Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parti manger un bol de ramen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22

Jiraya accompagné de Sakumo, allait manger un bol de Ramen, avec son ami. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et il voulait savoir ce qui c'était passé. JC'est un peu pour cela qu'il l'invita donc a aller manger un bol de ramen chez Ichiraku. Ils arrivèrent la bas, et les deux ninjas commendèrent un bol de nouilles, et ils s'assirent. Jiraya se retoruna, et vit queles habitants du village étaient heureux, mais il n'arretait pas de penser a Naruto qui avait été capturé par l'Akatsuki, il repensait a Minato qui lui demanda de le laisser aller sauver son fils, il n'a pas pu refuser une tel demande. Mais il reprit ses ésprits, et quand il se retoruna il vit le bol de ramen devant lui. Il prit le bol, et le bu directement. Après l'avoir bu, il regarda Sakumo, et lui posa plusierus questions.

"Dis moi, j'aimerais que tu m'éxplique pourquoi tu nous a fait croire a ton sucide, pourquoi a tu perdu tes technqiues ninjas?! Ca m'intrigue beaucoup..."

Il attendit une réponse de Sakumo, qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue900/900Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue0/0Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Sakumo but une grand gorgée du jus de son ramen. La réponse allait prendre un petit moment.Il tourna son tabouret vers jiraya et commenca ses explications.

Et bien comme tu as peut savoir, un jour j'ai du battre en retraite avec une équipe de ANBU, cela était nécessaire pour protéger la vie de mes coéquipiers, mais cette mission avait un capitale important pour konoh. Quand je suis rentré à Konoha, j'ai été traité de tout les noms, on m'a humilié en publique, même les ANBU que j'avais sauvé en mission m'ont tournés le dos, alors je n'ai pas peut supporte la pression, je voulu mettre fin à mes jours, mais j'avais un fils puis j'était peut etre trop lache pour mettre fin à mes jours. Alors je me suis rendu a Kiri, on m'avait dit que une personne connaisait une technique pour arreter toutes les fonctions du corp sans tuer la personne, malheureusement comme toute les techniques interdites puissantes il y a un revers à la médaille. Lorsqu'on utilise cette technique, le chakra produit détruit une minuscule partie de la mémoire ce qui a eu pour effet de me faire oublier la plupart des techniques que je connaisais, j'avais un complice qui a receuilli mon corp après ma pseudo mise a mort, il devait se charger grace a son art de la médecine à me ramener petit a petit de la mort, après cette opération réussi, je lui ai effacé la mémoire grace à une technique qui métait rester en mémoire, et ensuite je me suis rendu au pays de la neige, la j'ai attendu quelques années avant de refaire mon apparition, je sais que c"était lache c'est pour ca que aujourd'hui je me donne corp et ame pour aider mon village.

Sakumo but une gorgée de ramen. soudainement un homme entra, il avait sur lui le une longue tunique noir avec une capuche, qui était ce mystérieu ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue1100/1100Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue0/0Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Après être partit de la forêt environnante de Konoha , Luigi partit en direction de la ville.
Quelque chose , ou du moins quelqu'un , attira son attention.
Il entra dans un restaurant et se mit face a un homme.
Cet homme n'était autre que Jiraya.
L'Hokage du village.
Il était accompagné d'une autre personne.
Luigi ne connaissait pas cet homme qui était avec Jiraya mais il avait une ressemblance frappante avec Kakashi.

* Un parent de Kakashi ?
Vu son âge sa doit être son père mais pourquoi ne l'a-t-on jamais vut auparavant ? *


Il cessa de dévisager l'homme qui bien entendu ne remarqua pas que Luigi l'observer vût qu'il avait sa capuche.
Il l'a baissa pour parler a Jiraya.

Bonjour Hokage-sama !
Je vous dérange peut-être...


Luigi restait debout , face a son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

Alros que Sakumo venait d'éxpliquer son histoire, un homme arriva devant lui, et lui dit bonjour. Ca devait être un ninja de konoha, mais Jiraya ne l'avait jamais vu auparavant. C'est alors qu'il comprit que c'était un anbu, vu que son visage ne présentait aucun trait de caractère, et qu'il ne connaissait pas se visage, mais il le garda pour lui. Jiraya se leva a son tour, et regarda le jeune homme.

"Oui?! C'est moi Jiraya, tu voulais me demander quelque chose?!"

Il regardait attentivement la personne, puis il détourna son regard, pour voir dérrière le jeune homme si il n'y avait pas des autres personnes qui l'avait suivi.

*Mais qui c'est?! Je ne l'ai jamais avant, c'est vriament un Anbu? Il parait jeune pourtant.*

Jiraya le regarda, et lui demanda son nom et son prénom.

"Comment tu t'appelle?! Et tu voulais me demander quelque chose,!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue900/900Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue0/0Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Sakumo se leva également il regarda le jeune nija qui venait d'entrer, il était bizarre, dans le peu de jours que sakumo avait passé à konoha, il n'avait jamais vu cet étrange ninja, il y avait une seul explication à cela, l'homme qui se trouvait devant lui était un A.N.B.U.

Sakumo s'approcha regarda l'homme de haut en bas.

Tu connais pas cet homme jiraya?

Jiraya hocha de la tête.

Répond au Kage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue1100/1100Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue0/0Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

Luigi regarda Jiraya et répondit a sa question.

Je me nomme Luigi.
Je fait partit des ANBUS du village.


Voiçi la raison pour laquelle le Kage ne connaissait pas l'identité du jeune shinobi.
Même si ce dernier ne portait pas de masque comme tout ces autres confreres , la capuche de son manteau lui servait en partit pour sa.

* Il y a quand même quelque chose qui m'échappe que celui de gauche...
Son aura serait aussi fort que celui de son fils ?
Je doit surement me tromper... *


Je suis venu vous demander un petit service Hokage-sama.
C'est a propos des pactes avec les animaux.
Je n'avais toujours pas choisi d'animal en particulier jusqu'à ce que j'en trouve récemment.


Veuillez excuser mon indiscrétion mais comment vous nommez-vous je vous prie.

Il avait dirigé ses paroles vers l'homme qui se trouvait a côté de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

Le jeune homme venait de dévoiler sa veritable identité, quand alors il éxpliqua a Jiraya qu'il était venu le voir pour le pacte des grenouilles, en quelques sortes c'était ca. Jiraya ce rappellait maintenant avoir vu un dossier de misison, avec le nom de Luigi dessus. Jiraya lui parla.

"Bien, a trois heures cet après midi, va au terrain d'entrainement. Je te retrouve la bas, et tu m'expliquera tout cela en mieux."

Jiraya allait partir, au moment ou Luigi demanda a Sakumo comment il s'appellait. Il le regarda, et avait deviné que ca devait être du a la ressemblance entre lui et Kakashi qui le poussa a poser cette question. Jiraya fouilla alors dans son kimono, et il en resorti un livre.

" Luigi?! Pourrais-tu donner ce livre a Kakashi de ma part s'il te plait, je devais lui donner la dérnière fois, mais je ne l'ai aps vu. Dit lui simplement que c'est de ma part et qu'il est hors series. Merci d'avance."

Il passa dérrière lui, et commenca a partir. Jiraya fit un signe de la main pour dire salut a Sakumo, et a Luigi. Puis il retourna sa tète.

"N'oublie cet après-midi a trois heures!"

Il disparu dans la foule des villageois, laissant Sakumo et Luigi seul;


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue900/900Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue0/0Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

Sakumo regarda jiraya partir et le salua, elle se mit en face du dénommé luigi et dit.

"Tu veux savoir qui je suis, ca risque de prendre un petit bout de temp, ca te dit un bon ramen?"

Les deux ninjas prirent un tabouret et commandèrent un ramen, sakumo commenca à expliquer le récit de ca vie.

"Comme tu as peut le remarquer je ressemble fortement à Kakashi Hatake, tu le connais surement étant lui même un ANBU et bien je suis son père..."

Sakumo expliqua une petite partie de sa vie, ensuite il expliqua à luigi ce qu'il avait expliqué à jiraya peu de temp avant.

"Voila donc qui je suis, le vieu loup dit croc blanc... bon je dois partir, tu as bientot ton entrainement avec jiraya."

Sakumo se leva et fit quelques pas

"Et puis si un jour tu veux apprendre à invoquer des loups, je t'aiderai, et quand tu iras t'entrainer avec jiraya dit lui de m'envoyer un clone qui me dira qul mission je dois accomplis, je commence à m'ennuyer ferme..."

Sakumo sorti de l'échoppe en laissant luigi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue1100/1100Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Parti manger un bol de ramen Left_bar_bleue0/0Parti manger un bol de ramen Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Il prit le bouqin tendut par Jiraya et se courba comme signe d'accord de sa part.
Une fois qu'il lui avait donné le livre , il donna rendez-vous a Luigi a trois heure au terrain d'entrainement.
Puis il s'asseyat sur un tabouret en face de Sakumo et l'écouta parler.
Après une longue discussion sur sa vie , il comprit enfin la ressemblance entre lui et Kakashi.

Ok je comprend tout maintenant.
Malhereusement je n'ai pas connut Kakashi en tant qu'ANBU mais en tant que genin.
Il était déja jounin a l'époque ou j'ai commencé mon apprentissage de ninjas.
Il s'occupait de deux personnes que j'observait.
Naruto et Sasuke !
Il est d'ailleur partit au secour de Naruto et il devrait revenir bientôt.
Quand a Sasuke , il a deserter il y a assez longtemps maintenant...


Sakumo se leva de son siège et fit une proposition a Luigi avant de lui sourire et s'en aller.
Il interpella le chef du resaurant qui arriva timidement.

Combien je vous dois ?


Heu....
Gratuit !
La...la maison qui offre Laughing


Il regarda la tête du chef qui était devenu toute blanche.

Suspect Très bien monsieur....
Je vous remercie.


Il était bientôt trois heure donc Luigi s'éclipsa du restaurant pour attérir au terrain d'entrainement.

* Ouf il est partit...
Il n'aurai pas fallut me mettre un ANBU a dos... *


Le chef repartit a ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti manger un bol de ramen Empty
MessageSujet: Re: Parti manger un bol de ramen   Parti manger un bol de ramen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti manger un bol de ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiraku Ramen !!!
» Ramener les Ramen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser