Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maison de Stukiko et Lyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

Stukiko et Lyra se baladèrent dans le village à la recherche de maison. Elles les trouvèrent quasiment tout de suite, non loin de la porte d'Oto et du centre ville. Elles regardèrent leur nouvelle maison du dehors. Elle était assez grande, toute simple, les murs blanc. Elles entrèrent er virent comme au dehors, des murs blanc. Mais, il y avait tout de même des meubles pour y ranger leurs affaires et c'est ce qu'elles firent. Une fois tout fini, Lyra s'asseya dans le fauteuil et dit :

_ Je suis naze. Mais complétement. Peux plus bouger. _

Et elle fine de s'évanouir. Stukiko la regarda et sourit.

_ Alors tant pis. Je pensée t'emmener dans un restaurant, mais comme je vois que tu es trop fatigué pour bouger, pas grave. J'irais toute seule. Je te ramènerais peut être un petit morceau de gateau. ^^ _

Cette phrase eut un grand effets sur Lyra qui se leva d'un coup et courut à la porte d'entrer.

_ Apparement je me suis trompée. A moins que tu ne faisais semblant d'être naze. _

_ Euh.... En fait, je,... tellement faim. J'ai encore la force de marcher un peu. Mias quand j'aurais enfin mang ça ira carément mieux ! ^^ _

_ Parfait ! Allons-y Lyly ! _

_ Je n'attend que ça ! _

Stukiko pris de quoi payer et elles partirent au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:47

Stukiko et Lyra drmaient paisiblement. Elles ne se réveillèrent le lendemain matin vers midi. Elles prirent leur peit dej et mangèrent presque tout de suite après. Stukiko, motiviée avoua qu'elle allait s'entrainer.

_ Lyly. Je vais paritr m'entrainer tout à l'heure, voudras-tu venir ? _

_ Heu... Non, je me sens pas d'attaque aujourd'hui. Je vais aller me balader dans le centre ville. On se retrouvera à la maison. _

_ Ok. Comme tu veux. _

Le début d'après midi passa vite et vers 16h , elles patirent chacune de leur côté. Stukiko au terrain d'entrainement et Lyra au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue900/900maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue260/1200maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:11

Madara qui se balladait en pleine ville , se rappela qu'une nouvelle à Oto habitait près de l'endroit où il se trouvait actuellement , alors il se dirigea veers sa porte et frappa:

"Puis-je entrer je suis Madara Uchiwa je voudrais te rencontrer??"

Et il attendit une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Stukiko revint de son entrainement presque en boitant, masi avant qu'elle n'arrive chez elle, elle vit devant sa porte un homme.

* C'est surement un ninja. Faut que je fasse gaffe, je sais pas si c'est un ennemi ou un ami. Elle marcha en silence vers sa porte et se mit derrière son dos. Il était plus grand qu'elle. Elle passa à côté de lui et se mit juste en face. * pensa Stukiko.

_ Euh... Puis-je vous aidez monsieur.... ? _

Elle avait un regard méfiant. Elle tennait la clé dans sa main, masi ne l'a montra pas, elle la laissa glisser dans sa manche. Ils étaient tous les deux à l'exterrieur. Avant qu'il ne répond, Lyra arriva en courant et s'arreta net devant eux, surprise.

- Je, euh... Bonjour....Kiko, c'est qui ? Tu viens d'arriver ? _

_ Nen, nen ! Je suis rester devant la porte, là à t'atendre ! T'es bête ou quoi !? Ben oui que je viens d'arriver ! _

Stukiko donna de petits coup sur la tête de Lyra.

_ Aye. Ok, c'est bon , j'ai compris. Pas besion de me frapper. _

Elles avaient complètement oublier le ninja à côté d'eux. Mais Stukiko s'en rappela la première. Elle sourit d'un air génée et expliqua :

_ Je m'appelle Sukiko, elle c'est Lyra, ma petitte soeur. Elle est un peu euh... _

_ Un peu quoi ? _

_ Je dirais plutôt embetante, mais elle cuisine vraiment bien. Bon, ben vu que les présentations sont faites, ben, euh... entrer. _

_ Chui pas embetante ! _

Stukiko l'ignora et ouvrit la porte. Elles laissèrent rentrer l'étranger d'abord, puis se furent leur tour. Ils se dirigèrent dans le salon et s'assirent dans les fauteuilles.

_ C'est quoi déja votre prénom ? Et aussi, que nous vaux cette visite ? _

_ Lyly ! _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:24

Kimimaro lui ayant bien était aceuilli il dit :
Je m'appelle kimimaro je suis de ce village pour la visite je ne peux rien te dire Lyra
Imprésionner par la beauter de stukiko kimimaro se tait tout de suite en la voyant laissan une ouverture et dit :
je vois que vous vous entender bien, mais Lyra peut tu nous laisser seul ?????
Après ces mots kimimaro attendut que Lyra parte
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

Stukiko sourit. Puis elle devint toute rouge et son coeur s'emballa.

* Kya. Je, je fait comment ? Quoi ? Il veut ere avecmoi en tête à tête ? Je le sens pas du tout. Lyra qui est très jalouse va mal le prendre. * pensa Stukiko.

Avant que Lyra est le temps de répondr, Stukiko se leva, mit sa main gauche sur la bouche de Lyra et l'emmena dans la cuisine. Puis elle la relacha.

_ Nen mais t'es pas bien ou quoi ? _

_ Tait toi ! _

_ nen ! Mais il te drague ma parole ! Tu le connais même pas ! Ca tombe c'est un meutrier ! Il est vennue pour te tuer si ça tombe et peut être que art l même occasion moi ! Ne reste pas sule avec lui ! _

_ Arrete de dire nimp. Il est beau, il a l'air gentil, attentionner et tout, parfais quoi... _

_ Ah... je vois... Tu es amoureuse de lui !? _

_ Arg ! Euh... Ben, euh... nen, nen ! _

_ C'est bon, j'ai plus 5 ans ! Je suis assez grande pour comprendre ! _

_ Oui... J'ai une idée ! Pour te rassurer qu'il n'est pas méchant, tu va rester avec lui pendant quelqus minutes ! Le temps que je prenne un bain et que je me change ! _

_ Ben chai pas trop. _

_ Si tu veux je fais deux clones de moi quir resteront pret de toi, et au cas ou, j'interviendrais. e me grouille de tout façon ! Ok ? Aller, steup ! _

Voyant Stukiko se mettre à genou et l'implorer, elle craqua et dit oui, à contre coeur. Stukiko sauta de joie et l'embrassa sur le front puis elle la serra dans ses bras. Elle rentrèrent dans le salon là où se trouvé l'étranger et Kimimaro.

_ Kimimaro, je euh... vais... euh... pendant quelques minutes... je euh... _

_ Elle va prendre un bain, elle revient tout de suite. Vous avez pas interré à aller la voir ! Ok ? Sinon ça serra votre fête à tous les deux ! _

Elle vavait le regard haineux. Elle s'assie en face des deux jeunes gens pendant que Stukiko faisait deux clones d'elle. Puis elle courut dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:30

kimimaro lui réstait calme pendant un petit instant et puis il rougie mais det que stukiko partit il arrêtat .
D'accord je t'attendrais et je ne bougerais pas et je ne voie pas du tout l'utililter de cette technique je suis de ce village moi au cas ou vous n'aurais pas vue mon bandeau et pourqois tu n'a pas confiance en moi je le vois sur ta tête de 2 je vous aurais déjà tuer tout les deux
Puis il se tait et attendurt que stukiko fini son bain
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

Stukiko courut dans la salle de bain et ferma à clé. Elle fit couler de l'eau et se lava. Une fois fini son bain, elle s'habilla. Elle chercha dans son armoir sa plus belle robe. Elle la trouva tout de suite. Ele était mi-long, un peu en dessous des genoux, de couleur bleu marine, avec des paillettes argenées, qui donnait des reflets magnifiques. Elle mit de belle chaussures, des balerines noirs. Elle mit du vernie à ongles rose pale, du crayon,du rouge à lèvre et tout le reste. Elle se coiffa et laissa ses cheuveux pendre. Ils avaient eux aussi des reflets, mais de couleurs chatains clairs et blond. Elle se regarda dans le miroir et sourit. Elle était prete. Elle ne m'était que de beau habits, tel des robes, que pour des moments importants, non pour se balader en ville. Mais pour elle, s'était un jour important. Elle sortie de la chambre, un peu coincée, mais se jetta à l'eau après avoir bien respiré.

* Va y ma vieille. C'est jolie, sinon, ben tant pis. Allern jette toi à l'eau. * pensa Stukiko.

Elle marcha jusqu'à la porte du salon et ne passa que sa tête.

_ Euh... Lyly, tu peux venir ? _

_ J'arrive. _

Stukiko recula e la porte pour la laisser entrer et ausi pour ne pas être vue des garçons, surtout de Kimimaro. Lyra, quand elle la vit, ouvrit de grand yeux. Ell ouvrit la bouche, masi les mots ne passa pas. Stukiko, un peu inquiète par son comportement, lui demanda :

_ Alors ? Je,je suis comment ? C'est trop ? Je suis moche c'est ça ? _

_ Nen, nen... C'est pas du tout ça, au contraire, t'es magnifique Kiko ! T'es trop belle ! _

Elle lui sauta au coup et la serra dans ses bras. Stukiko qui ne s'attendait pas à ça, fut surprise et sourit. Elles se relachèrent et Stukiko redemanda d'une voix plus sur d'elle :

_ Je peux aller le voir comme ça ? Y'a aucun problème ? _

Elle tourna sur elle même. Lyra fit non de la tête. Puis elle sourit. Lyra entra la première puis ce fut le tour de Stukiko. Elle entra et dit à Kimimaro :

_ Tu me trouve comment ? _

Elle rougie, mais n'en preta pas attention. Elle tourna sur elle même encore, mais cette fois pour Kimimaro. Elle se rassie, en face de lui et lui sourit .

_ Alors ? _

Lyra, elle les regarder tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

En voyant stukiko kimimaro ouvri grand la bouche, il eu la tête qui tournai et c'était comme si il était tomber malde et il repris ces êspris et répondut enfin a stukiko :
Houuuaaaaaaaaaaaaa tu est plus que magnifique je peut dir même que je n'ai pas les mots pour dire ta beauter
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

Elle se mit à rougie énormément. Elle eut un rire géné. Laughing

_Merci. _

Lyra elle sourit. Puis elel regarda l'étranger à côté d'elle. l n'avait encore rien di depuis qu'il était arriver.

* Kyaaa. Super. Il me trouve belle. ^^ Y'est quelle heure ? Quoi ? Il est 20h ! C'est l''heure de manger ! * pensa Stukiko.

_ Lyly, tu nous prépare à manger ? S'il te plait ? Tu sais, notre repas favorit, notre préféré et aussi notre gateau préféré !? _

_ Oui.. D'accord. Je vous laisse en amoureux. Oups !_

Elle courut dnas la cuisine car Stkiko l'avait foudroyait du regard et qu'elle s'était à moitiée levée. Stukiko se leva et se mit à côté de Kimimaro. Elle posa même sa tête contre son épaule.

_ Ca te gene pas j'espère ? Tu me le dit si tu veux que je j'enleve ma tête. _
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue900/900maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue260/1200maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:44

Madara qui fut invité par les deux jeunes filles entra chez eux et leur dit après avoir entendu leurs questions:

"Bon, voila je suis Madara Uchiwa chuunin de Oto, et je suis là pour vous parler un peu et pour mieux vous connaitre , on est du même village non?"

Puis Madara attendit une réponse de l'une des deux soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:15

Kimimaro était surpris de la réaction de stukiko et il dit :
Non continue sa ne me gène pas tu peut le fair autant de temps que te peu stukiko
puis Kimimaro pensa :
*Waaaaaaa!!!!! trop canon la fille bientôt sa beauté me paraliseras et déjà qu'elle est sur moi comme sa je vais pas tarder a rougir comme une tomate !!!comment je vais fair maintenent ?*

Et comme il le penser il a finalement rougit et kimimaro posa sa main sur la tête de stukiko et la carressa en attendant que le plat cuit
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:57

Stukiko se mit à rougir quand iui caressa les cheveux. Elle ferma les ouvrit et le regarda. Elle lui sourit et elle reposa sa tête, mais au même moment Madara, le grand silencieux parla. Elle releva la tête et lui dit :

_Moi c'est Stukiko, ma soeur Lyra est dans la cuisine, ben euh voilà. Tu veux savoir quoi d'autre ? _

Elle regarda Kimimaro et aussa les épaules. Pendant ce temps, Lyra était toujours dans la cuisine en train de faire le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue900/900maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue260/1200maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:15

"Alors comme ça vous êtes soeurs, et vous avez le même age , parceque je vois que vous êtes toutes les deux aussi mignones"

Puis Madara se retourna vers Kimimaro et lui adressa la parole puis lui dit:

"Tu ne trouves pas kimimaro ? Queceque tu en pense!!"

Et il attendit que quelqu'un dise quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:11

Après ces mots kimimaro dit :
ho moi je trouve que si madara
Il lui fixa un regard comme si il lui disait de ne plus recommencer cette question puis kimimaro recommença a poser ces main sur la tete de stukiko puis il la carressa encore les cheuveux et posa ensuite sa tete sur celle de stukiko
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue1600/1600maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/3000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Sélim arrivait as une vitesse affolante, il avait vue alors kimimaro qui était a Oto, alors que quelque jour plutôt il avait demandé à Sasuke si il pourrait devenir sont élevé que ce passait t’il dans la tête de celui-ci, Sélim arrivait alors juste devant celui-ci quand alors il se trouvait juste derrière en une fraction de seconde, Sélim fit alors les signes pour une technique spéciale c’était une technique de mokuton, c’était la prise de mokuton, Kimimaro ne pouvait plus se défaire, c’est alors que Sélim dégainait sont sabre et il posait une question, il ne criait pas mais sa voix avait l’impréssion de tout percer.



« Que fessait tu dans l’antre de Sasuke, les anbus m’ont prévenue de cela, que fessait tu las bas, répond ou je te trancherais la gorge »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

tranche moi la gorge et tu verras que tu ne le pourra pas car mes os ten empecheras et en plus il a refuser ma demande je ne vois pas pourquoi tu t'agite autant kyoukage et maintenant ke va tu faire un ?? si tu me tue ces l'avenir du village que tu detruit petit a petit maintenant laisse moi tranquille !!!!!!!!!
La marque de kimimaro niveau 1 est apparue sur lui et il attendut que le kyoukage dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue1600/1600maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/3000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Sélim regardait alors Kimimaro, il sourit quand alors en une fraction de seconde, il se retrouvait à coter de kimimaro et comment-sais à mettre la pomme de sa main sur sont épaule, c'est alors qu'un énorme sourire fut sur les levres de Sélim Shinigamis

"T'est Os, tu veux que je te montre comment moi je te les coupes, Je ne suis pas une de ta famille petit c**, Sache que tu as trahi le village, alors je vais te montré de ceux que sa fait de trahir sont village"

Sélim sortit alors sont sabre, et ne fit rien, quand alors il se mit juste en face de lui pour qu'il soit sont adversaire, quand alors il parlait avec une voix qui coupas tout.


"Ce combat sera jusqu'a la mort, si je meurt, tu prendras ma place en tant que kage du village, bon parlons, maintenant viend m'attaquer si cela te convient''

Sélim se mit dans sa position de garde, sa garde voyait qu'il n'y avait aucun défault et qu'l avait mit longtemp a l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:40

je n'ai aucune envit de te combatre et a tu une preuve de se kez ton dit ter anbu je n'aime pas me combattre avec un kage et encore moin etre deserteur
puis kimmimaro desactiva la marque
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

Stukiko sourit à Madara. Il lui vait fait un compliment.

_Nen. Nous ne sommes pas vraiment soeur, nous n'avons auuns liens de parenter. Moi , j'ai 16ans et Lyra 12ans. Merci du compliement, que je retourne. _

Puis il se passaa quelque chose et elle ne compris pas. Kimimaro était maintenant dehors, en train de parler à un étrange ninja. Elle alla directement dans la cuisine , pris la main de Lyra et elles allèrent dehorrs, rejoindre Kimimaro. Ils étaient sur le point de se battre. Mais Kimimaro ne voulait pas. Elle avait tout entendu et ne comprenait plus rien.

* Que ce passe t-il ? C'est qui le nouveau ? Pourquoi veut-il se battre contre Kimimaro jusqu'à la mort ? * pensa Stukiko.

Elle regarda les deux ninjas : Kimimaro et un autre ninja qu'elle ne connaissait pas encore. Elle marcha vers Kimimaro, en tenant toujours la main de Lyra.

_Kimimaro ! Qui est ce ? Pourquoi veut-il se battre contre toi ? Que ce passe t-il à la fin ? Je ne comprend pas ! Explique-toi ! _

Elle s'adressa ensuite au ninja :

_ Pourquoi veut-tu te battre jusqu'à la mort contre Kimimaro ? Tu es notre chef...? _

Stukiko s'était mise entre eux deux, pour les empecher de se battre. Elle fusiyait du regard le ninja d'Oto, pendant que Lyra, elle ne savait pas ou en donnait de la tête, tout lépasser. Elle tourna la tête vers la maison. Puis le ciel. Elle ne chercher même pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
maison de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000maison de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

/ kimimaro , revient vite !!! bon, comme t'es pas là -_-' , je vais aller m'entrainer. Quand tu seras revennue, je reviendrais style de rien ici. ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: maison de Stukiko et Lyra   maison de Stukiko et Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Stukiko et Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Stukiko et Lyra
» Maison de kashei
» maison de Kyuroru
» Maison de Orochika
» Demande a Stukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser