Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade de Kashei A Ta no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue900/900Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/2000Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Kashei qui vennait de quitter sakura decida de retourner dans le pays envoisinant oto il voulait admirer les Rizierres.Il regardat a gauche a droite tout seul il allait pouvoir ce reposer enfin car il avait enchener les mission il s'allongea sur l'herbe une compagnie ne lui serait pas deplaisant .Il inspira un grand coup l'hair etait diferent de seului de la montagne ou il se trouvait il y a de sa quelques jours .Il se fit dans sa tete

*"Quel bon endroit je reviendrait souvent ici pour me reposer"*

Il regardait les oiseaux qui chantaient enormement il voulut oublier ce son car il detestait sela.Il se bouchea les oreilles pour ne plus entendre se son mais il n'eux pas le temps de se les boucher que les oiseaux seserent de chanter.Il se sentait vraiment bient ici mais une pressence lui gachait se bonheur .Il posa son katana sur le sol prit une pierre et lui refit une secondes beauter ce bon katana en avait grandement besoind .Il etait en train de le refair quadn il vit une ombres il se preparait au cas ou .Il ne savait pas qui etait la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue600/600Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/0Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

Luna avançait dans les brouissailles des rizières, elle avait quitter quelque temps sakumo pour ce balladé en profiter de cette nouvelle liberté,mais elle était bien imprudente.elle s'approcha sans faire attention et tomba nez à nez avec un jeune homme qui avait dégainer son katana il semblait ninjas d'oto le village caché du song.La demoiselle au long cheveux rouge sang le regarda de ses yeux de même couleur et ce mit elle aussi en position de combat prête à recevoir l'attaque.

"qui est tu?que me veut tu ninjas?"fit-elle méfiante.

Il avait de long cheveux noir avec des yeux sombre et il portait un magnifique katana aussi.Le ninjas devait la trouvé étrange avec ses deux cornes sur la tête,la demoiselle portait une tenue d'écolière et semblait innofensive mais il fallait ce méfier des apparences.Puis elle ce décrispa en toute inconscience.

"je ne te veux aucun mal je ne faisait que passer par là!"

Luna remit une mèche rebelle à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue900/900Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/2000Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:57

Kashei vit la jeunnes ninja desertrise de Konoha arrier ellene semblait pas etre un enemi.Il rangea son Katana il regardat de nouveau les rizierre qui etaient en abondance dans ce village.Il fit a la fille qui se baladait



"A d'accor moi aussi je me balade je trouve cet endroit tres appaisant "

Il se remit de nouveau sur l'herbe pour se reposer et profiter du moment il regarda la jeunnes filles elle etait asser belle quand elle remit sa meche rebelle a sa place .Kashei regarda l'horizon il ne voulait pas se batre mais se detendre il fit signes a Luna de venir se reposer a coter de lui il lui fit


-Moi mon prenom est Kashei ninja de oto plus presisement chuunin et toi ?

il la regarda et attendit une reponse de la part de luna mais il avait plein d'autre question a lui poser masi il les poserait plus tard.Il voulait profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue600/600Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/0Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:30

Luna le regarda lui faire signe de s'assoir,il disait s'appeller kashei.La demoiselle s'installa à côté de lui.

"Moi je m'appelle luna Orihime enchanté, je suis ancienne Ninjas de konoha chuunin aussi...mais tu voit j'ai déserter."

Elle fit détourna son regard aillleur regardant le vague.Les deux étrange cornes avait une forme d'oreilles d'animaux mais c'était belle et bien des cornes.La fille avait un regard troublent quand elle réfléchissait il était froid et dans le vide mais toujours avec une étincelle de sérieux.Mais tout était sang...sang comme le jour où elle avait tué sa famille...etcette maladie c'était elle qui avait fait poussé ces cornes sur sa tête,elle qui avait rendut c'est yeux et cheveux rouge avec une teint si pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue900/900Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/2000Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

Kashei qui regardait les rizierre entendit de nouveaux les oiseaux mais bon maintenant il sen foutait .Il regardat de nouveaux luna cettait une desertrise de Konoha Kashei se demandait pourkoi avait t'elle deserter ce grand village .Il fit a la filles


"Bon alors pourkoi a tu deserte se village ?"


Il attednit une reponse de Luna

'(hrpg: desoler mais cettait a midi et je devait y aller donc pas le temps pour un post plus grand.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue600/600Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/0Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

Luna ce retourna en le regardant un air légèrement froid et cruelle.

"pour accompagner quelqu'un et aussi..."

Mais le femme ce tue ne pouvant dire les autres raison qui l'ont poussé à quitter Konoha.Un petit courant de vent passa et entraina les cheveux de la fille.Son regard croisa à nouveau celui du jeune homme.

*intérieur*

Luna d'un coup ce retrouva dans le noir,elle ouvrit grand les yeux un peu effrayé elle savait ce que cela voulait dire!ses démon intérieur était là et...

"nan...nan je ne le faira pas je ne veut plus!plus jamais sa!"hurla la fille en ce levant dans les ténèbres.

une fille dont le visage était bandé et d'où on ne voyait qu'un oeil le regarda d'un air effrayant.

"mais pourquoi?regarde ce n'est qu'un humain!tue le luna!tue le!!!"disait cette chose qui avait des cornes comme elle.

Elle voyait kashei dans le noir mais...c'était un genre de marionnette qui avait des yeux brilland ce qui voulait dire qu'il était vivant.

"NON!!!je ne veut pas!!pas encore..."

Elle était à quatre pattes par terre regardant le sol sombre.

"hey..."fit l'autre.

Luna regarda un peut devant elle et vit des tache de sang couler au sol de son âme.Des larmes coulère sur les joue de la fille qui hurlait.D'un coup le visage ce mit à sa auteur et le femme voyait son visage,les bandage qui le cachait ce dénouait et la vue du visage du démon la tétanisa...c'était son visage mais avec une mèche qui lui reconvrait un de ses yeux.

*hors de l'intérieur*

La demoiselle c'était lever en hurlant des bruit de souffrance en ce tenant en même temps la tête au niveau des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue900/900Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/2000Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:12

Kashei fut surprit quand la jeunnes femme cria il pensa donc que elle fesait des cochemards donc alors il toucha alors le front de la jeunnes femme pour voir si elle avait de la fievre .Elle ne semblait pas etre fievreuse ,comme Kashei en avait une peu marre de rester icia regarder les rizierre il fit a Luna


-Et si on se baladait en ville

a ce moment il souria et il se leva et regarda Luna il la trouvait vraiment tres belle comme elle venait de revenir d'un cochemard il décida de la réconforter il la leva et lui fit:

-Que t'es t'il arriver et c'est koi ses cornes aussi si c'est une maladi ou demond je peut le sceller si tu veut si c'est un demond et guerrir si c'est une maladi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue600/600Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/0Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Luna le regarda l'air d'avoir mal elle le regardait son regard semblait changé...oui il était haineux dangereux ce n'était plus la même personne.La demoiselle poussa un peux kashei.

"ne t'approche pas..."fit-elle entre deux cri de douleur.

Elle avait prit le Katana du jeune homme et mainteant poignardait avec haine le tronc d'un arbre.Son visage ce calmouflait parmit c'est cheveux on ne distingait plus oeil qui était devenue...très effrayant.Puis elle s'aissa s'accroupissent au sol en hurlant de douleur.

*flash back*

Un jour de tempète...la petite fille était malade...sa soeur était à son chevet.Elle la revoyait elle cette chose en elle mais à cette époque on ne voyait que les bandes qui recouvrait le visage de cette être intérieur.
*intérieur de luna*
"TUE!C'est un humain!tue la!tue encore et encore jusqu'à baigner dans le sang!"faisait la voix haineuse du démon.
*fin intérieur de luna*

cette époque l'enfant avait toute confiance et comme elle était malade elle n'avait pas toute ça tête et prit une arme tuant sa pauvre soeur,et toute sa famille avec.La gamine s'endormit dans ce bain de sang qui avait éclabousser les murs.Quand elle ce réveilla le lendemain elle fut aurrifier pleurant dans le milieux de la sinistre pièce entouré de tout les cadavres.Elle resta plusieur heure à pleurer en ce souvennant que c'était elle qui était à l'originie de ce massacre.

"NAN!!!je ne voulait pas désoler...je suis désoler...je ne voulait pas sa!"fit-elle en pleurant toute les larmes de son corps.Puis ce fut l'errance dans les rue de Konoha...dans le plus grand secret dans le plus grand désèspor de devoir ce nourrir des poubelles.
*fin du flash back*

Luna arrêta de donner des coup de katana à l'arbre restant à quatre pattes mais cette fois elle pleurait...la douleur était passé mais ces joue était trempé de larmes amer du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue900/900Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/2000Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:36

Kashei trouvait de plus en plus bizar Luna elle l'avait repousser et elle avait prit son katana pour le planter dans un arbre .Il etait plutot surprit par l'hatitude et il renouvella son ofre

-si tu veut je peut sceller ce demond

Il reprit son katana il ettendait une reponse de la part de luna il ne voulait plus la voir soufrir de nouveaux car cela lui ferait remonter les souvenir de son enfence et il redeviendrait comme a 5 ans une grosse envie de tuer toute personne que il croiserait amis ou enemi .Mais bon il attendait toujour la reponse de luna

(desoler mais niveaux inspiration j'ettait a 0)
Revenir en haut Aller en bas
safushi
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
safushi


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue600/600Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Balade de Kashei A Ta no kuni Left_bar_bleue0/0Balade de Kashei A Ta no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

Safushi après avoir tourner autour du village avait envie de s'éloigner d'Oto, il avait envie de calme pour se reposer. Mais après s'avoir allonger prèsd'un arbre, dormant comme un louve, son sommeil fut arréter par une drole de dispute, en tout cas s'en avait l'air. Safushi qui n'avait pas envie de se bouger mais qui était comme même intriguer, il se leva, secoua son pantalon ainsi que sa vste pleine de poussière et en regardant son loup il lui cria:

-Lest GO!!

Après aoir un peu courut, sauter entre les rizière pour les évter, il arriva devant un paysage très agréable qui ne lui déplaiser pas, mais dans ce cadre silencieux se trouvait de personne: une fille et un garçon. La fille a genous pleurer et le garçon avait dans sa main un katana, et il y a avait aussi un arbre trouer sument avec le katana du garçon.

Alors Safushi courut faire l'action, en vyant toute les donné il en conclu que le garçon m'altraiter la jeune flle qui était inadmisible pour safushi. Quand il fut arriver devant le garçon il lui cria:

-Toi, comment peut tu t'attaquer a une june fille sans défence, il regarda le bandeaux sur lui qui avait l'insine d'Oto, et en plus tu es d'Oto, tu n'as pas honte!!!

Le garçon fut choquer et étonner par l'arriver de Safushi,et en ayant l'air génr lui raconta ce qui c'était passer. a ce moment là, safushi eu l'air d'une tomate et fut extrément confue. Mais le graçon d'oto qui s'appellait kashei, lui pardonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Kashei A Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kashei A Ta no kuni   Balade de Kashei A Ta no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Kashei A Ta no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sai et Sakura
» Petite balade de Pein-Sama.
» Fuumi no kuni
» Petite Balade au Pays de l'Herbe [Avec Seishin]
» Presentation de kashei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Ta No Kuni :: Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser