Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de Saketsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue900/900Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue0/0Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de Saketsu Empty
MessageSujet: Arriver de Saketsu   Arriver de Saketsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Après avoir marché quelques heures sous la pluie et le brouillard, Saketsu était proche du village caché du son Oto. Il aperçu bientôt des portes gigantesques. Saketsu accéléra un peut le pas car il commençait à être trempé jusqu’aux os.

Une fois arriver devant les portes, les gardes arrivèrent vers lui épée à la main.

Gardes : « Stop, on ne bouge plus. Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que viens-tu faire ici ? »

" Vous posez trop de question messieurs mais je vais y répondre. Bien je me présente Aburame Saketsu, je viens d’un petit village près de Konoha. Je suis la pour intégrer le village. »

Gardes : « Toi, tu veux devenir ninja…. Ici dans le village. Bien attendons, Nous allons chercher du quelqu’un. »

« Bien alors je patienterais. »

Puis Saketsu s’assit sur un rocher, deux gardes se mirent derrière lui, épées tendues vers lui prête à lui couper la tête aux moindres mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue0/1500Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Arriver de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saketsu   Arriver de Saketsu Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

Orochika regarda le nouveau venu au loin du haut de la porte il vu un insecte tourné au-dessus de lui il le fit degager il savait que c'était un aburame d'après ce qu'il avait entendu il descendu de la porte et apparue devant lui et lui dit

-tu devrais essayé de te mettre a travailler meme si les insecte son tes armes se n'est pas une raison pour ne jmais t'entrainer ^^ enfin bref d'après ce que j'ai entendu tu t'appelle Saketsu Aburame moi j'me présente Orochika Jounin d'Oto hun hun ! prépare toi a ivre les pire horreur ici surtout fait gache a se Uchiwa madara je suppose que tu le connais vu que tu vien aussi de konoha

dit-il en le regardant dans les yeux il vu que des insecte lui tourné autour

*tseuh.. ! je deteste les insecte je me doute bien qu'il eest fort mais c'est plus fort que moi !*

il se retourna vers les porte en s'adressant a lui

-hum ! quest-ce que tu attend ? vas-y entre il ne faut jamais écouté ses garde d'Oto il sont vraiment idiot il disent quil vont cherché quelqu'un mais en faite il vont allez manger quelque boule de riz et glandé au park tu aurais attendu jusqu'à demain si je n'était pas arrivé ...Allez suis moi !

dit-il d'un air triomfant
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Saketsu
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Aburame Saketsu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue900/900Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue0/0Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saketsu   Arriver de Saketsu Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Après quelques minutes d’attentes en présence des gardes, quelqu’un apparut enfin, car il commençait vraiment à s’ennuyer sur ce rocher. La personne s’avança écarta les gardes puis il prit la parole.

« Eh, bien, Salut Orochika. Je ne vois pas le rapport avec l’entraînement avec mes insectes ou des armes, un entraînement reste un entraînement… Alors comme sa on m’envoi un Jounin pour m’accueillir, cela montre que le village à du potentiel. Uchiwa Madara… Cela ne me dit rien. »

Saketsu hésita alors à entrer dans le village. Il regarda la porte les gardes puis Orochika reprit la parole. Saketsu en profita pour faire revenir les insectes qui tournoyaient autours d’Orochika.

« Sa me va allons-y alors, j’ai quelques Ryos en poche. »

Saketsu avança et se mit à coter d’Orochika et ils se dirigèrent vers un restaurant. Pendant le chemin Saketsu posa une question.

« J’aimerais savoir, c’est vrai que ce village est constitué des ninjas les plus sanglants ? Car cela me plais bien je suis de ce genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue1600/1600Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de Saketsu Left_bar_bleue0/3000Arriver de Saketsu Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arriver de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saketsu   Arriver de Saketsu Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

[hrpg: passe dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Saketsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saketsu   Arriver de Saketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Saketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sudare
» Arriver de Kimimaro
» Arriver de kimimaro
» Arriver de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser