Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+13
Hyûga Neji
Kazouchi
Tsunade
Uchiwa Obito
Kaiji Uchiwa
Yamashita
Sakumo Hatake
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Shikamaru Nara
Kushina Uzumaki
Inuzuka Kiba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:45

Axel qui avait remarquer ce jeune homme sans scrupule dit :
Et dis donc gamin c'est pas toi des fois qui a deja eu des problèmes ici? Je te conseille de te calmer car sa risque de mal finir. Cet homme est ton Kage et c'est grace a lui que tu deviendra fort un jour alors calme tes ardeur et respect le silteplait!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:47

Neji se tourna vers Axel en lui adressant un sourir.
Je veux bien.
Repondit-il.
Mais dis moi le but de cette mission s'il te plait?
Puis il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

Hrp:(Merci de respecter les regels de passages...)

Voila que beaucoup de monde arrivèrent dans le bureau, Jiraya répondit vite fait a tout le monde.

"Tsunade biensur que tu peux, et tu me montrera de quoi est capable ce jeune garcon a la fin de son entrainement avec toi..."

Jiraya avait peur qu'elle lui apprenne comment avoir une force éxeptionelle comem elle, mais il était un peu rassuré que ce soit un garcon qu'il l'est. Puis il parla a Axel.

"Bon j'aimerais que tu aille tuer les brigands qui vivent dans la foret, car ils prépare quelque chose (dsl pas d'idée pour les missions)"

Puis Kaji revint et demanda si il pouvait accompagner Obito.

"Oui j'accepte que tu l'accompagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

- Oui, j'accepte que tu l'accompagnes.

Kaiji souria légèrement, il activa son sharingan et souleva son bandeau qui cachait l'autre sharingan pas entièrement complet. Il fit un signe de main et sortit par la fenêtre pour retrouver Obito et Yamashikata...Il sauta de branche en branche et décida d'aller manger quelque chose, car il avait vraiment faim. Pendant qu'il sautait il prit un pendentif qu'il attacha à son coup. Tsunade avait surement du le voir mais Kaiji était bléssé à l'épaule gauche à cause d'une petite altercation. Cependant elle n'avait rien fait pour le soigner. Peut-être ne l'avait-elle tout simplement pas vu. Il s'arrêta devant un magasin et y achêta des ramens et revint dans le bureau de l'hokage.

- Heu...Jiraya-Sama pouvez-vous me soigner ?

C'était la première fois que Kaiji demandait de l'aide à son Kage mais il était assez content, à vrai dire il avait ignorer le Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17


KUshina coura dans tout le village a le recherche de quelque choses, puit elle regardât la tours du kage.. Elle vu plein de monde les marche étés remplie jusqu a l'entrée du bureau du hokage, kushina coura vers la tours du hokage arrivez en bas des escalier et essailla de montez les marche mes quelque ninja ne voulez pas la laisser passer. Kushina s'énerva vite puit elle fit des signe très énervez tout en sachant les risque que cette technique allez faire mes bon elle s'en ficher elle devez montez a haut de la tours le plus vite possible enfin de parlez à minato.

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Bureau de l'Hokage - Page 4 Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit).


Un énorme raz de marrée fit descendre tout les ninja, ainsi la place étés libre, kushina monta toute les marche puit arrivez a la porte de l'hokage elle fit des signe très énerver, mes quand même la sa aller loin.

Bureau de l'Hokage - Page 4 Kamait10
Ninpo : Kamaitachi
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
Coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour


La porte s'envola par la puissance de la technique fuuton, puit kushina s'avança vers le bureau regardant tout le monde autour d'elle dissent en criant..

pourquoi konoha a laisser naruto se faire prendre par l'akatsuki POURQUOI?????? Cela me rend fous..

Un anbu dans la salle la regardât et dit au autre!

poussez vous!!!


Nom: Le dragon des cieux divin
Bureau de l'Hokage - Page 4 Dragon11
Niveau:Anbu

Description:En réssitant un chansson et en feussant les signe en même temps un dragon apparais descendant du ciel pour se rendre sur terre. Son attaque et de la plus mythique des fessons il utilise l'eau qui et autour de lui et la rassemble enfin de la lancer vers l'adversaires,qui peut s'suffoquer par cette technique dangereux.

effet: Inonde le terrain d'eau et balise gravement son adversaires,peut servir aussi a se protéger

Pv:400
Pc:420


A la fin de cette attaque dangereux tout le monde étés couverts d'eau, les cheveux mouiller kushina se releva et regardât le hokage et dit.

POURQUOI?

Quelque larmes se fire voire sur les joue de kushina, puit elle attendit.



PS se poste vaudrait au moins que tout le reste face au moins 5 ligne svp pasque les boulet qui fons 3 ligne et qui son content non merci très peut pour moi, mes essayer au moins 5 ligne par poste je demande pas plus!! Merci Kaiji pour ton rp de plus de 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Tsunade vit que Kaiji était blesser, elle regarda sa blessure, fit apparaitre le chackra vert dans sa main, et lui dit :

Ne t'inquiete pas sa fera pas mal, mais tu as un bout de lame dans la jambe et sa risque de tiré un peux, tes tissu musculaire sont mort, il faut que je les regenere. Passe chez moi apres, je te soignerai sa, surtout que je n'ai rien pour enlever le bout de lame que tu as dans la jambe.

Tsunade regarda son élève et lui souriat, ensuite elle était ters impatiente, cela faisais plusieurs heures quelle attendait devant cette fichu porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

- Merci Tsunade-Sama.

Kaiji toujours son regard froid regarda Kushina Uzumaki péter son cable, elle n'allait vraiment pas bien cette fille...Enfin bref, Kaiji ouvrit la fenêtre et en partant offrit des ramens à Tsunade et sortit par la fenêtre tranquillement comme si de rien n'était. Il sauta d'arbre en arbre puis activa son sharingan pour facilement repérer Yama et Obito. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait rencontrer un ennemis redoublement fort. Au bout de quelques minutes il arriva à la forêt où il c'était entraîner. Pour l'instant ce n'était pas son but, mais il sentait une présence mystérieuse près de lui.

[ Suite forêt environnante.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Tsunade protegea Kazouchi de la technique de Kushina, elle decida de partir du bureau, et sauta pas la fenetre comme Kaiji, et dit a Kazouchi :
Nous commencerons ton entrainement demain, quand le nouveau kage sera definitivement elu, et puis je te conseil de t'entrainer seul a ton affinité enfin de la maitriser.
Tsunade donna les armens que kaiji lui avais offer a Kazouchi, et suivit rapidement Kaiji.

Revenir en haut Aller en bas
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue400/400Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Kazouchi sourit a l'Hokage et a Tsunade puis il fixa l'Hokage et lui dit:
Merci beaucoup méme si je pourrai jamais remplacer Naruto je serai quelqu'un de sage et d'obéissant et je deviendrai le meilleur ninja mon réve et de tuer l'Akatsuki et de devenir le plus fort des ninja comme vous recembler Hokage-sama.
Puis kazouchi sourit a Tsunade et lui demanda.
Trés bien sensei.
Il donna cette réponse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

[ C'est moi son élève pas Naruto... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

jiraya regarda Kushina, et d'un air désolé, il lui répondit.

"Kushina! Nous étions a suna rappelle toi, et même toi tu es venu tu ne t'en souviens pas?! Ne nous accuse pas comme cela, tout le monde et moi y compirs, nous sommes tous triste de ne plus voir Naruto ici. D'accord on ne peut aps savoir ce que tu ressens, mais n'oublie pas que Naruto n'aurait pas voulut que tu t'énèrve ainsi. Si tu veux t'en prendre a quelqu'un va voir l'Akatsuki, et demande leur a eux!"

Jiraya avanca en face de Kushina, et il continuait de lui parler lentement.

"S'il te plait arrète de gaspiller ton chakra contre nous, mais utilise le avec nous. Enssemble contre l'akatsuki, nous irons les tuer. Et je t'en fais le cerment!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

Neji avença tranquillement dans le couloir de la tour du maitre
Hokage.Il toqua à la porte de son bureau puis une voix dit:


Entrez

Neji entra dans le bureau en regardant le Hokage droit dans les yeux
et dit:

Bonjour maitre Hokage auriez vous pour moi une mission de rang B s'il vous plait?

Puis il attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

(quelqu'un peut me repondre svp)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

À peine venait-il de redevenir hokage qu'il était sollicité. Minato sentait que ça n'allait pas être de tout repos. Il ne tolèrerait pas le chaos dans son bureau, certainement pas!

Un jeune chunin entra et demanda un mission de rang b.

**Rang b? Il n'est que chunin il me semble, je vais lui donner une mission de rang c plutôt... Oui, ça me semblle davantage approprié.**

Minato fouilla un peu dans ses papiers, ayant un peu de difficulté à se retrouver dans le classement de Jiraya, il prit plusieurs minutes avant de finalement sortir un papier avec une mission écrite dessus.

-Ah tien! Ça devrait t'aller comme un gant,tu dois surveiller la frontière du village afin qu'aucun intru n'entre. Ça ne devrait pas te poser de problèmes, avec l'oeil que tu as!

Minato reporta aussitôt son attention sur les papiers qui jonchaient son bureau. Rapidement et avec une grande dextérité, il déplaçait papier et ordre de mission avec élégance. En quelques minutes, le tout était bien rangé, selon les goûts de Minato.

**Ça me rappelle mon jeune temps, quand je n'avais que 20 ans... Naruto était si jeune... un beau petit bébé... Naruto.........**

Yondaime semblait perdu dans ses pensée. Assit sur ssa confortable chaise, il attendait présentement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue400/400Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

Kazouchi voulut rentrer chez lui mais sur le chemin il passa devant le palais de l'Hokage et voulut se rendre utile pour le village alors il décida d'aller voir son kage pour lui demander une mission de son niveaux puis Kazouchi montat les marche arriva devant la porte de l'Hokage il frappa puis entra et la il vut un autre homme qui était sur la chaise de l'Hokage et Kazouchi lui dit:

Et mais ou est l'Hokage-sama et vous qui étes vous pour vous permettre de vous mettre assis sur une chaise de grand niveau moi je suis Kazouchi le future Hokage celui qui montrera sa valeur au gens méme si je doit faire des sacrifices mais bizarre vous ressembler au héros de Konoha et vous avez la méme shilouette que Naruto mais qui étes vous???

Kazouchi prononsa ces paroles et mis la main sur sont katana pour se méfier de sa réaction pourtant il n'avait pas l'air trés méchant mai faut mieu se méfier, puis il fixa le shinobi qui se tena devant lui avec un regard froit en attendant sa reéponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:20

Ça ne plut pas beaucoup à Minato d'être apostrophé de la sorte, par un genin... Un petit genin qui vient le déranger, sans raison, alors qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur...

-Et mais ou est l'Hokage-sama et vous qui étes vous pour vous permettre de vous mettre assis sur une chaise de grand niveau

**Qui je suis? Qui JE suis? Petit inculte, j'aurais envie de le tailler en pièce, mais je crois que je vais mer etenir...**

-Je suis Kazouchi le future Hokage celui qui montrera sa valeur au gens méme si je doit faire des sacrifices...

Kazouchi venait d'enfoncer un pieu dans le coeur de Minato, s'étaient à quelques mots près les dires exact de Naruto.

**Naruto, pourquoi es-tu parti, pourquoi es-tu mort? C'est de ma faute, maintenant je dois endurer cette torture.**

Minato n'avait vraiment pas beaucoup d'estime pour ce genin impétueux et irrespectueux. Il ne pensait pas qu'il deviendrait un jour hokage, ah ça non, jamais!

**Je vais le laisser rêver, pauvre fou!**

-vous ressembler au héros de Konoha et vous avez la méme shilouette que Naruto mais qui étes vous???

Le mot Naruto fit déborder le vase, Yondaime fulminait et avait envie d'exploser ce genin, mais il se retint de nouveau.

**Il fait exprès ou quoi? Je devrais lui apprendre le respect, je devrais le corriger! Le faire souffrir... oui, excellente idée!**

Minato chassa cette idée malsaine de son esprit et regarda le nouveau venu d'un regard noir, si noir que même la plus ardente et la plus vive des lumière s'y perdrait.

-Je m'appelle Minato Namikaze, l'éclair jaune de Konoha, Yondaime, hokage le quatrième, père de Naruto Uzumaki, sauveur du village de Konoha contre Kyubi...

La colère atteingnit son zénith, se battre contre Kyubi lui a coûté extrêmement cher.

-Maintenant, si tu n'a pas d'autres question, je te prierais de bien vouloir passer ton chemin...

Yondaime semblait sur le point d'éclater, de fondre en larmes ou encore de tuer le genin, mais il ne fit rien. Son ton était si glacial qu'il était peu probable que le genin répique, très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:58

Pein arriva enfin à la tour après avoir rencontrer Jiraya et un ambu de Konoha il avait enfin réussit à passer la porte de cet tour si imposante de l'extérieur soudain Pein arriva devant la porte et il dit aux gardes :

Je suis venu pour voire votre Kage mais comme tu semble être proche de lui car je supose que c'est toi qui l'a nommé , va lui transmettre se message , j'aimerai devenir en quelque sorte son bras droit , en clair dès qu'il m'apellera au biais d'un oiseau que je lui fournirai je viendrai protégeait Konoha . Mais en échangé vous devez me fournir un salaire et je choisirai un shinobi de konoha pour qu'il vienne avec moi .

Pein regarda le jeune shinobi d'oto et il lui dit :

- Tu ne sera pas seul je compte faire une équipe de quatre concentrant un shinobi de chaque village . Mais bien sur mon cher Jiraya nous ne protégerons que Konoha et si le kage part je pourrait pendant son absence m'occuper du village .

Apparemment les gardes n'avaient même pas trésaillit d'un poil jusqu'à que Pein vit qu'il était comme on disait CON !!! De son air impassible Pein regarda son élève et il réfléchissa puis il entra dans le bureau du Kage de Konoha !

Je suis là vous aves surement entendut ce que j'ai énoncé dehors maintenant je veux votre réponse .

Pein fut frois et impassible comme à son habitude il attenda à côté de son élève la réponse du chef du village de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:06

Axel arriva dans le bureau du Hokage et dit :
Mission accomplie maitre Hokage! Pourrais-je être payer?
Axel attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

Bo ben j'attend toujours ta rep MR. l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

[Je veux bien, mais je n'ai pas le temps de faire 35 lignes là... ^^' J'accepte ta proposition si ça peut débloquer le rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

Je suis desole d'intervenir encore mais je voudrait bien ma paille pour une mission de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11

Quand Kashei eu entendut que il serait avec d'autres ninja il se mit a sourir sa le rendait content car il serait en concurence il regardat la personne qui se nomait minato il avait une tres forte ressemblance avec naruto Uzumaki.Il regardat tout les ninja present dans la salle il regardait egalement le joonin qui venait reclamer sa paye pour sa mission de rang a alors il se dit dans sa tete

"Non mais lui il peut pas attendre!!!,moi j'ai bient envie de refaire un tour a konoha la dernierre fois j'avait pas eu le temps de savourer les rament et bains "

Il comencais a en avoire marre de attendre il voulut quitter la salle pour aller manger quelque ramen mais il se souvenu que pein ne voulait pas d'eccart de conduite donc alors il se retenut et il fit semblant de s'interresser a la discution mais il fit a son seinsei
"sans vouloire vous coupper la parole qui seront les autres ninja que vous prendrait et quels grade seront t'il ?".

Il attendit une reponse de son seinsei......
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:48

Minato n’était pas au bout de ses peines, après un gamin insolent et un ninja pressé demandant son argent, un ancien membre de l’Akatsuki est entré dans son bureau. Comment Pein, un homme qui a participé directement à la mort de Naruto, comment pouvait-il oser se présenter devant Minato?

**Pein... je n’en reviens pas, comment ose tu te présenter devant moi? Je devrais te tuer ici et maintenant!**

Un sentiment de haine très vif avait envahi Minato. C’était si vif qu’il avait failli perdre le contrôle de ses actes. Heureusement, il s retint à temps pour donner une réponse convenable. Il allait parler lorsque Le ninja d’Oto parla à Pein. Minato le regarda d’un regard si noir que tout sentiment de bonheur dans la pièce semblait s’être dissipé. Il était piqué à vif, il n’avait pas besoin d’écouter les conneries déblatérées par les ninja d’autres villages.

**Je pourrais certainement lui laisser un quelconque ninja, et le payer. C’est beaucoup moins compliqué que de le combattre, ça c’est sûr. Je trouve cependant étonnant qu’il aie pu venir ainsi, sans problèmes, sans même se faire intercepter par mes ninja.**

Minato était tellement concentré sur le dilemme que lui apportait Pein qu’il en oublia le ninja de Konoha qui voulait son argent.

Sanosuke regarda Pein droit dans les yeux, et dit :

J’accepte ta proposition, je vais te trouver un ninja et te verser un salaire. En échange, tu devras travailler pour moi. Par là, j’entends que tu devras t’informer sur les ninja potentiellement dangereux pour Konoha lorsque tu en auras l’occasion, et élimine les!

Minato était très sérieux, il aimait jouer dur. Pein lui sera plus utile, ou plutôt moins nuisible comme ça. Mais jamais, jamais au grand jamais Minato ne pardonnera à Pein.

**Un jour, je te tuerai Pein, un jour...**

Quoiqu’ils soient au cœur même de Konoha, entouré de ninja du village, Minato se retint d’attaquer Pein. Peut-être qu’une petite voix lui criait que Pein avait droit à une deuxième chance, comme n’importe qui.

Minato se tourna finalement vers le ninja de Konoha et lui donna son argent, histoire qu’il arrête de lui faire perdre son temps.

Bon, maintenant, si vous n’avez plus rien à faire ici, je vous prierais tous de bien vouloir quitter mon bureau avant que je ne perde mon calme.

Minato n’est pourtant jamais fâché, ça donne une assez bonne idée de l’ampleur de la haine qu’il puisse porter en lui. Il regardait à présent Pein, avec le genre de regard qui voulait dire :

Maintenant, casse-toi avant que je ne m’énerve!

Ah oui, dernière chose. Le ninja que tu amènera sera lui.

Minato pointa le ninja qui était venu chercher sa prime.

Maintenant, disparaissez de mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:43

Axel étonné regarda l'Hokage puis Pein et dit :
Quoi?! Vous voulez que je parte avec Pein?! Alors qu'il les a aidés a tuer Naruto!
Enfin bon j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix.
Axel regarda Pein avec un regard froid et avait une envie folle de l'extèrminer puis après quelque minutes il dit :
Bien je part avec toi Pein mais je te jure que tu paira un jour pour ce que tu a fait!
Axel énèrver tourna le dos au deux personnes qui était la et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:25

Ho mais putin c'est quoi ce binz j'ai fait un post lundi matin !!!!!!!! j'en ai marre de refaire des post à chaque fois et qu'on l'efface .marre de me faire chier à faire de longs rp pour qu'il soit effacer !!!!!!!!!!!!!!Je m'enfou maintenant je fais des vieux rp tout pourris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» a l'interieur du Bureau [RP]
» Bureau du chef Anbu!
» Bureau du Chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser