Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 capture de yonbi ou sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

Chapitre un la route


Alor que le soleil venait de se lever. Roxas, qui se sentait bizarre, parti dans une étrange montagne où personne n’étais venu depuis longtemps.il vit une grotte et un garde le garde lui dit:
"derrière moi il y a un Biju endormie avec des garde le protégeant et tu sur de vouloir passer
-oui, j’ai besoin de ce Biju
- d'accord mais je vais te faire passer un test
-qu'est ce qu'il faut que je fasse?
-tu vas voir
le garde se mit a composer des signe et il cria:
"invocation ahuri"
une petite créature verte plutot sympa apparut et le garde dit a Roxas:
"tu dois battre cette créature c'est plutôt simple!-trop facile"
Roxas fonça sur la créature avec son sabre sur la creature se mit a courrir
avec une grande vitesse que


Roxas ne pouvait la ratraper.il decida alors de ce servir de sa tete.il lanca des kunai dans les air puis sauta entre tous les kunai et les frappa.les kunai foncerent sur les voter de ahuri et ahuri fut emprisonner entre les kunai et Roxas frappa ahuri qui disparut.
"si tu as compris que tu dois te servir de ta tete tu peux passer"
le garde disparut et Roxas entra dans la grotte et suivit un chemin qui le fit resortirent de la grotte et il arrivat dans une contrer ou il y avait un magnifique champs de fleur.Roxas trouva bizarre de voir un champs de fleur dans un tel endroit. Il avança dans le champs de fleur en restant sur ces garde. puis a la fin du champs il trouva un monstre qui lui dit:
"tu ne peux aller das le sanctuaire sacrer de chronos ou se trouve yonbi ,si tu veux passer je ne pourrais pas te laisser faire et je devrai
te stopper."

Roxas etonner lui repondit dune voix hesitante
"le sanctu...aire de chronos.
-oui,le sanctuaire interdit,chronos etans dieux du temps et de l'espace il ne peux te laisser capturer le bijuu comme sa,donc je vai devoir te tuer,et meme si tu reussi a passer je ne suis pas le seul garde "repondit le monstre
le monstre fonca sur Roxas .Roxas sortit un kunai et evita la charge du monstre puis lui lanca une slave de kunai le monstre esquiva et dit avec une vois de fier:

"je suis ifrit le gardien du feu,maintenant que tu sais le nom de celui qui vat te tuer,dit moi le tien que je lecrive sur ta tombe
-je vais te dire mon nom meme si tu ne lecrira pas sur ma tombe,je m'appelle Roxas"
apres ces mot Roxas aparut derriere ifrit et le frappa mais ifrit fit un saut en arriere et evita le coup de pied.ifrit fit sortir un meteore du sol et lenvoya dans les airs puis il sauta et frappa le meteore qui fonca sur Roxas. Roxas qui vut le meteore sauta sur le coter le meteore alla secraser au sol,faisant un immense trou.
ifrit atterit et fut surpris de voir Roxas encore en vit:

"petit tu est tres impresionnant,mais cela ne suffira pas pour battre chronos,ni le deuxieme garde
-donc il y a que deux garde. Repondit Roxas
-oui,pour le moment,mais le deuxieme et bien plus fort que moi
-jen men doute bien,maintenant passons au chose serieuse"
Roxas disparut et reaparut au pied de ifrit et lui fit un croche patte,ifrit se prit le croche patte et se ratrapa avec une main et puis essaya de me donner un coup de pied,Roxas levita en sautant dessus puis enfonca un kunai dans le pied de ifit.ifrit se mit a crier,le kunai etais tellement enfoncer profond dans sa chair que sa lui avait paralizee toute la jambe. Roxas dit:
"avant que tu meur dit moi qui es le deuxieme monstre.
-tu le serat bien assez tot,mai je nai pas encore dit mon dernier mot"
ifrit se redressa avec un seul pied et frappa le sol.le sol se fissura sous les pied de Roxas, Roxas sauta pour ne pas tomber.
"tu est tomber dans mon piege"dit ifrit en rigolant
un meteore sorta de la fissure et explosa a coter de Roxas, Roxas eut juste le temps de mettre sa garde mais cela ne l'empecha pas de s'ecraser a terre.Roxas se releva et fonca sur ifrit.ifrit fit un bond en arriere et lanca des roches enflammer sur Roxas qui passa en dessous des roche et enfonca un kunai dans le coeur de ifrit

"excuse moi,mais jai besoin de yonbi.dit squall
-tu est fort tien je te dois se present tu en auras besoin pour battre le deuxieme gardien,c'est un sabre"
"c'est la meme que j'ai.dit Roxas.mais je vais le prendre"
apres ces mots un sabre tomba du ciel et se planta dans la sol a coter de Roxas.puis ifrit se transforma en cendre.




Roxas se reposa pendant quelque heure avant de continuer sa route.Il arriva dans une grotte.une fois a linterieur de la grotte il faisait un froid glacial et le sol glissai.il continait sa route quand une voix l'interpela:
"enfin te voici,tu as dù faire une sieste apres t'être battu contre ifrit,je suis shiva la gardienne de glace."
apres avoir entendut ces mots Roxas sorti le sabre que lui avait donner ifrit et lui repondit:
" tu vas y rester alor laisse moi passer.
-que tu est pretentieux petit quel est ton nom?
-je m'appelle Roxas.
-si tu veux mon avis tu devrait partir Roxas
-bon jai pas toute la journee
Roxas fonca sur shiva.shiva glaça le sol et Roxas glissa et tomba. Roxas se redressa et envoya des kunais sur shiva. shiva se baissa et evita les kunais puis elle le regarda et lui dit:
"petit part ou je naurais pas le choix,je devrais te tuer.
-il est hors de question que je parte.
- dans ce cas,adieu."
shiva leva les main et de la glace venas sinstaller sur ces mains puis elle baissa c'est main d'un coup et une rafale de glace fonça sur Roxas. Roxas sauta sur le coter et arriva a se redresser il fonca sur shiva en essayant de la couper avec son sabre shiva esquiva les coup sen trop de mal et fit une balayette a squall qui perdu l’équilibre mais il se ratrapa avec son sabre et donna un coup de pied a shiva qui parti secraser contre un mur.
"tu est enfin a fond petit,dit shiva, c'est pas trop tot
-oui,on va passer au chose serieuse"
shiva disparut et frappa Roxas dans le ventre puis lui fit un croche patte,Roxas tomba,shiva recula et leva ces deux main lair se rafraichit d'un coup,et des pics de glace sortais du sol, Roxas qui avait du mal a les esquiver n'eût dautre choix que d'attaquer.Il sauta sur shiva avec un kunai a la main et tenta denfoncer le kunai dans la chair de shiva mais,il faisait tellement froid que le kunai sebrisa au contact de la peau de shiva
"tu ne peux rien contre moi petit"
-tu crois sa"
Roxas sauta pret d'un mur et se propulsa a partir de se mur il arriva devant shiva et frappa shiva avec son sabre.
du sang coulat,shiva hurla et on vit que Roxas avait trancher les deux yeux de shiva avec sonsabre ,puis avant quel ait pu repliquer ou quel ait pu dire quoi que se soit Roxas lui trancha la tête. Roxas qui avait enfin compris pourquoi ifrit lui avait donner un sabre et il se remit en route



puis il arriva dans une plaine etrange, il y faisait chaud,tres chaud il entendit une voix lui dire:
"je t'aie enfin trouver petit,tu ne peux me connaitre vut que je vien d 'etre engager par chronos
-et alors tu vas me laisser passer
-tu peux toujours y croire je suis zephyr et je maitrise le vent
- et alors? tu vas me laisser passer ou je te reduirai en cendre
-trés interessant,bon allons-y!
zephyr souffla et une tournade apparut pret de Roxas , il recula pour eviter mais il fut aspirer dedans dans le vent de la tournade c'etais comme ci il y avait des millier de morceau de verre qui coupait Roxas saignait de plus en plus puis il reussi a ateidre l'oeil de la tornade la ou il y a pas du tous de vent il regarda zephyr qui etais hors de la tornade et lui dit:
"je m'attendait a mieux,en plus ici tu ne peux m'ateindre
-tu es trop sur de toi
d'un coup la tornade sarreta,zephyr rigolat et s'ammusa a envoyer des rafale de vent a une telle vitesse quel coupaient comme des lames de rassoir,squall sorti son sabre et tenta de bloquer les rafales avec mais ces pied etais vulnerable alor zephyr vise ces pieds mais Roxas eut le temps de sauter pour esquiver
"tu es plus fort que les autres je l'admet,mais repond a ma question,chronos a t'il encore engager d'autre gardien?
-oui,je ne sais plus le nombre
-daccord autre chose,tu tes deja battu contre chronos?
-oui un tas de fois
-qui etais le plus fort
-quel question stupide,c'etais lui
-et encore autre chose,tu es loin de son niveau?
-oui,tres loin,mais bon fini les bavardages,passons au chose serieuse"
zephyr recommenca ces attaques de refales Roxas reusissait a les eviter mais il ne trouvait pas le temps de contre attaquer.pour arriver a vaincre chronos il devait pouvoir le vaincre alors Roxas fonca avec son sabre sur zephyr qui envoya une rafale sur Roxas ce dernier para la rafale avec son sabre et tenta de frapper zephyr a plusieur reprise mais rien a faire zephyr etais bien trop rapide il decida alors de lattaquer de loin alors il recula et lanca des salves de kunai mais zephyr les evita et il contre attaqua aussitôt Roxas evita les rafales et eût une idee.il lanca des kunai en lair et les frappa avec son sabre les kunais toucherent zephyr de plein fouet et il ne put se defendre pendant un certain temps et Roxas en prifta pour lui couper les deux bras.puis Roxas acheva son adversaire en lui coupant la tête.Roxas se coucha a terre et se reposa quelque heures avant de reprendre sa route
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

chapitre 2:la grande chevaucher vers le chateau



Roxas qui poursuivait sont chemin arriva et croisa une horde de bandit:
"petit,qu'est ce que tu as sur toi?
-petit?je ne veux pas te faire de mal alors recule
-quoi?les gars allez y!
toute la bande fonca sur Roxas qui se defendit comme il pouvait ils etaient trop nombreux,il fit un saut en arriere et les regarda:
"tu pense vraiment pouvoir nous echapper,tu est encercler.
-je ne me laisserai pas capturer."
toute la bande sauta sur Roxas et un gars assoma Roxas avec une casserol.et les bandit emmenairent Roxas dans leur base. Roxas se reveilla dans une cellule,il se leva et toucha les bareaux,c'etais du metal.puis un garde lui dit:
"tu est enfin reveiller
-ou je suis?
-dans notre base
-laissez moi partir!
-tu peux toujour y croire.
Roxas resta dans sa cellule tous t'un apres-midi le soir il essaya de s'enfuir maisil ne parvint pas a tordre les barreaux.il se mit a reflechir mais ne vit aucune solution il appela le garde et lui dit:
"est ce que je pourrais avoir une brosse a dent et un briquet
-la brosse a dent ok,mais pourquoi un briquet?
-je fume
-d'acord je vais faire venir sa
le garde lui donna une brosse a dent et un briquet ainsi qu'un paquet de cigarette puis Roxas allat se coucher .le lendemain c'etais un autre garde qui gardait la cellule.il prit le briquet et la brosse a dent et modifia la forme
de la brosse a dent en la chauffant avec le briquet puis il alla voir le garde et lui demanda:

"bonsoir je pourrais avoir un deodorant?
-oui, je te l'aporterai en meme temps que ton repas.
Roxas retourna dans le lit de sa cellule et attendit que le garde lui aporte un deodorant avec son plateau repas.puis le garde lui aporta le deodorant avec son repas. Roxas pris le briquet et le deodorant et le briquet et
brulat le garde en appuyant sur le deodorant alor que le briquet etais allumer.le garde tomba a coter de la cellule.Roxas prit alors le brosse a dent qqu'il avait modifier et pris les clef de sa celule que le garde avait sur lui et sortit de sa cellule.puis il entendut:

"jack,jack tu vas bien"
Roxas vut son equipement sur le sol, il le prit mais il manquaient son sabre .le garde descendit et Roxas l'atrappa et l'etrangla.puis Roxas se deplasa dans une sorte de grotte .il trouva "la chambre des tresor" car c'etais ecrit sur la porte.il entra et a l'interieur il y avait son sabre il avança pour prendre son sabre mais des piege se declenchere ,un tas de kunai foncerent sur lui Roxas fit une roulade sur le coter pour eviter les kunai et activa un autre piege,une hache sorti du mur et fonca sur Roxas ,Roxas sorti un de ces kunai et bloqua la hache avec mais,
il fut propulser contre un mur. Roxas se releva il avait reussi a ralentir la hache il en profita pour passser et recuperer son sabre puis il sorti.

"nous avons attendut!"
Roxas se retourna et vit un tas de garde.
"comment vous avez su?
-tu as declencher tous les pieges que nous avion poser
Roxas prit son sabre et fonca sur les gardes,il tua le premier en lui tranchant la tete puis,il se baissa pour eviter les katana des autre soldat et fit une retourner de 360° ce qui coupa la jambe de tous les gardes
puis il les tuas 1 par 1.

"ils est surement par ici"
des gardes de renfort arriverent, Roxas courut pour leur echapper mais il courait a le meme vitesse que Roxas ,alor Roxas lanca un kunai explosif sur le coter de la grotte ce qui crea un eboulement et Roxas reussi a passer alor que les autre garde fut stopper
"tu leur a echapper?on va pouvoir s'amuser?
-qui es tu?
-je suis leur chef et je m'appelle cid
-donc si je te tue ce seras fini pour eux
-oui,mais je maitrise le katana comme personne
-dans ce cas ce serat un sabre bien maitriser contre un katana bien maitriser
Roxas fonça sur cid avec son sabre,cid frappa Roxas en haut qui contra l'attaque en ripostant avec son sabre. puis roxas recula et lanca des kunais sur cid qui arreta les kunais avec son katana.Roxas avait acrocher un fil sur ces kunais,il fonça sur cid qui l'attaqua avec son katana mais Roxas tira sur le fil de ces kunai au dernier moment et Roxas passat au dessus de cid en evitant l'attaque de cid puis Roxastrancha la main de cid,puis le bras et enfin la tete, Roxas rangea son sabre et poursuivit sa route


puis il arriva dans une grande forêt,il monta dans un arbre et prit une noix de coco puis il but le jus et alla cherche des fruits,il tomba sur un pommier il mangea quelque pomme et senfonca dans la foret.
puis d'un coup le sol se mit a trembler et Roxasse retrouva dans les air.il y avait de la terre sou ces pied mais qualqu'un avait propulser la terre dans les airs,Roxas sauta et atterit dans un lac,il remonta,et dit:

"qui est la?
-nous somme la
-nous?"
d'un coup deux tauraux apparure un petit et un grand
"je suppose que tu dois etre squall,je suis taurux le grand frere de taurus qui est la.
-alors en fait le plus petit c'est le grand
-frere il se moque de toi
-quelle imprudence petit tu voir ce qu'il en coute
apres ces mots les deux creature disparure et sortirent du sol Roxas sorti son sabre et les attaqua mais taurus arreta le bras de Roxas et taurux frappa Roxas au sol qui parti secraser contre un manguier.il se releva et lanca des kunais sur taurux pendant que il attaquait taurus avec son sabre.taurus eut aucun mal a eviter les kunai il rentra dans le sol et apparut derriere Roxas ,taurus poussa Roxas vers taurux qui frappa Roxas
avec ces cornes Roxas partit au fond d'un lac et il se mit a reflechir.pendant ce temps les deux taureau sortirent leur masse.Roxas sorti de l'eau et fonca dessus le plus grand taureau le plus grand rentra dans la terre,Roxas rigola et il planta son sabre ou etais rentrer taurus un hurlement surjit et taurus sortit de la terre il ne lui restait qu'un seul bras,taurux,surpris de voir son frere dans cette etat s'enerva,il fonca sur Roxas avec une puissance,une rapidite,une envie de vengeance imprecionante,Roxas ne pus parer les coup du taureau qui s'acharnait sur lui Roxas s'ecrasa sur une montagne le taurux continua a le fapper,l'impact etais si puissant que Roxas cassa la montagne en deux. Roxas eût du mal a se relever apres cette serie de coup il ne voyait meme plus tres bien,il saignait il decida de tenter le tous pour le tous,il lanca des kunai sur le petit taureau le petit taureau evita mais Roxas
relanca des kunai sur les kunai qu'il venait d'envoyer et les kunais se dirigerent vers le gros taurus alors taurux semit en travers des kunai et de son frere et se prit les kunais dans les jambes.Roxas profita de cette
ocasion il fonca sur taurux avec son sabre pour le terraser mais le gros taurus fit une sorte de mur devant les deux taureau ce qui empecha Roxas de pouvoir les frapper,Roxas qui fut bloquer par se mur ne savait plus comment les ateindre alors il reflechit et eût une idee,il dit au taurus:
"que ce passe t'il quand de la terre devient humide,elle se fragilize"
Roxas cresa une tranchee avec des bout de boit qu'il transforma en pelle,puis il devia leau du lac sur sa trancher leau du lac alla s'ecraser sur le mur de terre et Roxasfrappa le mur,qui s'ecroula. Roxas leur demanda:

"avant que vous ne mouriez,dite moi combien il y a de gardien apres vous?
-tu peux toujour esperer qu'on te le dise,
-c'etais ton dernier mot"
Roxas pit son sabre et trancha la tête du taurux.taurus,qui vut la tête de son frere tomber a terre,ne se controla plus il fonca sur Roxas tête baisser,Roxas evita et lui lanca des kunais,le taurus sauta au dessus des kunai et donna un coup de pied a Roxasqui allat s'ecraser contre un rocher,le taurus frappa Roxas,il le frappa tellement fort qu'il cassa le rocher qui etais derriere Roxas et le traina sur cent metre,Roxas etais couvert de sang, tous ces menbre lui paraissait extremement lourd,le taurus prit le sabre de Roxas et s'aprocha de lui,puis lui dit:
"tu n'aurais jamais du exister,ni même venir ici,maintenant paye le prix"
le sabre que tenait taurus descendit sur Roxas qui pensait
*je ne suis pas venu jusque qu'ici pour mourrir,bouge,roule,releve toi.*
le sabre arriva devant Roxas,mais Roxas reussit a faire une roulade,sortit un kunai,planta le kunai dans la main du taurus,qui lacha le sabre ,Roxas prit le sabre et trancha le taurus en deux.Roxas salongea au sol et attendit quelques heures au bout de quelque heure il se releva et decida de rester ici quelque jour pour recuperer ces force,il resta 5 jour ici en ce nourissant des fruit et en buvant leau du lac,puis
il reprit son chemin



Roxas poursuvit son chemin et il arriva dans un orphelinat il vue au loin un chateau
"oui il est la-bas"dit une voix diabolique
Roxas se retourna et vit une grande creature ,elle degagait une grande energie.

"qui es tu?
-je suis orbital et toi tu dois etre Roxas?
-oui,tu compte m'empecher de passer?
-non!
-donc tu vas me laisser passer
-je ne compte pas t'arretez, je vais t'arreter
-pfff,tu reve en fait tu es comme les autres
-non,jai presque le meme niveau que cronos
-sa change pas grand chose a ce que je vien de dire
-nous verrons"
orbital disparut et reaparut derriereRoxas ,Roxas se retourna et sorti son sabre mais orbital avait de nouvaux disparut.orbital reaparut au dessus de Roxas et le frappa a la tête.Roxas allat se heurter contre un mur et cracha du sang,Roxas leva les yeux et vu orbital qui lui dit:
"je t'avait prevenu,c'est ma specialiter
-ta specialiter?
-oui je peux perser toute les defense
-tu nas pas encore gagner"
Roxas se relava et lanca des kunai sur orbital qui esquiva sans probleme,il regarda Roxas avec un air triste et lui dit:
"tu ne pourras jamais battre chonos avec sa seulement.
-je le battrai comme toi je vait te battre et comme je les ai battu
-les autres etais faible,et n'avait aucun honneur surtous ifrit
-je te defend de dire sa de ifrit
-pourquoi tu refuse la veriter
-la ferme!
Roxas disparut et reaparut derriere orbital il sorti un kunai et tenta de lenfoncer dans orbital mais orbital disparut et il reaparut derriere Roxas il frappa Roxas mais il disparut a son tour et reaparut derriere avec son sabre et frappa orbital qui ne pus eviter le coup de Roxas
"ahhhh,je mis attendait vraiment pas,je ne pensai pas que tu arriverai a egaler ma vitesse
-sa c'est pour avoir insulter ifrit
-bon passons au chose serieuse
orbital se releva il saignai de partout,il se mit a faire des drole de signe et Roxas fut transporter dans un autre endroit et un rayon lui transperça tous ces menbre,Roxas reaparut ou il etais avant l'ataque puis il tomba a terre
"mon vrai pouvoir c'est sa je peux percer toute les defense
-comment est ce possible?etre arriver jusqsu'ici pour sa
-tu n'aurai jamais du vivre,ni meme venir ici
-mais je ne dois pas abandonner
-regarde toi rend toi a l'evidence repars
-jamais
Roxas se releva et enleva sa veste il se mit torce nu,et fonca sur orbital.orbital disparut et Roxas aussi Roxas reaparut orbital frappa Roxas qui parat avec son sabre et fit une roulade sur le coter et lanca des kunai orbital disparut et Roxas donna un coup d'epee derriere lui et il toucha orbital
"ahhhh comment as tu fait pour savoir que j'allais apparaitre la.
-tu apparaissait a chaque fois derriere moi
-tu as le sens de l'observation
orbital avait perdu son bras,du sang coulait de partout.Roxas concentra sa puissance et fonca sur orbital qui lui aussi fit la meme chose et il disparure tous les deux il reaparure Roxas avait le sabre a la main et arretai les coup de orbital qui commençais a etre fatiguer Roxas vit une ouverture il frappa a l'endroit et orbital disparut et reaparut sur le coter deRoxas .il frappa Roxas qui alla s'ecraser contre un mur,il cracha une vague de sang et se releva et dit a orbital:
"ceci sera le dernier assaut.
-si tu veux"
Roxas concentra tous le chakra qui lui restai et fonça sur orbital qui fit de meme. Roxas et orbital se transpecerent. Roxas apparut a genoux au sol et cracha du sang. orbital atterit sur ces deux jambe mais sa tete etais couper. Roxas se coucha au sol et se reposa durant des heures avant de reprendre son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:19

chapitre 3:la capture et ces consequence



Roaxs arriva dans un grand chateau, il sentit une enorme quantiter de chakra,il monta au dernier etage et ouvrit la porte et il vit une sorte d'horrible monstre
"enfin tu est la, je suis chronos,maitre du temps et de l'espace,tu dois être assez fort pour avoir vaincus mes deux gardien,et des mecenaire parfait je vais pouvoir mamuser.
-je ne suis pas venu ici pour te tuer, je veux fussioner avec le bijuu
-et a quoi ceci lui servirait ? nous allons faire un marcher:si tu gagne je te laisse le bijuu et si je gagne tu perdra la vie
-mais pour fussioner il faut quelq'un qui le selle en moi
-je sais, c'est pourquoi nosferatus et ici
-nosferatus?
tous a coup une sorte d'enorme chauve souris arriva et dit
-tu ma appeler chronos
-oui,jai fait un marcher avec ce petit si il gagne le combat tu le cellera en lui
-daccord,je le ferait,apres tous tu n'as qu'une parole
Roxas sorti son sabre et regarda chronos,chronos ferma les yeux et lui dit:
"donne toi a fond dés le debut"
apres ces mots chronos disparut il apparut eu dessus de Roxaset le frappa,Roxas alla secraser contre un mur il eût a peine le temps de se relever que chronos l'envoya dans les airs avec un coup de pied
dans les air Roxas prit son sabre et sorti des kunais, il frappa les kunai avec son sabre,les kunais foncerent sur chronos qui les arretas sans probleme,il apparût dun coup derriere Roxas et l'envoya s'ecraser
au sol.

"tu me fait pitier petit,je te croyais un peu plus fort.
-attend c'est pas encore fini"
Roxas apparut derriere chronos et le frappa avec son sabre ,chronos disparut a son tour, et apparut au dessus de Roxas qui disparut et apparut au sol.chronos rigola et dit:
"allez on vas en finir"
d'un seul coup Roxas se retrouva dans l'espace et un tas de meteorites lui foncerent dessus il arriva a en trancher quelques une mais il se fit quand même toucher,puis il reapparut ou il etais avant.Roxas saignait de partout puis,il eût une idee il planta des kunai a lenvers partout au sol puis il se teleporta deriere chronos et le frappa mais, chronos evita et attrapa Roxas par le bras et lenvoya sur les kunais qu'il avait planter juste avant,mais Roxas atrapa le bras de chronos et alla derriere lui pour lui mettre un coup de pied dans le dos et chronos alla secraser sur les kunai que Roxas avait planter.mais cronos se releva et dit a Roxas :
"je ne peux pas te laisser capturer yonbi comme sa
-qu'est ce que tu lui doit
-si jamais quelqu'un le prend je n'aurai plus de raison de vivre"
cronos frappa Roxas qui allat secraser contre un mur puis cronos frappas Roxas qui etais contre le mur Roxas arretai pas de saigner,et cronos ne s'arreta pas de frapper ,Roxas brisa le mur du chateau et cronos
arreta de le frapper.Roxas allait tomber du haut du chateau mais il se ratrapa avec une main,il se releva doucement et cronos lui demanda
:
"pourquoi tu tien tans a vouloir yonbi
-jai besoin de sa force
-mais pourquoi?
-ceci ne regarde que moi
Roxas disparut apparut pres de son sabre redisparut et apparut devant cronos
"finisson-en
-daccord
cronos concentra toute sa puissance et Roxas fit de meme,les mur du chateau se mirent a trembler,cronos sauta et Roxas fit de meme il se fraperent en meme temps,il y eut un eclair,les deux adversaire se transpersaire mutuelement et les deux aterire sur leur jambe avec leur tete sur les epaule mais on vit le sabre de Roxas planter dans le coeur de cronos.
puis Roxasbregarda nosferatus qui lui dit:

"depeche toi, je n'ai pas que sa a faire, enleve ton t-shirt"
nosferatus dessina signe sur le ventre de Rioxas et puis dit
"oh,sang,chair,os,moelle,nerf,que la fusion de ce ces de là commence là"
apres ces mots Roxas sentit une grande puissance entrer en lui,nosferatus disparut comme il etais venu la puissance de Roxas etais a present monstrueus,elle se sentais a des kilometre a la ronde.mais sa
n'etais pas fini Roxas sentit de nouveau une force puis elle se calma et il attendit.tous t'a coup Roxas senti une enorme puissance monter en lui puis un tas de guerrier qui etais du villages voisin et qui voulait tuer Yonbi arriverent

"ho non c'est trop tard!dit le leader de l'armee
-non,on as cas tuer sont pocesseur. repondit un garde
-archer,feux a volonter"
tous t'as coup un tas de fleche foncerent sur Roxas ,Roxas se prit un tas de fleche.puis il se releva et ces blessure ce soignerent tres rapidement.
"c'est donc sa le pouvoir de Yonbi,et dire que je n'ai meme pas activer sa vraie force.
-tu n'auras meme pas le temps de l'activer a fond"
un guerrier sorti de nulle part.il arriva et dit:
"Roxas sa faisait un bail,cette fois je ne t'epagnerai pas
-Neji que fait tu ici?
-je suis venu te tuer,tu oublie que je suis un mercenaire.
-et les soldat du villages ont du t'engager?
-bingo,mais je me suis ameliorer depuis la derniere fois,cette fois ce seras un combat a mort.
-je vais enfin me debarasser de toi
-tu crois sa"
Neji sorti son sabre et fonca sur Roxas ,qui paras le coup sans trop de difficulter et qui contre attaqua,Neji recula et lanca des kunais,Roxas evita les kunais et fonca sur nejiqui disparut et apparut en haut d'un rocher
"tu as toi aussi progresser.
-merci mais je ne pensai pas que tu reussirai a me suivre.
-bon allez finissont-en,je vais utiliser mon coup special
Neji disparut et apparut derriere Roxas et lui fit un enchenement d'epee Roxas reussi a parrer tous les coups,neji recula et leva son sabre puis la rabaissa d'un coup violant,un eclair sorti de son sabre et fonca sur Roxas qui n'arriva pas a l'eviter et du sang gicla de partout
"bien jouer,M neji.dit le leader de l'armee du village voisin
-atttendez ce n'est pas encore finit.
-ne vous inquieter pas,on va s'en charger. dit d'une voix sure le leader de l'armee
-non,il est a moi.Roxas releve-toi,tu me deçois je te pensai plus fort"
Roxas se releva et sa blessure ce referma puis,une queue sorti.
"sa Neji tu vas le payer.
-nous verrons sa!"
une grande quantiter de chakra sorti du corp de Roxas.neji fonca surRoxas ,Roxas parat les coups de neji et contre attaqua avec un croche patte,neji se prit le croche patte mais se ratrapa sur une main et donna un coup de pied a Roxas qui allat s'ecraser contre un mur.Roxas se releva
et disparut il apparut derriere neji et le frappa avec son sabre mais,neji parra le coup sans la moindre difficulter et fit une contre attaque rapide,Roxas tenta de l eviter mais le sabre
de neji toucha la cuisse de Roxas,la blessure se referma sitôt apres.neji dit:

"Roxas abandonne,tu est faible,tu as jamais ete fort,rend-toi a l'evidence"
apres ces mots une deuxieme,une troisieme et une quatrieme queue sorti du corp de Roxas,une enorme quantiter de chakra sorti du corp de Roxas,la terre se mit a trembler,toute l'armmee tomba d'un coup
"c'est quoi ce bordel.dit un soldat
-j'en sais rien.repondit un autre
-sa y est, tu as enfin liberer toute ta puissance,on vas pouvoir s'amuser.
-Neji tu est deja mort".
d'un coup Neji tomba, il etais couper en 8.Roxas leva les yeux et regarda l'armee il sourrit.les soldat resterent a leur place et ne bougerent point,il prit leurs armes et se mit en position de defence.Roxas eut un sourrire diabolique,il rigolait comme un diable puis ,il se calmat et un soldat lui dit:
"tu est devenut un monstre,au cas ou tu ne le savais pas.
-moi,je suis devenu un monstre?
-oui tu ne t'en etais meme pas rendu compte.
-c'est vous qui m'avait fait devenir comme sa.
-non,c'est toi qui as decider de devenir comme sa en scellant Yonbi yonbi en toi.
-tous ta l'heure je n'etais pas un monstre pourtant c'est vous qui m'avez transformez en monstre.
-nous?
-oui,vous m'avez enerver et attaquer,maintenant vous aller payer"
Roxas fonca dans larmee sabres a la main,il tua tous un par un, un coup sur la tete d'un soldat, un autre sur le bras,puis sur la jambe,puis il sorti de l'armee,il etais couvert de sang,et il rigolait.
"tu ne te controle meme plus.
-tu as pas tous ta fait tord.
-nous n'avons plus le choix.
-vous allez faire quoi?
-adieu,soldat charger
toute l'armee fonca sur Roxas,Roxas fonca dans larmee sabre en avant,il traversa toute larmee et sorti de lautre coter avec une dizaine de corp enfoncer dans son sabre,Roxas se mit a rire
"vous etes tellement faible apres vous avoir tuer je detruirai votre villages"
Roxas fonca dans larmee il tranchait tous sur son passage,certain etais encore en vie apres son premier passage mais il leur manquait des menbre mais,apres le deuxieme passage il etais mort,le combat dura une heure,et en une heure, Roxas detruit plus de 1000 soldat
il avanca et se dirigeat vers le villages d'ou venait les soldats,il avançait,il tuas tous les garde qui voulait l'empecher dentrer dans le villages.il allat de maison en maison tuant tous tous sur son passage, enfant, femme,animaux.une fois que ,plus personne n'etais dans la maison il
la brulait,il rassait toute les maison comme sa puis il continuait a s'enfoncer dans le villages. tous le monde fuyait.Roxas arrivat a la maison du roi,il defia le roi en combat a mort.le roi accepta
.
"d'accord mais si je te touche tu laisserat mon villages tanquille.
-si tu veux alor c'est parti.
-attend je voudrai savoir pourquoi tu veux tous detruire?
-parce que ton armee allait detruire mon bijju.
-tu est un monstre!
-oui,maintenant allons y"
Roxas fonca sur le roi, le roi disparut et reaparut derriere squall
"tu ne crois quand meme pas que je suis devenu roi en claquant des mains.
-bien jouer je vais donc pouvoir m'amuser parce que ton armee ne pas distraire du tous.
-je vois donc c'est toi qui a tuer tous mes hommes.puis le rois vut les queue de yonbi.
"en plus tu es au maximun de ton pouvoir.
-oui c'est le mercenaire que tu as engager qui ma mis dans cette etats
-je men doute
-bon allons-y
Roxas disparut et apparut au dessus du roi, le roi evita en faisant un saut en arriere, Roxas sorti son sabre et fonca sur le roi ,le roi se baissa pour faire un croche patte a Roxas ,mais Roxas planta son sabre dans le pied du roi,puis il lui trancha le pied
"ahhhhh,tu est un vrai monstre.
-moi un monstre,non,je suis maintenant un vrais demon"
roxas trancha lautre jambe du roi,puis le bras droit,et le bras gauche.
"je vais t'achever"
il lui trancha la tete et la prit.puis il monta en haut du palais et acrocha la tete sur le toit et il cria:
"a tous les villageois,vous allez mourrir,"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:20

Roxas disparut et apparut dans un refuge,il y avait un tas de personne il balanca de lhuile dans le trous ou il etais et ensuite balanca un bout de bois de en feux un tas de personne sortirent en feux,Roxas rigolait,il trouvait marrant de voir tous le monde courrir n'importe comment
puis il allat chercher les derniers survivant mais il tomba sur une armee
le leader avanca et dit a Roxas:

"pour tous les crimes que tu as comis celon l'article n°145 code 6.
-celon cette article tu te la ferme."
un silence retentit et Roxas reprit la parole:
"je suppose que vous etes venu pour m'arreter?
-oui,alors rend toi san faire d'histoire.
-ou sinon qu'est ce qui vas se passer?
-bah nous allons devoir employer la force!
-hahaha,vous etes combien?
-nous somme a peut pret 10 000.
-genial,sa rend le combat equitable
-equitable?
-oui tous t'a lheure jai eliminer une armee de 1000 soldat en une heure
-tu es un vrai demon
-on me la deja dit,bon on commence quand
-soldat,chargez
tous les soldat foncerent sur Roxas qui sorti sa gunblade et les regarda s'avancer.les soldat etais tres nombreux alors, Roxas sauta sur la tete d'un soldat et avanca jusqua ce qu'il soit en dehors de l'armee il lanca un tas de kunais qui tuas une ligne de soldat,puis il disparut et appartu au dessus de l'armee et lança des kunais depuis la hauteur pratiquement tous les soldat eut le reflex de lever leur bouclier pour arretez les kunais.Roxas atterit sur un arbre et leur dit:
"vous etes plus fort que les autres.
-nous somes la division d'elite des autres villages.repondit le leader
apres c'est mots les soldat rammasserent les kunai que Roxas avait jeter,et les lancerent sur Roxas . Roxas se faufilla entre les kunais et fonca sur les soldats puis il fit



Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux.

Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Apprentissage : Juunin et il en rester encore quelque un donc Roxas les finit avec Le feu du phenix
Une sorte de phenix de feu gigantesque apparait derriere l'utilisateur de la technique.Ce phenix se dissipe et rentre dans le corps de l'utilisateur qui le recrache aussitot.Cette puissance peut rivaliser avec un Bijuu

puis Roxas senti une epee le transperçee. puis il tomba
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26

chapitre 4:la douleur au fond du coeur
Roxas se reveilla quelques heures plus tard.toute l'armee enemie etais detruite,leur corp etait trancher en plusieur parti,Roxas ne se souvint plus ce qui s'etais passer il se souvint jusqu'a ce que l'epee le transperce mais apres il ne se souvint de rien.puis il commença a se rappeler.
il c'etait battu comme personne n'aurait su le faire,il trancha des tetes,coupa des personne en 1 seul coup de sabre,il evitait les epee des soldat et frappait leur epee pour quelle parte sue eux,Roxas se rememoras ces images ou il se battait comme un diable,rempli de force,il etais ,rapide,vif,fort,intouchable, il effrayait meme les soldats et puis il les tuas tous d'un coup cette technique l'impressionait et il compris pourquoi on disait que les bijuu etais une force redoutable,lors de son activation Roxas se croyait invincible,il se sentai,fort, indesctructible et a chaque fois qu'il se faisait toucher,sa peau se referma aussitot ce qui le rendant presque invincible et il se rememora ces images pendant plus d'un quart d'heure,pendant un quart d'heure il vut du sang couler comme une cascade,pendant un quart d'heure il vut des gens mourrir.Roxas rammasa son sabre qui etais couverte de sang,il allat pret du commandant qui etait encore en vit qui lui dit:

"je t'en suplie,epargne nos villages!
-daccord,mais je veux savoir qui as donner l'ordre de tuer mon jibuu?
-la personne qui voulait tuer ton jibuu et mort c'etais le roi
-daccord merci ,aurevoir.
Roxas se retourna rangea son sabre et rentra a son villages,pendant tous sont voyage de retouril pensait au adversaire qu'il avait combattut,de ifrit qui lui avait offert son autre sabre a cronos
qui lui as donner du fil a retordre.puis il passa ou les bandit l'avez capture il les vit et les bandit fonça sur Roxas,il etais acharner.Roxas sortit son sabre et tranchait tous sur son passage,les tete,les jambe,...ils riait,il sauta derriere les bandit ,leur faisait des croche puis il eut mar alor
il tuas tous les bandit un par un.puis un autre groupe de bandit arriva.il etais venu en renfort.les autre bandit foncerent sur Roxas il etais une centaine.Roxas les detruit tous aussi facilement que si il etais deja mort.il leur sauta dessus et il les dechiqueta avec son sabre du sang coulait de partout,il y en avait de plus en plus,Roxas avait le visage tous rouge,et les bandit tombait un par un,certain s'enfyait mais Roxas les ratrapais et les tuait lentement,puis il retournait s'occuper des autres.apres le combat qui dura 21 minute et 30 seconde Roxas etais recouvert de sang il y avait du sang a terre,il y eut meme des bandit qui se noyerent dans du sang.puis Roxas reprit son chemin,il croisa des monstre il s'arreta dans des bars il but,mangea,se distraiyat joua au poker, puis reprit sa route et apparçue un enfant qui allait se faire manger par un monstre,cette scene mis squall hors de lui,il sauta sur le monstre et le bombarda de coup,le monstre saugnait,et Roxas continuait de le frapper,puis les queue de yonbi commencere a sortir,et la tete du monstre fut aplatit et broyer par la force de Roxas qui,commençais a transpirer.l'enfant eut encore plus peur de Roxas que du monstre et il parti en courant.Roxas transpirait,il etais a bout de force.

"il fait chaud ici"
Roxas etais tous seul dans une foret,il decida d'aller ce baigner de lac avant de poursuivre sa route.il se baignait et mangea du poisson fraisil s'amusa a lancer des roche dans le lac en faisant des ricoche,il grimpais au arbres pour manger des fruit,puis il etais fatiguer il se reposa un peu,kiri etais encore loin alor il ne dormir pas longtemps il se releva et reprit sa route,il arriva a la grotte de glace ou il avait tuer shiva,il se rememora le combat,puis il poursuivit son chemain et il arriva dans un champs de fleur la ou il avait combattu ifrit.puis il sorti et arriva ou il avait croiser le garde etrange le garde vu qu'il avait reussi a capturer le bijuu et disparut et Roxas poursuivit sa route puis il arriva a la porte de son villages en transe un garde lui demanda:
"vous n'avez pas l'air dans votre assiette voulez vous que j'appelle un medecin.
-non merci,c'est bon,je voudrai rentrer chez moi et dormir
-allez y passer
-merci
Roxas avançais vers sa maison il n'en pouvait plus il arriva et defonça la porte de sa maison,monta les escalier et alla prendre une douche. pendant la douche il se rememora les scene de guerre qu'il avait vecu,il etais fier de lui mais en meme temps il s'en voulait,avoir tuer tans de gens pour cette puissance,c'etais peut etre le prix a payer. puis Roxas se rinça ,s'essuya alla ensuite se coucher,en eperant ne pas faire de cauchemar.et dormit pendant quelques que heures alors que suna etait en train de sa batre contre l’akatsuki mais sa nouvelle puissance etait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27

voila finit j'atends les admin merci plus de 5 heures pour faire sa alors ne le gacher pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1480/1600capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/3000capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

valider sanbi est a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue1100/1100capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
capture de yonbi ou sanbi Left_bar_bleue0/0capture de yonbi ou sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de yonbi ou sanbi Empty
MessageSujet: Re: capture de yonbi ou sanbi   capture de yonbi ou sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de yonbi ou sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Yonbi
» Capture de sanbi
» Capture de Sanbi
» Yonbi.
» Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser