Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de Orochika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Orochika Left_bar_bleue900/900Maison de Orochika Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Orochika Left_bar_bleue0/2000Maison de Orochika Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Maison de Orochika Empty
MessageSujet: Maison de Orochika   Maison de Orochika Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Kashei se promenait avec orochika pour trouver une belle maison
Il regarda mais s'est maison etait un peu aide j'usqua ce que il trouve un paradisiac un magnifique maison a vendre.Elle posedait un balcon une magnifique vu sur oto il fit a rorochika "celle la c'est la bonne"
Maison de Orochika 4845
Il attendit la decicion de orochika ....
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Orochika Left_bar_bleue1100/1100Maison de Orochika Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Maison de Orochika Left_bar_bleue0/1500Maison de Orochika Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Maison de Orochika Empty
MessageSujet: Re: Maison de Orochika   Maison de Orochika Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

Orochika qui dans les bain avait changé de corp{voir avatar} se mit a regardé la maison il sautat et aperçut la mini-source et la sortit d'Oto pas très loin et donc la foret non plus ...il lui répondit donc
-parfait Kashei on va la prendre bon occupe toi de voir les pièce moi j'ai peut etre quel que chose a vérifier dans cet Antre soit disant secrète hun hun ! a plus tard
Orochika lui fit un signe de main et accéléra en direction de cet mystérieuse antre
-rejoins moi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Orochika Left_bar_bleue900/900Maison de Orochika Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Orochika Left_bar_bleue0/2000Maison de Orochika Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Maison de Orochika Empty
MessageSujet: Re: Maison de Orochika   Maison de Orochika Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:09

Kashei entra il y vit 4 chambre un magnifique petit jardain les chambre etaient grande.Le balcon donnait sur un magnifique vu et quand il decendit il vit le proprietait il lui fit "un de mes amis va acheter cette maison reserver la pour lui sil vous plait"Le proprietaire repondit "sans probleme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Orochika Empty
MessageSujet: Re: Maison de Orochika   Maison de Orochika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Orochika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de kashei
» maison de Kyuroru
» Les technique qu'Orochika a apprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser