Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+13
Hyûga Neji
Kazouchi
Tsunade
Uchiwa Obito
Kaiji Uchiwa
Yamashita
Sakumo Hatake
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Shikamaru Nara
Kushina Uzumaki
Inuzuka Kiba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue110/1500Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Cela plus d'une semaine que takashi s'était exilé dans la forêt près de konoha pour s'entrainer, plus précisement, cela 9 jours, et il a réussi à apprendre des techniques puisante, mais il avait une mission et avant de s'entraîner, takashi avait demander à maître hokage si il pouvait s'entraîner avant de commencer sa mission.L'hokage lui avait signe qu'il pouvait, donc, après son entraîenement, takashi trouva une habitation et il envoya son clone faires des provisions chez Mr Le Pancréa tandis que le vrai takashi s'était rendu à l'académie pour faire les équipes de ninjas, enfin pour les créées.Mais avant l'arriver des ninjas, takashi envoya un message à l'hokage, il envoya un oiseau messager. L'oiseau messager arriva enfin à bon port, dans la patte de l'oiseau, il y avait le message, dans le message il était écrit:

***Maître hokage, j'ai organisé une réunion de tous les ninjas de konoha pour pouvoir créer les équipes ninjas plus facilement, maintenant, j'aurais besoin que vous veniez car vous aussi aurait des élèves, je tiens vrai ment à ce que vous participiez à cette réunion!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

Minato était débordé de nouveau, c'était bien pire qu'avant. On aurait dit qu'ils étaient tous avides de missions. Ce derier reçu un message de Takashi, il devait se rendre à une réunion afin de former les équipes, bonne initiative de sa part.

Oui Versang, tu pourra t'entraîner avant, et après ta mission. Mais pour le moment, on va tous aller à la réunion afin de former les équipes! Allons, ne perdons plus de temps!

Minato fit alors un kage bunshin qui se dirigea vers la place de réunion.

**J'aimerais vraiment faire quelques missions, comme dans le bon vieux temps. J'ai même envie de laisser ma fonction à un autre pendant quelques temps, histoire de traquer moi-même l'akatsuki! Ce serait une bonne chose...**

Minato pourrait en effet ''passer'' le post d'hokage a un remplaçant temporaire, histoire de faire quelques missions par lui-même.

[Petit post, je suis occuppé. Je n'ai pas assez de temps libre pour répondre à tous les 5 minutes avec un post de plus de 15 lignes Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Versang attendait attentivement la réponse de son Kage. L'ANBU avait remarqué que Minato voulait plutôt de l'action en ce moment, se détendre quoi. Ou avait il quelques choses a faire qui devait être urgent. Le Kage lui avait dit que Versang pouvait d'abord s'entrainer pour mettre son équipe au point avant de partir. Ce qui ne devait pas être du gateau. Hors de la fenêtre le ciel est toujours aussi beau avec quelques nuages blanc qui sillonait le village. Et il vit au loin un oiseau messager. Certainement pour une affaire classés de rang S ou une lettre d'un nos alliés. Il le regarda attentivement et vit que l'oiseau avait sur ces pattes un bracelet de Konoha. Versang s'interrogea sur la question de pourquoi un de nos oiseaux venait apporter un message. Minato se leva de sa chaise, ouvrit sa fenêtre et prit l'oiseau sur son bras. Il prit aussi le rouleau que portait le rapace au bout de ces pattes. Après quelques instant de lectures par le Kage, il lui annonca la réponse pour l'entrainement. Il disa oui. L'Hokage replia le parchemin dans le petit sacs et le garda sur son bureau. L'oiseau qui lui était toujours sur son bras regardait la piece attentivement. Minato le renvoya a la tour des oiseaux messagers. Le Kage annoça au ninja de l'élite ce qui était marqué sur sa fameux rouleau. Rien de grâve !!!! Il y avait juste une réunion qu'avait préparé Takashi pour organiser les équipes en trois personnes et un sensei. Minato demanda d'aller de suite a cette fammeuse réunion, ce qui faisat de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue1600/1600Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue500/1000Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

Hrpg : Minato les admins ont dit que pour donner des missions ou répondre à des questions tu n'avaient pas besion de faire 15 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

[Alleluia!!!! Merci de l'info Pein, ça va servir je crois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:17

Yamashita rentrait de mission avec ces deux acolytes : Kaiji Uchiwa et Uchiwa Obito. Il devait faire son rapport. Comme l'Hokage était absent, Yamashita fit un rapport écrit.

Code:
Maître Hokage,[/i]

[i]Je viens de finir ma mission donné par l'ancien Hokage, Jiraya-Sama. Nous devions trouvé le camp des déserteurs, et c'est réussi. Je reviendrais à votre retour.[/i]

[i]Cordialement, Yamashita.


Yamashita sortit et avait laissé un plan qui y menait...

[petit post, je suis pressé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» a l'interieur du Bureau [RP]
» Bureau du chef Anbu!
» Bureau du Chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser