Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La maison de Cloud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:11

Maison du Kazekage
1 Salon
1 Cuisine
4 Chambres
2 Wc
2 Salle de bains
1 Magnifique jardin composé d'arbre et de fleurs
1 Salle d'entrainement
1 Grande bibliotheque


Cloud arriva pour la premiere avec Miyako dans la maison qui était déstié au Kazekage,elle était tres grande il y avait meme quelque ninja autour,pour le defendre la nuit alors qu'il arrivait devant la maison avec Miyako il lui dit:
Voila je te le dis désolé si je ne cnnais pas cet maison mais ses la premiere fois que j'y vais.
Alors il ouvra la porte et fit entré Miyako alors q'il rentyra il ariva dans un grand salon,il installa un peu le canapé pour Myako qui était dans le salon dans le salon et dit a Miyako:
Fais comme cher toi bon je vais a la cuisine je reviens des que j'ai finis.
Il embrassa Miyako et alla dans la cuisine préparez le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Miyako l'avait suivit pendant tout le trajet en lui tennat la main. Quand elle vit la maison du Kage , elle s'arreta net devant et la regarda de toute sa hauteur. Puis elle entra derrière Cloud. Le salon était immense. Apparement, Cloud non plus n'était jamais vennu ici , malgrès que ce soit sa maison. Pour cause : celà ne faisait pas longtemps qu'il était le Kazekage de suna ! Elle fit un tour sur elle-même en levant la tête et regardnt par tout.

- Wahou ! C'est magnifique ici. J'aime la déco ^^ -

Elle s'asseya sur le canapé , puis il l'embrassa. Elle souria et il partie dans la cuisine. En l'attendant, elle n'arreter pas de tourner et tourner le bracelet que Cloud lui avait donner quelques heures plus tot. Elle ne préféré pas s'aventurer seule dans sa maison, en tout cas, elle voulait le faire avec lui, découvrir toutes les pièces avec lui, avec celui qu'elle aime. Elle était un peu stresser, mais elle n'y faisait pas attention. Au bout d'un moment de silence, vu qu'il était dans la cuisine... Elle parla fort pour qu'il puisse l'entendre :

- Euh... Tu as besion d'aime Cloud ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

Cloud entra,il vit la cuisine géante qu'il avait c'était super.Il commença par cuisiné quelque sushi plutot rapidement.Il coupa des pommes de terre et lesits dans l'eau alors il entendit Miyako lui demandé s'il avait besoin d'aide.Il répondit aussi assez fort:
Non ma puce pas besoin.
Il avais sortis sa d'un coup,il avait mis sa main devant sa bouche et se coupa un peu.Une fis avoir mis un pansemnt sur son doigt,ll pris une boite de conserve a la sauce tomate et les mis dans une casserole ensuit il rajouta quelque légumes et quelque viende et finis.Il revena dans le salon et mis tous sur la table et lui dit:
Euh voila sa s'apele du goulash ses tres bon meme si sa a un nom bizzare cet avec les pommes de terre.
Il metta en meme temps les pommes de terre sur la table et attenda qu'elle se serve
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:03

Miyako l'entendit dire le mot " puce " !! Elle se mit à fort rougir. Elle souriait ! Il l'avait appeller "ma puce" !!!

* Kyaaa. Super ! ^^ Il est trop mon Cloud à moi. ^^ *

- Euh... D'accord. Je t'attend alors. -

Il arriva peu de temps après avec de la nourriture , leur diner ! Elle se mit à table, en face de Cloud. La table n'était très grande, parfaite pour deux. Elle pouvait surement s'agrandir, mais Miyako ne voulait pas. Elle voulait être en face de lui , pouvoir le voir d'assez près.

- Cloud ! C'est toi qui a fait celà ? Comme ça à l'air bon ! Attend, pose sur la table, je vais y rajouter quelque chose pour que se soit parfait ! -

Elle se leva et pris des bougie qu'elle avait déjà repérée en entrant. Elle les mit sur la table, bien au mileu , elle les alluma et éteingnie la lumière. Seule source de lumière : les bougie posées sur la table. Elle rvient et s'installa.

- maintenant c'est parfait ! Bonne appétie mon amour. ^^ -

Et elle commença à manger son repas.

- Hummm ! C'est trop bon ! -

Et elle remit son nez dans son plat et mangea tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:16

Cloud lui souria des qu'elle lui avait dit que c'était bon il mangea était trop apsorbé a la beauté de Miyako devant les bougies,Il ne céssait de contemplé sa beauté tout le long ou il mangait un moment il se tachait en la regardant mais il nétoya des qu'elle eut finit et lui aussi il se sentait rougir puis regarda Miyako et lui demanda:
Miyako je sais que cet un peu génant pour toi mais tu veux habité chez moi je te le demande ca je m'ennuie sans toi si tu veux on fera chambre a pars pas de probleme pour pas que tu t'imagines des trucs mais voila,je t'aime et je voudrai etre tous le temps a tes cotés.
Ils savait qu'elle refuserait c'était trs génant mais il voulait absolument qu'elle reste a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:17

Miyako avait certes fini de manger quand il lui parla, masi elle buvait. Quand il lui parla d'habiter avec lui , ici, elle faillit s'étrangler !!

- Keuff, keuff.... Je... Moi !? keuff... Je, euh... attend.... je, euh.... je ne suis pas sur... je, je t'aime.... masi, je ne sais pas... je, j'ai esion de réfléchir. Je, je revient. Je vais prendre un peu l'air... -

Elle se leva et partie dehors, dans le jardin sombre. Etant donner que c'était la nuit. A peine sortie dans lejardin, que des lumières s'allumèrent. Elle marcha un peu, fit le tour du grand gardin seule. Elle avait laissé Cloud dans le salon.

* je, je ne sais pas encore. La question n'est pas que j ne veux pas, au contraire, je le veux, masi je, je ne sais pas. Je ne sais pas si je suis prete. Ah ça oui, je veux être avec lui, masi rester chez lui, euh... tout le temps... Je ne sais pas encore. Argh ! J'en sais rien , mer** !! Respire ma vieille ! *

Elle vit un arbre et s'installa en dessous, à l'ombre, pour ne pas être vu de Cloud, au cas où il serait vennu la chercher. Elle voulait être un peu seule, pour y réfléchir.

* Voyons ! Tu l'aime, il t'aime ! Tu veut être avec lui , lui aussi ! Alors pourquoi avoir si peur ! Il a même dit que si je voulais , on pouvait faire chambre à part ! Aller mer** ! Dit lui oui ! Tu le connais ! ... Je vais dire oui, en tout cas pour quelques jours, et si ça c'est bien passer, au pire je rentre chez moi. Voilà ! Et si c'est carément mieux, je dormirais dansl e même lit ! Kyaaa ! Parfait !Je vais aller le voir, ça fait tout de même plus d'une heure que je suis dehors et qu'il attend une réponse ! *

Elle se leva et alla dans le salon, le rejoindre. Elle le vit et lui dit un peu génée :

- je, euh... oui ! 'ai bien réfléchis, je suis d'accord. mais les premiers jours, je ne dormirais pas avec toi ! Pas dans la même chambre ! Voilà , c'est dit ! -


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

Cloud vit Miyako sortir apres avoir dit sa il s'en voulait trop et faillir cassé un verre mais il c'était retenue juste avant alors il s'asséya sur le canapé et se dit:
A mince voila j'ai,j'ai fais n'importe quoi a lala je m'en veut trop sa se trouve je vais la perdre a cause de sa.
Il jeta un coup d'oeil dehors mais ne la vit pas alors il rerantra dans la maison et se remit sur le canapé et vit Miyako rentré une heure plus tard lui disant qu'elle voulait bien,il était tres heureux alors il lui dit:
D'accord pour que tu ailles dans une autre chambre.
Il était tres heurux alors il lui dit:
Il est tard on devrait allé se couché en plus je doi me repéré das cet maison.
Il lui souria alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:53

Toujours aussi cioncée, elle lui dit :

- Repérons-nous tous les deux ! Ce ne serait pas mieux ? Vu que je dois vivre ici, se serais mieux que moi aussi je la conaisse cette maison. Et aussi parce que... je, euh... j'ai, euh... disons, un peu peur... -

Elle frissona à cette pensée et elle s'asseya sur le canapé, à côté de lui. Elle entoura son bras gauche de ses bras à elle et elle posa sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux et lui dit :

- Je ne veux pas te perdre. Regardons toutes les pièces ensemble, le veux-tu ? -

Elle se leva te se mit en face de lui. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Cloud se leva Miyako accroché a lui il lui dit:
Pourquoi tu as peur il y a des gardes devan la maison
Il souria et se dirigea au premié étage avec Miyako a pars le nombre de piece importante c'étaoit simple a comprendre Cloud ouvra une porte et tomba dans la salle de bain alors il dit:
Quel classe cet salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53

Toujours en bas, dans le salon, elle lui dit :

-Non ! Je n'est pas peur des gardes, je euh... j'aime pas trop ici, enfin je ne connais pas encore cette maison, c'est pour cela. -

Puis il firent le tour de la maison. Il entrèrent dans toutes les pièces qu'ils trouvaient. La dernière pièce qu'il virent était une grande et belle salle de bain.

- Oui , la classe. Elle doit être formidable ! Bon, Cloud, il temps d'aller me coucher. Il se fait tard. Et maintenant que je sais où est ta chambre et la mienne, ça va beaucoup mieux. Cette maison n'est plus un mystère pour moi, a moins qu'il n'y est un passage secret quelque part... Assez dicuter, je me retire dans mes quartiers. Bonne nuit mon prince. -

Elle s'inclina tout en prennat sa robe de chacune de ses mains, pour faire la révérance. Puis elle recula de quelqes pas, toujours dans la même posture. Elle se leva et s'approcha de lui et là, elle l'embrassa. Puis elle alla dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit et s'endormie out de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

Cloud écouta Miyako qui lui dit qu'elle n'avait paspeur il lui souruia alors elle allat se couché en lui donnant un dernié baisé.Alors il l'a vit partir dans sa chambre ares 1 heure il alla la voire sans faire de bruit pour voire si tout allait bien il la vit dormir le poing fermé.Apres il ressortis le plus discretement possible,apres etre sorti il déscenda les éscaliés et alla dehors prendre l'air il s'installa sous un arbre et pensa a Miyako il n'arriverait jamais a dormir cet nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Miyako qui dormait profondément fit un cauchemar horible : Cloud était en fait un espion ! Il jouait le jeu d'être amoureux d'elle juste pour avoir des informations ! Elle se batta contre lui , tant dis qu'il rigolait !! Elle se mit à crier et elle se réveilla ! Elle se alors à pleurer , encore confuse. Puis elle s'écha ses larmes et regarda autour d'elle. Elle ne vit que sa chambre, éclérer par la lumière du clair de lune. Elle se leva et alla faire un tour de dehors, mais avant , elle passa par la chambre de Cloud, pour voir si il dormait et elle trouva son lit vide.

* Etrange. *

Elle marcha vers la sortie, vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:18

Cloud était tranquille sous l'arbre il graimpa dessus pour mieux voire la plein lune alors qu'il regardait la lune et les étoiles qu'on voyait brillé,il vit Miyako sortit de sa chambre il la voyait car sur cet arbre on voyait un peu se qui se passait dans sa chambre en grimpant a l'arbre,il se demanda se qu'elle faisait quelque minute apres il l'a vit sortir dans le jardin il déscenda de l'arbre et se dirigea vers elle et lui dit:
Miyako sa vas ?? que fais-tu la a une heure pareil? tout va bien au moins?
Il était un peu inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

Elle vit Cloud et s'arrreta net, le fixant. Puis ses yeux brillèrent et elle se mit à pleurer. C'est alors qu'elle se jetta dans ses bras, encore en chemise de nuit.

- Cloud. Dis, tu m'aime vraiment ? N'est-ce pas ? Dis le moi , j'ai besoin de savoir ! -

Elle était toujours dans ses bras à moitié en train de pleurer ! Ils étaient tous les deux dans l'ombre de l'arbre, la lune ne passant pas par là, on ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Cloud commençait a voir pleuré Miyako qui allait dans ses bras,elle lui demandait s'il l'aimait Cloud répondit quelque seconde apres cet question:
Oui je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimé.
Alors il leva sa main releva la tete de Miyako l'embrassa puis lui dit:
Allez souris maintenant tu es j'aime pas te voire pleuré sa me fait de la peine.
Il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire pour ésseyé de lui remonté le moral
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

Elle fut un peu surprise par sa réponse, puis il l'embrassa. Maintenant, elle ne doutée plus. Elle ne rêver plus, elle en était certaine ! Elle lui souria et lui dit :

- Merci. J'avais fais un mauvais rêve, rien de grave. Je, je vais aller me recoucher. mazis avant, je vais aller me faire un chocolat chaud, en veux-tu un aussi ? Ca remonte le moral. -

Grace à Cloud, son moral avait monter en flèche. Il ne manquer plus qu'un bon chaucolat chaud pour que tout soit parfait ! Elle se dirigea dans la cuisine et s'en fit un. Elle lui cria, pour qu'il puisse entendre :

- En veux-tu un mon amour ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Cloud fut tres heureux que Miyako euit de nouveau le sourire il l'a vit se dirigé vers la cuisine quelque instant apres elle lui demanda s'il voulait un chocolat il répondait:
Oui je veux bien merci beaucoup ma puce.
Il l'avait appelé comme sa sans crainte alors il regarda une derniere fois la lune se tourna et se dirigea dans la cuisine alors qu'il arrivait a coté d'elle il lui dit:
Euh en fait j'ai remarqué un truc quand j'étais sur l'arbre on voit ta chambre tu devrais fermé t'es volet.
Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

Elle donna son chaucolat à Cloud et s'en fit un autre. Une fois pret, elle ala s'installer dans le canapé et le but tranquillement. Et, il lui parla de sa chambre. Elle se mit à rougir comme jamais. Elle avait envie de le gifler ! Elle bouillonner !

* Le cochon ! *

Elle posa son chaucolat sur la table, il n'était pas encore fini, c'est pour tout dire. Elle monta dans sa chambre et claqua la fenêtre ! Elle redescendit les marches d'un pas lourd et lui dit alors :

- Non , mais t'es pas bien ! Tu me mattais ou quoi ?! N'en mais franchement ! Tu te sens pas bien ! -

Elle se réinstalla dans le canapé, loin de lui. Elle fini son bol et le regarda.

-Qu'as-tu à dire pour ta défence ? J'espère que tu as de bon argument qui me convaincront que tu n'es pas ce genre de mec ! -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:27

Cloud se sentir rougir et dit:
Je ne te regardait pas c'est juste quand tu es sortis que je t'ai vus ses tous.
Il était un peu furax car il n' avait jamais eu des idées obsene et tourna la tete énervé puis en fin de compte il dit:
Je vais encore prendre un peu l'air,puis pour pas faire encore plus d'histoire je vais dormir dehor au fond du jardin pour pas que tu t'imagines encore des choses et encore une chose je n'ai jamais fais attention a une fille avant toi alors matté encore moins et je ne commencerait pas sur ceux.
Il sorta il voulait pas faire d'histoire il alla le plus au fond du jardin grimpa dans un arbre ou il ne vit rier et regarda le ciel s'en voulant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

Miyako elle aussi était ennerver. Elle avait croioser les bras, signe d'énervement et d'impatience. Il lui répondit alors qu'il était pas comme ça. Elle dessera ses bras, son visage s'adoucissat. Puis elle le vit aller dehors, il allai vraiment le faire ! Elle attendit , assise toute seule sur le canapé du salon. Elle réfléchissait. Quelques minutes passèrent et elle se leva enfin et alla le voir. Elle n'était plus énerver. Elle était calme. Elle le vit à peine et encore par chance un petit rayon de lune était passer par là. Elle lui tendit la main pour qu'il se releve , puis elle lui dit :

- d'accord. Je te crois Cloud ! Je pense te connaitre un minimun, et je pense que tu ne mens pas. Mais c'est pas pour autant que je te pardonne. Enfin, si mais pas totalement. Bah, aller , je te pardonne totalement. On plus à ça près. Et puis, je suis très fatiguée. Moi non plus je ne veux pas d'anbruoille, alors passons. On oublie tout, d'acc ? -

Mais avant qu'il ne réponde, elle l'embrassa. Elle lui souria ensuite. Elle lui tendit sa main, pour ne pas le soulever, mais en signe de paix.

- On fait la paix ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

Cloud dehors allait s'endormir quand il vit Miyako arrivé il se prépara au pire et fit mine de pa lui répondre au début alors elle l'embrasa,il se releva Miyako tenant toujours sa main devant lui il lui sérra la main puis lui dit:
D'accord mais franchement je suis désolé meme si j'ai rien fait,maintenant tu peux allez te couchez je reste encore un peu ici ses si calme sa me relaxe de tout et comme sa tu m'accuseras pas surtout que la cet éloigné et que tu as fermé la fenetre.
Il lui souria toujours en regardant la lune et écoutant le silence qu'y c'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

- Ne t'inquiète pas. Je te fais confiance. Je vais aller me recoucher, à demain matin peut être. Je t'aime. Bonne nuit. -

Elle se mit à courir vers la maison , car le vent commençait à soufler fort, de plus le vent était glaciale. Elle fit un petit sprint et arriva dans le salon. elle se retourna et le regarda, masi il était rop loin et il faisait nuit. Elle monta les escaliers qui mennaient à sa chambre. Elle ouvrit la porte, entra et referma la porte. Elle marcha jusqu'à son lit et s'allongea. Elle monta les couvertures jusqu'à son menton et elle ferma les yeux pour se rendormir.

* Je te fais confiance Cloud, j'espère que tu n'en abusera pas. Il a du surment y avoir un quiproco. Se n'est pas ton genre de faire ça. Ce n'est pas grave. Il grand temps de s'endormir. *

Elle se mit sur le côté et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1535/1600La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue825/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Cloud sous le vent glaciale regarda et vit qu'il allait bientot faire jour en regardant l'emplacement de la lune il se dirigea dans le salon et écrivit un mot éxpliquant qu'il étaot pas parti se couché mais faire son boulot de Kazekage alors aores avoir finit la lettre il la plia et la métta sur la table ill prépara des crepes pour le petit déjeuné de Miyako elle n'aura qu'a juste les chauffés et alla vers la lettre il rajouta bonne apétit,il se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10

Miyako ne se réveilla que le lendemain à 12h30. Elle baya et s'étira un peu. Elle se lava, s'habilla et descendit prendre son petit dej'. Elle passa tout de même devant la chambre de Cloud, mais n'entendit rien. Elle ne savait pas encore qu'elle heure il était, elle n'aimait pas être génée par ce petit soucis. Elle descendit les marches et alla dans la cuisine. Elle appella Cloud. Rien ne se passa. Aucune réponse.

* Il doit surment être partie je ne sais où. Il est tout de même le Kazekage, il a une grande responsabilitée ! *

Elle commença à se faire à manger quand elle vit des crepes posaient dans une assiette. Elle souria et les mit dans le micro-onde. En attendant que les crepes chauffent, elle alla dans le salon et vit une sorte delettre destiner à Miyako. Elle la lut en silence. Elle souria. Elle se doutée qu'il était partie en mission. Elle reposa la lettre et alla dans la cuisine manger ses crepes. Elle monta ensuite dans sa chambre. Elle se changea et mit ses habits d'entrainement. Elle allait s'entrainer, attendant son retour. Elle regarda l'heure et vit qu'il était bientôt 13h. Puis elle redescendit les marches et se dirigea vers la grande porte. Elle l'ouvrit et sortit dehors, à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison de Cloud Left_bar_bleue1000/1000La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
La maison de Cloud Left_bar_bleue74/1500La maison de Cloud Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:23

Le lendemain de son entraînement , elle dormit toute la jounée , elle se réveilla donc que le surlendemain , sans qu'elle y faille gaffe. Elle se leva et pris une douche. Elle s'habilla avec des habit de ville , non ceux qu'elle mettait pour ses entraînements ou ses missions. Elle mit ses plus beaux habits , enfin , ceux qu'elles aimaient le plus. Elle se fit belle et elle pris son petit déjeuner. Elle avait l'intention d'aller voir une certaine personne. Elle partie de chez elle ensuite , pour alller chez cette même personne. Sur le chemin , elle chantonnait une chançon d'amour qu'elle aimer plus que tout. Mais , elle devait passer par un chemin un peu endommager par la guerre. Elle s'arreta de chantonnait et regarda de pauvres civiles , surtout des enfants , qui pleurer. Elle continua sa route , mine de rien , mais c'était hors d'elle. Elle ne pouvait les laisser là , triste , sans qu'elle ne puisse rien faire. C'est pourquoi ele alla vers eux et leur demanda , à trois garçon et une fille ce qui se passait , et , le plus âgé répondit sur un ton de défit :

- Que se passe-t-il ? -

- T'es qui toi d'abord ? Tu fait peur à ma soeur et à mes frères ! -

- Je ne suis qu'une femme qui est là , en train de vous demandez ce qu'il se passe , rien de plus. Je ne suis pas là pour vous faire du mal , n'ayaient crainte. -

- Ben justement ! Ils ont peur , alors part ! Je suis sur que tu es méchante et que tu veux nous tuer ! Tu veux faire la même chose qu'à nos parents ! -

Il s'était mis devant ses frères et sa soeur , comme pour les protéger , mais lui aussi se mit alors à pleurer. Elle compris alors. Miayko recula et posa des bonbons à terre. Elle leurs sourit et partie. Ele repris son chemin, l'air triste , mais elle ne pouvait rien faire de plus. Elle tourna la tête et les vit prendre les bonbons avant de s'enfuir ailleurs.

- Pauvres petis. -

Elle marcha encore un peu avant d'arriver ce fameux lieux où elle allait voir enfin là personne qu'elle amier le plus. Elle ouvrit la porte et entra dans le salon. Au début , elle ne vit personne , mais , en s'approchant plus , elle vit une ombre dans le canapé. Ne sachant pas si c'était vraiment lui ou pas , elle pris par précaution un kunai et s'avança doucement vers la personne. Elle elle sauta dans le canapé , juste à côté de l'inconnu en brandissant son kunai et en criant :

- garre à toi , je plus forte que j'en ai l'air ! -

Mais elle vit avec étonnement Cloud. Elle garda ses bras en l'air , le kunai toujours dans sa main droite. Elle ne s'avait que faire. Elle avait cru que ce n'était pas lui , mais quelqu'un d'autre , un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La maison de Cloud   La maison de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de rokudaime kazekage
» Compte de Cloud
» Sortie de Cloud
» Cloud en direction de Suna
» Cloud en direction de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Maison Du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser