Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yonbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yonbi Empty
MessageSujet: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

Axel se promenait dans la foret de Konoha. Il arriva a la frontière quand il entendut une explosion a l'ouest il regarda puis il vit une masse enorme se relever. Il fonçat voir ce que c'était puis arriver près du monstre une chose lui mit un violent coup; c'était une queue. Il regarda plus attentivement. Axel se dit
**c'est pas vrai c'est mon jour de chance! Il faut que je le capture!**
Axel se releva puis il sauta. Une queu le manque de peu puis il reflechit et dit :
Il ne reste que les démons a trois et quatres queue il faut que je soit prudent!
Il évita une puis deux queue.
Axel baissa sa garde et pris la dernière queue de plein fouet!
Axel fut projoter dans les arbres.
Il était a terre puis songea :

**4 queue ?! Yonbi tu est a moi!!**
Axel se releva et recommença la manoeuvre. Une puis deux puis trois et enfin quatre queue il se ratrappa sur le dos de Yonbi il courrut et n'avais pour objectif que sa tête. Puis il fut soudainement projeter par une des queue du démon. Mais il avais compris! Il se reprit en main et sauta de nouveau sur Yonbi enchainant coup de poing et de pied. Puis il sauta et se métamorphosa en aigle. Il fonça sur Yonbi tel une fusée et lui creva un oeuil laissant pour lui tout le coté droit du monstre a sa porté. Puis axel fit une serie de gestes et cria :
Katon technique suprême de la boule de feu!
Tous les arbres autour des deux advairsaires furent bruler ce qui les enferma dans une sorte de ring.
Axel sautais partout afin de fair perdre la boule au démon. Le démon tourna sur lui même de plus en plus vite, se brulant a plusieurs reprises et tomba.
Axel sauta sur la tête a Yonbi et lui assena plusieurs coup puis il sauta refit les même gestes et cria :
Katon technique suprême de la boule de feu!
Yonbi était blesser et ne bougeais plus. Axel se dirigea devant sa tête et mis une pichnette dans son nez et dit :
Ta vu c est moi le plus fort!
Au même moment le monstre ouvrit sa large gueule et avala Axel tout rond. Quand Axel fut dans l estomac du monstre il n avait plus qu une idée en tête. Sortir du démon sans le tuer!
Axel suivi un conduit puis il vut une lumière et a se moment la il courrut et courrut pour finalement sauter de la gueule du monstre. Puis il decida de l'imobiliser. Il decida alors de lui abimer ces pates puis au même moment un homme avec un grand manteau noir sortit de nul part. Axel dit :
Encore toi! C'est géniale tu va m'aider.
L'homme au capuchon répondit :
Je sais je vais t'aider a l'immobiliser et je le scellerai en toi!
Axel regarda l'homme avec un regard confient.
Cote a cote les deux hommes se regardèrent et firent un signe de la tête. Axel sauta et l'autre homme plongea sous terre. Axel mit un grand coup de pied dans la machoire du démon et l'autre tissa une liane très épaisse et résistante avec son chakra. Il ficella les pied du démon qui tomba par terre. Puis les deux hommes se mirent de chaque coté de la gueule du monstre et tisserent tout les deux des files de chakra déstiner a tenir ferméla geule de Yonbi.puis l'homme au visage caché commença a fair des signes lorsque les file de chakra lachèrent. les deux hommes furent projetés en l'air. Puis ils tissèrent des files de chakra a deux.le démon fut saussisoner. Axel répliqua :
Il faut le calmer!!
L'autre homme sauta sur le dos du démon,fit des gestes puis cria :
Doton Kekkaï doroutoumu
Les deux êtres furent emprisonnés dans un dome de terre.
Axel le regarda puis au bout d'une heure le dome éclata. Yonbi était au sol et la personne au capuchon était sur son dos, son menteau recouvert par le sang de Yonbi.
Axel les regarda et l'autre homme sauta vers Axel.
Les deux hommes se regardèrent. Le feu qui entourrait les combattants s'attenuait.
Yonbi se relevait un peu,regarda les deux hommes et tomba de fatigue. Axel s'avança puis il regarda la bête. Une larme coulait de son oeuilAxel regarda l'autre homme et dit :
que lui a tu fait ?!
L'homme a l'identité cachée répondit :
Je l'ai vidé de son chakra mais ne t en fait pas il va se renouvler assez rapidement.
Axel le regarda et dit :
Tu n'était pas obliger de le mettre dans cet état là.
Son interlocuteur le regarda et dit a son tour :
Tu ne va tout de même pas fair de la compassion! Tu le veut ou pas?!
Axel le regarda et répondit oui de la tête.
L'homme fit des gestes et cria :
Shiki Fuujin!
Il y eut un moment de calme puis une main sortit du corps de l'homme inconnu empoignant le démon et le ramenant finalement dans le corps d'Axel.
Puis l'autre homme tomba et dit dans un dernier souffle :
Voila c'est fait tu possède Yonbi Axel. Sert toi en bien tu est un homme bien.
Axel qui voyait son ami en train de mourrir et répondit :
Ne t'inquiete pas ta mort ne sera pas inutile mon ami.
L'homme regarda Axel puis tomba completement.
**Ne t'en fait pas ta mort n'est pas inutile. Mais je me demande ce qui ta pousser a offrir ton âme au dieu de la mort pour moi.**
Axel prit son ami dans ses bras, partit au milieu de la forêt puis enterra l'homme qui lui avait rendu autant de services. Une fois cette chose faite il rentra a Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Yonbi Left_bar_bleue1480/1600Yonbi Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Yonbi Left_bar_bleue0/3000Yonbi Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Refuser se n'est pas asser pour un bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

Il en faut combien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Yonbi Left_bar_bleue1480/1600Yonbi Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Yonbi Left_bar_bleue0/3000Yonbi Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

40 ligne et encore luigi a eu le bijuu desoler T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Invité
Invité




Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

Il y en avai plus de 60 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonbi.
» Capture de Yonbi
» capture de yonbi ou sanbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser