quantité de chakra augmenter lentement.




------------------------------------------------------------------------------

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)

coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin



Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Terreur dans la nuit - Page 3 Dochuueigyo2yf0zd
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC rend la prochaine attacke Doton inescivable.



Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Terreur dans la nuit - Page 3 Earthbarrierclayprison1xm9ax
Cout de chakra : 20PC
Dégat
: Immobilise l'adversaire et absorbe 50PC par tour (seul les attaques
de niveau ANBU ou interdite peuvent faire sortir de ce globe)



chakra utilisé: 8 ( 2 clones) + 30 (double assimilation du sol) + 20 = 58

regain de 100 chakra pour moi. Donc j'augmente ma quantité de chakra de 42

chakra perdu pour vous: 50 chacun.



[HRPG: Tamekaze n'oublit pas de retirer également le chakra que tu as utilisé pour exécuter ta technique Hyouton]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:28

[Euh.. C'est a qui de poster la ? Tamekaze ou moi ??]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Shin ne se préoccupait plus vraiment des combats,sa seule pensée était de mettre son plan a éxécution,en effet le jeune Sanin de Suna allait quitter le village comme il l'avait prévue depuis le jour ou il était parti a la recherche de se membre de Suna dans les plaines blanche de Yuki no Kuni le pays de la neige,et puis de toute fason qu'est que celà fesait si le jeune ninja jettait un dernier coup d'oeuil au village de Suna qui était maintenant en ruine du fait de l'attaque de l'Akatsuki qui avait une fois de plus prouver sa puissance,le jeune Sanin avait décider de rejoindre les rangs de la lune rouge,cette organisation l'aiderait beaucoup dans ses projets,enfin quel projet il n'en avait pas tellement pour le moment,mais bon le fait qu'il allait quitter le village était sur.

Le jeune Yagami balleya du regard le village de Suna,pas très loins a droite le combat fesait rage entre le ninja de l'Akatsuki et les deux ninja de Suna qui semblait etre perdu d'avance,Shin le savait l'Akatsuki était bien trop puissante pour de simple ninja,car seul un désir de haine et de déstruction peut annimer un ninja a quoi sert de s'encombrer de sentiment,si on ne ressentait aucune émotion on pouvait se concentrer pleinement et etre ainsi au maximum de ses capacitée en tout cas s'était le point vu du Sanin de Suna.
Ainsi Shin continua de balader son regard sur le village de Suna où les médecins s'afférait énormément éssayant de sauver ceux qui pouvait encor l'etre puis ses yeux passa sur un second membre de l'Akatsuki et un autre ninja qui n'était pas de Suna mais il semblait très puissant,avec eux se trouvait un jeune ninja des sables..que fesait-il??après tout Shin s'en fichait bientot le village ne serait plus qu'un vaste souvenir,à condition biensur qu'il existe toujours.
Shin avançà un peu plus son regard qui tomba sur le Kazekage qui serrait une jeune fille dans ses bras,mais que fesait-il,il ne voulait pas pourtant sauver son village?il devrait plutot chercher les parchemins au lieux de s'abandonner a de tel futilitée dans un moment aussi critique qu'une guerre..bientot les yeux de Shin avait vu pour la dernière fois le village de Suna,le ninja allait bientot disparaitre dans les méandres de la nuit.

Shin détacha son bandeau frontal et le balançà dans les air,et d'un geste sec il le coupa a l'aide de son katana noir,le bandeau se raya avant de retomber dans sa main,Shin l'attacha a son bras et il était maintenant pret.Il venait de couper les derniers liens qui le rattachait a ce village,deux ailes noirs lui poussèrent dans le dos..le jeune ninja sauta du toit piqua un moment et déploya ses ailes,il s'était envoler loins de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

Qu'allait choisir Ken ? Parer le chunnin ou esquiver l'attaque Hyoton ??! Aussi surprenant qu'il soit il ne choisissa aucun des deux et fut plantés par le katana du chunnin. C'est alors qu'il disparu sous une petite explosion de fumée... Soudain, une enorme dome de terre emprisonna Eddy Kaminari et Tamekaze ! Eddy venait alors d'analyser toute la situation et se mit a rigoler..

" Hun Hun Hun.. Kage Bunshin No Jutsu... On dirait que notre ennemie se clone frequemment... Comme moi... "

C'est alors que Eddy disparut dans l'air ! A vrai dire s'etait un kaminari bunshin no jutsu qui etait piegé dans le dome. Et le reel Eddy avait eu le temps depuis assez longtemps de s'eloigner legerement du combat. Il se trouvait a present dans les airs sur son aigle du nom de Washybuuru.
Aussi, il lui restait encore un clone qui ne fut pas eliminé, comme il n'avait pas bougé d'un pouce depuis le commencement du combat, il avait lui aussi echappé au dome... A present, tout etait pret pour qu'Eddy contre-attaque...


* Bon... Apparrement je vais etre obligé d'etre plus present dans ce combat car avec Tamekaze encore dans le dome je risque d'etre la cible premiere de l'ennemie... Mmh... Heureusement que j'ai un petit plan... *


Eddy commencea alors a balancer au loin des boules electriques en direction de Ken . Il en envoya 3 qui allait droit sur lui, puis deux autres qu'il allait sur le coté pour ne pas qu'il puisse s'echapper. De toute maniere, il l'aurait surement un moment, car Eddy sortit son kunai attachés a un fil ninja et comptait l'envoyer a la moindre ouverture faite par son adversaire. En meme temps, le clone d'Eddy executa rapidement des signes puis créa un laser electrique (grace daishinso no jutsu) qu'il envoya directement sur le dome. Une epaisse fumée fit alors son apparition... Le clone esperait de tout coeur que le dome soit detruit. De cette facon, le clone d'Eddy ne serait pas attaqué par Ken. Enfin... Ne ce serait pas attaqué par le clone de Ken...



________________________


Raikyuu : (Boule électrique)Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC/boules (10 boules max par tour )
Dégats : 15PV/boules

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats


Washybuuru
Description physique: Washybuuru est un aigle au pelage bleu foncé, voir bleu nuit. Contrairement a un aigle normal, il a la particularité d'etre nettement plus gros, ce qui lui permet de porter facilement un homme sur son dos. Bien qu'Eddy soit trop grand et donc trop lourd pour rester debout sur l'aigle, il peux toujours se poser assis sur lui...


_____________________________

Désolé je poste en retard, mais comme je l'ai dit au poste precedent, je sais pas si c'etait a tamekaze ou a moi de poster.. Et aussi a l'avenir dans ce combat comment on va faire pour retirer sa vie ??? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue1480/1600Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00

Peu de temps âpres Sasuke arriva au centre ville de suna la il entendit des bruits bizarres…il sauta alors sur une maison puis continua ainsi jusqu’a arriver a la source du bruit…la il vit plusieurs ninja de suna se battre contre un homme avec un manteau au nuage rouge…

*la lune rouge…encore*

L’homme avait l’air jeune la moitie de son visage était dissimuler avec ses vêtements comme les aburames en aurait cru que c’était a la mode…ses cheveu était plutôt long et noir certaine mèches retomber sur son visage…il avait l’air plutôt fort…


*il a réussi à maitriser tout ses ninja a lui seul…*

Le jeune uchiwa pris place dans un immeuble il fessais a peu prés 30 mètre entre l’immeuble et l’arène de combat…et donc impossible a se faire repérer par ses shinobi

-Si j’en vois a la situation actuelle il doit y’avoir un ninja dans le doom et l’autre devant lui sa va devenir intéressant


Puis Sasuke activa son sharingan et porta son intention ou presque…sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue416/1100Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:30

A présent , Itachi était dans le centre ville de Suna , la il pu alors voir que Ken était en trin de combattre contre des adversaire , il était seul contre deux Shinobi , mais bon , pourquoi avoir esoin de lui alors ? on n'en savais encore une fois rien , mais bon c'était les ordrs , alors il ne fallais pas les discuter , il avais eu pour ordre d'aller aider Ken et de revenir au repaire avec lui , il était donc de ce pas partit pour aller avec lui , mais lorsqu'il était arrvier , il ce demander si l'on ce moquer de lui , car envoyer Itachi alors que Ken ce bat contre seulement deux Ninja , c'était un peu trop une mauvaise farce a son gout , mais bon , il commença tout simplement a s'avencer normalement et tranquillement de Ken , et lorsqu'il était a ces coter , il était toujours cacher par son chapeau de paille , et sa veste de l'akatsuki qui cacher tout son visage , on ne pouvais voir que son Sharingan dans ces yeux , son regard a faire froid dans le dos ....
Il commença tout simplement a regarder Ken , puis a lui dire cette fois ci sur un ton a son habitude , calme et appeurant .....

J'ai eu pour ordre de venir t'aider et que l'on doit rentrée au plus vite au repaire , on t'attend tous la bas alors dépéchons nous , j'ai pas te temps a perdre dans un endroit aussi paumé que celui-çi .....

Puis il commença a regarder les Ninja qui ne l'avais pas reconnu , déjà qui ne le connaisser surement pas , puis même si les gens qui était la ou ailleur , et qui le regarder , ne pouvvais pas le reconnaitre , car il était cacher par ca tenu de l'akatsuki , donc de ce fait , même les gens le connaissant parfaitement , ne pouvais pas savoir qu'il était Itachi ..... a moin qu'il appercoive ses Sharingan dans ces yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre surgit dans la nuit
» Une ombre surgit dans la nuit
» Rencontre dans une taverne
» Un choc dans les territoirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser