Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a l'interieur du Bureau [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1563/1600a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue30/3000a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

[je pense que c'est assez explicite dans le titre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1600/1600a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue500/1000a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

Pein qui s'enfonçait de plus en plus en compagnie de Luigi et Kushina se dirigeait petit à petit vers le bureau du chef . Cet endroit était comme les membres de l'akatsuki froid et humide , mais cela ne genait en rien la progression de Pein . Tout en silence Pein marchait , son air impassible avait toujours le dessus sur le trait de son visage quand il vit la porte de bureau de son chef . Il l'ouvrit et entra à l'intérieur ,avec étonnement il s'aperçut que cette pièce était très bien éclairé par rapport au autres cela devait surmeent être plus paisible pour travaillé dans son bureau puis il regarda ses compagnons et il leur dit :

- Maintenant à présent prenait tous ce qui vous parait important !

Pein s'interressa plus particulièrement en renseignement sur les membres de l'aka , il ouvrit une boite qui était un cylindre et il rangea toutes les informations sur les membres de l'akatsuki mais une chose l'avait étonné ....il avait trouvé très peu de renseignement sur Isaki , Nekoshiro et Oseki ! Il devait cachait quelque chose mais quoi ??? Seul la suite des événement allait le révéllé puis il se pencha sur une boite au fond de la première armoire ! Il vit les 2000 ryos qu'il avait piquer à Hannah lou ou quelque chose comme sa ! Il les prit et les rangeât dans sa tirelire en cuire au fond de sa poche et il la ferma . Puis il aperçut des informations sur les bijuus mais encore une fois les info était restreinte . Le chef ne laissait pas grand chose d'important en son bureau mais bref peu importé ! Pein lançât un regard à Kushina et à Luigi si vous avez trouvé des choses interessant emmené les sinon on part de suite ! Le possesseur du Rinegan les dévisagea du regard ....


HRPG : Ne dite pas que vous trouvé des superbes information sur je sais pas quoi car sinon sa fera .... enfin voilà loul peut être vous trouver deux trois kunaï à tous casser.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1100/1100a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue0/0a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:16

Luigi s'avancea dans le bureau du chef de l'organisation.
Il entra dans la piece et regarda Pein qui cherchait dans tous les cotés.
Lui resta perplexe sur la situation.

* Le bureau du chef vide ?
Personne a l'intérieur et restés ouvert...
C'est étrange....
Ca parrait trop facile... *

Il s'avancea a son tour et trouva quelques shurikens dans une sacoche près du bureau.
Il les prit et les rangeas dans sa poche d'armes.
Une fois que Pein eut finis , ils déciderent de partirent au plus vite.
En effet , l'endroit et la situation n'était pas très rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1563/1600a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue30/3000a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:45

Il y a de l’agitation a l’endroit de l’extraction de Kyuubi, Isaki fit quelque geste pour contacter un des membre de l’Akatsuki et lui dire de le rejoindre au repaire principale de la lune rouge…Isaki donc parti de Suna pour enfin arriver devant son repaire, il sentit plusieurs chakra a l’intérieur, Isaki lâcha un petit sourire en sentant le chakra d’une personne connu et pensa:

*…Hé bien on dirait qu’il a été plus rapide que moi… *



Isaki s’engouffra dans le repaire habillé de la tenue de l’akatsuki, portant sa bague et son chapeau de paille et se dirigea vers le bureau, il vu Pein ainsi que shinobi de Konoha…Isaki poussa la porte et dit tout en en entrant dans le bureau:

«…Hé bien, apparemment tu m’as vraiment trahis, de plus tu t’es allié avec des insectes de Konoha…Tu me déçois vraiment Pein, je te considérait comme le plus fort mais je me rend compte que tu n’es rien….»

Puis Isaki s’appuya contre le mur attendant les deux personne qu’il avait contacté, l’une d’entre elle n’était autre que Hidan, quand a l’autre on ne sait pas encore mais ce qui est sur c’est qu’Isaki la connaît depuis un moment. Après quelque seconde d’analyse le jeune Utechiwa dit:

«…Si tu veut mes techniques, il faudra me vaincre…En sera tu capable ?!…»

C’est alors qu’une quatrième personne entra dans le bureau et se mit a regarder tout le monde….




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1100/1100a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue2000/2000a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:56



Kushina apparut dériére Isaki..puit elle le regardat de côtez en métant sa main sur son épaule, elle avança sa tété et la cola vers son oreille,puit elle lui dit quelque mot pas trop vite biensure mes claire et précis...

Isaki je te laisse quelque seconde pour me rendre mon fils s'en sa tu meur de mes main à tu comprit!!!!

Elle se mit en façe de lui et attendut sa reponce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:08

Hiei était contacter par Isaki , pour une chose , il devait se rendre au repaire au plus vite , c'était a ce qu'il parraissait urgent , il se précipita donc jusqu'a dans son repaire , a présent , il était en trin de chercher un peu partout ou il pouvais bien se trouver , et chercher a présent dans le bureau d'isaki , en y arrivant , il pu alors y voir , Pein et deux autres Ninja de Konoha , et Isaki debout également , il commença donc a ce mettre dériére Kushina , et la , il pris la paroles pour dire tout simplement ....

Quest ce qui se passe ici Isaki ? Tu m'as appeller me voici .... Et toi la fille , j'ai entendu tes paroles , tu me sembles beaucoup trop sur de toi , tu ferais mieux de pas être trop sur tu risquerais d'avoir de gros probléme autrement .

Puis il commença a regarder tout le monde dans la salle les un aprés les autres , attendant alors dde savoir si d'autres personnes aller arriver ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1600/1600a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue500/1000a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:30

Pein entendit un voix derrière lui... en efet c'était la voix de son ancien chef en compagnie d'un mystérieux inviter...Pein le dévisagea du pied à la tête et il vit que les deux hommes était là pour une chose bien précise ! Puis Pein pris la parole sur un ton posé t calme :

- Ha quelle bonne retrouvaille ici n'est ce pas Chef , je vois que vous vous êtes vite fait entouré d'un nouveau membre donc vous avez déjà si peur que je contrarie vos plan , mais non je ne ferai jamais sa mais j'èspère chef que vous êtes pas venue pour me tuer !

Tout d'un coup l'air impassible de Pein se transformat en nonchalance .

-Alors comme sa vous voulez me tuer , je suis de çut je n'aurai jamais penser que vous était aussi rancunié mais bon je suis obliger !

D'un geste rapide Pein prena la chaise qui était à côté de lui et il la jeta sur son chef ! Il voulait tester ses reflexes !

- Mais je vous propose un endroit un peu plus convenable pour un combat car nous allons pas détruire votre beau bureau ! Mais en fin de compte je trouve en plus qu'on y est trop à l'étroit !

Pein jeta un regard envers ses deux alliés et il leur fit signe de se mettre derrière lui !

-N'engagez personne d'autre à part moi et vous dans un combat en fin emmenez qui vous voulez mais laissez c'est deux là en dehors de cet histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue1563/1600a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
a l'interieur du Bureau [RP] Left_bar_bleue30/3000a l'interieur du Bureau [RP] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:30

Donc pour le combat on fait dans un autre sujet l'ordre de postage sera

Pein==)luigi==)Isaki==)Kushina==)Hiei

Donc pein va creer un sujet comme quoi tu change d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'interieur du Bureau [RP] Empty
MessageSujet: Re: a l'interieur du Bureau [RP]   a l'interieur du Bureau [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'interieur du Bureau [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» Bureau de l'Hokage
» bureau de rokudaime kazekage
» Bureau du chef Anbu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser