Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureaux du Nindaime On'Kyoukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

Voila ici se trouve le bureaux du Nindaime On'kyoukage qui est: Tobi uchiwa. Pour commencer, vous ne pouvez pas vous battre dans son bureaux, ni voler des objet, car cela nuit au poste, on ne vole pas chez vous alors vous ne volez pas chez les autre. Deux gardes surveille la piece,deux autre sont a l'interieur et surveille le bureaux.

Vous devez frapper et entendre qu'on vous dise d'entrez, si vous ne faite pas cela, votre poste seras supprime et ne seras pas prit en compte, une fois que l'On'Kyoukage vous as dit d'entre, vous pouvez entrer mais pas avant. Si l'On'kyoukage n'est pas la, sa seras un ninajs d'oto qui le feras, mais seul le kage le choisira
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

Haseo arriva devant la porte du bureau mais les deux garde lui bloquèrent la route.Il sortit toutes ses armes et les confiat a un des gardes et sortit son bandeau d'OTO qui prouvait qu'il était légalement a sa place. Il toqua a la porte en attendant la réponse de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

Tobi etait la entrein de remplir les formulaire et des papier, il entendit toquer, il posa son stylo, il dit d'une voix d'enfant:

-Oui entrez.

Puis il se replonga dans ses papiers, quans le ninjas entra, il rangea les papier et sortit les rouleaux de mission rang d, il ne pouvais pas plus pour un simple genin
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

Haseo rentra et se mit a genou devant le bureau de Tobi.

Qu'attendez vous alors de Haseo?

Haseo se remit debout et mit ses mains dans ses poches et se gratta la cheville droite avec le talon de l'autre pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:38

Tobi leva la têtê, il regarda le rouleaux de mission, il lut la premiere mission a voix haute pour haseo:

- Une vielle dame, c'est fait voler son porte feuille, le voleur la cacher dans le village ta no kuni dans le temple abondonne, fait attention il pourrais tres revenir plus vite que tu le croie, donc va recupere le porte feuille, evite tout contact avec le voleur.

Tobi ferma le rouleaux, puis il sourit, et se cratta la têtê, puis au bout d'un moment il dit

- Desoler je n'est que sa aucune autres mission n'as ete signale
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:39

Haseo fit un signe de la tete puis reprit ses armes au garde de l'entrée. Il regarda Tobi avec un sourire puis disparut dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

les gardes arriva devant la porte du kage et les gardes lui ouvrirent la porte car il avait un type attaché sur son épaule
Haseo arriva et jetta le voleur au milieu de la salle et tenat le porte monnaie a la veille dame.

Désolé madame mais il avait déja tous dépenser quand je l'ai rattraper.Messieur les juges, Tobi-sama, Sensei d'OTO je vous présente le voleur et je vous le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

Tobi rendit l'argent que le voleur avait piquer, il rendit le porte-feuille a la veille dame, il laissa le voleur au juges, qui le mire en prison, il regarda haseo et dit

-Que dirais tu d'un petit match amical, ou si tu prefere un entrainement a toi de voir, comme je te l'ai dit je n'est plus de mission
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

Haseo sortit ses dagues et les gardes se miurent en position pour défendre le On'kyoukage.

Ou et quand vous voulez^^

Hasoe se mit a rire en regardant Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Tobi se leva, il regarda les gardes qui se remirent devant la portes, il regarde son genin puis il dit

"Tres bien maintenant! Et dans la salle d'entrainement ou a ta no kuni, a toi de voir ou tu veut aller. J'attend ta reponse"

Tobi avait sa voix enfantine, il regarda le genin avec un sourire cacher
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue0/2000Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Haseo se mit en position pour partir et disparut dans de la fumée en disant

a la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Madara arriva enfin au bureau du on'youkage et frappa à la porte en disant:

"On'Youkage-Sama c'est moi Madara puis-je entrer?"

Et il attendit une réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Tobi etait toujour la dans son bureaux entrein de regarda par la fenetre, le magnifique village d'oto, il entendit toquer, il ne se retournat pas, il entendit le nom de la personne, puis il dit

-Tres bien entre madara, je t'attendait justement, j'ai quelque chose pour toi, quelque chose qui devrais te plaire.

Tobi attendit que madara entre dnas le bureaux, tobi etait toujour concentrer surr la beauté du village qu'il avait completement refait de ses propres main, ses main etait recouverte de gant noir. Son masque orange mettait en valeur ses affaires noir. Il attendit dans le calme que madara entre
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

Madara entendit tobi lui dire d'entrer, alors il ouvrit la porte et entra puis dit à Tobi:

"Alors qu'avez vous pour moi On'youkage?"

Puis attendit une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Tobi souriat, il se retournat et se trouveras en face de madara, les mains deriere le dos, il souriat deriere son masque orange. Il regarda lontemps madara, puis par la suite, il se posa sur le bureaux, les coudes sur le bureaux et les mains croisées, il regarda madara et dit en posant ses main sur le bureaux

-Je t'offre un duel contre moi même, sache que si tu accepte je ne retiendrais pas mes coup, car cela est une regle, un ninja ne doit pas retenir ses coups face a un ennemi ou un ami qui l'attaque. Si tu refuse, je te trouverais autres chose pour toi, si tu n'acceptes pas j'ai une mission qui t'attend a toi de voir Madara.

Sur ses mots tobi se replonga dans ses papiers, il deroula un rouleaux, ou était écrit

Mission rang C:

1- Un tigre mange toutes les recoltes des agriculteur, trouve se qui ne vas pas chez tigre, et rammene le vif ou mort, si le tgire vous attaque defendez, si il ne vous attaque pas assomer et rammenais le au village.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:11

Madara entendit les paroles de Tobi puis lui répondit:

"Je ne suis pas encore sur que je puisse vous défier vous le kage de notre village et je n'ai pas encore d fortes attaques il faut que je m'entraine encore un peu!!, donc je choisis la mission que je ferai tout de suite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue900/900Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Left_bar_bleue260/1200Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Madara cette fois-ci entra en ayant frappé à la porte de tobi, quand il entra il déposa le tigre assomé au sol et dit à Madara:

"Voilà tobi-Sama mission accompli, j'ai assomé le tigre, il faisait vraiment de grands carnages!!"


Et il attendit la réponse de Tobi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:11

Kimimaro entra et toca a la porte et dit :
Tobi j'ai a vous parler
il attendit sagement devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Nindaime On'Kyoukage   Bureaux du Nindaime On'Kyoukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du Nindaime On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux du shindaime On'Kyoukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser