Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+13
Hyûga Neji
Kazouchi
Tsunade
Uchiwa Obito
Kaiji Uchiwa
Yamashita
Sakumo Hatake
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Shikamaru Nara
Kushina Uzumaki
Inuzuka Kiba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

[ Je laisse Jiraya répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

Le kage bunshin de Jiraya, posa la main sur l'épaule de Obito, et lui demanda d'arreter de se chamailler. Puis il regarda Obito, et lui répondit a sa question.

"J'ai une mission pour toi, Trouve le camp des déserteur sans te faire prendre, je dois parler a un de leur membre."

Le kage bunshin regarda ensuite le jeune chuunin, et continua la suite de sa phrase.

"C'est Sasuke Uchiwa! Mais ne t'énèrve pas, il ve nous servir..."

Le kage Bunshin commenca ensuite a retourner vers le bureau du hokage, et regarda Obito.

"tu peux emener quelq'un avec toi si tu veux, mais si tu ne veux aps tant pi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

Ainsi voilà l'hokage que Kaiji n'avait plus vu de puis des lustres...Intéréssant cette mission, il regarda Obito lui demanda si il pouvait venir avec lui. C'était partis de très mauvais pied pour ces deux la, il fallait espèrer que cela se passe. Kaiji se retourna vers l'hokage.

- Pourrais-je accompagner Obito-San ? Je sais me défendre vous savez, je ne suis plus comme avant.

Kaiji regarda Jiraya avec l'air intérrogateur, qu'allait-il dire désormais ? Accepterait-il que Kaiji fasse partis de cette mission ? Après tout son sharingan avait évolué désormais, il n'était certes plus comme avant ce cher Kaiji. Sur ces mots le jeune Uchiwa quitta la pièce espèrant qu'on l'accepterait cependant il précisa quand même au cas ou il serait accepté.

-
Je vais entraîner mon sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49

Yamashita ignorait les deux Uchiwa depuis le début de leur conversation. Il fermait les yeux et s'était accroupi devant le bureau de l'Hokage. Minato ne bougeait apparemment pas, il était juste devant le bureau de l'Hokage. Yamashita se releva après quelques minutes, et entendu la réponse d'un clone de l'Hokage. Dans ses paroles, rien ne menssionait une mission pour Minato et le jeune Anbu. Il se retourna et regardait les deux Uchiwa. Il baissa la tête, puis finit par dire :

- Et moi, je suis sensé faire quoi ? Un entrainement ? Non, merci, chèr Hokage...

La tension était toujours forte avec Jiraiya et Yamashita. Cet Hokage actuel ne voulait jamais que Yamashita aille détruire le village d'Oto (voir histoire de Yamashita). Il avança près de la porte, puis lâcha :

- Un entrainement dans la forêt ? Pourquoi pas... Après tout, qu'est-ce que je ferais ici à par attendre une mission. Sur ce, au revoir tout le monde...

Yamashita sortit de la tour de l'Hokage, puis se dirigea vers la forêt de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

[désolé du double post]

Yamashita revint de son entrainement en rentrant dans le bureau de l'Hokage, cette fois-ci en toquant. Il avait appris le Katon : Ryuuka no Jutsu. Il venait pour s'excuser et faire une mission car il s'ennuyait, rien ne se passait dans le village... Il vit que Jiraiya-Sama travaillait dans son bureau, il s'approcha donc.

- Jiraiya SensaÏ, je voulais m'excusé de mon attitude tout à l'heure... Je suis désolé. Je tiens à vous informer que j'ai appris le Katon : Ryuuka no Jutsu. Je viens aussi pour avoir une mission de rang B ou alors A, si vous n'en avait pas, accorder moi n'importe quelle mission. J'accepte aussi celle de rang S, si vous n'avez que ça...

Yamashita attendit la réponse de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55

Le jeune Uchiwa qui revenait de son entraînement pour savoir la réponse de son Seinseî, entra sans toquer , regarda Jiraya-Sama, Obito-San et Yamashita qui lui aussi demandait une mission. Kaiji étouffa un rire et regarda Jiraya lui demandant la réponse, Kaiji espèrait qu'il allait accepter, il le fallait ! De toute façon , c'était ça ou Kaiji déserter du village de Konoha pour retrouver Sasuke-Kun.

- Alors ? Je n'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

En voyant Kaiji revenir, Yamashita écouta, cette fois-ci, ses paroles. Déserter le village ? Yamashita eut un sourire de coin en entendant cette bêtise incroyable. Juste pour retrouver un Uchiwa... Le village n'a pas besoin de cet être malsaint qui a déserté le village alors qu'il était l'Hokage. Cet histoire était ridicule, et Yamashita l'affirma en public.

- Kaiji, laisse moi rire... Pourquoi essayé de retrouver Sasuke alors qu'il avait déserté le village ? De plus, je suis sûr qu'il est très bien où il est. Laissez le tranquille, le village a besoin de nouvelle recrue, et pas de Nune-Kin qui peuevent nous trahir encore une fois. Je peux te comprendre, mais là s'en est trop...

Yamashita se tourna vers la poubelle, et y jeta un papier en le lançant. Panier !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:09

[ Juste comme ça, je n'ai rien dit... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

[désolé du flood mais ça se devine, tout le monde en parle...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

- Kaiji, laisse moi
rire... Pourquoi essayé de retrouver Sasuke alors qu'il avait déserté
le village ? De plus, je suis sûr qu'il est très bien où il est.
Laissez le tranquille, le village a besoin de nouvelle recrue, et pas
de Nune-Kin qui peuvent nous trahir encore une fois. Je peux te
comprendre, mais là s'en est trop...

- Tais-toi ! Tu ne connais rien de mon passé, et généralement Anbus ou pas ceux qui sorte des préjugés ainsi je les tue ! Alors, arrête ! Chacun à une vengeance à accomplir ou un Nindô et bien figure toi que c'est mon Nindô tu pourras tout faire pour m'en empêcher cela ne changera rien. Ne déballe plus de connerie comme ça ! ET NE PARLE PLUS DE SASUKE COMME CA NON PLUS !

Kaiji était extrèment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Sur les mots de Kaiji, Yamashita se retourna et le regarda. Kaiji était en rogne, c'est ce que remarquais Yamashita. Un simple Chuunin écrasé Yamashita, un Anbu ? Yamashita rigola. Il fit comme un déplacement instantanné derrière Kaiji, son épée touchée le cou de Kaiji. Une goute de sang coulait du cou de Kaiji.

- Calme toi, petit. Ne m'oblige pas à tuer quelqu'un de mon village. Moi aussi, j'ai eu une enfance difficile. Si tu veux savoir, demande moi en privé, mais cela m'étonnerait que tu t'intéresse à ma vie. Tu as compris le message ?

Yamashita rangea son épée et retourna devant le bureau de l'Hokage calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

Kaiji évita l'attaque grâce au sharingan et partis dun bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

Yamashita vit le sharingan de Kaiji. Celui-ci partit, à présent Yamashita n'avait plus rien à faire ici et partit à la recherche du jeune Obito...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Tsunade était avec Kazouchi, elle vit une personne sortir de son bureau, et puis apres que la porte puis fermer elle toqua a la porte et attendit que l'on lui dise d'entrée, meme si c'était son ancien compagnon, elle lui devai le respect car elle était a present sous ses ordre.
Kazouchi, sois des plus respectueux avec ton Hokage, car c'est celui qui te fera avancer dans ta vie de Ninja apres moi bien sur, enfin si il accepte que je sois ton Senseï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Axel arriva devant le bureau des missions afin d'obtenir une mission. Il toqua a la porte et demanda :
Y a quelqu'un ?
Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue400/400Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

Kazouchi sourit mais il était stresser car c'est la premier fois qu'il véra un ninja puissant se tenir devant lui mais ce ninja puissant n'est pas commme les autres ninja celui si c'est le chef du village de Konoha donc il devais d'étre le plus puissant de Konohaet Kazouchi dit a Tsunade.

Oui Tsunade-sama je serai respectueux envers notre chef.

Puis Kazouchi attenda devant la porte en attendant qu'on le fasse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

Axel qui assistait au dialogue entre les personnes se demenda si il avait un lien familiale ou autre puis il demanda a Tsunade :
Par simple curiosité tu veut une mission de quelle rang ?
Axel attendat une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02

Tsunade regarda le jeune homme, il avait l'air misterieux et assez pressé lui aussi de voir son Hokage :
Je ne vien pas pour avoir une mission je veux voir Jiraya Sama, pour voir si il veux bien que je sois l'élève de se jeune Kazouchi.
L'homme avait un style assez bizarre, decontracter, mais bizarre, Tsunade lui souriat pour ne pas voir ce qui l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:05

Hrp:(Kaji calme toi, et si tu evux te battre fais au moins de bon post!! Ensuite Svp augmenter vos nombres de lignes par post, et Axel tes carcts sont bien trop élevé, va voir dans règle elles y sont. Yamashita, j'avais fait un post ou je te donnais la mission d'aller avec Obito, mais apperment le post n'a pas été validé...)

Le kage bunshin de jiraya se retrouva soudainement dérrière Kaji, tout en lui tenait son bras droit dérrière sa tète. Il baissa sa tète jusqu'a son oreille, et lui dit tout doucement:

"tu veux une mission?! Je vais t'en donner une, mais s'il te plait ne recommence plus cela. Et attend un peu sur le coté je vais m'occuper de toi!"

Il releva sa tète, et relacha Kaji. Ensuite il regarda Yamashita, et lui répeta la mission.

"J'aimerais que tu retrouve Obito, et que tu fasse la mission avec lui, je serais moin acquiet de vous savoir tous les deux..."

Après ces paroles, Yamashita disparue pour retrouver Obito, et Jiraya se retourna a novueau vers Kaji. Il le regarda tout en croisant les bras, et le regardait avec une petit sourire aux lèvres.

"Quand a toi! tu es fou de vouloir te battre contre un anbu, tu te ferais tuer en moins de tant qu'il le faut pour le dire, et pour ta mission, je veux que tu aille voir Minato et que tu lui demande de venir me voir ici cet après-midi. Ca sera le début de ta mission, a moins que tu n'en est pas capable"

Tout ce cinema venait d'énèrver jiraya, et a cause de cela, il disait des chose qu'il ne dirait jamais d'habitude. il se retourna pour rejoindre son bureau, quand il entendit des personnes frapper a la porte. Il leur dit d'entrer, et a sa plus garnde suprise il y avait Tsunade qui était la. Ainsi qu'une jounin et un Genin. Jiraya les regarda, et il demanda.

"Je pari que vous voulez une mission n'est pas?! Bon et bien je vais commencer par toi Tsunade..."

Hrp:( Bon voila l'ordre: Kaji/Tsunade/Kazouchi/Axel et moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Tsunade regarda dans les yeux Jiraya Sama :
Cela fait un Bay Jiraya, alors comment va tu? j'espere que tu t'occupe bien de se village, aparement tu as l'air deborder?
Tsunade vit que Jiraya était deborder, mais que il arrivais a gerer tout c'est nouveau venu.
Hey non, je ne suis pas venu te demander une mission, je voulai juste te demander si je pouvais etre le Senseï de Kazouchi Tamara, je vois un grand potantiel en lui, et je suis sur que grace a mon entrainement, il deviendra un tres grand Ninja.
Jiraya était tres surpris de voir Tsunade, nez a nez depuis tout ce temps, alors qu'il ne pensé plus jamais la revoir, il ne la regardais plus comme il la regardais avant. Ce n'était plus ce regard de pervers, toujours placer vers le bas, ou au niveau de la poitrine de Tsunade, surement depuis que elle lui avais briser 6cotes.
Ah oui j'ai appris que ton élève Naruto Uzumaki est mort, c'est dommage, il avait un tres grand potentiel, et puis si j'était rester a Suna, peu eter nous aurions pu le sauver.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

[ Je ne suis plus là, Yama et moi ont est partie chercher Obito et là on est en danger de mort. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

Axel entra afin de savoir ce qui prenait tant de temps puis il dit :
Quand vous aurez fini vous pourrez peu etre vous occuper de moi
L'homme regarda les troix personnes ce parler puis rajouta :
A moin que je ne vous derange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Neji avença tranquillement dans le couloir de la tour du maitre
Hokage.Il toqua à la porte de son bureau puis une voix dit:

Entrez

Neji entra dans le bureau en regardant le Hokage droit dans les yeux
et dit:

Bonjour maitre Hokage auriez vous pour moi une mission de rang B s'il vous plait?

Puis il attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Axel qui remarqua Neji et sa demande repliqua :
Une mission de rang B bonne idée mais sinon tu peut aussi m'accompagner pour une mission de rang A si tu veut,a toi de decider
Axel regardais le jeune Neji en attente d'une réponse puis dit :
Quand a vous maître Hokage. Quand vous pourrez vous occuper de nous vous nous donnerez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:38

Le jeune Uchiwa entra dans la salle de l'hokage sans même toquer et le regarda d'un air extrèment froid, il voulait une mission mais une mission particulière à vrai dire. Il voulait accompagner Obito-San ainsi que Yama-San. Il regarda l'hokage d'un air froid puis demanda d'un air incrédule.

- Pourrais-je accompagné Yama-San et Obito-San pour leur mission s'il vous plait.

Il attendit patiemment la réponse de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» a l'interieur du Bureau [RP]
» Bureau du chef Anbu!
» Bureau du Chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser