Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver de Sudare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sudare
Anbu d'oto
Anbu d'oto
Sudare


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

Arriver de Sudare Empty
MessageSujet: Arriver de Sudare   Arriver de Sudare Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Sudare était en route vers son nouveau village, Oto no kuni, il marchait tranquillement pendant des heures et des heures regardant les alentours, les jolies paysages qui ornaient ce chemin. Puis il sortit son katana pour pouvoir s'amuser un peu, il coupa quelque branche et troncs sur sa route avant de pouvoir apercevoir les grandes portes du repère d'Oto. Il se dirigea vers les immenses portes gardé par 2 chuunins, il alla les voir et leur parlait d'un ton vraiment très serieux. Il avait toujours son masque d'anbu au visage.

Bonjours je me nomme Sudare, nouvel anbu du village du son et je desir entrer.

Les 2 shinobis le regardaient d'un air étonné, ls regardèrent sur leurs fiches où était bien précisé l'arrivée d'un nouvel anbu nommé Sudare. Les 2 gardes s'inclinèrent et le laissèrent passer sans parler pour qu'il puisse enfin entrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de Sudare Left_bar_bleue1600/1600Arriver de Sudare Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de Sudare Left_bar_bleue0/3000Arriver de Sudare Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arriver de Sudare Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sudare   Arriver de Sudare Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Sélim qui se promenais dans les rues d'Oto, vue alors un jeune homme assé grand horné par un masque, il fessait partit de l'élite d'Oto, c'était un anbu, Sélim le regardait et comme a sont habitude un sourire lui parvenue au coin des levres, il re regardait encore et comment sa à réfléchire, qui était t'il sont visage était familier, mais Sélim ne trouvais pas qui il était, il regardait alors dans sont bouquin ou tout était répertorier, il regardait les pages tournaient de plus en plus, et un moment il s'arretait il regardait alors la photo,

*Ah, oui je me rapelle, un bon éleve que Tobi avait formé, enfin j'espere qu'il est devenue bon*

"Comment vas tu, bon pour te rapeler le bon vieux temps, nous allons directement commencer par un échauffement, tu vas aller alors au plus vite au terrain d'entrainemen et tu te batteras contre moi, alors moi je vais y aller au plus on se rejoint "

Sélim partit alors directement vers le terrain d'oto, pour affronter sont nouveau eleve qui allait bien pouvoir gagner.

Ps: crée un nouveau sujet je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sudare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de kimimaro
» Arriver de Nidaime
» Arriver de Saketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser