Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission ramener le colis a l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1535/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue825/1500Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35

Cloud arriva devant la porte de Konoha quand le gare arrive=a et lui dit:
Qui ètes-vous que voulez-vous???
Cloud regarda le garde et dit:
Je m'appele Cloud Strife et je dois doner sa a votre Hokage ses de la part de mon Kazekage.
Cloud sortit le paquet et le montra au garde celui-ci dit:
D'accord attend ici s'il te plait je vais le cherchez.
Alors Cloud attenda que l'Hokage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1480/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue0/3000Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Le ninja retourna au porte affoler puis il se repris pour ne pas fair voir a cloud que le hokage avec disparu et il lui dis
-Le hokage ne veu pas sortir du village il as trop de travaille donnez moi se colis je le lui remettrer
Puis il attendis la reaction de cloud
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1535/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue825/1500Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:52

Sparky sorta de la poche et dit a Cloud des choses dans son oreille se garde avais peur de quelque chose ou plutot il était affoler mais bon Cloud tétue dit:
Pas question je doit lui donné en main propre ordre de mon Kazekage.
Il attenda de voire la réaction du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1480/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue0/3000Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

Le garde etait enerver pas la reaction de cloud alors il lui repondis
-l'aliance entre konoha et suna est just un projet elle n'est pas encore mise
Puis il dessina un trait

-je ne sais pas si tu est fort mais si tu passe se trait tu sera entrer dans le territoir du village de konoha sans y etre permis...et cela poura provoquer une guerre alors a toi de voir

Puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1535/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue825/1500Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Cloud regarda le grade et dit:
Ba qui te dit que je voulais rentrer dans le village je vais attendre ici qu'il finisse son travaille une mission est une mission et j'ai reçue l'ordre de lui donné a lui pas a toi donc normalement tu devrais comprendre.
Il attendit la réaction du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1480/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue0/3000Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

Le garde fis un sourir puis il s'assia devant la porte tout en regardant le ciel et il lui dis

-tres bien en va voir combien de temp tu va pouvoir rester ici
le garde n'avais rien a perde puisque rester devant la porte etait son travaille par contre en ne pouvais pas dir la meme chose sur cloud qui devais rentrer a suna pour fair son rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1535/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue825/1500Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Cloud répondit
Moi je peux tenir tous mon temps j'ai des provision et tous le reste et tant que je n'es pas finis ma mission je ne bouge pas.
Cloud s'assit dans son coin et s'entraina un peu pendant se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1535/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue825/1500Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Cloud qui en avait marre d'attedre a rien fair alla vers le garde lui passa le colis et dit:
Bon je te fais confiance mais si mon Kage me dit qu'il ne l'a pas reçue tu auras des problèmes bon salut.
Clous alors se retourna et courut jusq'a Konoha en refaisant le meme chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ramener le colis a l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission ramener le colis a l'Hokage
» Ramener les Ramen !
» Mission de rang D
» Mission de Kiba !
» Mission de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser