Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ichiraku Ramen !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ichiraku Ramen !!! Left_bar_bleue1100/1100Ichiraku Ramen !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Ichiraku Ramen !!! Left_bar_bleue0/1500Ichiraku Ramen !!! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Ichiraku Ramen !!! Empty
MessageSujet: Ichiraku Ramen !!!   Ichiraku Ramen !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

Naruto courut en direction de chez ichiraku après s'être battu avec Nekoshiro il était épuiser il savait quand mangeant un bol de nouille il irait baucoup mieux

"Aaaah ! rien de tel qu'un bon bol de ramen !! Bonne appétit !!"

Ichiraku prit la parole

"ha ha Naruto tu sais que j'ai faillit faire faillite lorsque tu est partit ? mais maintenant ce n'est plus le cas car tu est revenue !!"

Naruto lui répondit

"hé hé moi aussi sa ma manqué vos ramen je pourrais en prendre toute ma vie (meme si c'est deja le cas lol! ) ..."


quelques temp plus tard...

"Aaaaah j'ai bien mangé moi !!! bon m'sieur Ichiraku a la prochaine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku Ramen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen !!!   Ichiraku Ramen !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:50

Après son retour à Konoha, Yamato avait une faim de loup. Les meilleurs ramens se trouvaient ici. Pour Yamato c'était un endroit pour discuter entre amis. Mais Yamato n'invita personne.

Tenzou s'assit sur le banc et commanda un ramen au boeuf. Monsieur Ichiraku s'activa et fit un bel de ramen plutôt chaud. Mais Yamato était habitué. Il n'attenda même pas et commença à manger. Le repas brûlait sa langue mais ce Nétait pas grave. Yamato avait un air neutre et ennuyé malgré les nouilles chaufantes qu'il avait dans la bouche.

Ichiraku remarquait stupéfait Yamato, puis sourit. Yamato lui rendit son sourire et paya la somme requise sur le comptoir, comme dans un bar.

" C'est possible une bouteille d'eau avec une paille? "

Ichiraku fit un signe de tête et lui donna la bouteille d'eau. Yamato remis de l'argent sur le comptoir. L'ex Anbu buva par la paille tout en saluant Ichiraku de sa main droite.

Yamato retourna errer dans les rues avant de demandé une mission pour l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ichiraku Ramen !!! Left_bar_bleue900/900Ichiraku Ramen !!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Ichiraku Ramen !!! Left_bar_bleue0/2000Ichiraku Ramen !!! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Ichiraku Ramen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen !!!   Ichiraku Ramen !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Comme kashei se promenait dans konoha il ne pouvait ne pas passer chez Ichiraku donc la reputation avait attein oto.Il entra il vit une personne et lui demanda "Vous ete qui" la personne repondit "Ishiraku".Kashei se mit a sourir et il lui dit "bon ba je prendrait un bol de ramen".Une fois servit kashei prit s'est baguette et magea.Une fois terminer son bol il etait heureux s'etait la meilleure chose que il avait jamais manger.Il paya ishiraku et il partit pour aller se detendre au bains.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi Kamitsuke
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kazushi Kamitsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ichiraku Ramen !!! Left_bar_bleue600/600Ichiraku Ramen !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Ichiraku Ramen !!! Left_bar_bleue0/0Ichiraku Ramen !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Ichiraku Ramen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen !!!   Ichiraku Ramen !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Kazushi se promenait dans konoha, mais au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il avait faim. Il se dirigea donc chez Ichiraku, le meilleur vendeur de râmen de la ville. Il entra, s'assit a un tabouret au bar, et commanda un bol de râmen. Il les dégusta, puis il paya et repartit a la recherche de quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku Ramen !!! Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen !!!   Ichiraku Ramen !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku Ramen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramener les Ramen !
» Parti manger un bol de ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser