Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du chef Anbu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue1100/1100Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue2000/2000Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bureau du chef Anbu! Empty
MessageSujet: Bureau du chef Anbu!   Bureau du chef Anbu! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:11



Aprés étres partie des bureau des mission kushina se diriga vers le bureau du chef des anbu,elle s'inclina et lui parla pendant quelque minute:

Voila je leur et randut leur récompance pour avoire sauvez une jeune fille de brigands,mes si non jiraya-sama devrez revenire au villages et commandé le villages pasqu s'en les plus au gradé le villages devien plus rien....

OUi Kushina tu a certement raison....mes jiraya préférre rester sanin et personnes d'autre le peut....Comprent moi Kushina laisse le conseil en décider ainsi,il feront le bon choix j'en suis sure.

Bien donc je vous laisse j'ai fini ma part de résponsabiliter pour la journée aurevoire.

Kushina disparut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue1100/1100Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue2000/2000Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bureau du chef Anbu! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef Anbu!   Bureau du chef Anbu! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23



Pour parler de beaucoup de chosses il serrez préférable d'avoire une réunion dimanche à 14h début de la réunion je parle biensure pour les uniter de combat t'elle que les chunin junin Anbu et Jirraya cette réunion eura pour butte de régélés les probléme et de faire les équipe ue le nombre de ninja disponible...Si ce jours ne vous convien pas ou l'heurs faite le savoire en postant ici!!

Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue1100/1100Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue0/1500Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Bureau du chef Anbu! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef Anbu!   Bureau du chef Anbu! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

perso je ne sais pas mais méttait moi dans une équipe quand meme ^^

sa sera des équipe de combien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue1100/1100Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue2000/2000Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bureau du chef Anbu! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef Anbu!   Bureau du chef Anbu! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:14

Bien on et douze on en ferra des équipe 3 équilibrez suivant le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue1100/1100Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau du chef Anbu! Left_bar_bleue2000/2000Bureau du chef Anbu! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bureau du chef Anbu! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef Anbu!   Bureau du chef Anbu! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Demain commençéra la réunion a 18heurs et elle eura pour but de faire des équipe je discuterez avec jiraya-sama pour faire des équipe équilibre biensure il y'aura des chef de groupe comme minato et des anbu califier sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef Anbu! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef Anbu!   Bureau du chef Anbu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef Anbu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef Anbu
» le nouveau chef
» Convocaction d'un Anbu
» Le retour de l'ANBU
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser