Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bureau de rokudaime kazekage

Aller en bas 
+11
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Haku
Tamekaze
Shin Yagami
Akuma
Kagesame
Raito
Cloud
ikichi dosur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

ikichi arriva dans son nouveaux bureau il avait enfin réussi a devenir kazekage il serait pret a tous pour etre le meilleur il regarda attentivement son bureau il était simple un grand bureau ou il y avait deja
deja des paperasse ralala je suis verni d un cote mais pas de l autre
puis ikichi s assit sur son bureau il se sentait puissant la je serais le meilleur kazekage qu il n est jamais eu pensa t il l déposa son sabre contre un mur prit un stylo et s activa a la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:59

Cloud arriva devant le bureau du Kazekage et toca il attendit un peu puis rentra il vit son Kazekage dans ses papiés Sparky sorta de la poche de Cloud et alla sur le bureau du Kazekage Sparky fit des gestes pour montrer comme quoi il voulait se battre Cloud dit:
Bonjour éxcuser moi de vous dérangez mais comme vous le montre Sparky on voudrais faire une mission s'il vos plait.
Il attenda la réponse de son Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: le desert   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:41

ikichi remarqua le jeune homme et le petit animal de la derniere fois
bon ben puis se que tu est la j aimerai que tu ammene ceci a l hokage pour lui prouvez ma sincerité d esprit attention des deserteur veulent s en enparer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:51

Cloud pris le paquet et dis:
Ses tres léger bon j'y vais au revoir.
Cloud sur ses mots appela Sparky et sortit du bureau du Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Cloud arriva au bureau du Kazekage il toca puis rentra Sparky sorta de la poche toujours le premier a raconter se qui c'était passé alors sur le bureau et faisait des signes de baguares et de repos Cloud souria et dit:
Mission accomplie mais ses gens ne sont pas chaleureux l'Hokage avait trop de travaille pour venir prendre le caseau et le garde ne voulait pas me laissez entrez donc j'ai dus lui donné pour qu'il lui donne a ârs sa on ses fais attaqués mais c'était de la rigolade.
Cloud attenda que son Kazekage parle.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue70/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

Arrow Porte de Suna !


Raito arriva dans le bureau du Kazekage en haletant, il le voyait de dehors, une oeuvre resplendissante.


bureau de rokudaime kazekage Kazebg4


Raito monta alors pour penetrer dans la demeure de Kazekage-sama. Apres plusieurs montés de marches et quelques minutes plus tard, Raito s'arreta devant une porte où etait inscrit " Bureau d'Ikichi Dosur, Kazekage. "



* Nous y voilà, il va falloir rentrer maintenant. *

Raito toqua à la porte, et rentra. Il vit alors le Kazekage en presence d'une personne, s'agenouilla en guise de respect, et toujours agenouiller se mit à parler.


" Bonjour Kazekage-sama ! Je suis Raito ! Chuunin de Suna ! Je recherche une ou plusieurs personnes pour effectuer une mission importante ! "


Raito sans se relever se tut, et abaissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:41

raito releve toi et toi cloud mission accompli va te reposer si tu veux sinon je peux te redonner une mission ensuite on passe a toi raito un ninja qui c'est évadé de la prison d' un village lointain il pansé que suna était une cachette idéal pour que son village ne le trouve pas ; un message était venu de la part du kage informant que se criminel n'est pas très dangereux juste qu'il aie les porteur d un sabre ssez dangereux si tu réussis détruit se sabre
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue70/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:00

" D'accord Kazekage-sama ! "

Raito se releva, regarda le Kazekage ainsi que l'autre ninja, il se dirigea vers la porte, l'ouvrit en silence, puis passa et la referma. Il descendit dans Suna et se rendit au loin, dans le desert de Suna, où devait resider ce fameux ninja.


Arrow Desert arride !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

Cloud apres avoir fais son entrainement arriva devant le bureau du Kazekage cet fois-ci Sparky dormait fallait bien qu'il se reposait Cloud toqua et rentra il salua son Kazekage et dit:
Bonjour kazekage je suis venue car je coudrais vous demabdez une mission mais avec un ninja de notre village j'ai envie de voire se qu'il vale s'il vous plait???
Cloud attenda la réponse de son Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29

trouve un partenaire et je te dirais oui a j ai une idée si tu veux nous pourrions faire une mission ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

Cloud regarda son Kazekage et dis:
Oui je serais fiere de faire équipe avec vous en quioi consiste la mission et de quel niveau est-elle???
Cloud attenda la réponse de son Kazekage un peu éxiter a l'idée de travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kagesame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kagesame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue60/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (60/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: cloud et kagesame   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

[b]je rentra dans le bureau du kazekage je vit un homme blond munni d'un epée batarde
je le salua je me présenta devant lui:
je suis kagesame ,chunnin de suna pui-je vous aider
il me répondit ...[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:51

bien sur mais tu fera attention la mission est de rng s et elle se passe dans le desert de suna apparament une organisation tres puissante essaie de monter enforce notre mission les tuer ou les arreter il y en a 5
un qui jette tous sur la force
le deuxieme est tres rapide
le troisieme est un tacticien hors pair
le quatrieme utilise les doton
et je ne connais que tres peu de chose sur le cibnquieme sauf qu il etait condamné a perpétuité ici a suna pour avoir tué énormément de gens
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:01

Cloud regarda son Kazekage et dit:
Ok je suis pres mais kagesame tu vas devoir etre tres prudent car ils seront bien au'dessus de ton niveau.
Cloud alors réfléchissa a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:32

Cloud alors dit:
Bon on a pas que sa a faire allons-y ^^
Il réveilla Sparky avança a la porte et dit:
Kazekage,Kagesame je vous attend a la porte.
Puis il partit en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

Un garde arriva affoler devant la porte du bureau du Kazekage allors qu'il toqua il rentra immédiatement glissa mais se rattrapa alors il dit:
Monsieur Cloud a repéré un intru il c'est enfuis et Cloud le poursuis vite il vous as demandez de le rejoindre au plus vite je crois qu'il ma parler de l'homme de votre mission.
Le garde regarda le Kazekage affolé et présser.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Raito


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue70/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:04

Arrow Desert aride !

Raito arriva dans le bureau avec le brigand ! Il vit alors que le Kazekage n'etait pas là !


" Pff, jamais là quand on en a besoin, bon je vais aller voir un ninja haut gradé qui le ramenera en prison ! "


Raito rencontra dans les escaliers un membre de l'ANBU de Suna, il lui confia alors le brigand, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Maitre Kazekage j'ai besoin d'une missions
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:38

d accord tu est un chunin sa tombe bien va sur le terrain d entrainement de suna il parait qu il ya eu un crime je voudrais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akuma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:03

Akuma frappa à la porte du kazekage, par deux reprises, il attendit que quelqu'un lui réponde. Il entendit la voix du Kazekage, lui dire d'entrer et il entra de suite. Akuma s'inclina légèrement devant le Kazekage puis il lui dit :

"Kazekage-sama !"


Akuma se redressa puis il demanda à l'homme devant lui d'un voix froide sans émotions :

"Je viens ici vous voir pour vous demander une mission, je commence un peu à être rouillé vous ne m'avez pas assigné de mission depuis un petit bout de temps."


Akuma attendit patiement la réponse du chef du village caché du sable.

* j'espère qu'il va me donner une mission intéressante, j'aimerais bien aller me ballader jusqu'aux pays du feu cela fait lontemps que je n'y suis pas allé depuis ... un an lors de mon examen chuunin exactement. Oui j'aimerais beaucoup le pays du feu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akuma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

Le kazekage se leva de derrière son bureau, il alla dans une petite commode prés de la porte d'entrée. Il sortit du second tiroir un petit parchemin enroulé, scéllé avec de la cire ou l'on pouvait voir gravé dans la cire un B. Il s'approcha d'Akuma et lui tendit le rouleau en lui disant :

"Excuse moi Akuma de t'avoir quelque peu négligé ces derniers temps cependant je suis très occupé, voici une mission de rang B. J'attend de toi une réussite, si tu as besoin d'équipiers va en chercher dans Suna mais je pense que tu pourrais y arriver seul enfin fait comme tu veux cependant n'échoue pas !"


Akuma regarda le kazekage, il prit le parchemin et remercia le kazekage.


"Merci Kazekage-sama !"


Puis Akuma se retourna et sortit du bureau sans même avoir lu la mission, il le ferait plus tard. Il avait déjà assez eprdu de temps comme cela avec de simple formalité à la con.


==> porte de suna

[HRP] Hiei m'a dit que j'avais le droit de faire parler ainsi vu que le kazekage n'est pas la [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

ok je vien de revenir c est pas grave hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:56

Squall arriva devant la porte du Kazekage, il tapa a la porte et attendit qu'on viennent lui ouvrir : *Maman....Papa..... Mamam.....Papa....* Stagne, immobile il attendit, silencieux, en repetant tjs ses meme mots dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akuma


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue600/600bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/1200bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:06

[HRP] bah vu que tu viens de revenir peu tu me donner un ordre de mission j'ai pas d'idée xD et dsl mais tu étais pas présent et Hiei m'a dit que je pouvais me donner une mission tout seul mais je n'ai pas d'idée ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:06

entrez
le ninja rentra dans la piece ikichi le decrivis prestamment avant de recherché un papier
ah voila je suppose que tu veux une mission eh ben tien un marchand a disparu de suna retrouve le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de rokudaime kazekage Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de rokudaime kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ikichi et la
» le 3eme kazekage
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser