Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureaux du shindaime On'Kyoukage

Aller en bas 
+10
Horohito
Kimimaro Kaguya
Yuigka Ioka
Aburame Saketsu
Cloud
Shikato
Madara Uchiwa
Kashei
Kamaru Hagikari
Shinigamis Selim
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:04

Sélim arrivait alors dans une salle assez grande, il regardait alors et vue un homme, c'était tobi, l'ancien kage de ce village, il avait fait de grande chose pour ce pay, mais maintenant c'était au tour de Sélim de régner sur celui-ci.*

*Un pay formidable et aussi*

A ce moment Sélim vue une pille de dossier immense, elle occupait à peut pret toute la piece, sont boulot de kage, commençait donc tout de suite pas de temps pour les petits chocolat chaud, il devait maintenant s'occuper de sont village, qui était en grande difficulté, il regardait alors le premier dossier la tasse qui tennait dans sa main tombait, en un seul moment Sélim avait changé de regard, c'est alors qu'il écrivait quelque chose sur un papier.

*Bon, un anbu v'as prendre ma place pendant que je ne serais pas la, je doit aller à konoha le plus vite possible, il c'est passé quelque chose de grave, enfin je doit y aller et je ne peut pas sans lui*

C'est alors que Sélim prit sa cape et se dirigeait vers la fenetre, il mit ses deux doigts dans la bouche et c'est alors qu'un siflement hors norme retentissait dans tout le village d'oto et dans ses bois quand alors Sélim s'élançait vers la fenetre et un silhouette l'attrapait, c'ette silhouette était en faite un tigre blanc énorme, il était d'une grandeur incroyable.

"Mon ami cela fait longtemp, trop longtemp qu'on ne s'ait pas vue, je te demmande de m'amener a konoha s'il te plait"

Le tigre blanc fit un sourire ou l'ont put apercevoir toute ses dents qui pourrait broyé n'importe quoi, Sélim ce dirigeait alors vers la direction de konoha la ou sont ancien amis était maintenant kage de ce village si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue199/300Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:43

*Kamaru frappa a la porte et entra*

Tient il n'est pas la O_o

Bon bas plus tard

*Il laissa un mot*


Cher Nidaime On' Nyoukage



Voulez vous bien m'attribuer une mission s'il vous plaît.


Le jeune Genin d'Oto du Pays du riz

Kamaru Hagikari
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Kashei frappa a la porte et entra il dit au kage"je vous en suplie envoyer moi en mission s'il vous plais il attendit la reponse du kage il s'imaginait deja de retour en disant "mission reussite"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

Sélim qui venait de rentrer au pays de konoha, était épuisé mais des jeunes personne avait demandé a faire des missions, Sélim avait justement une mission qui devait être au plus vite effectué, mais pour cela il devrait y avoir deux personnes pour ce travail ils étaient deux, cela tombait à piqué. Sélim parlait alors



« Bon j’ai mission a vous confiez pour tout les deux, vous allez retrouvé Makusi, le roi des tigres je lui est donné quelque chose a annalisé et je veux que vous récupéré cela vous me le donnerez en main propre sans l’ouvrir, le roi ce trouve as Yuki, le pays de la glace, alors prenez un manteaux a oui encore une chose »



Sélim se retrouvait derrière se subordonné en une fraction de seconde, il parlait avec une aura meurtrier



« Si vous ouvrez cette enveloppe, je vous tuerais moi-même se sont des choses classé S, votre mission est juste de prendre le colis il n’y auras ni ninja ni mercenaire, ah oui encore une chose kashei tu est celui qui ferait la mission je compte sur toi.

Vous pouvez disposez »
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:25

Kashei etait tout content de aller en mission il fit "merci beaucoup Nidaime On'Kyoukage on ne vous decevra pas".
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

et kashei allait quitter la salle mais avant de partir il demenda au kage "au fait c'est une mission de rang combient" il attendit la reponse du kage
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:20

Madara après être revenu de sa mission qu'il avait réussi se dirigea vers le bureau de son Kage , une fois arrivé il frappa à la porte et entra , une fois à l'intérieur il dit :

"Voila Selim-Sama , j'ai réussi la mission que vous m'avez confié, il n'y eu aucun blessé du coté des marchands!!"

Puis il attendit une réponse de son Kage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

Kashei couru dans les escaliers, il arriva frappa ,et entra .Il fit "kage mission accomplit! tenez la letre vous avez pas une autre mission pour moi et si posible avec un autre chuunin" Il vit mandara le jichuunkiri de shishibi et lui dit "tu revien de mission non?"
Kashei attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:36

Madara vit arriver Kashei qui lui demanda s'il il était revenu de mission alors il répondit:

"Oui, je suis revenu de mission et je vois que je ne suis pas le seul "

Puis Madara réfléchissa un peu puis dit à Kashei:

"Mais j'y pense puisqu'on est deux , on pourrait faire une mission en duo!!"

Alors Madara se retourna vers son Kage et lui demanda:

"Alors Selim-Sama vous n'aurez pas un mission en duo pour nous deux??"

Puis il attendit une réponse de son kage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

Kashei se mit a sourir quand il entendit mandara lui proposer de aller en mission en duo.Il lui repondit " sa serait un honeur de partir en mission avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

"Oh merci Kashei mais maintenant il nous faut attendre la décision de Selim, Alors Kage vous en dites quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:07

et kashei eu une idée"madara si tu devient jounin tu veut bien etre mon seinsei".
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

"Oui bien sur Kashei il n'ya aucun problème et je t'enseignerai tout ce que je sais !!"

Puis ils attendirent tous les deux une réponse de leur kage!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikato
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Shikato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue600/600Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/1200)
Ryos: 2000

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:15

Shikato vu que l'Otokage allé donné une mission il entra dans la salle

Est ce que je peux les accompagner s'il vous plait

Donc Madara Uchiwa l'un des grands ninja de cette famille cela risque d'etre intéréssant je vais enfin pouvoir faire quelque chose, Kashei vu son physique je dirais qu'il est assé balèze
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:19

"sa serait aussi un plaisir si tu venait " fit kashei a Shikato en souriant et il dit a madara "tu est pas contre?".
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:06

"Non biensur j'accepte volontier , mais par contre je ne sais pas pourquoi Selim tarde tant à nous répondre ce n'est coommême pas très difficile??"

Et il attendit une réponse de son Kage!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Sélim réfléchit un instant il prit alors l'envellope et comment-ça à la regarder, il avait une mission mais cela n'allait pas etre de tout repos, enfin il était trois cela allait peut etre ce faire.

"Bon, le kage de konoha veux c'est annalyse, je veux qu'elle soit livré le plus rapidement possible, bon maintenant vous pouvez y allez, Madara tu seras le leadeur, a oui si vous regardez a l'intérieur il y a un sceau qui vous tueras ceul, le kage de konoha peut le regardez maintenant dispertion"

Sélim s'assayait sur sont bureau

*C'est une mission de rang B et j'espere qu'il la réusiront*

"Ah oui, une chance prené cela"

Sélim jettait alors trois kunais, il leur donnait en échange de la satisfaction

"N'hessité pas a vous en servir ^^, voila vous pouvez partir"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:01

Madara prit alors le kunai et se trourna vers son kage tout en lui disant:

"Vous pouvez compter sur moi Selim-Sama je ne vous déceverez pas , bon allons-y les gars, suivez moi"

Puis Madara sortit d'un bond par la fenêtre et fit à ses co-équipiers un signe pour le suivre!!

Hrpg: voila je vais poster d'abord à la porte d'oto pour montrer notre depart , postez vous aussi là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue199/300Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:52

Kamaru arriva devant le bureau du Kage et demanda une mission
"Pouvez vous me donné une mission s'il vous plaît?"
Puis il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:57

Sélim regardait alors le jeune genin D'oto, il s'avait quand ce moment les missions ne courait pas les rues, mais bon, c'est alors que Sélim trouvait une idée le taureaux avait presque cassé les grandes portes D'Oto, Sélim regardait alors le jeune homme

"J'ai une mission de rang C, tu devrais aider à la réparation d'Oto, depuis que l'akatsuki est venue et as invoqué un monstre bizaroide, tu devras tout faire donc voila ta mission, bien sur tu devrais y mettre du coeur a l'ouvrage de ceux-ci sur ceux est-ce que ta mission te convient je n'en est pas d'autre...."

Sélim regardait alors avec intention, le jeune D'Oto, qu'elle va etre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue199/300Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

"Je serais près a faire des mission au péril de ma vie si il le faut"
"Donc je dois me rendre au porte d'oto pou aidé a la construction c'est bien sa?"
*Hmmmm un beau niveau de Taijutsu et demandé je vais devoir lutté pour la réparation*
HRP:Combien de ligne minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Hrp: Va lire les règles dans mission tu trouveras le nombre de lignes demandé pour chaque rang de mission!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Le clone de kashei etait arriver il courru dans les escaliers et l manqua de peu de tomber.Une fois ariver a la porte du kage il frappa et entra il fit au kage"Maitre kage le hokage de konoha n'est pas a konoha eceque madara est son equipe doivent revenir ?" il attendit la reponse du kage.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:55

Sélim regardait alors le jeune bunshin no jutsu qui était censé sont éléves, il réflechit quelque seconde et réfléchit quand alors au bout de quelque seconde, il avait un plan en tete.

"Vous allez, rester jusqu'a ceux que le kage deu village, vienne vous me ferrait part alors d'un oiseau, et ces moi qui viendrait personnellement à konoha nous allons nous réunire nous les kages"

C'est alors que Sélim eut une idée en tete, il se grattait la tete et dit alors que phrase

"Je vous assigne une nouvelle mission, Bunshin vieller tramsmettre ce message, Kashei tu invoqueras un serpent qui viendrait alors me redonner le colis qui est à l'intérieur, Kashei ce n'est pas pas tout, vous devez alors allez à Suna, pour prévenir les deux chef, celui de konoha et de Suna de venir à Oto, dans les plus breves délais, si il y as des conplications vous vous servez de vos kunais en meme temps, vous pouvez disposer"

*Je pense que l'akatsuki doit etre encore à Suna encore donc voila, je pense qu'une équipe devrait suffire pour cette mission, ah vraiment entre l'akatsuki et ceux Sasuke, je ne sais meme plus ou donner de la tete, enfin je devrais plus tot me reposer, vue ma journé de demain*
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

Le clone regardait attentivement la kage qui semblait fatiguer et lui dit "vous pouvez repeter s'il vous plait j'ai mal comprit"Kashei atendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du shindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du shindaime On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Nindaime On'Kyoukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser