Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yonbi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Yonbi. Left_bar_bleue1100/1100Yonbi. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Yonbi. Left_bar_bleue110/1500Yonbi. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Yonbi. Empty
MessageSujet: Yonbi.   Yonbi. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:35

Minato était allé faire un tours au pays du flocon car ses la que ces passé sa première mission car il devait sauvé des pinguins innofensif mais il avait aussi rencontré une jolie fille qui l avait embrassé mais minato l'avait repoussé car son coeur était deja plein par une fille mais ne lui dit pas qui c était car peut etre elle aurait des retrouvailles alors minato l'avait laissé et était partit mais bizarrement il a cru voir un mirage mais on aurais dit que c était elle qui courait et criait partout "a l aide a l aide" alors minato crus que c'était les pinguin qui c'était encore échappé si L'Hokage le voyait, il devrait se coltiné denouveau cette mission pourri alors il voulait passé discrètement mais voila ce n'est pas sur l'hokage qu'il était tombé mais sur Kushina qui était aussi inquiet que l'hokage mais maintenent c'était bizarre car le jours où Kushina avait perdu les pinguins Kushina n'était pas en stresse alors shikamaru pensa:

*bin dit donc ils sont pas d'humeur aujourd'hui vous avez quoi alors*

Minato essayait de comprendre mais il ne comprennait pas alors il essayait de demandé a kushina se qui ce passe mais elle ne repondais pas en faite si mais il baigaiyait et minato ne comprennait rien alors cette fois si il lui donna un peu d'eau et lui disait de se calmé et de respiré pour qu'il lui raconte se qui se passe, là kushina c'était calmé mais minato comprennait mais en meme temps il ne comprennait pas car il lui disait qu'un bijuu sacagait tout et minato pensa:


*mais que ferait un bijuu ici il n y a rien apart des pinguins et quelque personne meme pas des ninjas alors que voudrais t'il???*

Minato voulais savoir quel était se bijuu en demanadant a kushina mais comme il l'avait prevu elle ne su repondre elle lui dit juste qu'il aimait bien le froid et etre pres des volcan minato resta sur les fesses il ne savait pas qu'il y avait un volcan (mais il avait remaqué un cratere) maintenant sa ne l'étonne pas car le bijuu yonbi avait l affinité hyoton mais aussi pouvais controlé du gaz toxique mais sur se point il avait de la chance car dans le froid le gaz ne se propagait pas alors minato dit:

*un bijuu sa m'aiderais a acroitre ma force et avec mon bijuu je serait invinsible*

mais minato avait oublié quelque chose comment ferais t'il pourre battre un bijuu alors qu il n'est que sannin mais apres tout il était intelligent donc il trouverais un moyen alors il demanda a kushina au était le bijuu et lui dit de l'ammené là bas mais kushina refusa car elle avait trop peur alors minato lui demanda ou c'étais et il fut surpris car kushina lui avait dit que c'était où il y avait les cages des pinguin (qui avait été évacué) mais il laissére les cages donc sa pourrais aidé minato mais en meme temps où était les cage c'était un volcan alors il savait qu'il était peu etre en activité mais il partit de suite vers le volcan pour allé cherché son bijuu s'il ne se fait pas tué mais minato pense deja a une strategie mais il ne savait pas à quoi s'attendre alors il fit des reperages comme pour sa mission des ours...enfin arrivé vers le volcan il vit un grand monstre qui ressemblait a un coq mais en meme temps à un basilic et mi serpent, c'était peu etre un monstre de la mythologie mais il ne se souciait pas de sa pour l'instant.Minato vu à kel point il était grand et puissant mais il eut plusieur reperage les cages pour lui servire de piege et la glace alors l'hokage attira l'attention de yonbi et lui cria pour faire un marché a yonbi pour voir s'il était daccord que minato soit son ôte mais le bijuu lui avait pas repondut.Tout les ninjas qui l'on attaqué soit ils son mort ou ils en sont sortit grièvement blessé alors minatone savait pas trop comment il allait faire pour l'avoir mais trop tard le bijuu l'avait repéré et lui dit qu'il cherchait un ninja puissant pour le maintenir en vie car il allait mourir si personne l'aidait alors minato lui reproposa son aide mais le bijuu grogna, il croyait que minato était assez fort pour le suporté mais minato s'enerva et lui cria qu'on l'avait deja sous-estimé et que sa sufisait alors minato, tete perdu, le proposa un defi un match pour etre plus precis que si il arrivait à le blessé assez fortment qu'il deviendrait son bijuu mais le bijuu refléchis un moment.Minato lui dit s'il avait peur de l'affronté et sur ces mot le bijuu s'enerva et accepta le defi et en meme temps shikamaru pensa:

*oh non dans quel petrin je me suis foutu on m'avait prevenu qu'il ne falait pas que je soit impacient mais je les pas écouté, bon maintenant que je suis dedans je peux plus m'en sortir*

Le bijuu rigola en pensant que sa allait etre facile mais se qu'il ne savait c'était que shikamaru était le sannin le plus puissant et le plus intelligent alors il peut lui tendre un piege imparable.Yonbi perdi pas de temps et lui lanca une espece de deferlente de neige une enorme avanlanche arrivait droit vers minato mais il monta sur un arbre gigantesque qui surpassait l'avalanche mais se que minato n'avait pas prevu c'est que l'arbre s'est deraciné et il du sauté dans le sens contraire de l'avalanche, il a fait une chute de plusieurs mettre et tomba sur les pied certe mais il sait fait enorment mal et ne pouvait plus bougé son pied.Minato ne se trouvait plus que à quelque metre de yonbi alors il tanta sa nouvel technique Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu) une avalanche de flamme intense se diriga droit vers yonbi qui fut prit dans sa technique mais le probleme c'est que yonbi est tellement puissant qu'il n'allait pas tenir lontemps alors il commenca a reculé (yonbi faisait de meme) jusqu'au cratère, minato reculait de toute ses force jusqu'a se que yonbi arrive devant le trou du cratère ,minato sentais son chakra finir et comme la dernière chance il sauta en arrière avant que sa technique ne finissent et yonbi tomba dans le cratère mais se qu'il avait oublié c'est que le volcan n'est pas en activité alors yonbi sortit du cratère et en revient enervé contre minato et minato pensa:

*oh non comment ai-je fait pour oublié ce detaille ??*

Minato avait vus un arbres qui était sous yonbi mais il n'avait plus de chakra pour tenté sa technique alors il prit un kunai et attacha ses 2 dernnière, elles était explosive et il les lanças dans le tas de neide ou était yonbi et il y eut une forte explosion qui fit une avalanche mais la neige qui descendait, était aussi le socle ou était yonbi alors il tomba et se planta dans l'arbres que minato avait vu et yonbi était tres mal et dit a minato a quel point il avait fait preuve de courage et d'intelligence et yonbi accepta que minato soit son ôte alors il s'approcha de yonbi et fit une technique de fuinjutsu qui fit rentré yonbi en lui et lui laissa un tatouage mais après, la technique minato s'évanouit...
Apres se beau combat, minato revient a ses esprit dans une petite maison avec tout se qu il faut mais minato avait des bangage partout et il vit kushina qui était entrain de le soigné et quand elle vit que minato s'était reveillé, elle lui montra toute sa gratitude.Minato était un peu perdu car il ne se souviens de pas grand chose mais kushina lui montra son ventre et il vit un tatouage c'était la marque d'un fuinjutsu de scellement.Minato commenca a se rappelé et il commenca a sauté et a crié partout qu'il avait reussi a avoir le bijuu.Minato s'étala à terre, avec une immence douleur au pied droit, il se tourna vers kushina et lui dit qu'il avait oublié qu'il c'était fais mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonbi. Empty
MessageSujet: Re: Yonbi.   Yonbi. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

oki je suis d'accord pour que tu ai Yonbi beau post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonbi. Empty
MessageSujet: Re: Yonbi.   Yonbi. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:15

accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi. Empty
MessageSujet: Re: Yonbi.   Yonbi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonbi
» Capture de Yonbi
» capture de yonbi ou sanbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser