Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureaux du shindaime On'Kyoukage

Aller en bas 
+10
Horohito
Kimimaro Kaguya
Yuigka Ioka
Aburame Saketsu
Cloud
Shikato
Madara Uchiwa
Kashei
Kamaru Hagikari
Shinigamis Selim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:03

Sélim regardait alors Kashei et souflait, mais il parlait alors

"Vous avez une nouvelle mission vous partirez donc de konoha a Suna, vous allez dire au kage de Suna et au Kage de Konoha, de venir le plus vite possible, et si il y as des complications à Suna vous utilisez alors directement le kunais que je vous est donné, enfin maintenant est-ce que vous avez compris?"

Sélim attendit la réponse du clone en méttant ses pieds sur sont bureau, il était fatigué et devait alors ce reposer au plus vite, mais vue que les ninja d'Oto, venait de recevoir une mission Sélim réfléchisait as un plan

*L'akatsuki doit etre a Suna, puisque jiraiya n'y est plus as konoha, mmmh cela devient de plus en plus ridicule, j'ai entendut que le bute de l'akatsuki était de prendre les démon rennards, enfin j'espere qui ne viendrons pas as Oto, car je les acceullerais avec grands plaisir*

Sélim se relevait et regardait alors par la fenetres, le pays qu'il aimait temps allait t-il etre détruit?, personne ne le s'avait, mais le but de Sélim était de le proteger coute que coute, meme au périls de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

L'equipe de madara montaient les escalier kashei etait epuiser de tout sa .Une fois arriver a la prote kashei toqua et entra le premier et il fit au kage "voila le kage de suna" il attendit la reponse du kage....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Madara avait maintenant réussi la première partie de sa mission rapporter le Kage de Suna:

"Selim-Sama, voici le Kazekage que vous nous avez demandé , pour ce qui est du Hokage il n'est pas encore disponible pour le moment"

Puis Madara attendit une réponse de son Kage!!

Hrpg: Jiraya le hokage de konoha est absent , il ne vient plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:58

hprg: j'attend la réponse de cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

Le clone de Cloud arriva daéns la salle accompagné des ninja d'Oto alors qu'il rentra il vit L'otokage il lui fait un signe de salut en politesse et lui demanda:
Otokage pourquoi m'avoir demandé de venir?Et aussi pourquoi l'Hokage aussi?
Il attenda la réponse de L'otokage se préparant quand meme a tout attaque ou chose de se genre la,il était pret mais se força a montré qu'il était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Kashei qui etait vrament epuiser et qui voulait se reposer partit et fit si vous me vouler je suis chez moi vous inquieter pas je vous verait grace a mon dojutsu.
Kashei sortit de la salle et rentra chez lui a moitier endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:48

Sélim regardait alors le jeune homme Cloud qui était le kage du village de Suna, il voulait lui faire par de quelque chose, Sélim avait tout de suite remarqué la défence qu'avait préparé cloud, il sourit et lui dit alors frenchement.

"Cloud, je n'est pas l'intention de tuer, j'aurais put le faire déja 350 foie, alors relache ta garde s'il te plait, je vous est dit de venir car nous savons que plusieur groupe fait sont apparition, un membre de l'akatsuki est venue au village, j'ai put l'affronter il se nomait Pein, enfin bon nous devons faire un groupe d'élite composer de tout les membres du village, et depuis que Sasuke est partit du villae de konoha, meme si je connais jiraiya, la puissance à baisser, alors je propose que nous fassion une équipe que meme l'akatsuki aurrait peur, et je pense que la prochaine cible est Oto, vue que Madara, as un démon, alors qu'en pense tu"

Sélim attendit la réponse de cloud, il n'était pas passer par quatre chemin et la vérité était la meilleur des solutions, si les pays ne se raliait pas entre eux, l'akatsuki n'aurait alors pas de mal à prendre un par un les villages

hrpg: desolé je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

Jiraya arriva a temps. Il arriva dans les couloirs de la tour du On k'oukage, et courrait pour arriver le plus vite possible. Il arriva enfin devant la porte, et frappa deux fois, et entra. Il regarda tout le monde, et parla a Selim

"Yo! Ca va?!"

Puis il regarda ensuite les autres, et leur fit un signe de main tout en les saluants aussi. Il referma la porte, puis reprit son serieux.

"Bien quelqu'un pourrait me dire pourquoi nous sommes réuni ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

"Jiraiya cela fait longtemp, comme je le disait je pense que nous devons faire une équipe des membres les plus forts du village, un seul par village, il nous faudrait des personnes forte tres forte"

Sélim avait eu une bonne idée mais est-ce que cela allait plaire au deux kage, de toute fasson, il n'avait pas le choix, il devait faire quelque chose pour cela, Sélim regardait et allait alors écouté les désition des kages, pour voir ceux qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:14

Le clone de Cloud dis:
Hum je pense avoir aucun probleme la dessus enfin le vrais moi vous proposez quoi comme équipe?
Cloud regarda Salim et vit Jiraya alors il dit
Salut Jiraya sa vas??
Ils attendaent leur réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Puis Madara qui était entrain d'écouter attentivement la discussion des Kage dit doucement et d'un ton calme:

"Désolé de m'introduire dans votre conversation mais j'aimerai bien faire partie de l'équipe dont vous parlez n je défendrai les villages jusqu'à ma mort s'il le faut!!"

Puis Madara recula un peu et attendit une réponse des Kage!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Sélim regardait alors madara, il commençait a sourire et ne dit rien pendant un moment, il se grattait alors le menton, et comment sa à parler, il avait déja réfléchit as un plan.


"Madara, c'est proposition est rejeté, la premier chose, tu posede un jinchuriki, c'est as dire que l'akatsuki va plus te traquer et va te devancer, apres une autre chose, ce groupe n'aura pas d'objectif, il seront au dessus de moi de jiraiya et de cloud, donc non, apres ce n'est pas tout tu ne possede pas les caractéristique suffisante pour rejoindre ce groupe, tu est encore jeune dans ta tete, si par exemple je vient a trahir le village, tu ne pourais me tuer, alors que moi regarde si jiraiya me tue"

A ce moment l'athmosphere de la salle était alors lourde, les yeux de Sélim était devenue des yeux de tueur, personne ne l'avait jammais vue comme sa, il était devenue quelqu'un que personne ne connaisait à ce jour il avait déployé une telle force, c'est alors que l'atmosphere était redevenue normale, Sélim sourit et tout le monde regardait alors avec peur Sélim

*Pu*** de me****, maintenant je doit me contenter d'un truc, mais sens sont plus que développer, je doit tuer je doit tuer, je doit tuer, je doit tuer, reprend toi*

"euh bon donc voila, je ferait donc partit de ce groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:14

Cloud eut un sourire et dit:
Hum moi je voudrais bien etre de se groupe aussi sa serait super surtout que j'ai un compte a rendre a eux ils ont attaqués le villages.Mais je suis pas le seul n'est ce pas Jiraya d'apres se que je sais ils ont capturés un ninja de ton village je suis désolé tu voudrais pas te vengé d'eux en plus les trois Kage des villages réunis sa serait plutot bien vous trouvez pas?Et si il nous faut plus de ninja j'ai une idée chacun de nous prend un sanin ou anbu de son village avec lui?
Il regarda Selim et Jiraya attendant leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

Sélim eut un petit sourire et répondit alors as cloud.

"Cloud réfléchit, si nous prenons un sanin ou un anbu, imagine le reste du village, tu ne peut pas te mettre et moi non plus si il y as une autre attaque, alors pour cela j'ai déja fait un plan, j'ai mit autour des kunais qui nous permetterons de nous rendre directement dans chaque village, mais bien sur, je vous explique, jiraiya peut tres bien ce trouver a Suna et non pas as konoha, et moi je peut me trouver a konoha alors que je suis du village d'oto, mais la ou nous serons invoqué il y aurait une attaque"

Sélim se grattait la tete, malgrés sont jeune age il avait déja prévus que les kages du villages allaient venir avec lui, mais Sélim n'avait pas encore montré sa tenue de combattant, mais il allait faire cela tout de suite, car il était en tenu cool décontraquté.

"Bon, je vais me mettre en tenue"

A ce moment Sélim mit ses doigts entre et prononçait quelque phrase, c'est alors qu'une fumée apparut quand alors elle se dissipa, on put voir un autre j'aurre, un homme avec une cape qui flottait des cheveux orange, et une épée sur l'épaule assé grosse pour couper un éléphant en deux.

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Habitsichigohd5wc5

Il parlait alors avec une autre voix, une voix bien plus présente et sereine, meme si sélim s'avait qu'il pouvait mourir a tout instant, mais la mort ne lui fessait pas peur, il parlait alors.

"Notre groupe se nommeras la briguade fantome"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:11

A ce meme moment le vrais Cloud entra accompagné du garde alors il dit:
Salut tout le monde désolé du retard je viens de lire le message de mon clone.
A ce meme moment le clone se dirigea vers lui lui éxpliquant tout depuis le début alors il dit:
Ok j'ai compris on va formé la brigade fantome le nom est un peu pitoresque mais bon le reste c'est un super plan,Jiraya je suis désolé pour Naruto.
Alors il regarda Selim et Jiraya.Et se retourna vers son clone et lui dit a l'oreille:
Je veux que tu retourne a suna surveillé Miyako et lui donné cet lettre et va au bureau ça dois résté secret que je suis partis.
Le clone accepta et partit vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Sélim se grattait alors la tete, il ne s’avait pas ou en donner de la tete, c’est alors qu’une ombre jaillit de devant la fenetre, quand alors Sélim remarquait alors l’aura, c’était celle de sont cousin, quand alors jiraiya avait lui aussi remarqué cela, il se trouvait en une fraction de seconde sur le bureau, et il ricana.

-7000 foie, c’est le nombre de foie ou j’aurrais put vous tuez, enfin bref, Sélim, l’homme que tu as combattut Pein, il se bat alors contre l’akatsuki il les as trahit, as oui et le vieux as dit que tu devait te dépécher, car tu va bientôt passer alankars si tu réussit a faire cela

Sélim avait compris mais les autres non, Il se grattait alors la tete quand alors il réfléchit et en une fraction de seconde, il avait déjà fait un plan.

« Bon Jiraiya Cloud, nous allons les devencer, et on lva les attaquez, nous allons prendre Pein, dans notre, équipe, que cela vous plaise ou non, je suis le chef, et….. »

A ce moment Sélim sentit quelque chose en lui, il regardait c’était alors le chakra de l’akatsuki, une barriere fut romput as Suna, il regardait alors Jiraiya, Cloud et son cousin qui lui sourit et lui parlait alors

« Voila maintenant as toi de le tuer je dirait le reste des informations, a t’est camarades »

Sélim se dissipa dans une flamme, que c’était t’il passé, c’est alors que tout le monde regardait sont coussin.

-Sélim vient d’etre envoyer as Suna, l’akatsuki as attaqué, bien sur vous allez vous deux retrouvez Pein et le mettre dans votre groupe, je compte sur vous, et si vous ne m’éccouté pas je vous tuerais sans hésité, les barrieres ses mon chakra et je choisit qui y va, au faite, si vous voulez me battre vous y arriverez jammais, j’ai as peut prêt cent foi la puissance de Sélim donc voila, a vous de jouez .

hrpg:dirigez vous vers suna mdrr il sont plus en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:01

Cloud sans hésitation dit:
Pfff cause toujours mon village est attaqué j'y vais quite a en mourir.
Il pris le kunaï pour se téléporté et disparue dans une fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Kashei qui arrivait en courant arriva dans la salle .Il ne toqua pas et rentra il fit au kage avant que vous partier vous auriez pas une mission pour moi et si posible avec des genins j'ai envie de evaluer leur niveaux, alors ?.Il attendit la reponse du kage...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1535/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue825/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:39

hrp:Ba il est déja partis
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:36

Sélim regardait alors le ciel, il vennait de rentrer et les problemes commensait déja a faire sont apparition, qu'allait t'il se passer, maintenant que l'akatsuki est en marche qu'allait t'il se passé.Sélim lui attendit dans sont bureaux quelque chose, il devait réfléchire mais pour l'instant l'heure était grave.

"Bon, je vais faire ma paperasse, il est temps pour moi, de trouver quelqu'un qui serrait a la hauteur de devenir un kage, Quelqu'un qui pourrait me remplacer, enfin je doit faire mais paperasse avant que je ne parte en voyage avec mes amis"

Sélim regardait alors de bas en haut pour trouver quelle était le meilleur éléve ou meme le meilleur ninja apres lui, il était calme posée et réfléchit, il but quelque tasse de saké, mais il terminait en quelque heure le travail qu'il était demmander
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

Après avoir manger copieusement avec Orochika Saketsu pensa visiter le village mais il avait réfléchi qu’il valait mieux informer le Kage de sa présence alors Saketsu marcha en direction du bureau du Kage. Après quelques minutes de marches Saketsu se trouva devant un grand bâtiment.

Il ouvrît la porte et se dirigea vers les escaliers qui menaient à l’étage et aussi au bureau du Kage.

Saketsu arriva devant une porte où il était inscrit « Bureau du Kage »
Saketsu frappa et attendit une réponse de son Kage pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

Yuigka Ioka arriva et frappa à la porte puis rentra...

Il vit devant lui une pièce assez grand avec un bureau placé au milieu de la pièce à côté de la fenêtre. Dessus étaient des tas de papier mais très organisé.

-Est ce que le Nidaime On'Kyoukage est là ? Je suis le nouveau arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Sélim avait entendut du bruit dérriere la porte, il s'était reveiller il s'avait qu'il ne devait pas savoir que le kage du vilage caché d'Oto, c'était assoupie quelque minute, c'est alors qu'il vue sa bouteil de saké et en prit une petite quantité juste pour ce reveiller apres quelque minute, avant qu'il soit complétement réveillé il parlait avec une petite voix, meme si il avait put dissimuler sa mine affreuse on voyait que le kage était assoupie vue sa voix et ses bayonnement

-Entrée je vous prit dit alors une voix matinal pas comme les autres

Deux jeunes shinobis ouvrirent la porte, Sélim les regardaient attentivement c'était des ninjas d'Oto, qu'il ne connaisait pas encore, il en avait vue un qui était sur la fiche des anbus mais l'autre était inconnu au yeux de Sélim quand alors il se rapellait l'avoir croisé dans un magasin il n'y avait pas longtemp de cela, il se rapellait de sont nom et sont prénom pour les deux personnes, il s'avancait vers et parlai

-Je vous en prit asseyez vous.

Esseyent de pousser le plus d'affaire possible, il avait des pilles et des pilles de dossier sur chaque chaise il les mit as coté et comment sa a s'assoire pour voir qu'allait demmander les deux jeunes personnes, cétait eux qui devait ouvrire le sugeait de discution et non pas le kage, mais il comment sa a prendre dans sont tiroire une boite de gateaux et la posait devant eux, il sourit comme si il les proposait de les manger
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50

Après quelques instants d’attentes, un autre Shinobis arriva et attendit à ses coté. Saketsu détourna le regard et regarda ailleurs, il était pendant un instant ailleurs, il pensait à quelque chose…

Puis une voix se fit entendre le Kage avait permis l’entrée des deux Shinobis. Saketsu s’avança en premier. La première chose que Saketsu aperçu c’était les piles de dossier sur le bureau les chaises etc. Il ne voyait même pas le Kage, puis il écarta les dossier et leurs proposa de s’asseoir ainsi que quelques gâteaux pour manger.

Saketsu fit un sourire au Kage et pris un gâteau il le mangea aussitôt.

Puis il regarda le Kage dans les yeux.

« Eh, bien, je me présente je suis Aburame Saketsu et je suis A.N.B.U. »

Saketsu reprit un gâteau.

« Bien, j’aimerais savoir quel sont vos attentes à mon sujet. Si je serais de votre garde personnel où assimiler à une autre fonction. C'est un peux direct mais c'est la première chose que je voudrais savoir.»

Saketsu regarda le Kage…
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:06

Yuigka patientait pendand quelques minutes, et il entendit une voix qui dit que le kage est prêt à recevoir. Après avoir laisser passer le A.N.B.U Aburame Saketsu passer devant car son grade était supérieur au sien.

Il vit le Kage, et s'avanca.

-Je me présente, Je suis Yuigka Ioka, je suis le nouveau arrivant, gradé Jounin.

Yuigka hésita un peu pour les gâteaux, mais il avait faim donc il décida d'en prendre un pour gouter.

-C'est délicieux.
Puis il regarde le Kage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du shindaime On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Nindaime On'Kyoukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser