Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terreur dans la nuit

Aller en bas 
+12
Tamekaze
Linaleen
Pein
Gaara
Sayoko
Cloud
Shinigamis Selim
Miyako
Eddy Kaminari
night
Shin Yagami
Ken
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1/1Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:42

Soudain Sayoko qui était partit pour faire du shopping sous le beau soleil de Suna entendit une explosion ... les maisons en flamme ! La chaleur qui y régner elle en était sur maintenant l'enfer exister vraiment sur cette planète . Les hommes étaient aussi cruels qui cela ? On voyait une larme coulée sur la joue gauche de la miss . Elle était seul au mileu de cette terreur et de ces falmmes qui dévaster le village . Des cris retentissaient de tout part , Saoyoko mit sa tête entre ses oreilles puis elle se recroquivilla sur elle-même et elle cria de toute ses forces ! Son passé reprenait le dessus sur elle même . La personne voilette ne contenait plus toute la tristesse et la rage qui sommeillait en elle . Mais d'un élant presque surhumain , elle se leva en ayant les poings seraient , elle devait aider les personnes en danger mais soudainement un homme fit son apparition , il avait les cheveux noir avec de léger reflait bleuté , ses yeux étaient certes plissaient mais il était d'une rare beauté mais c'est plutôt la tenue qui la choqua , le rouge et le noir quelle couleur horrible , quelques seconde plus tard l'homme n'était plus dans son champ de vision , elle devait prendre exmeple sur cet homme qui se démenait surement pour sauver les personnes de ce village .Elle était prête et elle se dirigeait vers le centre ville de cu village caché du sable qui tombait tout doucement en cendre . Mais encore une fois son pâssé la ratrappa et elle eu un flashback qui était miscible avec l'enfer :

Je pris la hardiesse , suivant le commandement de notre art , de lui couper le bras par la jointure du coude , et , en premier lieu , je liais étroitement le bras au-dessus du coude et commençais l'amputation, incisant les ligaments qui joignent les os . Mon incision faite , malgré la ligature, il survint un grand flux de sang, à cause des vasseaux qui sont en cette partie ; j' arrêtais le sang avec les cautères actuels .

Sayoko tremblait de tous ses menbres , son passé avait gagné la bataille , se passé qu'elle essayait tant d'oublier , malgré ses effort c'était presque peine perdu . Quand elle aperçut au loin un homme à l'halure protecteur c'était peut être le kage , son habit ne pouvait pas la trahir se kage qui se dénommait Cloud .Elle coura vers l'ammassement de personne à la place d'un ancien batiment qui avait explosé quand elle entendu avec un peu de mal une dame criait :

IL EST PARTIE PAR LA !

Sayoko écouta la dame sans se posait une question mais à son grand malheur la direction montré un peu plutôt dans la journée par la dame la fit tombé au plein centre de l'action , Elle vit plusieur ninja de Suna , elle les avait reconnus grâce à leur bandeau qu'ils étaient si fière de porter .Elle entendu les soudaine discution qui prenait part au brouhaha permanent et avec stupeur elle se rendit compte qu'elle avait vu le jeune homme en question mais elle se tut puis soudainement elle eût une idée ! Et elle en fit part à tout le monde :

- Je pense qu'il faudrait plutôt donner ce qu'il(s) cherche(nt) enfin c'est une façon de parler bien sur en faite pour éviter les victimes faudraient mettre un amas de plusieur personne à un endroit précis en clair ils seront des appats . Enfin plutôt des victimes des idées bizarres de ce type !

Mince elle venait sans faire eprès de faire comprendre qu'elle l'avait vu mais son cerveau ne lui permettait plus de le décrire à cause de sa crise elle ne voyait plus le visage de l'homme dans sa tête .

- Excusez-moi je reprend , car dix ou vingt victimes ne sont pas fondamental , une personne de plus ou de moin . Et pendant que ces pauvres volontaires nous on pourra pendant ce temps là allez tous aux portes pour préparer la contre attaque !

Elle se pencha légèrement vers l'homme au costume de kage et elle lui susura quelque chose à l'oreille .

- Donc j'attend vos réponse puis le kage tranchera .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue74/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Quand night eut fini de parler, le clone de Miyako se jetta dans ses bras en pleure. Elle voyait malgrès ses larmes que les civils étaient enmener loin de là, surement à l'hopital. Il restait encore deux personnes, une femme et un homme. Se devait être surement ses parents. Elle pleura. Et se tourna vers night pour la dernière fois, elle le sentait.

- Night... Je , je vais le faire... Parle aux parents, j'en suis incapable. De toute façon, je dois... -

Elle serra fort dans ses bras l'enfant, se leva et lui tendit sa main, qu'il pris sans hésiter. Elle l'enmena loin des gens ici présent, dans un lieu sur. Elle sentait qu'il allait bientôt exploser. Il ne fallait pas perdre de temps. Une fois en lieux sur, elle s'accroupi et lui dit alors :

- Comment t'appelles-tu ? -

- Keiji. -

- Keiji. C'est un jolie prénom. Tu as qu'elle âge Keiji ? -

- J'ai 8ans. Je vais bientôt en avoir 9. -

- Tu es un grand garçon alors. Tu as un rêve ? Tu veux faire quoi plus tard ? -

- Je veux être ninja ! Je veux être le plus fort de tous ! Et je veux mourir en héro ! -

Il avait retrouver un peu de couleur et il s'emblait avoir oublier qu'il avait sur lui des parchemins explosifs qui allait bientôt exploser. Miyako, elle ne faisait que sourir et de le rassurer. Elle lui répondit :

- C'est merveilleux ! Je suis sur que tu va être un grand ninja ! Le plus fort de tous ! Tu m'a l'air très fort et et très courageux ! Tu va à l'académie ? -

- Oui ! J'y suis inscrit depuis la rentré et mes professeurs me disent tout le temps que je suis super fort ! -

- C'est super ! Alors, j'ai une idée ! Est ce que tu voudrais bien me montrer que tu n'as pas peur et que tu es très courageux ! -

- Oui ! Je dois faire quoi ? -

- C'est très simple ! Je vais faire comme une bulle de sable et tu va entrer dedans, enfin, le sable va faire une grosse bulle et toi, tu serra à l'interrieur ! Ok ? -

- Euh... Oui, d'accord. -

- Ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas peur si tu es très courageux comme tu viens de me le dire. Ne bouge pas. Je vais utiliser une techniqe ! Tu es pret ? -

- Une techniqe ? Wahou ! Super ! Je ne bouge pas ! Je suis pret ! -

- Parfait ! Il ferra un peu noir, mais ce n'est pas grave. -

Elle lui souriait sans cesse, mais en réalité, elle était plus que j'avait triste. Elle savait qu'il ne pouvait échaper à son sort, c'était la fon pour lui. Elle fit alors sa technique devant lui :

Sabaku Kyu :

Coût de chakra : 50PC
Dégats : Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable. et le tuer par la même ocasion.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/49.jpg

Et le sable se transforma en main, qui emprisonèrent le peti garçon. Il ne bougea pas quand il vit les main ni quand le sable l'enferma à l'interieur d'un sarcofage. Elle lui cria pour qu'il puisse entendre :

- Ne t'inquiète pas ! C'est parfait ! Maintenant ferme les yeux et pense à quelque chose d'heureux ! Le plus beau souvenir que tu es ! Vas-y, fait le et décrit-le moi s'il te plait. A moin que tu ne veuille pas me le dire. Tu n'es pas obliger Keiji. Tu es fort et très courageux ! Bravo Keiji !! -

A l'interrieur, seul, il souriait malgrès qu'il fasse noir. Il n'avait pas peur, il ne pensé plus aux parchemins. Il était heureux ! Miyako n'avait pas arreter de lui dire qu'il était fort et courageux et grace à ça, il gardait le sourir. Il lui dit alors :

- Je suis fort ? Super ! Alors, je pense, euh... Je pense à... -

Mais il n'eut pas le temps de xcontinuer sa phrase. Il vennait d'exploser. La force de l'explosion fut telle que le clone disparut dans un nuage de fumée et le sable se disperça partout dans un cercle de 100 mètres à la ronde. Maintenant de la fumée envahissait l'air, qui déjà était lourd, mais maintenant c'était pire. Mais le plus important ce fut que personne ne mourut, à part le petit garçon... La vraie Miyako, loin de la scène, qui était en train de sauver encore des civils, ressentit son clone exploser et disparaitre. Puis elle se souvint de tout ce que son clone avait enmagasiner. Elle serra les dents, fini de soigner une femme et elle se leva. Elle marcha un peu et craqua. Elle s'éfondra à terre , en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

Shin était au millieux de toute cette destruction qui fesait rage mais ne bougeait pas pour le moment,il attendait le bon moment le moment ou son adversaire se montrerait enfin au grand jour..mais autour de lui de nombreuses choses se déroulait,tous les charognards avait été tuer,le village en partie détruit ou ravager par les flammes,Suna devait se reveiller et combattre son énnemie..sinon..
Une explosion retentit au loins une maison était en feu et les habitants commençait a en sortir en courant les habits en feu..une attaque d'un se ses alliers stoppa l'incendie..mais les victimes était déjà là..la découverte également durant le meme temps d'un jeune enfant recouvert de parchemin éxplosif..qui était condamner a mourrir car il n'y avait aucun moyen d'enlever les parchemins éxplosif sans les faire exploser,heuresement le clone d'une jeune kunoichi de Suna avait réussi a contenir les dégats de l'éxplosion en enfermant l'enfant dans un sarcophage de sable..toutes ces évènements apporter un peu plus le chaos dans le village..et si Suna ne ripostait pas très rapidement le village risquait de disparaitre..

Soudain une explosion non loins de Shin,puis un cris..Shin se dirigea vers le lieux de l'explosions..une épaisse fumée noir masquait tout ce qui s'y passait et Shin en profita..il créa un clone et lui meme pris l'apparence d'un civile..
Puis le clone aida Shin qui avait pris l'apparence d'un civile blesser a s'éloigner de la fumée..arriver au centre du village..le clone de SHin confia Shin transformer en simple villageois au Chunin présent ici..

Je vais au porte..

Puis le clone de Shin disparut dans un tourbillon de sable,il s'était diriger vers les portes..Shin quand a lui était rester sur la place..personne ne pouvait découvrir sa ruse..il éspérait avoir le ninja de l'Akatsuki de cette façon..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:47

Ken continuait de se dissimuler dans les rues. Il avait pu sentir lors de l'explosion de l'enfant que celle ci avait été étrange. Comme si elle avait eu lieu sous-terre, mais Ken ne s'y attarda pas et ne retourna pas sur les lieux de l'explosion. Il se doutait que l'explosion avait dû attirer un grand nombre de ninja de Suna sur place. Ken continuait de se promener dans les rues en se cachant. Sur son chemin, il plaçait des parchemins explosif sur les bâtiments et ceux-ci s'enfonçaient d'eux même dans les murs des bâtiments. Puis Ken ajoutait un fil de chakra qui comme les parchemins entraient dans les murs même. Ken savait que se genre de dispositif ne pouvait être découvert que grâce à un dojutsu ce qui lui permettrait d'en mettre énormément avant que quiconque s'en rendent compte. De plus comme les parchemins étaient reliés entre eux, l'explosion d'un seul d'entre eux aurait pour effet d'enclencher tous les autres parchemins dans une gigantesque explosion en chaîne. Ken continuait donc d'en poser sur les bâtiments en se cachant quand des ninjas approchaient. Mais à un moment, trois jounin commencèrent à se rapprocher. Ken se dissimula dans les ombres et quand les jounins passèrent devant lui sans le remarquer, Ken surgit derrière eux et tua les deux premier d'un kunaï chacun dans la gorge. Le dernier jounin tenta de se battre contre Ken mais ce fut inutile. On put entendre son cri au loin. Ken redisparut de nouveau dans les rues tout en plaçant d'autre parchemin explosif. Quant au dernier jounins, quand on découvrirait les cadavres des trois jounins, on trouverait deux cadavres ordinaires et un autre auquel il manquait la partie supérieur du corps et des marques de dents comme s'il avait été manger par une grande créature.

*Trois jounins de plus. Ils étaient plutôt imprudent ces trois là mais ça n'a pas d'importance. Quand j'en aurai finit avec ma toile de parchemin explosif, Suna disparaîtra à jamais et les villages ninjas se désolerons devant la destruction de ce village*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:28

Cloud était en train de préparez le plan avec Sayoko quand il entendit quelqu'un crié alors il se retourna vers elle et dit:
Vous allez devoir continué sans moi.
Il coura en direction du cri de la personne il tourna d'allé en allé pendant plusieur minute,alors qu'il tourna il vit troi corp a terre c'était les jounins qui était censé partir a la porte,il les regarda il vit,deux des ninja avec la gorge coupé quand au troisieme il a été mangé,il vit de grande trace de dent sur le corp.Il résta quelque seconde a les regardés quand Sparky déscenda de sa main et renifla dans les alentours il sentie une odeur sur les murs des batiments.Sparky déscenda de Cloud et se dirigea vers le mur alors il remonta sur lui lui montrant le mur.Cloud regarda chaque parcele du batiment sans rien voir alors il se retourna vers lui et lui dit:
Tu es sur au moins parce que je vois rien?
Sparky hocha de la tete pour dire oui,alors il regarda chaque parcelle du mur sans rien voir, alors Sparky alla a l'endroit éxact ou il sentais l'odeur.Alors Clou devina que c'était dans le mur il prisd son épée et fit un petit trou, alors il sentis un papié il le tira et vit que c'était un parchemin explosive relié a un fil.Il sortit directement son kunaï et coupa le fil pour ne pas que celui-ci éxplose, il le fit sentir a Sparky celui-ci senti une odeur et montra ou était cet odeur,alors avant de partir il créea un clone et dit a celui-ci:
Toi va retrouvé Shin et les autres, puis demande leurs si une de leur technique peut retrouvé des parchemins incrusré dans le mur il doit y en avoir.
Le clone lui répondit:
Oui ok.
Alors il parta rejoindre Shin et les autres,Cloud pendant ce temps se dirigea vers la personne qui posa ses parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25

après que l'enfant est explosé, un épais nuage de sable et de poussière vint envahir la zone. Même si le sarcophage de sable avait encaissé la majeur partie de l ‘explosion, un halo de vent vint percuter night. Fort heureusement pour lui le choc était de faible intensité mais night perdit équilibre pour finir par s’écraser au sol.
Night était étendus au sol, le regarde fixant les micros particules de sables qui flottent dans les airs.

*quel spectacle étonnant, je ne savais pas que le sable pouvait rester aussi longtemps en suspension dans les airs…*

night regardait calmement le sable tout en reprenant son souffle essayer de sauver l’enfant était absurde mais la tentative n’était pas veine. Night venait de passer une nouvelle épreuve…
peu a peu le nuage de poussière commençait a disparaître, night se relevait donc pour continuer de traquer les assaillants. Une fois le nuage complètement disparu, night fit un geste de la main pour montrer a ses coéquipiers qu’il était saint et sauf .par contre, le clone de miyako était réduit a néant.

*il faudrait que je pense a la remercier, après tout c’est a elle que je dois la vie.*

night était en train de fouillait les alentours du regard quand le clone de Cloud apparut.

Clone : « Cloud viens de découvrir que des parchemins étaient cachaient dans les murs de la ville ! Vous devez a tout prit faire très attention, il sont relié par des fils de chakra, si l’un d’entre eux explose alors il exploseront tous ! Le seul moyen de les désactivaient est d’utiliser une technique qui pourrait localiser les parchemins. »

Night : « il nous faudrait un possesseur de byakugan… »

Night ne savais plus quoi faire, le niveau de leurs adversaires était très haut, placé des pièges dans les murs de suna était une excellente idée. Avec ça il était sur que le village de suna allait être détruit.

Si les assaillants de suna voulaient faire exploser le village, leur seul sortie devait être l’entrée… Night devait les arrêtaient mais seul il n’y arriverait pas.
Night effectua un bunshin no jutsu pour que 4clones apparaissent. Une fumée blanche vint prendre place autour de night. Qui en profita pour utiliser une autre technique. A voix basse

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu”

night se rendit alors invisible, et il se dirigea vers la porte, en étant le plus discret possible. Pour ça, night devait ramper afin ne pas déclencher l’un des parchemins.

L’un des clone de night s’approchait d’eddy pour lui expliquer les évènements alors que les autres aidèrent les blessés a être évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue74/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

Elle pleura un bon coup, puis elle s'arreta. Elle n'avait pas le droit d'être dans cette état. Elle devait tennir coute que coute le coup, même si c'était difficile. Elle devait être forte, montrer l'exemple. Mais elle était si jeune, si innocente. Elle avait certes un fort caractère, mais celà ne changeait en rien ses sentiments, sa douceur, sa semsibilitée. Mais malgrès celà, elle fit un ultime effort et cessa de pleurer pour de bon. Elle s'écha ses larmes et se leva. Elle alla vers les autres, car elle s'était disons, un peu éloigner d'eux pour ne pas montrer qu'elle était faible à ce point ! Mais la mort de cette enfant, que personne n'avait vu , ni ressentit, celà était pire que tout, elle en avait mal au coeur. Elle marcha vers eux, tout en essayant de garder le moindre sourir qu'elle avait eut ce matin, avant ce cauchemar, cette enfer ! Elle parla à ses clones, par l'intermédiaire des micros qu'avaient mit les Miyako.

- Ou en sommes-nous ? -

- Je suis à l'hopital, en train d'aider les ninjas médecins. Il y a beaucoup de victimes. -

- Moi je m'approche de la porte de suna. J'ai crut appercevoir Cloud. Je vais aller le voir. -

- Ok. Très bien les filles. Utilise une technique de métamorphose et va voir directement Cloud et montre lui le bracelet. Il saura que c'est toi, enfin que c'est moi. Dis lui que tu n'es qu'un clone, ok ? -

- Oui ! J'y vais de ce pas. -

- On se recontact quand on a du nouveau, ok les filles ? -

- Oui ! -

- Ok ! -

- Bon courage et ne disparaissait pas s'il vous palit ! Je n'ai nulement envie de garspiller mon chakra inutilement. L'autre clone a disparut, mais en faisant une bonne action ! C'est bien compris ? Aller, tennez bon les filles ! -

Et la vraie Miyako coupa la comunication. Il restait encore un clone qui n'avait pas répondu à l'appelle , mais elle le savait très bien pourquoi. Elle était tout simplement dans la même rue que la vraie Miyako, la où il y avait le plus de victimes. Elle s'asseya sur un mur casser en gros morceau et ferma les yeux. Elle tenta de se calmer et de réfléchir à la meilleur façon de coincer les fautives.

Pendant ce temps là, le clone tout près de Cloud vit une ombre passait près d'elle. Et à ce moment là, son sang se glassa. Pourquoi ? Elle ne sut le dire. En tout cas, elle évita de montrer sa peur et elle se changea en une jeune femme de 25 ans, une blonde. Elle s'était métamorphosée en une civile qu'elle avait croiser sur son chemin et qu'elle avait soigner. Elle vit Cloud et s'en lui dire un mot, elle marcha vers lui et lui montré le bracelet, sans s'approcher de trop de Cloud, au cas où.

* Regarde le bracelet. Il faudra que j'essaye de lui faire comprendre que je ne suis qu'un clone , mais je ne sais pas encore comment. J'ai peur de m'approcher de trop près de lui et de faire quelque chose qui me traira. Je ne suis pas très douée dans ses moment et je me fait vite pister. Faut que je sois prudente. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

Squall vit un clone de Cloud arrivais vers lui, il demander si il avais une technique pour enlever des parchemins, Squall n'e avais pas, son dojutsu ne faisais pas ce genre de chose, par contr eil pensais que le DOjutsu de Kashei était possible, car si il peux voir des personne, il pourai reconnaiter des objet, il regarda le clone et lui disa :
Retourna voir Cloud, et dit lui de convoquer Kashei le ninja d'Oto. Et tant que tu y es demande lui si il a besoin d'aide.
Le clone coura vers le veritable CLoud pour parler de ce que venai de dire Squall...
Plusieur minutes plus tard le Clone revena et chuchota a Squall
[...]
Henge No Jutsu
Squall se tranforma en Civil et alla rejoindre la porte de Suna
*J'espere que cette idée va marcher, si sa ne marche pas, nous serons a decouvert et il aura plus de chance de fuir!!!!*
Squall s'arreta un moment, tout d'un coup, il attendit quelqu'un crié a l'aide.
Kage Bushin No Jutsu!!!!
Squall créa 5 Clone veritable apparence.
Vous tous, vous aller aider les civils en danger, puis apener les a Miyako a l'hopital, il y en as un la bas, dite a Miyako de reparé ses tissu musculaire. Ensuite continuer a sauver les villageois.
TRES BIEN!!!!!
>Squall apres avoir donner ses ordre a ses clones, repris la marche vers les portes<

Revenir en haut Aller en bas
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1/1Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:07

Tout d'un coup la fumée se propagea partout ! Sayoko essaya de se protéger avec sa main mais en vint le vent était trop fort . Ce vent si terrible qu'il embrasait les maisons éteinte . Tout d'un coup cinq civils firent leur apparition à la place de Suna , l'équipe tout entière de Suna qui s'était dirigeait vers les portes comptait sur ces cinq civils pour retenir un moment le diable en personne , car il fallait qu'il atteigne tous les portes .Ils pensaient que l'homme allait tuer ces personnes pour qu'il ai le temp de se rassemblait aux portes et en plus le Kazekage le pourchasser . Maintenant les civils étaient pris de stress ils s'étaient désignés pour mourir , Ils avaient emmenés de l'argent avec eux , il lancèrent chacun leur tour une pièce sur le sol , cela devait écarter le mal de leur corps , après avoir épuisé leur stock de pièce ils joignirent leur mains pour prier .Pour Sayoko cele était presque impossible un seul homme avait fait tout cela ... il devait avoir une envergure hors du commun .L'akatsuki tel était le nom de la surpuissante organisation qui avait exercer déjà dans le passé , il y avait beaucoup de chance pour que sa soit eux qui est tout organisé , Mais si comme elle a entendu juste avant si un homme un produit tout cela alors que ce que Suna serait si toutes l'akatsuki serait venu ?
Le diable était présent à Suna donc l'équipe du diable serait invincible ... Sayoko était séduit par ce pouvoir hors du commun , elle se demandait comment elle pouvait rentrer dans cette organisation ?

**Resiste à la tentation résiste à ton passé ma petite RRARARAR je ne tiens plus plus ...**


(Vraiment désolé mais ce soir j'ai affreusement mal à la t^te donc excusez moi de se minable rp .)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:40

hrpg:Désolé mais je ne suis plus la je suis a la poursuite de Ken donc il n'y a que mon clone et Ken si tu dis que ce que j'ai dis est impossible j'en ai la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:35

Ken continuait d'avancer dans les rues de Suna continuant son oeuvre. Il plaçait des parchemins explosif dans les murs et autres endroit dur d'accès comme entre deux mur dont l'espaces était de la taille d'une feuille. Ken tissait donc une gigantesque toile dans tous Suna et lorsqu'il ferait sauter le premier parchemin, il se délecterait de l'explosion qui détruirait se village minable. Ken sourait car il se répétait sans cesse que son plan n'avait absolument aucun défauts.

*Jamais ils ne pourront trouver tous les parchemins, il leur faudrait le fameux oeil blanc, le byakugan pour réussir à trouver ces parchemins et comme Konoha est à plusieurs jours de Suna, jamais konoha ne pourra arriver à temps. Ce village est perdu et condamner à la destruction*


Sur son chemin, Ken rencontrait parfois des civils ou encore des ninjas médecins qui n'avaient pas encore réussit à rejoindre l'hopital. Ken en profita en se faufilant discrètement près des blesser inconscient et pour leur apposer un parchemin explosif caché sur leur corps. Puis il s'en allait tandis que les médecins transportaient les blesser sans se douter de quoi que se soit. Ken avait bien préparer son coup car les parchemins exploseraient dans un certain temps et si on tentait de les retirer c'était le même genre de parchemin qu'il avait utilisé sur un enfant du village. Donc en se moment , un grand nombre de ninjas médecin transportaient des bombes humaines vers l'hôpital de Suna. Ken riait intérieurement. Il continuait de se dissimuler dans les rues tout en continuant de tisser sa toile de parchemin explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1/1Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:17

Si il y a une fail dans ton plan , ayant lu le journal de Pein : il a fait remarquer que tous ce que t'utilisait tu ne l'avait même pas acheter et puis un homme ne marche pas avec 100 parchemins explosif sur lui et encore c'est une ville donc je doute que ta bobine de files soit aussi grand que toute la ville -_- . Je l'ai dit et je le redit je n'aime pas trop les choses qui ne sont pas vrai , par contre une chose personne ne répond à ce Hrpg , on continue le rp sauf que prochain tour il n'auraa plus de parchemin et de file . Je deteste interrompre un rp .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:06

Soudaine Shin eut une idée,si le ninja fesait exploser la ville et qu'il était à l'intèrieur il y mourrait aussi,donc il sufissait juste de trouver un moyen pour l'empecher de quitter la ville et Shin connaissait la technique parfaite pour celà.

**Hum on dirait que son plan se retourne contre lui.**


Shin sauta en direction de la plus haute tour de la ville et se mit a regarder le village de Suna autour de lui,un gigantesque kekai ferait l'affaire et empécherait les ninja d'Akatsuki de quitter la ville et ausssi aux renforts d'entée dans celle-ci.

Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
Terreur dans la nuit - Page 2 Shishienjin2rs2la
coût
chakra: 55PC (ici une seul perssone suffira mais les signes seront plus
nombreu donc possibliter que l'enemie s'enfuis avant l'execution de la
technique)
dégats : L'utilisateur emprisone avec lui un enemie ou bien un groupe d'enemie
une barriere de feu entoure les perssones si en entre en contacte avec
elle en brule

Shin venait d'éxécuter les signes pour sa technique qui avait pris du temps mais vu que le ninja d'Akatuki ne s'était pas monter au porte..il était encor dans la ville..Soudain une immense barrière viollete se dréssa autou de la ville,on ne pouvait plus ni entrer-ni sortir de Suna et si le ninja fesait éxploser le village,il serait tuer dans l'éxplosion..Shin avait tout prévu..il savait meme comment il comptait se protéger de l'éxplosion..

**Allez..**
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:35

Cloud toujours a la poursuite du ninja de l'akatsuki regarda autour de lui il vit des bléssé se dirigé a l'hopital,d'autre en train d'ésseyé de s'enfuir plus le temps passait plus c'était la panique au bout d'un moment,une barriere viollete se dréssa d'en tous Suna,il la regarda et se demanda qui l'avait créé.Il y réfléchis tout en courant quand Sparky lui dit de tourné,il tourna a gauche puis continua tout droit alors il s'arréta quelque minutes,il regarda Sparky qu'il lui affirma que le ninja de l'Akatsuki était tous proche.Il préféra se préparez avant ce combat il ne savait pas comment était son adversaire,déja il regarda s'il y avait un point d'eau il vit un puit pas tres loin,alors il regarda ses armes.Quelque kunai,un parchemin explosive et une boule fumigene il n'avait pas beaucoup d'équipement alors il se dit:
Je vais devoir faire avec.
Alors il s'élança dans l'allée ou se trouvais le ninja de l'akatsuki alors il le vit quelque metre plus loin et dit:
Alors te voila enfin tu nous en a fais bavé mais maintenant ses finis tu vas payé.
Il se mit en garde regardant le ninja de l'akatsuki il était pres a tous pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

Sélim regardait, il venait de voir une bariere immense se crée, il connaisait le pouvoir de cette bariere il sourit, mais pendant ce temps que fesait-il, il regardait de plus en plus ses doigt était réuni », il devait se concentrer au maximn pour pouvoir ce battre contre un membre de l’akatsuki, mais qu’allait t’il se passer si celui-ci ne le trouvais pas, Sélim chassa cette idée en tete, il réfléchit a plusieur plan, mais tous arrivait dans un meme point malgré sont jeune age, il s’avait qu’il était le kage, mais au gré de sont coussin un vulgaire shinobi de ba rend, mais la Sélim allait utiliser une technique que celle sont clan connaisait et pouvait déployer, il regardait alors de bas en haut, et comment sa à courire a traver le centre ville pour voir si il n’avait pas d’autre détails concernant le membre de l’akatsuki, mais il ne trouvait rien, Sélim devait se batre en un contre un, mais allait t’il gagner la fureur qu’il avait fait dans bureaux ne l’avait pas calmé et l’avait rendu encore. C’est alors que sont coussin était alors avec une autre personne de sont clan. Il lui mit une main sur sont épaule et le coussin de Sélim le regardait, il était étonné plus apres quelque seconde il était redevenue normale

-Alors quand le combat v ‘as t’il commencer.

-Je ne sais pas, mais en tout cas, je peut dire que ton fils, a tout ses sens a la perféction et il as toujour pas trouvé, mais bon c’est normale, vue qu’il n’as pas encore le vrai pouvoir des shinigamis, au faite Oncle comment ses passer ta mission.

Il ricannait, cela avait suffit comme réponse au coussin de Sélim, l’homme qui était avec lui était alors sont père, Sélim l’avait crut mort, mais il ne devait pas encore rélévé sont identité et quelle était les mystérieux pouvoir qu’il parlait qu’elle œil avait la famille shinigamis. On voyait Sélim alors fermant les yeux et ce concentrait de plus en plus, pour se préparer au combat, des barieres violette c’était alors formé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:28

Ken continuait d'avancer dans les rues de Suna. Il arriva à une intersection et pensa y mettre un parchemin explosif. Ken fouilla dans ses poches. Il y eut seulement un petit problème, Ken n'avait plus de parchemin explosif, quant au fils, il restait à peine dix centimètre ce qui serait totalement inutile. Ken ragea intérieurement.

*J'aurais mieux fait de compter le nombre de parchemins explosif dont je disposais, avec tous ceux que j'ai placer, j'ai à peine de quoi détruire le quart du village et seulement si les ninjas du villages n'ont pas trouver aucun des parchemins. Sinon je détruirai tout au plus, le seizième du village. Certe c'est une bonne destruction quand même, mais ce n'est pas assez à mon goût. De plus, je doute réussir à leur voler des parchemins explosifs. Autant faire sauter ce que je peux pour le moment puis partir après être aller chercher Izumi.*


Ken continuait de remuer ses pensés quand il put voir une gigantesque barrière ce former autour de Suna. Ken jura intérieurement, il avait entendu parler de ce sort de barrière de niveau ultime. Ken tentait de localiser l'utilisateur mais sans y parvenir. Il devait se cacher derrière la barrière ou bien avoir trouver une autre astuce.

*Celui qui a déclenché cette barrière doit au moins être anbu vu la taille qu'il a réussit à donner à cette barrière. D'un côté, en créant cette barrière, cela prive Suna de l'un de ses meilleurs éléments, ce qui peut jouer en ma faveur.*

Puis Ken entendit et sentit quelqu'un possédant un grand potentiel qui s'approchait de lui. Ken se tourna en direction de ce dernier et le vit arriver. Ken regarda Cloud. Ken analysait du regard son adversaire. Puis il rit en regardant son adversaire.

-Tu désir vraiment te battre contre moi, kazekage. Eh oui, je sais que tu es le nouveau kazekage, après tout, l'akatsuki doit rester informer de ce genre de sujet. Mais surtout Kazekage, si je peux me permettre, tu devrais d'abstenir de me combattre. Car vois-tu, j'ai piéger des hommes de ton village, des blesser. En se moment même ils sont conduit à l'hopital de ton village alors que sans le savoir, ils ont des parchemins explosif sur eux. Ils sont trois qui vont bientôt exploser au milieu de centaine de blesser. Les parchemins sont programmé pour exploser d'eux même après un certain temps. Alors dit moi que feras-tu. Me combattre et condamné à mort des centaine d'habitants de Suna ou bien aller les sauver?

Ken sauta sur un batiment, il pourrait ainsi partir si Cloud décidait d'aider les habitants ou bien se défendre si Cloud décidait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

Cloud regarda le ninja de l'Akatsuki et écouta se qu'il dit son regarda se changea d'un coup des qu'il lui avait dit qu'il avait placé des parchemins éxplosivent sur des habitants qui était bléssé et emmené a l'hopital alors il lui répondit:
Je n'ai pas besoin d'y allé personnelement meme si je m'inquiete pour eux je ne te laisserai pas partir.
Il créea un clone d'eau et un sans constitution et leur dit:
ALLEZ VITE A L'HOPITAL ENLEVE LES PARCHEMINS SUR SES TROIS HABITANTS.
Alors qu'il commençait a partir a l'hopital Cloud recula avec eux pour les protégés a la moindre attaque,apres qu'il soit hors de porté de tout attaque il les laissa seul partir en direction de l'hopital,alors il se métta plus pres du ninja de l'akatsuki pour n pas qu'il s'enfuit puis il dit:
Nous pouvons reprendre bon j'ai quelque question pourquoi faites-vois tous sa pourquoi vouloir prendre les bijuus des autres?et aussi est tu seul?et qui est-tu?
Il attendait sa réponse tout en étend sur ses gardes bien qu'il était le nouveau Kazekage celui-ci était a cours d'information et voulait a tous pris savoir s'il était seul et le reste était pour savoir qu'est ce qu'il voulait éxactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Ken regardait Cloud de son regard d'assassin. Certe ce dernier ne pouvait voir la totalité du visage de Ken puisque le chapeau de se dernier dissimulait son visage. Ken vit Cloud créer deux clones, un aqueux grâce à l'eau du puit et le second qui n'était pas un clone tangible. Ken laissa les deux clones partir, il ne se souciait pas des clones aussi trouva t'il idiot le désir de protection du Kazekage face à ces deux clones. Puis Cloud se mit à lui poser des questions. Ken le regarda très froidement. Ken en leva son chapeau de l'akatsuki et regarda Cloud dévoilant son visage au Kazekage du village de Suna, même si la partie inférieur de son visage était toujours dissimulé.

-Je n'ai pas à répondre à toutes ces questions Kazekage. Tous ce que tu as à savoir, c'est que je m'appelle Ken et que mon objectif personnelle est que le monde retombe dans la peur et la mort constante qui reignait lors des grandes guerres des ninjas. Et c'est la destruction de Suna qui sera le premier pas vers cet objectif. Déjà la peur et la mort rôde dans ce village. Sa destruction se répercutera sur tous les autres villages ninjas et la peur leur fera commettre de nombreuses erreur qui leur seront fatal.

Ken regardait froidement Cloud.


-Tu n'en n'a peut être pas connaissance mais j'ai déjà put piéger plus du trois quart de Suna. Bref, le trois quart de Suna sera détruite grâce à mes parchemins explosifs. Quel dommage pour toi. Un si jeune kazekage sera le dernier kazekage de ce village alors qu'il n'a obtenu le post que depuis peu de temps. C'est des plus pathétiques je trouve.

Ken mentait en se moment, il avait certe piéger de nombreuse partit de Suna mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

Cloud écouta le ninja de l'akatsuki se nommant Ken il ne voualait pas répondre a ces question ceci l'énerva alors en plus il lui dit qu'il éxploserai la moitié de Suna la il était fou de rage mais en lui une voix dit:
Vas y libere ma puissance tu n'en feras qu'une bouché en plus tu ne risque pas de détruire le village vus que tu me controles allez.
Cloud savait que c'était Gobi alors il parla avec lui en lui en disant:
Non je vais me servir de toi qu'en cas de gros probleme pas avant puis ses tous.
Gobi lui dit alors:
Roo se que tu peux etre vraiment bete toi en plus j'en ai marre y a jamais d'action tu ne m'utilise jamais.
Cloud lui dit:
Normale si j'en ai pas besoin en plus pour l'instant il ne save pas que c'est moi qui a toi en moi se qui est mieux comme sa.
Alors c'était le silence il regarda Ken et lui dit:
Tu les feras jamais explosé parce que... je vais t'en empéché.
Sur ceux il coura a gauche vers un des puits qu'il avait repéré avant de venir vers Ken et éffectua des signe puis fis la technique:
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Terreur dans la nuit - Page 2 Daibakufunojutsu2xw6nc
coût de chakra : 65PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 60PV sous le choc
Il regarda la technique se dirigé droit vers lui il avait visé juste pour que sa le touche que lui pas les batiments ni rien que lui et s'il ésquive a force de monté eb l'air sa fera de l'eau sur le terrain et sa éteindera les feu d'une pierre deux coup se dit il en lui,alors il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

Eddy Kaminari etait toujours a la place principale du centre-ville. La bas, le clone de Night lui donna des informations precieuses. Dans un premier temps, il lui expliqua le plan qu'avait mis en place une kunoichi jounin du village, puis il l'informa que des parchemains explosifs reliés a des fils de chakra etait present dans tous Suna, et qu'on ne savait pas combien l'intrus en avait posé. Des lors, il se hata de faire le plan de la kunoichi, mais un peu plus tard il appris que le plan etait echoué...
Dommage.. Mais il ne pouvait pas rester la a ne rien faire.. Il commencait a etre inutile pour le village... Chose qui est honteux quand on est shinobi... Mais que pouvait il faire ???!!! C'est alors qu'il se souvenut de son premier plan qui etait de se diriger devant les portes du villages. Il sauta alors sur un batiments pour rejoindre son toit, puis commenca a courir vers les portes. A ce moment la, il fut surpris par un jutsu qui provenait de la place qu'il venait de quitter. Le ciel changait de couleurs, et il s'arretta alors pour comprendre ce qui se passait. Il trouvait cela bizzarre... Il leva sa main pour esseyer de toucher ce qui venait de camoufler le ciel... Il ne savait pas comment qualifier cela, le seul mot qui lui venait a l'esprit pour qualifier cela etait... "substance"... Il esseya alors de toucher cette.. "substance", avec sa main mais elle etait trop haut dans le ciel. Il prit alors un caillou et le balanca vers cette... "substance"... Le caillou brula instantanement apres avoir touché cette.. "substance"... Il ne savait pas qui avait put le créer.. Un alliée ? Ou un intrus... Si c'etait un intrus il devrait alors faire vite, car sa pourrait etre piege qui pourrait surement detruire tous le village de Suna !!! Il accelera alors a grande vitesse en direction des portes. Quand il s'arretta net !

Juste devant lui.. Sur un autre toit de batiment.. Se trouvait... Le membre de l'akatsuki !!! Il le reconnu car il avait deja remarqué quelqu'un sur la place de louche qui etait dans de sombres ruelles. Il etait a present sure que s'etait la meme personne qui etait devant lui..


* Merde c'est pas bon.. La seule chose que je peux faire c'est fuir !! Il fit un geste pour repartir en sens inverse mais l'arretta a la derniere seconde... Il commencait a avoir quelques gouttes de sueur au niveaux de sa tempe droite...Qu'est ce que je raconte ??? Pourquoi fuir ??? Il m'as surement deja reperé... Le combat est inevitable... Merde !!! Mais attends voir... Il est en train de discuter...*

Et oui, le membre de l'akatsuki ne l'avait toujours pas reperé mais s'etait juste une question de secondes, car en ce moment il etait trop occupée a lancer des regards assassin et a discuter face au kazekage, que Eddy vient a peine de remarquer !


* Le kazekage l'as deja reperé... Tss la situation est completement differente maintenant et je peux me rendre utile maintenant..*

Il coura le plus rapidement possible en direction du kazekage mais du s'arretter car le kazekage commenca a se battre avec l'ennemie. Il attendit alors le moment oppurtin pour courir voir le kazekage et arriva juste a coté de lui accroupis fixant le membre de l'akatsuki...

" Kazekage-Sama !!! Désolé d'interrompre ce combat! Mais je dois vous dire que l'intrus a mis des parchemains explosifs dasn toutes la ville... Mais vous etiez surement au courant... D'ailleurs je suppose que c'est lui hein... "

Tout ce qui venait de dire etait exprimé suffisament bas pour que l'ennemie ne l'entendes pas, c'est alors qu'il sortit un fil ninja de sa poche, il etait tres long et l'on put voir un kunai sur ce fil ninja...

" Kazekage-Sama... En tant que simple juunin de ce village je comprends que je ne puisse pas combrattre cet individu... Cependant... Je suis suffisemment fort pour couvrir vos arrieres... Ne vous inquietez pas pour moi, je ne penses pas qu'il m'attaquera en votre presence, car si s'etait le cas, il ne serais plus assez focalisé sur vous, et vous pourriez aisement le vaincre... "

Il n'avait pas laisser le temps au kazekage de parler car il s'etait precipité a donner de bons arguments pour pouvoir couvrir le kazekage si ce dernier comptait se battre contre l'ennemie...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

Squall apres envoyer ses clones aider les Civils décida de chercher dans le Village le Kazekage, il chercha de font en combre. Il activa son sceaux au second stade, pour deployer ses ailes noire et avoir une vu du ciel, d'en haut il pouvais voir Miyako aider les civils avec son Ninjutsu Medical, et tout d'un coup il vit une dizaine de charognard toujorus en vie de diriger vers lui, il referma ses ailes, pour ne prendre aucun degats, et les redeploya pour ne pas etre en chute libre. Il vit les charognards se rediriger vers lui, il fit quelques signes, et disa :
Nimpo : Daitoppa
Une grande bourasque arriva de derriere Squall et taillada les charognards, il furent tous en chute libre jusqua s'eclater au sol.
Il continu ensuite de cherche le Kazekage, quand il vit Eddy Kaminary, le nouveau CHuunin de Suna, a coté de lui était le Kazekage, et en face était l'Akatsukiens. Il descenda, et trouva le Kazekage il avait pu entendre les mots de Eddy avant d'atterir, et Squall disa :
Je vous suivrze dans ce combat, Eddy et moi sommes peu etres des Chuunin, mais nous avons quelque chose que noter adversaire n'as pas, c'est le courage de combattre.
Squall avait expres critiquer l'adversaire, pour qu'il se mette enfin a attaquer, il regarda Kazekage Sama et dit en chuchotant :
Au moindre coup qu'il vous porte, je vous soigne, et si il s'approche trop pret de vous, je pourez avec mon Fuuton le faire reculer, sans vous blesser, si cela ne marche pas, j'utiliserai ma technique Chackra Enjinto Supra, pour lui paralyser les bras, ainsi que le blesser severement.
Sur ces moits, Squall recula de quelque pas derriere son Kage, et attendit l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

" Je vous suit dans ce combat, Eddy et moi sommes peu etres des Chuunin, mais nous avons quelque chose que noter adversaire n'as pas, c'est le courage de combattre. "

Quel bel paroles !! Rien de mieux pour remonter a bloc Eddy et pour enerver l'ennemie !!! Eddy eut un petit sourire provacateur puis fit tournoya son kunai grace au fil ninja qui etait attaché derriere. Cela montrait alors qu'il etait pret au combat. Quant a Squall, il chuchotait des mots a Kazekage-sama qu'il put entendre heureusement..

" Au moindre coup qu'il vous porte, je vous soigne, et si il s'approche trop pret de vous, je pourez avec mon Fuuton le faire reculer, sans vous blesser, si cela ne marche pas, j'utiliserai ma technique Chackra Enjinto Supra, pour lui paralyser les bras, ainsi que le blesser severement. "

" Quant a moi... RAITON: Kaminari Bunshin No Jutsu !!! Je suis doit etre la seule personne de ce village a maitriser l'art raiton... "

Trois Eddy fit leurs apparitions, ce qui faisait au total trois Eddy qui eletrocuterait Ken des qu'ils sera en contact avec eux, le kazekage, Squall et au final le veritable Eddy Kaminari...


______________________

N'oubliez pas de noter le nom de vos jutsus utilisés , et de retirer vos pv et vos pc regulierement s'il vous plait (Sa sera plus facile et plus amusant pour tout le monde vous pensez pas ? Very Happy)


Raiton Bunshin No Jutsu
L'utilisateur créer un clone de foudre qui au moindre choc electrocute celui qui l'as attaqué.
Grade: Chunnin
degat: 40 pv
Cout en chalra: 10 pc
- Maximum 20 clones -


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

Sélim avait ressentit alors deux chakras immense, c’était un membre de l’akatsuki et l’autre était celui du kazékage en personne, Sélim ne prêtait pas attention, et une technique de suiton fut faite quelque seconde plus tard, Sélim était concentré et rien ne lui échappait mais pourquoi n’allait t’il pas au combat, avait-il peur de ce battre contre un membre de l’akatsuki, il regardait alors un peut partout, le coussin et le père de Sélim se regardait il s’avait que quelle que chose allait ce passer, et que cela allait être terrible pour le village de Suna, si les deux kages ne se battaient pas ensemble, c’est alors qu’il regardait Sélim se concentré de plus en plus, il se leva et comment sa à craquer tout les os de sont corps, c’est que d’un seul coup il disparut et réapparut quelque mètre plus loin, il était devenue trop rapide, pour qu’un homme normale puisse le voir, les personnes qui était assise dans le ciel ce fit un sourire, ces deux personnes proches de Sélim, il allait maintenant voir la nouvelle puissance de celui-ci, au bout de quelque minute il se retrouvait sur un toit, et le combat était juste en bas, il fit alors deux clones de l’élément Suiton, c’est alors qu’il se rejoignit et se mit en groupe il disparut en une fraction de seconde, un était resté en haut et les deux autres ou était t’il passé, on ne s’avait pas ou était le vraie, quand alors un des trois Sélim sautait par en haut en dégainant sont sabre directement pointé sur la tète de Ken, et un autre surgit dans derrière lui, quand alors le sol comment sais a se fissuré, qu’allait t’il se passé, un sourire au coin des lèvres du Sélim qui était en haut

15PC pour le doton
3PC par clone donc 9
9+15=24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

La nuit était tombée depuis longtemps... La lumière laissant place au noir absolu et la chaleur du soleil remplacé par le froid et le frisson que procure la Lune... Le village aussi acif le jour sous se soleil de plomb est maintenant étient... Se reposant pour les première lueures du jours... Laissant les êtres de la nuit voguer comme ils le veulent... Les nuages noirs fixé sur ce ciel semblait se décaler doucement et sans pour autant bouger vraiment.... Le vent commençait a devenir de plus en plus fort.... Frappant batiment et autres et augmentant le froid... Les bruits suspects était nombreux... Mais rien ne peut vraiment dire de quoi il s'agit... La nuit est une chose faite pour tromper les sens de ceux qui n'en sont pas préparés... Elle les enveloppe, et les plonge alors dans un monde totalement différents.... Quelques lueur dans le ciel due aux étoiles tentant de briller et transpercer cette barrière de nuage... La Lueur de la lune était forte et les nuages donnait une certaine ombre sur le village.... Doucement, le vent con,tinua de devenir fort... De telle sorte qu'a chaque choc a une chose on pouvait entendre comme un murmure... Une sorte de voix de la nature tentant de s'exprimer au grand jours en frappant sur toute choses.... Dans les rues le calme absolu... Seulement des pas marchants calmements.... Résonnant dans l'obscurité et accompagnant le souffle du vent frappant a contre sens..... L'ombre doucement se rapprochait de ce grand édifice... Grand monument, souvenir de nombreuses batailles et autres.... Le sang avait coulé a flot dans ce batiment à toit ouvert... Allait-il encore couler ?.... Qui sait..... Peut-être que cette nuit deux autres personnes trouveront un calme absolu.... L'ombre avança aux porte... Elle ne s'ouvrirent pas.... Il était tard et personne ne surveillait ces portes énormes... L'ombre alors doucement s'éleva.... Telle une vrai ombre bougeant au mouvement de la lumière... Elle semblait etre presque en fusion avec le mur mais pourtant ne l'était pas.... Elle s'éleva et passa au dessus des toits pour descendre et se poser légèrement et en toute simplicité sur le haut du batiment, laissant à l'ombre la vue de l'intérieur... L'ombre n'était plus seule... Deux autres personnes, élcairées par la lueur de la Lune et affolée par les explosifs les entourant... Ils allaient exploser... L'ombre doucement se mit comme à disparaitre.... Fondre tel de la poussière et disparaitre avec le souffle puissant du vent.... Pourtant elle était toujours la.... Elle observait les deux personnes... Elle les entourait même... C'est alors que... Sans savoir d'ou elle venait... Une voix retentit dans l'arène... Voix calme et rauque... Destinée aux personnes présente...


" ..... N'ayez pas peur..... Tout se passera bien....."



Alors que la voix commençait a finir ses phrases, plusieurs ombres sortirent du sol.... Des masses de sables, gigotants tel des vers... Rapidement le sale fonça sur les habitants apeurés et s'en suivit une explosion gigantesque.... Le silence revint... Rien ne bougeait... Et pourtant... Une masse se mit a bouger dans le nuage de fumée... Les deux survivants protégés par le sable eurent un rire heureux d'avoir survécu .... Une ombre cachée par la lueur de la lune regarda les deux habitants encore vivants puis il se tourna pour observer les alentours... Quel massacre se trouvait sous ses yeux... Du sang.... Partout... Des innocents tuer atrocement... Cela en était presque écoeurant...Les femmes criaient les enfants pleuraient tandis que certains homme tentait de sauver leur famille et leur vie... les flammes semblaient monter de partout comme un brasier géant... L'ombre sur le toit sauta alors et semblait s'amortir sur le sol d'une façon légèrte comme ralentit par quelque chose... Il marcha dans les rues et oberva tout ces morts mais ne faisait rien d'autre... On ne pouvait rien entendre a par le bruit des flammes , frappant tout ce qui passe a leur portée... Les pas de la personne se mélangeait avec le bruit des flammes... Elle s'approcha d'une maison et éclairé par les flammes crachante, fit voir le visage de Gaara... Le regard bloqué sur le noir dans l'intérieur de la maison... Il entendit un bruit, des sanglots... Il regarda plus profondément dans les ténèbres et y vit un enfant dans un coin, couvert de sang... le sang de sa famille... Gaara le regarda debout de son regard vide et creusé et l'enfant avait peur et tentait de se caché tristement dans ses mains... Gaara se pencha alors et approcha sa main de l'enfant pour ensuite... Doucement posé sa main sur sa tète et la caresser... L'enfant regarda le ,ninja au regard calme et froid mais compris qu'il ne lui voulait aucun mal.... Il sauta presque dans les bras de gaara et celui-ci se leva avec l'enfant accrocher a lui... Il sortit rapidement et les toits s'écroulèrent alors dans un amas de flammes, laissant derrière tout ce qui restait a cet enfant... Gaara si calme était assez en colère au fond de lui... Tout ce qui se passe ici était de trop... Le sang versé devait être payé et pour de bon... Il disparu alors dans les flammes pour se retrouver a quelques mètres sur un toit.... l'ennemi devait etre fort pour avoir dévasté autant de terrain en si peu de temps... Mais il était confiant et s'approcha d'une source de chakra qu'il ressentait... C'est pourquoi doucement il disparu... Le sable tournoya autour de lui pour ensuite éclater laissant l'endroit vide... L'enfant avait disparu bien sur avec lui... Il réapparu alors dans un endroit sombre... Une sorte de cache... Il y avait du monde... Beaucoup d'habitants s'y était réfugiés... Gaara déposa l'enfant qui se fit receuillir par quelques personnes et Gaara ressortit alors pour aider les survivants... Il regarda une dernières fois les habitants, leur visage abattu par le chaos et la mort qu'ils ont tous vu... Il esperait que Suna s'en sortirait sans trop de blessure mais dans le fond il se mentait à lui-même car rien ne sera comme avant... Il disparu a nouveau... Quelques minutes plus tard dans une grande zone dévastées du villages le sable semblait bouger de lui même... Il envahissait toutes les habitations comme étant vivant et peu à peu dénichait des parchemins... Gaara avait comme priorité de protéger le village et non s'occuper des geneurs... Il n'était pas le seul à Suna pour s'occuper de ça... Après quelques mnutes il réunit le sable dans les airs en une immense boule de sable qui s'élevait peu à peu... Une immense massse sortit donc du village... Tout le sable qui se réunnissait emportait avec lui un parchemin arracher dans des soins rapide mais efficace sans qu'aucune explosion ne se déclenche... Pourtant cela devrait arriver un moment ou un autre... Ses pourquoi Gaara alluma un parchemin de lui même.... Le sable l'accompagna rapidement a cette immense masse que l'on pouvait voir de partout au dessus du village... Plus elle s'élevait et plus il avait difficile a la controler alors il utilisa ses deux bras... Le parchemin arriva à la boule et explosa alors.... S'en suivit une explosion monumentale... Le village se retrouvait comme d'en plein jour a cause de l'explosion multipliée... Heureusement... Le village n'avait subit aucun dégat particulier... Seul le feu continuait son avancée mais doucement une pluie de sable se fit... Le sable retomba sous une fine pluie qui étouffa les petites flammes et calmait légèrement les plus grande... Gaara quand à lui soufflait de l'effort accompli... Il n'avait pas encore tout trouvé certe... Mais les villageois étaient maintenant sauf.... Les seuls dommages que peuvent causés les inconnus à présent ne seront que matériel... Des ninjas de Suna arrivèrent de partout pour éteindre à plusieurs les flammes aux alentours... Petit à petit le carnage se calmait mais pourtant il n'était pas encore fini... Gaara lui disparu dans la foule de ninja telle une ombre... Il avait encore beaucoup de chose à faire...

[ Pas d'inspi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

Ordre du combat: Ken/Cloud /Eddy/Squall/Selim
- Selim, si tu fait partit du combat je crois que tu seras troisieme ou dernier a poster... Mais demande a Cloud pour etre sur -

"C'est Squall qui parle, désolé je te pique ton post Eddy, mais c'est pour ne pas faire de post inutile. Je demande a se qui ne participe pas au combat contre Ken, de faire un nouveau Sujet, portant comme titre "Sauvetage des Civils, ou Destruction des Charognards" Désolé encore, mais c'est pour eviter le chamboulage des post^^"

Eddy: Selim d'un point de vue strategique j'penses que c'est mieux que tu postes en dernier ^^ (Je prends exemple sur Squall et edite mon propre post pour qu'il n'y ait pas trop de floods !!! cheers )


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre surgit dans la nuit
» Une ombre surgit dans la nuit
» Rencontre dans une taverne
» Un choc dans les territoirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser