Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bureaux du shindaime On'Kyoukage

Aller en bas 
+10
Horohito
Kimimaro Kaguya
Yuigka Ioka
Aburame Saketsu
Cloud
Shikato
Madara Uchiwa
Kashei
Kamaru Hagikari
Shinigamis Selim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

Le clone de Kashei qui etait ici pour remplir des mission de rang D et pour rapporter de l'argent au vrait Kashei arriva devant la porte du kage il frappa et entra.Il vit deux ninja devant lui mais comme Kashei avait extremement envie de repartir en mission il fit :

"Kage j'ai terminer ma mission vous auriez pas une autres mission de rang D a me soumetre ?"

Il voulait vraiment continuer a accomplir des mission pour ammaser le plus d'agent car il se rappela ce que le vrai Kashei lui avait dit

"Bon clone je t'ai cree pour que tu m'accomplice le plus de mission de rang D.
Pourkoi des mission de rang D ? parceque et bient il ne faut pas que tu explose et les mission de rang D sont les moin dangeureuse!!!.Remplit moi en plusieurs."


Il regardat le kage tout en attendant sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:54

Sélim regardait alors tout le monde, il avait réfléchit as une garde personne, mais n'y avait pas trop songé, il ne le connaisait pas beaucoup mais peut etre que si l'anbu avait à ces coté presque tout le temps peut etre qu'une amitié se créra, Sélim ne voulait pas d'amitier trop d'amis perdu dans des guerres ou dans des meutres, Sélim regardait alors la proposition de suketsu, il la mit sous tout ses angles et parlait alors:

-Je suis d'accord, je veux bien que tu soit ma garde raproché cependant, tu pourras mourir as n'importe quelle moment et cela n'est pas tres bien tu est encore jeune et est-ce que tu veux quand meme etre toujour de ma garde raproché

Sélim n'était pas tres vieux, mais il parlait pas de la vieillesse d'age, mais de la vieillese de combat, il avait déja ressut des coups de fouet de baton de toute les séquelles que le corps humain lui meme ne pouvait suporté, il en avait gardé des traces encore. D'un autre coté il vut alors le nouveau Jounin Yuigka il venait de passer dans les rangs il n'y avait pas longtemp de sa, il lui sourit et Sélim se présentait aussi

-Je m'apelle Sélim Shinigamis, je suis le chef du village de Oto, Notre possition est que nous somme en guerre contre l'akatsuki, et je vais formé alors un groupe de personne les plus fortes pour que cela soit ma garde raproché 5 personnes maximun.

Sélim regardait alors le nouveau arrivant, c'était le clone de kashei qui redemmandait une mission, quand alors il regardait dans ces papier et vut une mission de rang D, il le regardait et dit

-Un chat a été perdu au centre ville ramene le, il est difficille de le rattraper.

Sélim s'installait confortablement dans sont fauteil et il attendait que quelque chose se passe, quelqu'un qui rentre dans la salle ou autre chose, il repensait a la bataille de Suna, comment allait t'il faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

Kimimaro frappa a la porte du bureau du Otokage et on lui dit de entré, il vit le Kage de Oto,le kage lui avait demander de venir dans son bureau.
Euh bonjour Otokage-sama, vous m'avez demander de venir pour faire quoi?
Kimimaro resta debout et il regardat autoure de lui, il vit des tableaus de personnes tres puissantes et aussi il y avait quelques personnes autour du kage.
Il regardat le Kage et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rasengan-furi.super-forum.net
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

Hiro marchait lentement dans un couloir apparemment assez fréquenté.
Il se demandait comment l'Otokage savait accueillir tellement de visites,
car il semblait y avoir tellements d'allées et de venues dans ce couloir.
Oui, il se dirigeait vers le bureau de son kage.

Il arriva à une porte entrebâillée. A travers l'ouverture il vit bien du
monde. La porte avait beau être ouverte, il décida de frapper doucement
et d'entrer par la suite.

Hiro entra, mais comme l'Otokage semblait déjà fortement occupé avec une
personne aux cheveux blancs ainsi que plein d'autres, il décida de rester
silencieux jusqu'à ce que son kage l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue885/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

Shino aprés avoir fait la rencontre de Sugeki l'étrange ninjas du village D'oto se rendit dans le bantiments du kage,de son noveau kage.Shino monta a l'étage ou le bureau de l'otokage se trouvait il se dirigea vrs la porte.

J'espére ne pas le déranger mais j'ai besoin d'informations sur le village ,et aures chose que je lui demanderais le moment venus.

Shino,avanca jusqu'a la porte il frappa deux fois puis attendit que son kage lui dise d'entrée il ne voulais pas faire mauvaise impréssion en entrant sans réponse,Shino avait un peu le track de rencontrer l'otokage Qu'il n'avais jamais encore vus.

Depuis quand il m'arrive d'avoir le track a moi?Faut que je pense a dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Après être interrompu par quelques nouveaux venus et aussi que quelqu'un frappe à la porte. Enfin il puisse parler :

-Pour la garde rapproché , Kage Selim, à partir de quel grade on pourrait être dans ce group ? car je voudrais bien l'être. Et puis je avoir une mission rang D aussi, juste pour commencer à connaître. Merci.

Puis il tourna pour saluer à Kikimaro et Horobito il leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:48

sélim regardait alors toute les personnes qui y était dans sont bureau quelqu'un toquait a la porte et Sélim fit un geste pour que la porte s'ouvre un ninja D'Oto, Shino, un jounin qui était assez puissant, Sélim ce levait et regardait alors tout le monde, il fit un petit gest pour que tout le monde rentre c'est alors que Sélim eut une petite idée.

"Je vais determiné les meilleurs ninja d'Oto, pour me faire un groupe d'élite qui ne ferait obeir qu'a mes ordres, meme la police de Oto ne pourra rien faire contre eux"

Tout les yeux ébahie regardait le jeune kage, il ne voulait pas aller par quatre chemin, et il s'avait que un tournois était la meilleur solution, tout le monde parlait entre eux, mais Sélim ne dit rien il regardait alors en l'air et dit.

"Celui qui remporteras la final se battera contre moi, je prendrais 3 personnes peut importe leur rang, je vous rapelle que c'est pas un examen pour passé jounin chuunin ou je ne sais quoi, je vous retrouverais tous dans une semaine, les inscriptions fermeronts dans 15jours"

Sélim se dirigeait alors vers Ioka, il lui tendit un papier sur ceux papier il y avait marqué ceux-cit:

Citation :
Voici ta mission de rang D, comme nous fessont un tournois tu devrait mettre des affiches dans les magasins et faire beaucoup de pub a toi de voir comment.


Sélim se rassit dans sa chaisse et prit une pile de dossier qui avait trainé, il sourit a tout ses ninjas, il s'avait que ce tournoi ne serait pas de tout repos et qu'il y aurait de la rivalité.

[hprg:je crée un nouveau poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:38

Après quelques secondes de réflexion, Selim dit :

« Je suis d'accord, je veux bien que tu soit ma garde rapproché cependant, tu pourras mourir as n'importe quelle moment et cela n'est pas très bien tu est encore jeune et est-ce que tu veux quand même être toujours de ma garde rapproché »


Saketsu hocha la tête, puis regarda par la fenêtre et dit

« Malgré le risque que j’encourrais je serais de votre garde personnel. Mais si un jour vous avez besoin de moi pour une autre chose ne vous concernant pas directement je serais là. Cela est un grand honneur de vous servir ainsi que de vous protéger. »

Saketsu baissa la tête et salua son Kage.

« Si vous avez déjà un peux de travail pour moi, n’hésitez pas On’Kyoukage-sama. Ou alors je peux peut être vous aidez dans une de vos tâches. »

Saketsu attendit alors la réponse de son Kage en le regardant. Saketsu reprit encore une fois un petit gâteau qui était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue900/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

Kashei arriva devant la porte et entra et regardat tout les ninja present et il fit au kage

"Mission accomplit donner moi en une autres et si possible pas tout seuls"

Il attendit la reponse du kage
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:38

Après avoir lu le petit papier qui a été donné par son kage :

Il salua tout le monde et se dirigea vers la porte pour aller au magasin faire des affiches.

*Je veux réussir ce tournoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Shino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue885/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (885/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

Shino attendu c'est parole , et la il se dit que son avenir étais tous traser jamais il n'avais étais aussi motiver de se battre.

Je vais enfin pourvoir faire mes preuve je susi deja impatient

Shino salua son otokage selim puis quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

*Un tournoi? ...Ca m'intéresse moi. Je vais faire mes preuves à ce combat-là.
Le mieux que j'ai à faire d'ici-là est de m'entrainer.*

Avant de repartir immédiatement, il avait cependant encore quelque chose à
faire. C'était important pour lui. Il se tourna vers Shinigamis Selim.

'Otokage-sama, je me présente. Je me nomme Nagasaki Hiro. Le tournoi que vous
organisez m'intéresse. J'aimerais bien être votre garde personnelle et voudrais donc
prendre part à la compétition, si vous n'avez rien contre cela.'

Voilà. C'était 'dit'. Mais bon... il repartit bientôt dans le couloir direction le dehors,
la tête remplie de projets amibitieux et de devoirs faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Yuigka avait fini sa mission, la pub est dèja posté, tout est prêt, le tournoi arrivait bientôt, il venait juste pour recevoir la récompense de sa mission et peut être demander un autre.

Il toqua donc à la porte et attendit la réponse...

Il voyait sur le mur opposé du couloir de images, des dessins des anciens Hokage, leurs amis...Il les examinait lentement, attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:16

pas la pour le moment ^^ ne poster plus ^^ apart si ses vraiment vraiment grave
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:47

'Konoha brûle! Otokage-sama! Nous devons agir! Devons-nous profiter
de la faiblesse de la feuille ou la protéger?'

Hiro avait couru jusqu'au bureau du kage. L'heure était décisive, il fallait
faire quelque chose, que ce soit pour le bien ou pour le mal. Oto devait
bouger; et ça pour l'annihilation de Konoha ou pour sa sauvegarde.

'Il faut nous mobiliser!'

Il regarda profondément dans les yeux de son kage.

'Je cours déjà regarder la situation! Ne m'attendez pas!'
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue110/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:41

Enfin l'oiseau messager envoyé par takashi arriva à bon port.Il arriva dans le bureau de l'On'Kyoukage.L'oiseau se dirigea droit vers le bureau du kage du village d'oto.L'oiseau portait un message très important destiné au kage du vilage d'oto.L'oiseau enleva le message de sa patte avc son bec, et il le posa sur le bureau.Sur ce message, il était écrit:

"Maître On'Kyoukage, je vous écrit car à l'instant même où j'écrit, je surprend deux de vos ninjas en train de détruire notre village.Je voudrais que vous m'expliquiez ce qu'il se passe, si vous pouvez y faire quelques chose, allez-y !!! J'attend votre réponse

Codialement, takashi uchiwa...

[Désolé pour le petit post mais je suis pressé, le village se fait attaquer...-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

Orochika était dans le coma depuis ci lomptemps qu'il ne savait pas se qui c'était passait lorqu'il se réiveilla il ne vu plus Sugeki il savait qu'il avait déserté lorqu'il enttendu les mot de Takashi et de Horohito Orochika accourut a Konoha il ne savait pas a quoi il allait s'attendre la destruction de Konoha aller se revéler fatal.

-Maitre se m'occupe des ninja d'Oto je vais les ramener a la raison ne vous en faite pas !

Puis il disparu en direction de Konoha. en passant par la vallée de la fin et la longue foret de Konoha la route serait longue mais sans regret. l'Onkyukage ne se soucier pas de se que Orochika allait faire mais il aurait mieux fait de le faire car Orochika compter faire quelque chose de pas net dont le Kage maitre du son n'allait pas se douté qu'Orochika allait déserté pour retrouver Sugeki qui sans sans rendre compte était son meilleurs ami. Orochika au fond de lui était encore un Gamin de dix-sept ans il était encore jeune mais très serieux il devait retrouver sugeki et lui demandé quelque chose d'assez spécial
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/3000Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Sélim ne s'avait pas ou donner de la tete, qu'allait t'il faire..
Sélim réfléchit sont ancien ami était la ba, il devait alors donner une décition, il prit alors sont katane.

"Nous allons aider konoha, parter le plus vite possible je vais faire aussi mon possible pour fermer les portes et tout donc voila je vais faire que bunshin pour reperer aller si je vous rejoind a tout de suite"

Le kage du village d'oto, était alors évaporer, il avait prit l'oiseau et écrivit un petit bout de phrase sur le papier, l'oiseau partit alors en diréction de konoha sur ce petit bou de papier il y avait marqué cela:

"J'arrive pour défendre Le village caché de konoha j'arriverais dans quelle que heure"

Sélim partit alors faire quelque paperasse et partit en diréction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue600/600Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

Sfushi entrer dans le bureaux du kage du village, mais après avoir ouvri la porte il fut surpi d voir autant de monde ici.

-Bonjour je voudrais voir le kage.

Shinigamis, le kage, aller sortir, il était présser et Safushi se poussa et ne demanda pas, ne continua pas sa phrase. Le kage avait fait déja quelque mettre qu'il se retourna pour demander a safushi son grade.

-Je suis chunin monsieur, pourquoi???

L'homme réfléchit pedant quelque minute puis il demanda a nouveaux au ninja si ilpouvait fire une requête.

-Peut tu aller a konoha, ce village se fait attaquer et il a besoin de nous, je ne tes jamais vues ici, tu es nouveaux?? SUPERBE!!! sa seras ta première missions:

Va rejoindre le village de konoha, et va éder les troupes de konoha, je met beaucoup de chose sur ton dos mais j'ai besoin de toi.

L'homme ouvra la fenètre a coter de lui et d'un élan furtife sauta. L'action avaiat était très rapie pour l'enfant mais il comprit sza missions et l'accepta. Il parti de la tour et se dirigea vers konoha, d'après le kage, c'est très IMPORTANT!!


[comfirme si tu veus ben me donner cette misions, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue895/900Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

HRP : Safushi,tu ne peux pas faire parler l'autre personne, enfin lui faire dire de de te donner une mission. Si tu veux cette mission, tu dois lui demander et attendre sa réponse. Aussi essaye de changer de couleur pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du shindaime On'Kyoukage   Bureaux du shindaime On'Kyoukage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du shindaime On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Nindaime On'Kyoukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser