Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramener les Ramen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ramener les Ramen ! Left_bar_bleue600/600Ramener les Ramen ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Ramener les Ramen ! Left_bar_bleue140/1200Ramener les Ramen ! Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Ramener les Ramen ! Empty
MessageSujet: Ramener les Ramen !   Ramener les Ramen ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

Kiba était dans le centre ville. Il était en mission.
" Je veux une mission, et il me demande de ramener des ramens... Facile avec mon odorat ? Ca sent le ramen dans toute la ville ..."
Il avancait vers une échope ou l'on vendais des ramens.
" Bonjour vieil homme, vous aurait-on volé des rames ? "
L'homme regarda Kiba et se mit à rire.
" Non, et même si on m'en avait volé, je n'aurais pas prévenu les forces ninja de konoha, tenez je vous offre un bol. "
Kiba pris le bol et rentra au bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ramener les Ramen ! Left_bar_bleue400/400Ramener les Ramen ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Ramener les Ramen ! Left_bar_bleue0/0Ramener les Ramen ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Ramener les Ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Ramener les Ramen !   Ramener les Ramen ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

En réalite MrlePancréa avait lui même récupéré son ramen, mais la question qui le turlupinais maintenant était " qu'elle âge elle à cette petite avec l'énorme poitrine ?" mais cela n'à aucun rapport.

Non la question qu'il se posait et qui à rapport avec notre histoire est "qui à bien put dire que j'avais perdu mon ramen ?"

Quelqu'un avait dut le dénoncer aux bureaux des missions pour ninja qui n'ont rien à faire de leurs vies.

Il n'y a que trois personne qui était au courant :
Robert couillu, un bon client qui venait toujours prendre son café aux ramens chez MrlePancréa.
Il y'avait aussi Aline Koker, aussi appelé Aline la coquine pour deux trois détails que je vous épargnerai. Elle venait acheter des ramens pour les ofrirs à son chien.
Il restait une personne, la plus soupoçonable : Mufuku, le petit livreur, les jeunes ont peut pas leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener les Ramen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiraku Ramen !!!
» Parti manger un bol de ramen
» Mission ramener le colis a l'Hokage
» Mission ramener le colis a l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser