Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bureau de rokudaime kazekage

Aller en bas 
+11
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Haku
Tamekaze
Shin Yagami
Akuma
Kagesame
Raito
Cloud
ikichi dosur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Le clone tapa sur le bureau avant que parte squall et Kagesame il regarda fixament Kagezame dans ls yeux et lui dit:
Bon ses quoi ton probleme tu te crois supérieur au grade ses sa Tamekaze?? si ses le cas faite un combat mais pas a mort et prouve de quoi tu es capable Squall quand dites-vous??mais de toute maniere vous serez ensemble que vous le vouliez ou non.
Il regarda les deux ninjas un peu énervé de leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:57

tamekaze regarde le kage avec un air trés frustré comme celui qu'il avait a l'entrée du village son visage commence a devenir bizarre c'est yeux devienne violet bleu. mais tamekaze eu le temp de se souvenir de son amie morte devant lui.

- je..... je peu pas me batre pas pour le moment, mais te crois pas suppérieur cloud tu est peu etre kage mais mon style de combat dépasse le tien.

il se retourne vers squall et lui tend la main, il lui dit qu'un air contrarié:

- bon comme on est dans la même équipe je suppose que je doit te faire des excuse alors excuse moi de t'avoir traité comme un moin que rien.

mais dans sa tête le sentiment envers squall ne change pas il le trouve touour aussi moux en combat. il fait signe a squall de le rejoindre a son habitation quand il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:18

[TAMEKAZE ] J'ai posté sur ton sujet. Ce serais simpas de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue110/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:18

Cela fait plus d'une journée que minato attendait quelques ninjas de konoha pour former une équipe de secours mais personne n'était venu à la réunion comme prévu.Donc il décida de demander de l'aide à Suna car auparavant, minato était venu aider suna aux portes car suna se faisait attaquer par l'akatsuki.Donc minato attrapa un oiseau et ecrit sur un morceau de parchemin:

Je voudrais demander à suna une équipe de deux ou trois ninjas capable de se battre contre l'akatsuki pour pouvoir sauver mon fils de la mort !!
Merci, signer minato namikaze !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

Le clone de Cloud reçut un papié,Konoha demandait de l'aide directement le clone ses levés demandant a plusieur garde de ramené les meilleurs ninja du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

Squall regarde Tamekaze et disa : Tu as aucune technique apprise sauf celle apprise a l'academie, tu es seulement bon au corps a corps, et tu pretend etre plus fort que Kazekage Sama, ou encore meme Moi, je te conseille d'arreter de parler comme sa, les gens de Suna deteste se faire marcher sur les pieds, tu pourai mourir plus vite que prevu!Kazekage Sama, puis je aller aider Konoha a retrouver un de leur Ninja, je pourai accroitre mes technique?Squall attendit la reponse du Kazekage Sama, d'un air serieux jeta un regard sur Tamekaze avant de revenir dans les yeux froid du clone de Cloud Sama
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:34

Cloud attenda les gardes qu'il avait envoyé et dit a Squall:
Tu pouras partir avec eux en tant que ninja médecin et tant fais pas laisse dire Tamekaze il a l'éspoir il ne sais pas que je suis au corp a corp.
Il regarda toujours la porte attendant les nijnja qui devait venir.

Hrpg:Vraiment désolé pour ses post pouries mais je suis tres occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

Squall regarda le clone et lui dit : Tu peux me dire ou je peux trouver le Kazekage stp?Squall vit deux garde arrivais, ils saluerent le clone du Kazekage et se mit en garde comme si il attendais un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue260/1200bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

L'équipe Madara arriva enfin à la porte du bureau du Kazekage , puis une fois arrivé , Madara oublia carrément de frapper à la porte et l'ouvrit brusquement et dit:

"Kazekage-Sama , je suis Madara Uchiwa Jounin d'Oto et voici mon équipe , mon Kage m'a fait venir d'urgence chez vous pour vous ramener à Oto no kuni , notre Kage veut vous voir vous et le Hokage de Konoha , vous devez nous suivre c'est très urgent!!"

Puis Madara et son équipe attendirent une réponse du Kazekage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:39

Kashei commencais a en avoir marre de se balader dans tout les pays .Il prit une chaise et il sasayllit dessut mais comme il avait pas dormit depuis lontemp il s'etait endormit et il fit a madara "Desoler chef mais je suis epuuiser sa fait lomtemps que j'ai pas dormit"Et il sendormit mais il gardait l'oreil fine pour entendre la reponse du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

Squall vit les Ninja d'Oto arriver dans le bureau, sans avoir frapper a la porte, il vit qu'un des Ninja d'Oto c'était endormi, il lui donna une petite claque derriere la tete, et il lui disa : Tu pourai etre un peu plus respectueux fasse au Kazekage, un ninja dois a toute epreuve avoir toute ses forces!!!Sur ces mots il regarda le Jeune Uchiwa et lui disa : Dit nous ce qui se passe a Oto?
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:57

Kashei revait de rament que il prit une claque qui le reveilla et il tomba par terre et il fit "que c'est til passe je suis devenu kage".Mais en fait il avait vu un ninja de suna et lui demanda qui il etait il se frota la joue car il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:05

Squall vit que le Ninja d'Oto était completement HS, il le regarda et lui disa : Peux tu m'expliquer pourquoi le village cacher d'Oto nous demande de l'aide?Squall ecouta attentivement les raisons que lui donner le Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:17

On ne sais pas plus notre kage nous adit que on devait chercher les kage de konoha et suna.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue260/1200bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

"Oui, il a raison , notre Kage ne nous a pas précisé le but , il nous a juste dit que c'est très urgent et que nous devions ramener les deux Kages de suna et konoha , mais dis-moi pourquoi toutes ces questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:27

Tres bien, Kazekage Sama, je vais rejoindre Konoha, pour savoir quel est leur situation, pour l'instant SUna a assez de Ninja pour defendre, L'Akatsuki ne viendront pas avant longtemps.Et je pose toute ces question seulement parce que je ne comprend pas pourquoi Konoha et Oto nous demande de l'aide apres que Suna est était attaque.Squall salua son Kazekage, et ensuite les Ninja qui était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tamekaze


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/0bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:39

Tamekaze regarde le groupe de ninja arrivé dans le bureau pour lui il été trés pathétique un village aussi forte qu' oto et konoha demandé de l'aide a suna, Mais ce qui géné tamekaze c'est que le kage ordonna a squall de partir avec eux et qu'il serai d'un bon recour. tamekaze se retire du mur et s avance vers le chef du groupe d'oto

- tu as pus arrivé jusqu ici sans tro de mal alor tu pourra repartir, je déteste tous ces gens qui implore de l'aide alor que tous le monde demande de l'aide.


il se retourne vers le kage et lui dit d'une voix assez brusque


-même si vous me donné l'ordre je partirai pas pour cette mission je suis n'avrai mais j'ai pas que sa a faire aujourd hui je dois allez prendre mes quartier.


tamekaze passe a coté de madara et le regarde dasn les yeux et continue son chemin vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

Kashei regardait tout le monde et il dit "bon ba on doit chercher le kage de konoha il n'est pas passer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:02

Le clone de Cloud en avait marre de se Tamekaze juste avant qu'il parte il se métta en face de lui l'épée a la gorge et lui dit:
Tu es énervants a la fin de tout maniere je t'es rien demandé tu vaux rien tu fais que parlé mais tu ne sais rie a faire ses a peine si tu connaissait les techniques de base donc t'envoyé serait du suicide.
Il le regarda froidement puis enleva l'épée de sa gorge alors il se retourna vers les ninja d'Oto et leur dit:
L'Hokage est partit il y a déja quelque temps.
Il se tourna vers Squall et lui dit avant qu'il parte:
Squall ne pars pas seul va cherché Shin et un autre anbu ou sanin que tu croisera compris??
Il regarda Squall et attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Kashei qui entendit la reponse du kage de suna lui repondit"Notre kage veut que vous le rejoingner a oto".Il attendit la reponse du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:06

Flash Back(je suis deja a Konoha dsl)Je vais a Konoha, pas besoin de ninja avec moi, Minato est deja parti avec Kushina et Luigi ainsi que d'autre d'apres ce que j'ai pu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

Cloud se retourna vers le ninja d'Oto et dit:
Je viendraiit mais je dois venir maintenant ou plus tard?
Il regarda les ninja d'Oto quand meme un peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Qand kashei entendit la reponse du kage il lui repondit "notre kage a dit que cettait urgent".
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue1535/1600bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue825/1500bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Le clone de Cloud regarda le ninja d'Oto et lui dit:
Urgent dans se cas je vous suis.
Il regarda les ninjas d'Oto attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue900/900bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

"Bon daccor mais nous allons devoir passer pas kusa c'est le chemaint le plus rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de rokudaime kazekage   bureau de rokudaime kazekage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de rokudaime kazekage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ikichi et la
» le 3eme kazekage
» Le bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser