Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bureau des missions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Kakashi arriva dans la tour de l'Hokage et entra dans le bureau ou un ecriteau "Bureau des missions" était affiché il ne trouva pas l'Hokage alors qu'il était decidé a partir en mission.Il pensa:
"Mais ou peut bien etre l'hokage?"
Comme il n'avait pas de reponse clair a cette question il quitta le bureau en laissant un mot sur le grand bureau ou était les rouleaux ou il y avait les missions.Kakashi n'avait préféré pas y touché ou sa aurait pu ne pas plaire a l'Hokage de toucher a ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1480/1600Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/3000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

L'un des chuunin etait charger de donner des mission mais il avais quitter son post pour manger en retournant il trouva kakashi et il lui dis

-Kakashi veuillez m'excuser je suis partis manger vous voulez une mission attendez une minute

Le chuunin se dirigea vers le bureau il pris une feuille et il l'as lu a haute voix

-la fille d'une milliardair du pays du feu a etait kidnaper d'apres nos information en l'as vu dans la valler de la fin retrouvez la

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

Kakashi était content d'avoir eu une mission et demanda a celui qui lui avait donné la mission si ils avaient une idée sur l'identité du kidnappeurIl voulait savoir si c'était un deserteur ou un simple escrocs qui n'est meme pas un ninja pour qu'il se prépare en fonction de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1480/1600Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/3000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

Le chuunin repondu
-Aucune information n'est presente ici par contre je vais te dir quelque chose j'ai entendu des rumeurs sur quelque bandits ils sont au moin 10 je ne sais pas si il manie le ninjutsu mais faite attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:03

Il répondit :
OK!Pas de probleme!
Il se dit:
"Ca devrait pas etre très difficile"
Puis il dit au chunnin :
Une dernière chose ou habite le milliardaire que je lui ramene directement sa fille?

HRP : il y a pas la vallée de la fin je fais comment moi.Elle a pas encore été créée jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue680/1500Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

Nekoshiro arriva au bureaux des missions .
Il toqua trois fois a la porte !
Il entra alors .

" Bonjour , je voudrais une mission S'il vous plait "

Il attendi une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

Kakashi était en train de parler avec le chuunin quand un homme entra il était apparement un jounnin et il lui dit :
Salut!Moi c'est Kakashi sa te dirait de faire une mission avec moi celle qu'on m'a donné peut etre perilleuse alors sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue680/1500Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

Nekoshiro fus surpris que sa sois un de c'est camarade jounin qui lui répondis !

"Oui Sa me plairais beaucoup de faire cette mission avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

Kakashi était très conten qu'il est accepté alors il lui dit :
En faite la fille d'un riche milliardaire du pays du feu a été kidnappé on ne sait pas qui sont les kiddnapeurs mais ils sont dix et peut etre des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1480/1600Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/3000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:47

[la valler de la fin est ajouter avec succes]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue680/1500Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:48

" Et on a une idées de ou cette fille es trouve " Dit Nekoshiro .

Nekoshiro Etait également très content d'avoir une missions collective
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:54

Kakashi se tourna vers le jounnin et lui dit :
Alors on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

C'était une belle journée ensoleilliée à Konoha. Yamato avait fini sa bouteille d'eau alors il rejoigna le bureau des mission. Ses pas résonnait sur le plancher de bois, c'était un pas très calme, Yamato était un peu flemmard alors il prenait son temps. Yamato arrive à la grande salle circulaire, celle ou venait Yamato réclamé une mission chaque fois, sauf quand il était Anbu. L'ex-Anbu rejoignit le premier préposé au bureau des missions.

" Heu bonjour, c'est pour une mission. "

Yamato se gratta le derrière de la tête comme s'il était confu.

" Ha oui je suis jounin. "

Yamato sourit une seconde puis regarda les feuilles posées sur la tables.

* En espérant une mission de rang A... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

Jiraya arriva au bureau des missions, car il avait entendu parler qu'un certain Yamato attendait une mission, et ce dernier pouvait controler le Mokuton. Il arriva devant lui

"Yo! Tu dois être Yamato c'est ca?!"

Il lui répondit que oui, puis Jiraya enchaina sur une autre question

"Bon ce que je vais te demander, est simple. J'aimerais que tu rejoigne Naruto sur le terrain d'entrainement, et que tu lui apprenne a maitriser sa nouvelle technique. Vu que tu as l'affinité Mokuton, tu pourrais l'empecher de se transformer en démon renard. Accepte tu cette mission?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:30

Yamato fut surpris de l'arrivé de Jiraya et encore plus parcequ'il cherchait Yamato.

" Hé bien je me demandais si les pouvoirs du premier Hokage concernant les bijuus allait me servir. Alors si je suis le seul à pouvoir m'en occupé, je suis votre homme. C'est aussi un honneur que de travailler avec un sannin légendaire. "

Yamato avait jouer les flatteur mais c'était vrai... Yamato regarda le préposé au bureau des mission et dit:

" Désolé... "

Son regard se tourna vers Jiraya.

" Je vous suis maitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

Yamato était d'accord pour aller avec Jiraya au terrain d'entraienement, puis Jiraya se retourna, et commencait a marcher.

"Parfait! Viens avec moi."

Les deux hommes commencèrent a marcher, quand soudain Jiraya s'arretta.

"A non! Excuse moi! Je dois aller faire quelque chose avant! Je te retrouve au terrain, tu devrais reconnaitre Naruto, tu dois surement te souvenir de lui n'est pas?! Enfin désolé Yamato, mais je vous retrouve la ba..."

Jiraya se retourna, et mit la main sur l'épaule de Yamato.

"Je dois aller voir les anciens de Konoha, je vous rejoins"

Puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

Yamato fit le signe de "oui" avec la tête. Pendant que Jiraya partait pour allé voir les anciens, Tenzou marchait dans les rues en direction de la porte du village qui n'était pas si loin. Naruto attendait alors il pressait le pas. Yamato était content de revoir Naruto, en plus il était devenu Jounin, ça risquait d'être intèressant.

* Sacré Naruto, je me demande s'il à muri depuis... Et puis je me demande pourquoi maitre Jiraya était inquiet? *

( Suite au portes du village de Konoha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

Kiba entra dans le bureau des mission espérant avoir une mission. Dans le bureau il n'y avait personne il décida donc d'attendre ici dans le bureau en espérant que quelqu'un viendrais très vite.

" Bon je vais attendre ici, en espérant que quelqu'un vienne me donner une mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:11

Sasuke arriva au bureau des missions dans l espoir de pouvoir se divertir un peu puis il tomba sur Kiba et dit

"hum apparamment il y a de la queue! Dit moi tu a toquer??"


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:14

Kiba regarda Sasuke d'un air drôle
" Euh... qui es-tu ? tu ne fais pas partie du village de Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1480/1600Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue0/3000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:25

Sasuke fais ta presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:06

Kiba riait encore du type qui était entré dans le bureau des mission sans être un ninja de Konoha.
* Comment est-ce possible d'être aussi idiot *
Il avait le sourir aux lèvres. Il attendait toujours que quelqu'un vienne lui donné une mission. Il soupirait.
" Quel ennuis... Il faut vite que quelqu'un vienne j'en ai marre d'attendre... "
Il y avait du bruit à l'éxtérieur soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:32

Sora arriva au bureau des missions afin de pouvoir etre sur de son niveau
Kiba toujours en train d attendre maintenent que je suis ninja je pense pouvoir me presenter sans trop avoir la honte
*bien que*
Il n y a toujours personne!?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le bureau des missions Left_bar_bleue1100/1100Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le bureau des missions Left_bar_bleue2000/2000Le bureau des missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

hrp: ya deux sasuké ou je réve la xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:28

c etait moi le 2 eme mais qd g su que il y en avais 2 j ai changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des missions Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des missions   Le bureau des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions
» Missions Rang A
» Missions rang B
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser