Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+13
Hyûga Neji
Kazouchi
Tsunade
Uchiwa Obito
Kaiji Uchiwa
Yamashita
Sakumo Hatake
Kashei
Madara Uchiwa
Takashi Uchiwa
Shikamaru Nara
Kushina Uzumaki
Inuzuka Kiba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue140/1200Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/1200)
Ryos: 2500

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40

Kiba entra dans le bureau.
" Mission accomplie Maître Hokage ! La jeune fille se prénome Miro, elle est au centre de soin au service psychiatrique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue70/1200Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:01

Shikamaru frappa a la porte de l'hokage et entra .
Shikamaru : Excuser moi je vien pour une mission !
Et Shikamaru attendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue260/1200Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Madara arriva avec son équipe à la porte du bureau de l'Hokage , puis il se diit:

"Enfin nous y sommes arrivés , nous avons réussi notre mission"

Puis il frappa à la porte et attendit une réponse de l'Hokage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Kashei etait content d'avoir reussi une mission il était également presser de voir le kage du village de konoha.Il fit a madara "Nous avonz reussi !! maintenant on depose pourait se dépécher de retourner à oto j'ai deja envie de repartir en mission et surtout de devenir jonin et pas prendre de retard sur toi madara . Avec vous je me sens mieux pour aller en mission que avec n' importe ki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Hrp:(Je ne suis pas la mais a Suna...)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue260/1200Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:48

hrp: (même si tu es à suna , tu peux aussi poster ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

Comme kashei commencais a en avoir marre de patienter il fit un clone et lui dit de rester ici et il dit a ses partenaire"bon comme le kage est occupper je vais en profiter pour visiter konoha" et il couru vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

Une fois kashei de retour il fit a madara"et si nous envoyon un clone a oto qui dirait a notre kage que l'hokage n'est pas la ?"Il attendit une reponse de madara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue260/1200Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:11

"Oui je suis d'accord envoie un de tes clones Kashei!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

Sakumo entra dans le bureau de l'hokage et il fut surpris de voir que le poste de l'actuel hokage était détenu par jiraya. Par contre le plus surpris devait surement être jiraya. C'était presque si il voyait un mort devant lui. "Jiraya je doit t'expliquer tout ce qui c'est passer me concernant ces dernières années".Le loup expliqua comment il avait fait croire à son suicide et quels étaient les raisonds de cet affrony à son village. "Jiraya je suis la aujourd'hui pour me racheter auprès des miens et aider le village de konoha!" "Je te prie de pardonner mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Kashei fit un clone et lui demenda de aller voir le kage de oto le clone partit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Mais tout ce que trouvas sakumo c'était un vulgère clone de hokage."C'est bien du jiraya ca " Sakumo parti rejoindre le lieu d'entrainement "si je veux pouvoir aider mon village il vaut mieux que je reprenne du poil de la bête"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Une mission pour sakumo   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Sakumo entra dans la tour du hokage " Y a t'il quelqun ici pour donner une mission à un vieu loup?"
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Le clone revenait et il dit a madara "Vous avez une nouvelle mission vous partirez donc de konoha a Suna, vous allez dire au kage de Suna et au Kage de Konoha, de venir le plus vite possible, et si il y as des complications à Suna vous utilisez alors directement le kunais donné, ."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue260/1200Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

"Bon , nous avons une nouvelle mission alors allons-y sans tarder"

Puis l'équipe Madara se dirigea rapidement vers Suna!!


Hrpg: prochain poste aux portes de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

Yamashita montait les escaliers, tête haute, qui menaient au bureau de l'Hokage. Il n'avait fait ni entrainénement, ni missions depuis un bon bout de temps. Il se reposait chez lui, tranquillement, en panssant à son arrivée à Konoha depuis des années... Il avait à présent franchit la porte qui menait au bureau de l'Hokage. Il ouvra la porte sans toquer.

- Bonjour, maître Hokage. Je venais vous voir pour avoir une mission s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue110/1500Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

Après être entrer au village, plusieurs personnes étaient enu demander comment s'était passer.Minato baissa la tête et leurs répondit que c'était une mission lamentablement échoué, il leurs dit aussi que naruto était mort.L'une des personnes dit à minato que l'hokage recherchais des OI-NIN pour pourchasser les deserteurs des villages.Minato s'empressa d'aller voir l'hokage pour lui demander de devenir OI-NIN, car maintenant, minato n'avait qu'autres que devenir chasseur de deserteur, et de plus, il voulait rattraper un deserteurs, bien fort, l'ancien hokage du village, c'était uchiwa sasuke.Minato voulait à tout prix retrouver sasuke et le ramener au village, même au prix de sa vie.Il arriva devant les portes du bureau de l'hokage, il y frapa trois coup et entra.Il vit qu'il y avait déjà un ninja, c'était yamashita, il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour.Il dit à l'hokage:

"Jiraya-sama, j'ai entendut parlé de nouveau chasseur de déserteurs, je veut en être un !!"

Il attendit la réponse de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

Le jeune Uchiwa traversa les rues en courant puis entra vivement dans la tour de L'hokage. Les gardes n'eurent pas le temps de l'arrêter que celui-ci était déjà dans le couloir menant au bureau de l'Hokage Jiraya-Sama. Il ouvrit la porte à la d'un geste brusque puis regarde Jiraya devant son bureau avec un blondinet qui apparemment d'après ce qu'avait entendus Kaiji voulait une mission. Kaiji le regarda un instant puis détourna son visage pour regarder l'Hokage. Kaiji n'avait même pas remarqué qu'en entrant il avait sans doute cassé quelque chose.

- Bonjour Jiraya-Sama, je suis revenus de mon entraînement dans le forêt.

Le jeune Uchiwa paraissait pressé , en effet quelques secondes après il ajouta d'un air sombre et froid.

- Je n'ai toujours pas trouvé Sasuke mais je continue désespérément mes recherches.

Il souleva légèrement son bandeau et activa le sharingan, dans la pupille droit se trouvait le sharingan à deux pétales et dans l'autre un sharingan à 3 pétales. Il sourit et annonça toujours d'un air froid.

- Mon sharingan à évolué comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:35

Yamashita se retourna une première fois en voyant Minato entré dans le bureau. Il le salua, de respect, et entendit sa demande de Oi-Nin. Il trouvait sa un peu ridicule de chasser les déserteurs qui ont désertés leur village, mais bon, c'est comme ça... Mais peut-être aussi que les déserteurs peuvent ramenés Uchiwa Sasuke, qui sait ? Yamashita avait connu peu de temps Uchiwa Sasuke, l'ancien Hokage, qui a déserté le village... Yamashita ne s'intéraissait pas trop à ses choses là, Sasuke Hokage ou Jiraiya-Sama, c'est tout simplement la même chose pour lui. Bref, Yamashita dit un simple bonjour à Minato... Puis vint Kaiji Uchiwa, de la famille à Sasuke. Les Uchiwa, un clan bien mystérieux. Il adressa aussi un bonjour à Kaiji.

- Il y a du monde, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

Un jeune homme que Kaiji n'avait pas remarquer jusqu'à là regarda l'anbu avec un regard froid. Sans le faire exprès il n'avait remit son bandeau en regardant le jeune homme. Sans rien dire, il regarda de nouveau l'hokage qui ne disait plus rien. Kaiji remit son bandeau sur l'oeil droit et baissa la tête en serrant les poings et avec un regard encore plus froid que d'habitude il annonça.

- Je retrouverais Sasuke ! Quitte à lui casser les os !

Il voulait à tout pris retrouver Sasuke , c'était un but qu'il c'était fixé et ne voulait pas abandonner si près du but, il était désormais Chuunin, même mourir ne lui faisait pas peur.

- J'ai appris de nouvelle techniques Katon depuis la dernière fois, mais je ne peux vous les montrez maintenant.

J'avais des gants comme tout les chuunin mais dessus il y avait l'insigne des Uchiwa...Désormais j'étais le seul Uchiwa encore présent ici, enfin c'est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:00

Obito qui etait a la recherche d'un sensei passer devant le bureau du Hokage qu'il n'avait encore jamais vu, il vit qu'il y avait du monde.Il s'approcha de tout les ninjas puis il commenca a s'pprocher du bureau du Hokage.Il le regarda puis il tourna legerement la tete et vit un ninja qui avait son sharigan d'activer.Obito rigola puis il l'activa regardant le jeune ninja d'un regard froid.Il tourna a nouveau son regard vers le hokage en remarquant Minato Namikaze et un autre ninja.

"Bonjour Hokage-sama je voudrais savoir si je pouvez avoir une mission de rang B ou A a vous de voir, se qui vous arenge le plus...Et toi tu es aussi un uchiwa echanté...."

Obito tourna le regard saluant le deux ninjas present puis il se retourna laisant voir l'insigne des uchiwa sur sa veste qui etait assez foncer par rapport a l'insigne.Il se demander se ue devait faire un sanin dans le bureau du Hokage s'en doute pour une mission ou pour un rapport puis il jeta un bref coup d'oeil a l'aute ninja se trouvant dans la salle.Il sembler bien plus puissant que Obito mais cela ne faisait pourtant rien a Obito ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:09

Un jeune garçon arriva dans le bureau, il activa son sharingan comme pour me faire peur, bizarrement l'autre sharingan qui n'avait que deux pétales en eu une troisième au moment où était entrer le jeune Uchiwa. Il me regarda avec un regard froid qui en me faisait pas du tout peur, mais alors pas du tout. Des pulsions meurtrières parcoururent mon corps de tout part. Un uchiwa ? Intéressant.

- Tu es donc un Uchiwa ? Comment te prénommes-tu ?

Son regarde était encore plus qu'Obito, Kaiji avait 1 katana à sa ceinture et deux autres dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Obito toucha legerement le manche de son épée en regardant le jeune uchiwa qui sembler avoir soudainement changer.Il commenca a degager un peu de chakra qui disparu pour renré dans l'épée.il se retourna lorsqu'il entendit la question du jeune shinobi, Obito rigola c'etait vrai rencontré un uchiwa dans Konoha etait etonnant car la plupart etait maintenant des deserteur ou mort lors d'un incident.il pointa du doigt le jeune ninja en le regardant froidement.

"Je suis belle est bien un uchiwa tout comme toi a voir le sharigan dans t'es yeux, je me prenomme Uchiwa Obito et toi quelle est ton nom car il me semble ne jamais t'avoir vu dans le clan je penser que Itachi et Sasuke et moi meme etions les seuls survivant mais je me trompé a te voir vivant..."

Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue600/600Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Quand Obito parla soudainement du clan et de ses survivants, je serra les mains et une étrange aura un peu plus fort que celle d'Obito se dégagea de moi, jusqu'à là j'avais était "gentil" mais cette fois je ne pouvais plus retenir ma haine et ma colère que j'éprouvais envers le clan entier.

- Je m'appelle Kaiji Omewa, et mes raisons de survie ne T'INTERESSE PAS !


A en juger pas son regard haineux et encore plus froid que celui d'Obito, Kaiji était très énervé et près à attaqué. Il posa la main sur son Katana puis le dégéna et le pointa vers Obito d'un air menaçant.


- Ne reparle plus jamais de Sasuke et d'Itachi, ou je te tuerais sans scrupule même en étant un des membres du clan.

Son aura augmenta de plus en plus jusqu'à égaler celle d'un Juunin, Kaiji avec du chakra en réserve...Il n'apparassait que quand il était énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureau de l'Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:49

Obito rigola puis tout a coup, le bout de son épée qui etait bleu s'allongea jusqu'a faire le tour du jeune ninja.Obito commenca degager un chakra plusgrand que celui du jeune ninja.Il etait bien superieur a kaiji si il voulait se battre Kaiji aurait du mal surtout que l'épée d'Obito etait assez misterieuse.Il relacha le june ninja mais le kaan de celui ci etait tombé.

"Bon tu vas arrter de faire ton Gamin a vouloir me surpasser, je sais tout se qu'il me faut sur notre famille et puis je parle comme je veut de nos cousin meme si cela ne te pait pas il va falloir t'y faire mon petit car je fais partit de la famille tout comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» a l'interieur du Bureau [RP]
» Bureau du chef Anbu!
» Bureau du Chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser