Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+13
Hyûga Neji
Kazouchi
Tsunade
Uchiwa Obito
Kaiji Uchiwa
Yamashita
Sakumo Hatake
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Shikamaru Nara
Kushina Uzumaki
Inuzuka Kiba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1600/1600Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue500/1000Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:34

Pein vit que l'Hokage accepta sa proposition mais il lui dit que Axel , un jeune jounin de Konoha allez l'accompagné dans sa quête . Ce shinobi était arrogant et lui manquait de respect . Pein avait décidé de le tuer la prochaine fois qu'il croiserait sa route . Pein fit un signe à Kashei de le suivre :

-Viens allons mangé au restaurant de l'autre vieu fou .

Pein ouvrit la fenêtre et sortit en compagnie de Kashei à présent ils sont tous les deux en route vers le restaurant .


Hrpg : Bien sur je ne respect pas les règles mais sa fait la troisième fois que je fais ce rp ou qu'ou bien mon ordi à beuguer et ensuite quelqu'un la effacer . J'avais fait 40 et 60 lignes alors là ral le cul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:55

Axel remarqua que Pein n'avais pas décider de fair copain-copain,bien que sa l'arrangeais il était embetter de laisser Pein partir comme sa. En effet quand il a vu le regard froid et méprisant de Pein, Axel compris qu'il risqait sa vie a tout moment maintenant. Axel regarda le maître Hokage et dit :
C'est de la folie maître je ne vais pas paritir avec lui quand même. Si il y arrive un peppin entre nous je suis mort.
Axel était énerver il pensait que le Hokage avait fais exprès de le choisir lui histoire de s'en débarasser. Puis il reprit :
Si vous ne vouliez plus me voir il fallait me dire de sortir. Vous savez tout comme moi que je ne suis que juunin.
Puis une minute passa puis Axel répliqua :
Non! Laissez comme sa c'est parfais enfait.
Axel s'approcha de la fenêtre pour y contemplé Konoha.
Puis il dit :
Sa marche a une seule condition maître Hokage.
Axel se tourna alors vers l'Hokage. Puis il poursuivit :
Si jamais Pein commence a fair des sienne... JE LE TUE!!!
Axel avait un tout autre regard.
C'était un regard assez certain qui s'adressait au Hokage.
Puis il dit :
Vous comprendrez que c'est le seul moyen de me fair partir;je ne veut pas risquer ma vie pour un homme de l'Akatsuki. Et vous m'excuserez mais je ne suis pas au courrant de ce qu'il faut que je fasse!
Axel s'était calmer comprenant qu'il s'emportait contre son Hokage.
Je suis désolé maître Hokage mais sa ne peut marcher que comme sa!
De plus pourriez vous me dire ce que j'ai a fair cette fois comme mission avec l'autre.(Remarquez que je n'ai toujours pas été payer pour la mission de rang A)
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Aujourd'hui, Versang voulait de l'action. Il voulait se battre un tout petit peu. Le jeune homme décida donc de faire une mission. Le ninja ANBU se prépara et partit vers le bureau de L'hokage. En chemin, Versang partit visité un peu le village de Konoha.Il fit le tour près de l'académie, pour lui faire remonter un peu des souvenirs, quans il était jeune et encore un étudiant. Après s'y être partit, il arriva près du terrains d'entrainement, histoire de voir si il y avait quelques ninjas pour parler. Il vit un étudiant de l'académie s'entrainer au lancer de kunaii. Le but de son entrainement était de viser une cible , mais le garçon ratée a chaque tir. Versang lui proposa son aide et l'étutiant accepta avec grand plaisir. Versang lui montra comment faire pendant une demi-heure. Il lui restait plus qu'un Kunaii, le petit visa, et lacha son arme avec grande précision. L'arme toucha de plain fouet le milieu de la cible. Versang le felicita.Après il parit et fit aussi un petit saut a la bibliotheque pour aller rendre un livre qu'il avait emprunter et s'envola pour aller a l'arène. Il se trouva enfin devant l'arène pour lui donner encore plus l'ambition de se battre. Après avoir fait ce-ci Versang espera au moins que le Kage lui donnera une mission exitante avec remplit d'action. Au bout de cinq minutes de vol dans les arbres, il arriva enfin a destination. Il entra dans le batiment ou se trouvait le chef du village. Il monta des escaliers et arriva dans un couloirs. Il était éclairer et sympathique. Versang s'arreta pret d'un porte ou il y avait écrit " Hokage ". Il frappa et attendit que le kage lui dise d'entrer.

- Tu peut entrer.

- Bonjour Maitre Hokage, je voudrais si possible qu'on me donne une mission. En solo ou en équipe. A vous de voir ?

Versang attendit la réponse du Kage.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1563/1600Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue30/3000Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

[15 ligne minimun svp surtout pour un anbuu...]
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

[C'est 15 ou 5 lignes?? Faudrait savoir xD]

Minato regarda Axel droit dans les yeux. Il prit une enveloppe contenant une somme de ryu. Il lui tendit, et Axel la prit.

-Tiens, voilà ta paye. Si ça t'amuse d'essayer de tuer Pein, ne te gêne pas. Mais fait attention, il est très puissant. Je te donne pour mission de rang a de le surveiller à son insu, tu devras noter toute action suspecte ainsi que toutes les personnes avec qui il discutera ou interférera. Comprit? Ne risque pas l'impossible, bonne chance!

Minato se détourna pour se trouver face à Versang. C'était un anbu, alorsil méritait une bonne mission bien difficile. Minato s'assoya et fouilla dans ses papiers afin de trouver une bonne mission.

-On va y aller pour une simple mission de chasse à l'homme. Prends toi deux partenaires de nivaux junin ou plus et regarde dans le bingo book. Tu dois retrouver et éliminer le criminel que tu voudras. Ne prends pas de risques inutiles, je ne veux pas perdre de ninja pour ça. Bien entendu, exclu Pein de ta liste. orsque tu auras choisit qui seront tes coéquipiers, dis le moi, que je l'écrive sur papier.

**Si jamais ils arrivent à tuer un déserteur, ce sera déjà ça de gagné! Tout déserteur mérite la mort, et rien d'autre.**

-À oui, dernière chose, cette mission est bien entendu une mission de rang A. Les chasseurs de déserteurs auront bien besoin de votre aide, vous pouvez vous renseigner auprès d'eux, du moment que vous neutralisiez un déserteur.

Minato retourna placer ses feuilles attendant d'entendre qui seraient les compagnons de Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

Tsunade rentra de son entrainement pour voir le Hokage, et plus precisement avoir une mission. Elle tapa a la porte, tet apres avoir entendu le mot"Entrée", elle pouvrit la porte, et vit quelque personne surement la pour la meme raison qu'elle, elle pu encore voir un membre de l'élité spéciale, ce n'était pas la meme personne que celle qui était a la Foret, celle ci avais le tatouage des ANBu sur le bras droit au lieux du gauche. Tsunade s'avanca peu a peu et disa en regardant fixement et respectueusement son Kage : Bonjour Hokage Sama, je voudrai savoir si il serai possible d'avoir une mission, je pense que ceci serai tres bien pour m'aider a maitriser de nouvelle technique, et aussi a plus me familiariser avec l'affinité de mon arriere grand pere le Mokuton. Si cela ne vous derange pas, j'aimerai la faire en equipe, si des mission sont disponiple bien sur?
Si je n'ai pas de mission disponible, je croi que je vais pouvoir retourner dans la foret pour m'entrainer, mais bon j'espere qu'il en reste ne soyons pas pesimiste!!!
Ensuite elle detacha son regard de l'Hokage pour se jeter dans celui du ANBU qui était a coté d'elle, un regard sombre, et plus en regardant vers le bas, elle pu voir un magnifique corps, musclé, ferme sans devenir trop...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue110/1500Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

Depuis son retour au village de konoha, takashi ne savait plus où se donner de la tête.Il entra au village avec une seul envie, c'était de montrer aux villageois et à l'hokage du village qu'il avait progressé et qu'il était devenu plus fort.Dès qu'il entra au village, i vit une personne qui était triste, takashi s'approcha de cette personne et lui demanda qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Cette personne lui répondit que pendant son absence, naruto se fit capturer par l'akatsuki, et se fit tuer par l'akatsuki elle même.L'akatsuki avait réussi à prendre son bijuu qui n'était qu'autre que kyuubi le renard à neuf queues, le plus puissant des bijuus, et, en y réflichissant un peu, takashi se rappela que dans cette même organisation, il y avait un homme qu'il détestait, un homme qui était fort, même le plus fort des uchiwa, cette homme n'est autre que itachi uchiwa, celui qui a détruit le clan uchiwa, et, takashi qui venait juste d'entraîner son sharingan, il ne put s'empêcher de s'énerver.Il serra son poing et frappa contre le mur d'une maison qui se trouva sur sa droite.Puis après quelques minutes de réfléction, takashi décida de reprendre ces missions auprès de l'hokage.Il marchait vers la tour de l'hokage, il y allait d'un pas lent, et, une fois au pied de la tour, il entendit des sortes de voix, voir des cris de personnes qui étaient dans une même pièce.Il monta en hate vers le bureau de l'hokage, et, plus il s'n approchait, plus les bruits lui sembalit plus fort.Une devant la porte de l'hokage, il y frappa trois coup et entra.En entrant il vit qu'il y avait plusieurs ninjas du village et un autre ninjas qui ne semblait pas faire partit du village.Il y avait du monde mais ce monde n'était pas respectif envers l'hokage.Takashi s'avança, et vit l'hokage dans son bureau, il sembalit être tranquil mais en le voyant takashi avait vut que l'hokage avait changer, alors il se demanda où était passer l'ancien hokage, jiraya juste devant le bureau de l'hokage, il vit axel et versang.Il s'avança vers eux et leurs fit un signes de la mains.Il regardait ce qu'ils faisaient, en faite axel venait de se faire payer et versang venait de se faire attribuer une mission.Alors takashi s'avança d'un pas lent vers l'hokage, s'inclina en se mettant sur un seul genoux et il pensa:

**A ce que je voit, ce ninjas n'a pas assez d'expérience...aucun respect pour maître hokage...ne sait-il pas qu'il se mettre à genoux devant maître hokage...peut importe, certains ninjas ne voit pas la vrai valeur d'un hokage de plus c'est le plus fort de tous les hokage pourtant il devrait le savoir...**

Puis voilà que tsunade fit son entrée il entendit que tsunade voulait faire une mission en équipe, takashi se releva et dit:

"Maître hokage, je viens pour me faire attribuer une mission peut importe le grade, je pense qu'il serait plus sage d'accompagner versang dans sa mission et que tsunade vienne avec nous, si elle le veut bien...."

Takashi restaitimmobile face à l'hokage, il attendit la réponse de se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

[Salut Takashi! Ça fait un bail^^ Ou devrais-je dire Kanuto? Wink Je vais poster ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Dans le bureau de l'hokage se trouvait Axel puis Pein. Versang se demanda se qu'il faisait tout les deux. Certainement pour une mission. Le jeune ANBU entendit Minato dire a Axel de surveiller Pein avec beaucoup d'attention. Pourquoi devait il le surveiller ? Avait t-il fait quelques chose mal ? Enfin bref revenons a Versang. Il avait demander a L'Hokage si il avait une mission a lui confier. Minato sortit un petit tas de feuilles et lui expliqua la mission que devait effectué Versang. Une mission avec beaucoup d'action et d'attention, comme il les aimes. Seulement le Kage lui avait demander deux prendre deux personnes en plus pour cette mission. Deux jounins plus précisement. Il devait faire son choix, malgrès qu' il voulait la faire en solo. Versang plongea dans ces pensées, pour savoir lequels des ces jounins pourront l'accompagner. Il chercha bien au fond de ces pensées, car il pensait que tout les jounins étaient partis en mission.

* Bon, je n'ai pas le choix, voyons qui vais-je choisir ? Pourquoi pas...... Ha c'est bon je sais qui je pourrais choisir *

Au bout de dix minutes, il trouva avec qui il voulait éxécuter cette fameuse mission. Versang avait fait enfin son choix. Il avait prit deux jounins sur qui il pouvait conter sur eux. Le jeune homme annoca son choix.

- Maitre Hokage, les deux jounins qui devront m'accompagner seront Tsunade et Uchiwa Obito, si cela ne vous dérange pas bien sur.

L'Anbu attendit la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

Neji arriva éssoufler au bureau du maitre Hokage.
Bonjour Maitre,excusez moi de vus déranger,je suis
venu juste pour le rouleau d'invocation des grenouilles
comme prévue.
Puis-je l'avoir s'il vous plait.

L'hokage lui tendit le rouleau.

Merci maitre dit Neji en sortant en courant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Tsunade vit que le jeune Ninja de l'élite spéciale voulai que Tsunade l'acompagne, tres heureuse de la demande que lui faisais le Jeune ANBU, etl dit :
J'accepte absolument de faire la mission avec ce Ninja de l'élité spéciale et un membre du Clan Uchiwa.
Un Uchiwa, si seulement Sasuke pouvais etre a sa place, mais malheusement, ses intentions ont changer depuis bien longtepps, et en plus avec Naruto qui vien de mourir, il n'as meme pas pu réaliser son reve de devenir Hokage ou de sauver Sasuke. Sakura aussi dois etre ters triste, d'ailleur je me demande ou elle est en ce moment meme, il faudra que je demande a Hokage Sama, si il ne la pas vu.
Apres ses petite pensée envers l'equipe 7 d'auter fois, elle attendit la reponse du Kage avec impatience, ezn esperant qu'iil aller accepter, car un membre de l'élite spéciale avec deux Jounin, elle se demander si elle aller servir a quelque chose, puis elle pensa :
Vu que je maitrise le Ninjutsu Medical a la perfection, il me sera facile de soigner mes compagnon ainsi que de combattre mes ennemi avec les technique de mon grand pere, ou mes deux affinité Suiton et Doton.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue110/1500Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: n   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

Takashi restait immobile quand versang fit son choix.Il voulait que sa soit tsunade et obito qui les accompagnes.Mais, il n'avait poas parler de takashi.Alors takashi s'énèrva, il serra son poing, il ne pouvait se retenir de montrer sa colère.Il allait presque tout détruire mais après une bonne minutes de réflexion, il se dit qu'il n'en valait pas la peine de plus il ne voulait pas détruire le bureau de l'hokage et à son avis, lhokage l'aurait arrêter, il pensa que si il l'aurais fait, cela montrerais un non respect de l'hokage.Takashi fit un petit sourir du coin de la bouche, Il se tourna vers versang et il le regarda.A première vu, takashi remarqua la tenue du ninjas devant l'hokage, ce qui confirma bien ce qu'il pensa lors de son entrée, le ninjas devait être un débutant et nouveau.Puis, takashi se retourna vers obito, il le regarda bien et pensa que lui, faisait bien partit du clan uchiwa, il put le remarquer rien qu'aux habits qu'il portait, il y avait le signe du clan uchiwa.Et, enfin, il se tourna vers tsunade, en la voyant, il se dit qu'elle serait une ninjas très puissante et ça, dans pas longtemps.Puis il réfléchis à la décision qu'avait pris versang, il y réfléchi pendant quelques minutes, puis il pensa:

**Hummmm...j'ai compris, il ne ma pas choisi pour une simple raison..il sait que je suis bien plus fort que lui et il ne voudrais pas de moi dans sa mission pour ne pas que je l'humili devant les autres ninjas...j'accepte son choix, mais il devra s'en souvenir..!!**

Après un bon moment de réfléxion, takashi recula et se mit devant tous les ninjas présent, notament tsunade mais obito, takashi ne l'avais pas vu donc il ne pouvat rien dire sans avoir rien vut de ses propres yeux.Il prit la parole et dit:

"Bien...puisque je vois que personne n'a besoin de moi, notament dans vos mission, je prendrais une mission à moi tous seul et si quelqu'un veut la faire avec moi, il sera toujours le bienvenue...maître si vous disposez d'une mission disponnible, je suis prêt vous pourrez compter sur moi..!!"

En disant ces paroles, takashi semblait être tranquil mais enfaite, à l'intérieur de lui, takashi se sentait mal, quand versang décida de ne pas prendre takashi pour l'accompagner dans sa mission, cela rappela à takashi lorsqu'il était jeune, il n'avait pas d'amie, il se sentait rejeter de tous le monde et il était toujours tous seul.Lui qu'il voulait oublier cela, pendant un certains temps il crut l'oublier mais voilà que son passé commença à la hanté...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

Obito apparu devant takashi, il avait fait quel petite chose puis il regarda le ninja devant lui.C'etait encore un autres uchiwa, Obito le regarda attentivement puis il tourna son regard vers Versang puis vers tsunade ui devrait etre avec lui et Versang pour cette mission.Obito ressembler vachement a naruto mais il avait une difference il n'etait pas pareil au niveau physique il regarda le hokage qui etait Minato pere d'un jinchuriki qui avait perdu la vie contre l'akatsuki.Mais malgré tout celail ne montrépas ses faiblesse.

"Bonjour tout le monde..."

Obito regarda attentivement les deux ninjas qui l'accompagner, le jeune homme sembler etre debutant dans le grade qu'il avait par contre la jeune fille sembler plus puissante en chakra mais il ne pouvez pas voir plus s'en activer son sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:39

Hrp:[ Obito comment peux tu être a trois endroit a la fois?! Tu es au terrain d'entrainement, au camp des désèrteurs et ici. Ca n'est pas possible]
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:27

Génial. Minato sentait que le combat était sur le point d'éclore, dans son bureau, devant ses yeux. Yondaime avait dit à Versang de choisir deux ninja de son choix, ce qu'il avait fait. Takashi semblait se sentir rejeté, ce qui n'étonna pas Minato outre mesures. Ce n'est jamais amusant d'être ignoré, c'est même ignoble. Pourtant, Takashi est un puissant ninja, il est sans aucun doute digne d'une telle mission.

**Pauvre Takashi... Je devrais peut-être les mettre à quatre pour cette mission, ils pourraient être efficaces. Le problème, c'est que je crains qu'il y aie des conflits dans le commandement de l'unité. Je pourrais éventuellement les diviser en deux, afin de faire deux équipes de deux, mais ils seront moins efficace qu'une équipe de trois ou de quatre soudée. Dur dur d'être hokage, dans le temps, ça ne se passait pas comme ça. D'ailleurs, dans le temps les ninja étaient respectueux envers leur kage...**

Minato regarda les ninja qui ne l'avaient pas salué, 'est à dire tous les ninja sauf Takashi. Minato leur faisait un regard assassin, peut-être ne comprendront-ils pas, peu importait, ça soulageait Minato. Ce dernier allait devoir impérativement prendre une décision les concernant, et vite! Ce qui était certain, c'est que former une équipe de quatre avec Versang aux commande seraient une catastrophe. Minato avait fait la même erreur avec Kakashi et Obito dans le passé, ça avait failli coûter la vie à ce dernier, d'ailleurs...

Neji entra dans la pièce et demanda le rouleau sur les grenouille. Un peu exaspéré, Minato lui tendit et le regarda partir. Puis, il se tourna vers Versang.

Bien, vous pouvez d'ores et déjà commencer votre mission, bonne chance!

Yondaime attendit que les trois ninja assignés quittent le bureau pour se tourner vers Takashi. D'un ton doux mais ferme, il dit:

-Écoute moi bien Takashi. Nous n'avons pas besoin de rivalité et de haine comme ça à Konoha. Tu vas me faire le plaisir de te calmer maintenant. Je ne crois pas que le travail d'équipe aurait été bon si je t'avais placé avec eux, honnêtement. Tu peux faire confiance à mon expérience personnelle...

Minato baissa les yeux afin de regarder le sol quelques secondes, comme si un souvenir triste lui était revenu à l'esprit.

Minato se leva et s'approcha de Takashi. Il était maintenant suffisament proche pour lui chuchoter sa mission.

-Écoute moi bien, je vais te donner une mission dangereuse, une mission de rang A. Je veux que tu aille à Oto, et que tu espionnes les hauts représentants tels que le mizukage afin de récolter le maximum d'information sur leur intentions, ainsi que sur l'akatsuki. Tu ne dois en aucun cas te faire repérer, et si jamais c'est le cas, ils ne doivent absoument pas savoir que tues de Konoha, je ne veux pas déclencher de guerre inutile. Tu devrais pouvoir lire sur les lèvres avec ton sharigan, ça ne devrait pas être trop difficile d'espionner de loin. Ne prend pas de risque inutilement dangereux. Soit discret, je compte sur toi! Bonne chance.

Minato souria à Takashi, il aurait bien aimé faire lui-même une telle mission, mais il était occuppé pour le moment. Il ne pouat pas vraiment quitter son poste.

**J'espère qu'il apportera quelque chose d'intéressant, de l'information sur l'akatsuki avec un peu de chance...**


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:34

Tsunade avais quitter le bureau de l'Hokage Sama, devant les portes, elle decida de prendre la parole, malgres que ce n'était pas elle le chef :
Je voudrai juste vous dire que, malgres que j'ai était Sanin Legendaire, je suis retrograder a eter Jounin parce que cela fais longtemps que je n'ai pas utiliser mes Jutsu, mais malgres tout mes Jutsu medical me sont toujours disponible, donc si l'un d'enter vous est blesser sacher qu'il reviendra en un seul morceau a Konoha, et puis le trvail d'equipe est juste une question de confiance et d'organisation, je propose que l'on se rende sur les lieux et qu'on mette au point une strategie la bas, vu que nous avons Versang avec nous, nous ne devriions pas avoir de probleme, et puis avec toi Obito, ton Sharingan nous sera tres utile.
Tsunade ne savais pas si la petite intervention spontanée aller plaire au de bel homme, mais elle preferer jouer le tout pour le tout, et prevenir le danger, car, malgres sa force surhumaine, elle ne maitriser pas totalement les Jutsu de son grand pere, Hokage le premier.
Je devrai arriver a apprendre au moin 2 technique pour cette mission, elle ne devrez pas etre trop compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:05

[ Obito n'est pas là, il est en mission avec moi...-_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Après que Versang avait annoncer son choix au Kage pour les deux jounins, Takashi se mit en colère. Il ne la montrait pas physiquement, mais moralement, et sa Versang l'avait remarqué. Il avait aussi remarqué que Takashi était seul sans mission et voulait que Versang l'accepte dans la sienne. Le seul problème est que Minato lui avait dit de choisir deux Jounins et non un autre ANBU. Malgrès sa le chef déquipe aurait bien voulus le prendre pour éxécuter la mission avec lui, mais aurait il eu une bagarre entre les deux hommes délites ? Versang aurait voulus avec plaisir de prendre Takashi dans son équipe. Il avait le morale a zéro, et Versang avait senti sa colère augmenter.

- Dis moi Takashi, je c'est que tu voulais que je te choisisse, mais Minato m'a dit de prendre deux jounins en plus et non un ANBU, alors je respecte ces ordres. Sinon au retour de ma mission, je te propose d'en faire une rien que tous les deux si sa te dit ?

Versang venait juste de proposer a Takashi s'il voulait faire une mission rien que tous les deux. A la fin de sa phrase Kaiji Uchiwa entra dans le bureau du Hokage.

* Et bein, sa fait du monde par ici, il veulent tous une mission ou quoi ? *


Versang attendit la réponse du Kage.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:38

Minato a écrit:
Prends toi deux partenaires de nivaux junin ou plus

Lis corectement mes post, ce serait un bon point de départ...

Ensuite, Kaiji n'est pas dans le bureau, il ait juste un post hrp pour dire qu'Obito ne peut pas être là, pour confirmer ce que viens de dire Jiraya. Maintenant tu vas me faire le plaisir d'éditer ton post pour au moins enlever la part où tu dis que Kaiji est là.

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Code:
[ Obito n'est pas là, il est en mission avec moi...-_- ]

( Hrp : Désolé, mais Kaiji aurait pu mettre au moins Hrp au début. Sinon c'est bien de ma faute. Donc je doit enlever Uchiwa Obito .)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue110/1500Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:24

Takashi restait toujours en train de fixer versang avec ce regard froid.Il le regarda fixement sans cesse, il voulait l'intimider mais l'hokage ordonna aux trois ninjas d'aller commencer leurs mission, mais ils n'étaient pas encore partitTakashi baissa la tête, il ne voulais pas montrer sa haine ni sa tristesse, c'était comme a l'époque pour lui, cette scène lui rappela beaucoup trop de mauvais souvenirs.Il resta debout sans rien dire, il ne bougea même pas, et les autres ninjas qui étaient aussi au bureau ne dirent rien, c'est comme si takashi n'éxistait pas, ils ne firent même pas attention à lui.D'un autre point de vue, il pourrais dire qu'il venait juste de revenir au village et qu'il y avait de nouveau ninjas mais en faite non, takashi parraissais inexistant.Pourtant ces ninjas étaient bien là avant que takashi décide de s'exilait du village pour un entraînement intensif, mais peu leurs importaient.Takashi releva la tête, il regardait les trois ninjas se préparé pour partir faire leurs mission et, takashi restait là, en train de les fixer, puis l'hokage s'avança vers takashi et lui qu'il ne voulait pas de rivalité et de haine de ce genre à konoha de plus, l'hokage pensait que le travail d'équipe ne marcherait pas bien si il plaçait takashi dans cette équipe.Takashi le regarda dans les yeux,s'inclina et lui dit:

"Vous avez raison, maître...mais en les voyants, ça me rappelle mon enfance, lorsque j'étais rejeté de tous les groupes d'enfants, personne ne voulait de moi, et je restais seul, toujours dans mon coin..!!"

Les traits du visage de takashi montrait toute la tristesse qu'éprouvait takashi.L'hokage s'approcha de takashi et lui chuchota sa mission.Cette mission nécessité de bien maîtriser le sharingan mais takashi maîtrisait à peu près son sharingan, il pensait que ça suffirait pour la mission.Takashi se releva et chuchota à l'hokage:

"Bien maître, vous pouvez compter sur moi, mais avant je voudrais vous demander un délai pour mieux maîtriser mon sharingan...accordez-moi ce délai, vous ne le regretterais pas..!!"


Takashi restait debout, immobile devant l'hokage, il attendit la réponse de ce dernier.Il tourna la tête de gauche à droit pour vois si il n'y avait pas des oreils en trop, voir des oreils qui trènnent un peu.Takashi pensa que si l'hokage lui avait donner sa mission en chuchotant, c'est qu'ilne voulait pas que les autres ninjas n'écoute pas leurs conversation.Versang proposa de faire une mission ensemble dès qu'ils auraient fini leurs missions respéctive.Takashi le regarda du coin de l'oeil et lui dit:

"A vrai dire, je pense que si un jour nous serions amené à faire une mission ensemble, ce serai pour défendre konoha, sinon après je pense vraimt que nos chemins se croiseront à nouveau...je pense que si nous faisions une mission ensemble, le travail d'équipe n'éxisterait pas et comme l'a bien dit maître hokage, il ne faudrait pas créer des conflits inutile, cela pourrais destabilisé le village et donner une opportunité aux organisation pour nous attaquer..."

Takashi croisa ses bras et il attendit la réaction du maître hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Tsunade qui était entrain d'attendre ses compagnon pour partir en mission, en avais marre, elle decida alors de prendre les decision de s'entrainer.
Bon je vais m'entrainer avant la mission puisque Obito Uchiwa n'est pas encore arriver, j'espere que il viendra vite, si vous voyer que je ne suis pas de retour pour la mission, envoyer moi un oiseau messager, et je viendrai vous rejoindre a un endroit. Je m'en vais m'entrainer, je ne sais pas encore ou, alors pas la peine de me chercher.
J'espere pouvoir apprendre des techniques de mon grand pere la ou je vais, sinon je ne serai pas prete pour ma mission. Et puis surtout que je dois vite evoluer pour devenir Ninja de l'élite spéciale.
Apres ses derniers mots, Tsunade salua son Hokage, ainsi que les gens qu'il y avais dans la salle, elle partit du bureau, et sortit du village de Konoha pour se diriger vers une destination inconnu encore...
Je pense aller a la Vallée de la Fin, il y a de l'eau, ainsi qu'une terre fertile...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:15

[Takashi, tu peux t'entraîner au sharigan, je ne ferai pas 15 lignes pour dire ''oui'', je vais attendre qu'il y aie autre chose avant de poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Neji arriva au bureau du maitre hokage
afin d'obtenir une nouvelle mission.
Il toqua puis entra.

Bonjour maitre Hokage
Auriez vous une mission de rang B
s'il vous plait.

Puis il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

Versang était toujours dans le bureau de L'Hokage et était assez confus. Takashi restait toujours en train de fixer versang avec ce regard froid. L'ANBU le regarda fixement sans cesse, il voulait l'intimider mais l'hokage ordonna aux trois ninjas d'aller commencer leurs mission. Mais Versang n'avait toujours pas choisit de criminel dans le Bingo Book. Alors Versang commença à s'adresser a Minato.

- Maitre Hokage, a la place d'Obito Uchiwa, permettez moi de choisir Sakumo Hatake. Si mon choix et juste pour vous alors tout va bien. Si ce-ci vous convient, alors je vais directement choisir le criminel pour la mission dans le Bingo Book. Mais dès que j'aurais choisit la personne, avant de partir en mission, permettez moi d'apprendre ma technique que je veut apprendre depuis assez longtemps.

Takashi regarda toujours Versang avec son regard assez froid, et a un moment il baissa sa tête pour ne pas montrer sa Haine et sa tristesse qu'il avait autrefois. Versang venait juste de s'en rappeller que tout le monde, encore enfants rejetaient Takashi comme la peste. Versang venait juste de s'en rappeller et avait complétement oublier cette tristesse que portait son collègue. C'est vrai que son amie avait eu une enfance assez difficile et que son camarade voulez l'aider a ne par lui faire remonter ces souvenires. Versang tourna la tête et regarda Takashi et dit....

- Tu c'est Takashi, pour la mission a Kiri que je voulais qu'on fasse ensemble. Sa ne me dérange pas que tu soit le chef déquipe. Comme sa, on pourra se connaître un petit peu mieu, et même devenir des amis proches, si cela te dit ?
Pour moi ce qui compte dans tous sa, c'est l'esprit d'équipe, un point c'est tout. Je c'est que tout petit, tu as eu une enfance difficile, et encore aujourd'hui les souvenirs de remonte, j'ai vraiment envie qu'on deviennent de bon potes tout les deux. A toi de choisir si tu en a envie ?

Après que Versang avait proposé de refaire la mission pour Kiri est de devenir ami avec son collègue, il espera que le jeune homme accepte sa propositon.

L'ANBU qui devait de suite faire sa mission demanda a L'Hokage de lui donné un délai pour apprendre une nouvelle Technique, pour s'en servir après dans sa mission prochaine.

- Hokage, accepteriait vous de me donner ne se resse un labs de temps pour apprendre une Technique qui est de mon affinité le Katon, avant de faire la mission, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» a l'interieur du Bureau [RP]
» Bureau du chef Anbu!
» Bureau du Chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser