Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bureau de rokudaime kazekage

Aller en bas 
+11
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Haku
Tamekaze
Shin Yagami
Akuma
Kagesame
Raito
Cloud
ikichi dosur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:27

Je vais d'abord aller m'entrainer Kazekage, ma mission ser aplus rapide ensuite, merci beaucoup....
Squall sorti de la salle, toujours la tete baisser, et toujours ses deux mots en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

Squall tapa a la porte, entra tete baisser et disa : J'ai accompli la mission Kazekage Sama, le marchant puis kidnapper par deux ninjas, ils sont mort, a dix metre des porte de Suna, a l'Est. Je ne sais pas ce qu'il voulai mais il en voulai vraiment au marchant, celui ci est a l'hopital, blesser non gravement, mais il avait besoin de soin. Avez vous besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

non c est bon tu ferai mieu de te reposer a part si tu veux une mission en tous cas super boulot
dit ikichi en le regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:55

Squall reflechissa et disa : Si vous avez une autre mission pour moi j'accepte, j'essayerai d'apprendre une nouvelle technique sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

une mission une mission
dit ikichi plus pour lui que pour le ninja qui attedait
attend un p'tit moment
ikichi replongit dans c est papier puit en reortit avec un sourire et un papier a la main
ha ha voila voila désolée squall de te donner cette vilaine tache mais va falloir le faire des enfant disparaisse de suna depuis peu 4 actuellement je te demande de les retrouver et de tuer celui qui les a prit merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

*Des enfants!!!*Tres bien Kazekage Sama, j'y vais desuite...Le Kazekage tendis les 4 photo des enfant, Squall salua et parti a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:36

Squall tapa a la porte entra, tete baisser, et disa : Mission accomplie Kazekage Sama, les 4 enfant était empprisoner par deux genin et un chuunin, un professeur de l'academie ma aider a venir a bout d'eux! Avez vous besoin de moi pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:05

merveilleux squall je te remerci rentre si tu veux faire une nouvelle mission j en ai une pour toi
puis ikichi attenda la reponse de sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

Auriez vous une mission de Rang C pour moi, sinon, j'irez m'entrainer en attendant une nouvelle mission Sensei?Squall attendit la reponse de Kazekage Sama, tete baisser, regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

tu va faire une mission avec shin yagami tu va protéger un convois qui pars de oto et va jusqu a suna ensuite aider le a construire sa maison il y aura pas mal d ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:03

Squall attendit l'arriver de son coéquipier pour se diriger vers la porte, impatient il commenca a se gratter la tete violemment, comme si une envie de ouger lui prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

Shin qui venait de rentrer de son entrainmenet au pays de la rivière appris par la garde du village que le Kazekage le fesait appeler,il se dirigea donc vers la haute tout au centre du village.

Arriver devant le batiment le jeune Yagami pénétra a l'intèrieur et se dirigea vers le bureau du Kazekage en passant par un dédale de portes et de couloirs,arriver devant celui-ci il frappa et entra a la suite,dans le bureau se trouvait un jeune ninja et le Kazekage..

-Bonjour Kazekage-sama.

-J'ai une mission pour toi...


Pendant que le Kazekage parlait Shin observait l'autre shinoby de la salle,puis quand il eut entendu ce qu'il avait a entendre..

-Je ne ferais pas cette mission,je suis Anbu tout de meme on ne va tt de meme pas me confier une mission de ce rang..


Shin regarda le Kazekage et il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ikichi dosur
Nuke-Nin
Nuke-Nin
ikichi dosur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:10

shin si je te confie cette mission c est qu il y a beaucoup de risque tu ne crois pas je ne donnerai pas une mission de rng s a squall non c est pour sa que je t ai demandé de venir
ikichi se leva de son siege et regarda les deux ninja avant de reprendre
cet mission est d une importance primordiale pour moi j ai besoin de savoir comment vous vous débrouillez ensemble compris et puis il y a de fort risque pour que tu ne revienne pas entier
le kazekage sourit
mais j ai confiance en toi ensuite
le kazekage se leva et fit le tour de la salle
tu na pas le choix malheuresement tu ne viens pas me demandé une mission alors je t en confie une
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Shin regarda le Kazekage avant de dire.

-Bon si il le faut vraiment,mais a l'avenir confiez moi des missions seul je n'aime pas travailler en groupe.

Puis Shin se dirigea vers la porte et lançant un dernier regard a celui qui allait etre son coéquipier..


Nous partirons demain..et je suis le chef de missions..

Shin passa la porte et la referma derrière lui,il avait un très mauvais préssentiment,quelques chose aller se passer très bientot..

[cette mission est de rang A normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

Squall entra apres avoir taper a la porte, il regarda le Kazekage et disa : Kazekage Sama, pourai je avoir une mission en equipe svp?Squall vit le Kazekage se retourner, et il disa : Je ne susi pas le Kazekage mais un Clone....A tres bien, sais tu si le Kazekage a une mission pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:07

Le clone le regarda et dit imméditemnt:
Voil en quoi consistera ta mission elle est de rang B tu devras éscorté 3 marchand a 3 endroits différent ils son poursuivis par plusieurs ninja.

Voila les différents lieux;
Pays de la neige tu sais que ses Yuki,
Ensuite a l'ile du croissant de lune
et pour finir le dernié au pays de la pluie,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

Tres bien, j'effecturai donc cette mission seul, je vous remercie Kazekage Sama, j'espere faire au mieux!!!Squall parti en direction de la porte, la ou était attendu Squall par les marchand, il passa la porte d'entrée, sorti du batiment et commenca a marcher vers les portes....
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

Tamekaze arrive devant la porte du bureau du kage, il se demande si ce dernié est la ? Pour en étre sur il tape a la porte pour lui demandé une faveur a ce dernié en ce qui conciste la création d'un groupe de ninja composé de jounin et de 2 ou 3 genin ou chunin sa dépend de leur niveau au combat mais tamekaze aime faire des mélanges. il tape a la porte de nouveau et il entend une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

Le clone de Cloud réponda et dit:
ENTRER
alors un ninja entra le clone le fixa du regard et dit:
Salut sa doit etre toi Tamekaze le nouveau jounin,que me veux-tu?
Le clone de Cloud lui pârla un peu froidement étendonnez que c'était un nouveau il ne connaissait pas gran chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

tamekaze entre dans la salle et balais la salle du regarde et voit une personne dans son fauteuille surement le kage. Tamkaze s'appuie sur un mur et regarde de nouveau le kage et lui demande:

-Bonjour Cloud.

Appel un kage par son prénom est comme un crime, mais pour tamekaze un kage est comme toute les autres personnes A part qu'il est considéré comme le ninja le plus fort du village.

- je voulais savoir si je peu crée mon équipe ? elle se conciste de 3 membres plus moi biensur donc 4 en tous.

il continue de regardé le kage avec un air déterminé a faire voir ces capacités de ninjas face a des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:41

Squall frappa a la porte et entra, il vit le nouveau Jounin de Suna, et la Kazekage entrain de parler.Ravi de faire ta connaissance je suis Squall Yagami, je te souhaite bienvenue dans le village, Kazekage Sama j'ai fini ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:05

Le clone de Cloud regarda Tamekaze il allait lui répondre quand Squall entra alors il regarda fixement les deux ninja et dit enfin:
Voila Tamekaze j'ai décidé tu feras équipué avec Squall ici présent cet un ninja médecin il te sera tres précieux Squall je te présent Kagesame cet un jounin tu feras équipe avec lui d'accord?
Il attenda la réponse des deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Si cela peu me permettre d'apprendre de ses connaissance et de la force, je ne vois pas d'inconvegnantSquall se tourna vers le Jounin et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:11

tamekaze regarde le ninja qui se tien a coté de lui et commence a rire et regarde le kage et lui dit avec un sourir.

-je suis pas la pour faire de la garderie qui me dit qu'il sera pas mort a ma prochaine mission, au fait moi c'est tamekaze et je vais te dire une chose me gene pas pendant les missions sinon je serai dans l'obligation de te tué.

il regarde de nouveau le kage et commence a soupiré et a ce dit que si le kage lui a dit que squall été un bonne atous il faut le voir au combat pour s'en rendre compte.

-ok trés bien comme tu veux, encore une chose vos gardes a l'entrée du village sont pas trés fort.

il quitte bureau en jetant un regarde a squall qui voulais lui dire suis moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:36

Squall n'apprecia pas le ton sur lequel Tamekaze lui avait parler il le regarda et disa : Je te conseil de ma parler sur un auter ton et de ne pas me sous estimer, sinon tu pourai plis avoir de moi que tu ne le pense. Ne me parle plus comme sa, et je te respecterai en tant que superieur.Squall regarda le Kazekage et partit en passant devant Tamekaze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de rokudaime kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ikichi et la
» le 3eme kazekage
» Le bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser