Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver de Stukiko et Lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500arriver de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
arriver de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000arriver de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16

Stukiko et Lyra qui avaient toutes les deux marchées beaucoup s'arretèrent pour faire une petite pause. Elles se trouvaient non loin d'un village, mais elles ne le savaient pas encore. Elle s'assirent dans l'herbe, dans l'ombre d'un arbre, car il faisait assez chaud.

_ Lyra n'es-tu pas fatiguée de marcher depuis plusieurs jours sans rien trouver ? _

Lyra était en train de courir et danser pied nue, dans l'herbe fraiche du petit matin. Il y eut une brise de vent et celle-ci sourit. Elle tomba à terre et leva les bras vers le ciel. Elle jouait sous le regard protecteur de Stukiko.

_ Nen. Je me sens bien. Je suis avec toi. Et puis, si tu es tant fatiguée, fesons une plus grande pause que d'habitude. Si il le faut, je t'attendrais. Aussi, quand on arrivera dans un village de ninja, avec que des ninja fort et entrainer, on aura l'air minable à côté d'eux. Ils s'entrainent surement tous les jours ! Et très durement, sans relache même ! Ils nous l'ont bien précisé ! Ce ne sera pas facile ! _

_ Oui... Tu n'as pas tort. Mais ce qui me fatigue le plus, c'est de marcher dans le vague. Sans savoir où o se trouve. Peut être que nous sommes loin, très loin d'une quelconque ville ! On est peut être perdue, seule dans la nature. Sans aide de personne. _

_ Kiko ? _

_ Oui Lyly ? _

_ Moi, je m'en fout qu'on arrive dans longtemps ou pas, tant que je suis auprés de toi. Et puis, la nature ça nous connais. On vit au dehors depuis plusieurs jours, même plusieurs semaines ! Et qui sait, des années entières ! _

_ Nen. Ca ne fait pas des années qu'on marche. Impossible. _

_ Qui sait ? _

_ Bah. Pas grave ! Repausons-nous quelques minutes. Moi je suis naze. _

Et sur ce, elle s'allongea à son tour.

_ Oui. Dormons même. _

Elles fermèrent leurs yeux et s'endormirent sans s'en rendre compte. Les heures passèrent ainsi que la nuit. Le lendemain matin, Lyra fut la première réveiller et fit le peti dej'. Quans ce fut au tour de Stukiko de se réveiller, elle se leva et remarqua que Lyra avait fini de faire à manger.

_ C'est pret. Bonne ap'. _

_ Wé... A toi aussi. _

Elles mangèrent en silence et quand elles le finirent, elle rangèrent leurs affaires et se remirent en route. Au début, aucune d'elle ne parla. Puis, Lyra se mit à chanter et ensuite Stukiko aussi. Pour finir, elles dansèent tout en avançant. Midi approché avançait grand pas. Le soleil tapait fort. Mais, avant de s'arreter pour manger, Lyra vit un magnifique papillon et décida de le suivre.

_ Lyraaa... J'ai faim. Fesons une pause s'il te plait. Arrete de le suivre, laisse-le tranquille. _

_ Nen. Continuons. J'ai un bon pécentiment. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il faut le suivre. Je sens aussi que nous y sommes presque. _

_ Presque à quoi ? A manger ? _

_ Suis-moi. _

Stukiko suivit Lyra qui suivit le papillon. Au bout de 15 minutes de marche dans une forêt, elles débouchèrent dans une plaine. Et non loin de là, on pouvait distingué une grande porte. Le papillon qui volait à côté d'eux s'envola haut dans le ciel pour les abandonner là.

_ Merci papillon. _

Elles se regardèrent et firent toutes les deux le même signes de tête. Elles se mirent à courir en criant de joie vers la porte. Arriver au grand mur, Stukiko vit des gardes et esseya de leur parler.

_ Je... Nous... sommes heu... des civiles. Nous ne voulons pas vous attaquer, loin de là ! Heu... pouvons-nous entrer ? S'il vous plait ? _

Lyra qui s'était cachée derière Stukikoregardait les gardes avec la plus grande méfiance. Elle lui murmura :

_ Je ne les aime pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas confiance en eux. Ne faisons confiance à personne d'autre. _

_ Ne t'inquiète pas Lyly. i ils nous attaque, je te défendrerais et je les batterais, enfin... ne t'inquiète pas... _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:38

Tobi revenait de sa promenade, il s'etiras lontemps, il arriva devant les portes, il vit deux ninjas qui pretendait etre des civils, il regarda les regardes, toujour avec son sharigan. Tobi disparut dans un nuage de branche d'arbre. Il apparut dans se bureau, il prit deux enveloppe. Il reaparut devant les gardes, il leur tendit les enveloppe. Puis il se retournatavec un sourire cacher par son masque orange, ses habit noir, effrayait un peu les deux ninjas en face de lui, puis il leur dit avec une voix enfantine comme toujours:

-Que venez faires ici, vous savez que c'est dnagereus de venir ici, les bois sont remplit de bete feroce, de betes agressive prete a vous manger. Mais pour vous aventurer ici il faut avori du courage et apparement vous en etes remplit


Il regardat toujour les deux ninjas, le soleil venait a peine de se lever sur le village, les oiseau chantait, des bruit etrange se firent entendre, des bruit de pas se firent aussi entendre, puis il se mit devant les deux gens jeune, il regarda le loup avec le sharigan, il l'hypnotisa. Il le regarda toujour et toujour, puis il lanca plien d'armes, qui couperent le loup en plusieur morceau, il ne put meme pas faires la tecghnique entiere, il regrda les deus jeune gens et dit


-Tout le monde va bien, personne n'est blesser, donc sa va


Mais au moment ou tobi avait lance ses armes, le loup l'avait griffe au ventre, tobi, fit comme si allait bien, il regnait la douleur et la souffrance de cette attaque. Mais il retait une griffe coince sur son ventre, il partit deriere un arbre, il l'enleva, il ne criat pas. Il repartit ver les jeune gens et dit

-Alors comment vous appellez vous? et que venez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500arriver de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
arriver de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000arriver de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:19

Stukiko et Lyra étaient déterminer. Elles voulaient devenir plus fortes. Stukiko allait dire à Lyra quelque chose quand elles virent un ninja habiller tout de noir et portant un masque. Lyra, un peu appeurée, mais surtout surprise se cacha derrière Stukiko. Quand a la grande, elle ne montra aucuns signes de peur, mais plutôt de détermination. Elles se calmèrent unpeu quand il eur parla, cétait une voix rassurante.

_ Nous le savons. Mais nous n'avons rencontrer aucuns dangers fort heureusement. De plus, nous n'avons pas peur des animaux. Nous n'avons peur de rien. _

_ Oui ! On n'a pas peur ! Et encore moins de vous ! _

_ Lyly ! Ce n'est pas des manières ! _

Elle s'était mise ente eux et avait tournée la tête vers l'étrange ninja.Puis, un bruit se fit entendre. Des bruits de pas, très légers certes, mas elles l'entendirent. Elle regardèrent l'endrois où elles entendues les pas qui se raprocher. Elles virent le l'étranger se battre contre un loup. Il était passer devant eux, et pendant un milème de seconces, elles virent des yeux rouges.

_ Tu as vues ? _

_ Oui. _

Il revint ensuite, et leur reparla. Elles remarquèrent qu'il avait une vilaine blessur au ventre.

_ Nous ça va très bien. Et vous ? _

_ vous êtes blessé ! _

_ Euh... sinon, moi c'est Stukiko et Lyra, ma petite soeur ! _

_ Quasiment. Nous ne sommes pas de la même famille, mais c'est pas grave. Vous, ça va ? Ce ne serait pas plus sage de vous emmener à l'hopital ? _

Lyra commençait à s'inquiéter, même s'il ne montrer aucun signe de douleur.

*Il doit être fort * pensa Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43


Tobi regarda l'une des deux filles, qui avait l'air inquiete a propros de la blessure qu'il avait, il sourit, son sourire etait cacher par son masque, cacher un si beau sourire? a quoi sa sert, cela personne ne le saits, personne ne connais son vrai visage, peut etre qu'un jour quelqu'un le veras. Il regarda la fille se nommant Lyra, puis l'autre se nommant Stukiko, il regardat les gardes, qui se remir devant les portes, il effectuerent un jusute pour se cacher dans les rocher. Tobi repporta son attention vers les deux jeune gens, il regarda sa blessure et dit

-Ne t'en fait pas pour moi, je vais tres bien, se n'est pas une blessure qui va m'arrete non, surtout d'un petit loup qui n'as ps de force. Je m'appelle Tobi, Tobi Uchiwa. Stukiko, Lyra entre dans le village, vous etes officiellement ninjas d'oto, vous avez une nouvelles famille à partir de maitenant votre maison seras oto et votre famille seront les ninjas de se village

Tobi regarda l'une des deux filles, il avait son sharigan comme toujour, puis il se releva et partit en direction du village, il se retournat ver les deux filles, ils leurs lancas des shuriken, puis il continua de marcher en dissant

-Vous en n'aurez besoin si vous vous aventurez dans cette foret, faites bien attention a vous sa serait bete de perdre deux ninjas a cause d'une simples bestiole. On se reverras surement bientot.

Sur ses mots tobi se dissimula dans l'ombre du village, il regarda une dernerie fois les deux fille puis s'enfonca dans le village, une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
arriver de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue500/500arriver de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
arriver de Stukiko et Lyra Left_bar_bleue0/1000arriver de Stukiko et Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Après avoir finit de parler, Lyra lui dit :

_ Ok ! Si ça va, ben c'est cool. Tobi ? Drole de prénom, nen ? _

_ Merci. Donc, en clair on a une autre famille, enfin, une plus grande ! Ca veut dire qu'ils nous protège et vis versas !? Lyra, tu as entendu ? Nou sommes à l'abri dans ce village, enfin, normalement. _

Elles sourirent toutes les deux. Elles allaient avoir surment des amis.

* Comme notre famille... * pensa Stukiko.

Quand il leur lança des shurikens, celles-ci firent un saut en arrière, tout en même temps. Puis elles les prirent et le remercia. Il s'en alla ensuite. Elles purent enfin entrer dans le village, elles faisaient parties d'Oto. Contentes, elles marchèrent en chantant de leur plus belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:43

Je suis nouveau moi aussi et salut a toi Stukiko
kimimaro qui était venue les aceuillir repartit et dit :
Demande a tobi d'etre dans les cinq du son et d'être le gardien de la porte sud
après ses mots il partit vraiment en direction du terain d'entrainement et pensa :
Quelle fille magnifique!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Stukiko et Lyra Empty
MessageSujet: Re: arriver de Stukiko et Lyra   arriver de Stukiko et Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Stukiko et Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainementde Stukiko ( et Lyra )
» Arriver de kimimaro
» Stukiko
» Arriver de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser