Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission ramener le colis a l'Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue1535/1600Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission ramener le colis a l'Hokage Left_bar_bleue825/1500Mission ramener le colis a l'Hokage Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission ramener le colis a l'Hokage Empty
MessageSujet: Mission ramener le colis a l'Hokage   Mission ramener le colis a l'Hokage Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28

3 JOUR
Cloud arriva avec le monsieur dans la foret quand celui-ci dit:
On est bientot au village il faut traverser cet foret ensuite il est droit devant nous et pour Konoha ses un peu plus loin.
Cloud lui dit:
D'accord bon on y vas^^
Cloud avança dans la foret mais alors qu'il commença a rentrer Sparky sorta de la poche et alla sur l'épaule a Cloud celui-ci senta un danger Cloud dit au monsieur:
Ecartez-vous tout de suite des gens arrive vers nous armés ils sont 5.
Cloud sorta son épée quand des hommes masqués apparais un des hommes probablement leur chef apparuent et dit:
Tien tien tien quel bonne surprise l'homme qu'on a laisser mourir dans le désert j'éspere que ton ami a quelque chose pour payer se que tu nous devais.
Cloud le regarda et dis:
Ha tu me fais bien rire si tu crois que je vais te donner quelque chose tu peux révé.
L'homme masquer commença a s'énerver quand il vit le paquet de Cloud et lui dis:
Hum tu veux mourir prétentieux je te donne une chance donne moi se paquet ou tu mouras.
Cloud écouta et rigole puis dit:
Moi mourir par des guignols comme vous ne me faites pas rire a lala ses brigants ne vale rien.
L'homme masqué s'énerva et lança une lance sur Cloud.Cloud pris son épée se baissa la lance éfleura ses cheveux et dis:
Pfff aprend a viser donc tu veux te battre fallait me le dire.
Cloud juste aprtes avoir dis sa courus vers le chef des hommes masquéset lui donna un coup de poing dans le ventre qui le fit voler,puis il fit.
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Mission ramener le colis a l'Hokage Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Il créea 4 Clone les brigant eu peur en certain s'enfuya mais le chef résta avec 2 autres brigants,Cloud qui avait fraper le chef alla vers un autre brigant sauta fi un salto dans les airs arriva derriere lui et lui dis:
Adieu.
Il lui coupa la tete ensuite ses clone fonça vers le chef qui lui ésseya d'en fraper 1 mais il disparut,il ne comprenait rien a se qui se passait alors le vrais Cloud arriva derriere lui et lui enfonça l'épée dans le ventre celui-ci mourut sur le couple troisieme brigant attaquait Cloud alors se mélangea au 3 derniers clone le brigant en frapa 1 des quatres au hasard se fut un clone alors cloud arriva l'attrapa pars la tete lui donna un coup de pied dans la tete,l'envoya dans l'arbre pour finir il détacha son épée en deux autres épées et envoya 1 de ses épés dans la tete il fut mort sur le coup.Aprtes sa Cloud dit a ses clones de faire peur au brigant qui se sont enfuis pour ne pas se faire géner puis partis avec le monsieur choquer.Alors qu'il arriva a la fin de la foret le monsieur dis:
Merci a toi tu m'as beaucoup aidé je te dois la vie.
Cloud lui dis:
Pas de probleme c'était de la rigolade mais la prochaine fois faite attention a vous.
Alors le monsieur lui sérra la main et partit dans son village Cloud accompagné de Sparky alla a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ramener le colis a l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Shikamaru
» Ramener les Ramen !
» Debut de la mission.
» Mission de rang D
» Mission de Kiba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Foret Environnante(Pays du Feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser