Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de Rnag s pour cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:11

Toku venait de courir a toute vitesse, quand enfin il s'arretta pour respirer un peu.

"Pffiuuu!! Ca faisait longtemps que je n'ai aps courut comme ca!!"

Il commecna a marcher, quand soudain il entendit une voix.

"Alors?! comment ca c'est passé?!"

Toku se retourna, et il vit son frère qui était venu pour voir si sa mission c'était bien passé.

"Oui c'est bon rien a craindre d'eux!! Nous sommes plus fort que n'importe qui dans ce village. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue1535/1600Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue825/1500Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17

Cloud arriva juste apres lui il n'était meme pas ésssoufler cet cours était une ballade il entendit se qu'il avaitdit arriva a quelque metre d'eux et dit:
A oui vous n'avez rien a craidre de nous pfff la prochaine fois cours plus vite c'était meme pas amusant tu es tellement lent je suis meme pas éssoufler mes toi on dirait que si.
Cloud leur souria et dit:
Et en fait la prochaine fois quand tu te cahce dissimule ton odeur et le reste on la sent a des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:29

Toku envtendit une voie dérrière lui, il se retourner avec un air appeuré.

"Q... Qu... Que... Quoi... Nn... Non!! Euh je ne voulais pas dire ca!!!"

Puis l'homme regarda son frère, pensant qu'il allait le défezndre. Mais son frère l'enfonce.

"Et bien ptit frère?! Tu as peur?! Pfff tu me fais honte!!"

Toku regarda cloud, et il lui parla.

"Bon ecoute moi!!! Toi contre moi c'ets même pas la peine, je vais te massacrer. L'écart entre toi et moi est tellement grand, que tu es une mouche et moi un démon!! A oui une dénière chose, si tu me touche, il y a plus de 8000 hommes plus fort que des Jounin qui von venir ici pour te faire ta faite... Ta compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue1600/1600Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue500/1000Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

Pein qui avais vu deux homme partir en courant de Suna avais eu une envie soudaine de meurtre et les poursuivis il courus psémment tous en analysant son adversaire et tout d'un coup à l'horyzon qui était extraordinairement colorés il vis se dessiner dans le ciel ocre quelques silhouette i.Il savais qu'il s'approchais et acéléra sa course . Lorsque qu'il arriva à porter de voix il s'arrétta nette et commeça à marcher vers eux !Il était toujours revetu d'une tenue de marchand qui ressemblait à une toge plutôt bien portante de couleur noir .Il mis sa capuche et arriva maintenant à 1 mètres des ninjas qui se toruvait là et il entendis q'un homme avais vraisemblablement peur maisill rechigna sa peur et trouva une excuse comme quoi il y aurai du renfort qui allait arrivé mais Pein s'en réjouissait d'avance .Son idéologique allait enfin se faire connaître et avant tout il souhaitait tué mais sourtout faire connaître la souffrance qu'il avait enduré durant sa jeunesse.Puis Pein entendis une métaphore bien suspicieuse: L'écart entre toi et moi est tellement grand, que tu es une mouche et moi un démon!! Il regarda le ninja qui avait dite cette phrase et arriva devant lui et lui dis :

-Sais-tu au moin ce que c'est un démon???

Pein attendais avec impatience la réponce de son interlocuteur qui semlait être surpris de parler avec un homme caché sous une capuche et revetu d'une toge soignesement répassé qui était elle même de la couleur noir .Pendant ce temp là les couleur du ciel se marièrent avec les rayons du soleil ce qui donnait effet d'un bal dansant sous les projecteur mais Pein attendis une réponse qui n'allait pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue1535/1600Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue825/1500Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:55

Cloud apres la remarque de l'homme ne put s'empécher de tomber de rire puis dit en rigolant:
8000hommes hahaha vous etes 5 et encore et tu vas me tuer hahahahah si je suis un moucheron tu es une poussiere hahahah 8000 hommes moi j'en ai 9000dans ses cas-la hahah
Cloud ne s'empécha de rire puis repris son sérieux et regarda l'étrange individu qui venait d'arriver puis lui demanda:
Qui est-tu et que fais-tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:56

Un homme arriva, et demanda a Toku si il s'avait ce que c'était qu'un démon, il lui répondit

"Un Demon?! Oui biensur j'en suis un."

Puis il se mit a penser.

*Hé-hé-hé. Tu n'aurais pas du venir toi!!"

Il se retourna vers Cloud

"D'accord, j'avour voila notre chef... Essaye de le tuer, tu verras sa puissance est extraordinaire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue1600/1600Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue500/1000Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:09

Hrpg : Ho le ba**** JIJI mdr il met tous sur moi mdr


Pein les observa tous les deux et il vu squ'un certain Cloud commença a rigolé et de se foutre de la gueule de l'homme qui se prénommé Toku ou un truc comme sa apparemment en ce lieu o= il pouvait réunir 17 000 hommes une vrai opportunité pour Pein mais il douté de la véricité des faits puis Lhomme qui se prénommé Cloud luiposa deux questions ! D'abord qui vous êtes puis que faisai-je ici?On pu voir que Peinne montra aucun signe et son visage était toujours calme et sans trait de visage d'émotions ou autre et Pein enleva sa capuche petit à petit tout en prononçant ses mots!!

-Je m'appelle Pein et je suis leur chef et ne me tutoi plus jamais !

Pein luis dis c'et quelque mots sans ausune émotions et toujours calmement il lui dis :

-Je t'attend mais à l'épreuve tes dits . Tu parle et parle mais montre moi ce que tu vaux !

Pein qui était décidemment toujours auusi calme attendis la réponse de l'homme qui était en face de lui .Puis il regarda ce certain Toku qui la jugé comme son maître Pein sur le coup accepta car c'était le moyen de donner une leçon de sa conception des choses à un homme mais il s'occuperai après de l'homme qui a osé lui adressé la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue1535/1600Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue825/1500Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

Cloud regarda celui qui lui avait dit dde pasle tutoyer mais s'en occupa pas car il vit un des deux ninja ésseyer de fuir Cloud disparut et arriva devant lui et dit:
Pfff tu veux fuire quel lache adieu.
Cloud lui donné un coup d'épée qui lui tranche le bras puis avec une grande rapidité lui coupa son deuxieme bras alors il tourna sur lui meme les bras du ninja en sang il n'arrivait plus a bouger Cloud alors lui coupa la tete qui alla a quelque metre.
Et il dit:
It's over.
Puis se retourna et dit:
C'était ton frere je me trompe en fait toi la-bas qui est soi-disant leur chef si tu veux te le battre faut le dire.
Puis il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue1600/1600Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mission de Rnag s pour cloud Left_bar_bleue500/1000Mission de Rnag s pour cloud Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

Pein regarda l'homme qui essaya de s'enfuir de sa sois disant organisation mais l'homme à la coupe de cheveux bizarre le rattrappa et lui mis plusieur coup d'éppée flamboyant .La lumière qui tapais sur l'épée faisait des relfet couleur or sur le sang de l'homme qui agonisait car il avais perdu une parti de son corp une partie qui était presque capital. Son bras était inerte entouré d'une flaque de sang qui était bu avec une vitesse incroyable par le sol bientôt il ne restais pas une goutte de sang au sol puis enfin l'homme fut achever d'un coup d'épée qui était fortement bien aiguisé puisqu'elle lui avais coupé la tête .La marque était nette et sang bavure on aurait dit que le sol n'avais pas manger depuis des lustres et qu'il se nourissait du sang rougeâtre de cette homme sans courage sans sang froid mais surtout il regarda le soi disant Cloud qui lui dis qu'il pouvait venir si il voulais se battre mais Pein rejeta l'invitation et se retourna vers son soi disant coéquipier qui était en quelques sorte son esclave qu'il venait de découvrir mais il n'a pas aimé l'espoir avec lequel Pein allait le sauver il s'approcha amicalment du gars au cheveux brun et court puis il passa sa main sur son épaule et il lui susura langouresement dans l'oreille droite:

- Je t'avais demandé ce que c'était un démon et tu m'a répondu que tu en était un mais un déon sait garer son sang froid devant la mort et les épreuves et un démon est solitaire et n'a besion de personne .


Tout en lui parlant Pein avais sortis un Iron kneckle et il l'agrandit avec sa lame et il conclu avec ses mots:

- Je suis un démon ...

Pein décocha un coup de son arme qu'il avait soignesement agrandi avec son chakkra et la gorge de l'homme giclais de sang il n'était pas mort car Pein avais voulut le voir souffrir d'abord. La personne s'agenouilla devant lui agonisant aux larmes son regard était plein de désinvolture et Pein n'avais pas aimé sa et l'acheva d'un coup le long de la tête .L'homme s'échoua au sol .ON pouvait voir le sol frémire sous l'offrande que venait de faire Pein à celui-ci .Il lança un dernier regard à Cloud son rinegan frémissait et il lui tourna le dos et partis vers la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rnag s pour cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rnag s pour cloud   Mission de Rnag s pour cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rnag s pour cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission pour Neji !!!
» Bureau de l'Hokage
» La maison de Cloud
» Compte de Cloud
» bureau de rokudaime kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Desert aride (Pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser