Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+13
Hyûga Neji
Kazouchi
Tsunade
Uchiwa Obito
Kaiji Uchiwa
Yamashita
Sakumo Hatake
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Shikamaru Nara
Kushina Uzumaki
Inuzuka Kiba
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

Bon c'est ici que vous venez me demander des missions ou autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Kiba entra dans le bureau de l'Hokage avec l'espoir d'avoir une mission.
" Bonjour Maitre Hokage, je viens ici dans le but de recevoir une mission "
Il regarda Jiraya en attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Sora arriva au bureau du Hokage afin de demander une mission.
Il toqua et dit
Il y a quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

Kiba regarda Sora.
" Il faut attendre l'Hokage ! Quand il reviendra il nous donera une mission "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Sora qui vient de remarquer la presence de Kiba lui demande
Tu est la depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Jiraya revint de on ne sait ou, et entra dans son bureau. A son arrivé, il vit deux jeune ninja qui attendaient une mission.

"A Kiba et sora, vous voulez une mission? Deux petites secondes"

Jiraya regarda, mais quand il vit que Sora était Genin, et Kiba Chuunin, il se dit q'une mission de rang d allait être trop ennuyante, alros il reagrda pour une mission de rang C. C'est alros qu'il tomba sur une feuille

"A voila j'ai trouvé, euh cette mission je vous la donne a tout les deux, c'est une mission de rang C. Vous devez retrouver un voleur, qui a dérobé un rouleaux très important pour moi, vous devez le retrouvé. La personne est a Konoha et surtout n'ouvrez pas le rouleaux!!! Les enfant n'ont pas le droit de voir ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

Zabuza arriva au bureau du hokage et vit Jiraya Zabuza dit :
Jiraya sama vous voila! Auriez une mission pour moi ;disont une mission B ou C? Qu en pensser vous?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Hrp:(Je suis pas ici, mais on va dire qu'un ninja me remplace quand je suis absent. Et aussi tu ne peux aps jouer Haku -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Kiba regardait le ninja.
" Tres tres bien, je vais vous retrouvé vos rouleaux. "
Il était heureux d'avoir reçu une mission. Il sortit du bureau sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:23

Kiba entrat dans le bureau de l'Hokage les rouleaux à la main, il les lança à l'Hokage.
" Mission accomplie maitre Jiraya !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Jiraya rattrapa le rouleau, et remercia Kiba.

"Ah merci Kiba, grace a toi je serais ou sont toutes les entrées pour acceder au bains des filles, merci beaucoup!"

Le clone de Jiraya ouvrit le rouleaux, et se mit a le regarder. Mais quand il leva la tête, il vit que Kiba attendait quelque chose.

"Excuse moi! tient prend l'argent!"

Jiraya lui envoya une bourse, avec dedans l'arent qu'il avait recu apres cette mission.

hrp:(Jiraya est enfait un clone^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Hrp:dsl de te déranger jirayua mes nous commençons dans 16 minute la réunion piur les équipe donc envoie moi un mp pour que l'on se fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Quand a moi j attend toujours une mission ce serait classe de me remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue70/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Shikamaru   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

Shikamaru frappa a la porte du bereau des mission
Shikamaru : " Toc-Toc-Toc"
Shikamaru rentra dans le bureau et attendit que l'ont propose une mission.
Shikamaru : Je vais attendre ici que l'ont me reponde.
E Shikamaru attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Le bunshin de Jiraya vit Shikamaru entrer, et il le regarda.

"Tient Shikamaru, tu veux une mission?! Très bien! Je te donne une mission de rang C. Tu dois aller a l'éxterieur de konoha, et tuer les brigands qui ont volé des marchands. Tu es a la hauteur pour cette mission"

Jiraya lui tendit la feuille de mission, et attendait que Shikamaru la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue70/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Shikamaru   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

Shikamaru : Bien sur que je me sent capable pour cette mission !
Et Shikamaru partit pour accomplire sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15

Kiba entra dans le bureau de Jiraya dans le but de recevoir une mission.
" Bonjour, je souhaiterais recevoir une mission s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:53

Hrp: Kiba augmente tes posts!

Jiraya après s'être entrainé avec Minato, arriva dans son bureau. Qaudn il entra il vit Kiba quyi était venu pour demander une mission. Il marcha jusqu'a son bureau, et se mit dérrière. Il sorti un garnd nombre de feuilles, et regarda pour une mission de rang C.

"Alors! Quesque j'ai a te confier! A ca c'est très bien pour toi!"

Il lui tendit la feuille, et quand Kiba la lut, il y avait marqué dessus:

-Retrouver les ramens volés par un habitant-

Kiba le regarda, et Jiraya lui dit

"Avec ton odora, tu devrais pouvoirs les retrouver facilement!"

Il lui dit ca avec un petit sourire en coins de lèvres. C'est alors que Minato entra dans le Bureau de Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue110/1500Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

Minato qui venait de finir son entraînement avec jiraya, s'était rendu au bureau pour prendre des nouvelles de jiraya.Mais en arrivant il pensait que jiraya était encore derrière, mais une fois arrivé au bureau, il voyait jiraya qui était déjà arrivé et qui distribuer des missions aux jeunes ninjas de konoha.Minato entra et, soudain, un aigle entra par la fenêtre.L'aigle se dirigeait droit vers minato, minato n'allait pas se faire avoir pas un aigle donc il l'attrapa et, vut une sorte de message.L'aigle avait du sable sur ses ailes et semblait être fatigué.Après que jiraya confia une mission a kiba, minato s'approcha du bureau de jiraya avec l'aigle entre ses mains et le posa sur le bureau.Minato retira le message qui était sur la patte de l'aigle et lut à haute voix:

"Le village de Suna demande de l'aide a Konoha,car le village de Suna va se
faire attaquer massivement par l'Akatsuki,le village espère que vous enverer des
renforts le plus vite possible !!"

C'était signer shin yagami.Minato donna le message a jiraya, jiraya le lut à son tour et minato s'exclama:

"Jiraya-sama, nous devons vite intervenir !! Suna en dépend !! "

Jiraya ne voulez pas parler mais exécuta un bunshin no jutsu, il créa un clone qui pris sa place au bureau.Accompagné de jiraya, minato se dirigea s'en perdre de temps vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:07

Kiba revint avec le bol de ramen à la main.
" Tenez, j'ai vos ramen. J'aimerais une autre mission s'il vous plait. Et ma récompence."
Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:24

Le busnhin de Jiraya était toujours la en train de ranger les papiers, quand alros Kiba le jeune Chuunin entra. Il venait de remplir sa mission, c'était une réussite. Mais il demanda ensuite une nouvelle mission a Jiraya.

"Je regarde si j'en est une autre a te confier."

Il prit avec sa main droite un dossié, et l'ouvrit. Et avec sa main gauche, il prit les feuilles et les regarda.

*Ca non, ca non plus. A tient ca sera très bien pour lui*

Il sortit une feuille, et la tendit a Kiba avec une petit sourire

"Voila une bonne mission de rang C! Il faut que tu retrouve une jolie fille, car elle a des pulsions meurtrière, et elle est très jolie..."

Il s'arreta, et pensa

*Cette mission n'est pas pour un jeune enfant, je devrais m'en occuper moi même... Mais je ne l'ai pas vu essayer de mater une fille, donc je vais lui laisser*

Il reprit sa phrase, avec un ton mefiant

"Donc je disais elle est très jolie, mais pas très sociable... Tu t'en sens capable??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:51

Kina arriva devant la porte, elle l'ouvrit, puis s'avanca vers jiraya, son loup etait a cote d'elle, elle posa ses mains sur le bureeau et se pecha en avant et dit

-Hokage-sama je voudrais une mission, car la plus sa va plus je per mais capacite, j'ai donc besoin d'une mission, si pouvez en trouvez une.

Kina resta les main sur le bureaux, son loup tournait autour de kina, le soleil fesait briller les yeux de kina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:59

Juste après l'arrivé de Kiba, la jeune et très jolie Kina arriva elle aussi. Elle était accompagné de son chien, les yeux brillant, était venu demander une mission.

*Quesqu'ils ont tous aujourd'hui?!*

Il prit le même dossié qu'il avait prit pour Kiba, et sorti une autre fiche. il la lu, et la tendit a Kina

"Tiens! Je te confie cette mission, elle se passe en dehors du village! Elle est arrivé aujourd'hui, un paysans s'est fait attaquer par des brigands, et maintenant il ne peut plus marcher car il a un kunai planté dans le jambe, il faut le soigner ca va être bien pour toi!"

Puis il lui donna la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:02

Kina regarda l'hokage, elle prit la feuille et fit un bref signe de têtê, elle monta sur sym, et ils partirent vers la porte, mais avant que les deux partent, elle regarda l'hokage et dit:

-J'espere que la marque de la bouteille ne vous fait la pas mal, sinon excusez moi bon c'est un reflex.

Sur se mot kina partit avec sym, un courrant d'air se fit sentir a cote de l'hokage et on pouvais voir que sym etait passe par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:13

Kiba dit à Jiraya.
" J'en suis capable, je reviens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» a l'interieur du Bureau [RP]
» Bureau du chef Anbu!
» Bureau du Chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser