Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Nidaime Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de Nidaime Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Arriver de Nidaime   Arriver de Nidaime Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:59

Nidaime venait de revenir d'entrainement il était partie a quelque kilométre de Oto pour s'entrainer a la maitrise des technique Suiton Nidaime est le jeune frère du premier hokage avec qui il a fondé le village de Konoha. Son pouvoir était d'utiliser des jutsu d'eau même s'il n'y avait pas d'eau a proximité en utilisant les différents gaz de l'atmosphére pour former de l'eau autant dire que sa maitrise en jutsu Suiton n'est pas a refaire Mais aprés une grande dispute avec son frere il decida de s'enfuir pour rejoindre Oto arriver devant la porte deux gardes s'interposérent

He vous la !!! ou comptez vous allez comme sa ??

Je dois parler a votre Kage ou a l'un de vos supérieur j'ai envie de rejoindre les rang de Oto allez les prévenir s'il vous plait

L'un des gardes regarda alors Nidaime et dit

Ok attendez moi la je vais essayer de trouver quelqu'un

Le garde regarda alors son amis et dit

Garde un oeil sur lui et fait attention a toi sa pourrait etre un piége

l'autre garde lui repondit

Ok ne t'inquiéte pas pour moi

Puis il partit en direction du village de Oto chercher quelqu'un qui pourrait acceuillir Nidaime. Nidaime quant a lui etait allez s'asseoir sur un rocher prés de l'entrer toujours sur la surveillance du dernier garde

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Nidaime


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Nidaime Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de Nidaime Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nidaime   Arriver de Nidaime Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

HRP Ce serait cool que quelqu'un reponde non HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Nidaime Left_bar_bleue1600/1600Arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de Nidaime Left_bar_bleue0/3000Arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nidaime   Arriver de Nidaime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

Sélim qui venait tout juste de dire aurevoir au éléves avait vue un nouveaux venu, Sélim commen-sais à le regarder, il n'avait pas trop l'air faible, mais pas trop fort, mais il ne fallait pas juger par l'apparence phisique de celui-ci

"Bon euh tu doit etre le nouveau, on m'as prévenue de ta venu, tu viendras au térrain d'entrainement D'oto, nous allons tester t'est capacité de rapidé et enfin bref, dirige toi au terrain d'entrainement je serais las bas"


Sélim disparut d'un seul coup, il devait aller normalement à sont bureau mais il partit en diréction du terrain d'entrainement.

*Bon, j'espere que je vais pouvoir m'amusé un peut au moin, cela fait longtemp que je ne me suis pas battut ^^, j'ai hatte de voir cela*


ps: Fait un poste au terrain d'entrement en marquand Nidaime vs Kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nidaime   Arriver de Nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sudare
» Arriver de Saketsu
» Arriver de Kimimaro
» Arriver de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser