Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de kashei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei Left_bar_bleue900/900Presentation de kashei Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Presentation de kashei Left_bar_bleue0/2000Presentation de kashei Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Presentation de kashei Empty
MessageSujet: Presentation de kashei   Presentation de kashei Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

MOI:


Nom:kevin
Prenom:

Age:13 ans
Comment avez vous connu le forum?:grace a top site de naruto
______________________


Nom:
Prénom:Kashei
Age:13 ans

Taille/Poids(facultatif):1m75 pour 45 kg

Armes(s) :sabre

Affinité:Raiton
Description physique:taille moyenne cheuveux gris et court un haut noir et un bas noir aussi
Description mental:Il aime tuer jusqua ses 12 ans il adore regarder les belle filles.

Histoire(15 lignes minimum):

kashei vient d'une petite famille dans un village portant le nom inokoha.
Son perre ancient genins deserteur de kumo lui apris les art ninja et tres vite il sentit un énorme potentiel en lui, à ses 5 ans il tua son perre et sa merre par ce que il voulait l'empercher de les quitter pour rejoindre un village.Il passa toirs années de sa vie à vagabonder de village en village et à chaque village il eut un seinsei qu'il tua.Un bon jour il arriva à oto
et devint etudiant il avait 9 ans.Pendant deux année il aprit les manquant que il avait pour devenir bon ninja , il passa les exament des génins à 11 ans.Il commenca alors a rever de création de son clan a pouvoir héreditaire éxptionelle de recherche un peu comme orochimaro,Mais il avait un petit faible pour les filles il allait souvent au bains pour les regarder mais se prenait souvent des gifles car il était peu discret.Le jour de ses 12 ans il commenca a avoir des remors pour tout les gens qu'il a tuer et sourtout à sa merre et a son perre et se dit "pour les pardoner je deviendrais kage".Les jours passerent et kashei commenca a trouver
le temps long jusq'au jour ou orochimaro prit et tua son meilleure ami dans une de ses éxperience kashei ne pu rient faire face à la puissance du sanin . Il se sentit de nouveaux seul comme quand il érait de village en village mais il se disait toujour "un jours je deviendrais kage pour eu",et donc il decida de rester a oto pour ses seinsei et amis mais egalement pour son perre et sa merre car il ne voulait pas quitter oto avant d'etre kage.
Post rp:

Cettait un lundi ,debut de l'apres midi kashei etait tout heureux car il allait passer les exament des génins.Sur le chemin il recontra plusieurs autres étudiant et il commenca à douter sur son potentiel.

Il arriva au batiment ou allait se derouler les éxament il était énormément strésser il sasaillit il ne connessait personne autours de lui.Quand l'éxaminateur arriva il donna a tout les étudiant un numero, Kashei avait le numero 61 l'éxaminateur demanda à tout les étudiant de se metre en file et leur dit "pour esperer avoir le bandeau de oto il faut réussir a fair la technique de transformation ".Sur les 30 premier 7 ont réussit kashei etait de plus en plus strésser ,deux heures plus tard 10 autres passerent et 1 seul avait reussit ,deux autres heures passerent et 20 autres passerent et seulement 10 réussir,l'éxaminateur énérvé par le taux de personne qui rataient et dit"seul qui ne se sente pas pres paretent il y en avait un dizaine qui abandonaient,cettait au numero 60 de passer et il échoua.L'éxaminateur était tellement déséspérér que il dit à kashei "je te sent pas si tu rate tu ne pourra plus jamais repasser les éxament de selection des génins mais si tu abandone avant tu pouras le repasser dans dans 1 an si j'était toit j'abadonerait"Kashei lui répondit "tu crois me fair peur mais je n'abadonerait pas".L'éxaminateur se mit à sourir et dit"tu est sur de toi ?" kashei répondit"Un ninja ne revient jamais sur une parrole donnée".Kashei se mit en position et fit la technique de transformation et reussit. Il était tout heureux et cria"j'ai réussit mais il faudra encore travailler dur pour devenir chuunin!".L'éxaminateur était stupefait de voir autant d'envie de la part d'un étudiant.




Village désiré:Oto

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):7/10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei Left_bar_bleue1480/1600Presentation de kashei Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Presentation de kashei Left_bar_bleue0/3000Presentation de kashei Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Presentation de kashei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei   Presentation de kashei Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Je ne comprend pas...pourquoi avoir poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Presentation de kashei Left_bar_bleue900/900Presentation de kashei Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Presentation de kashei Left_bar_bleue0/2000Presentation de kashei Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Presentation de kashei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei   Presentation de kashei Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

bain c'est ici que l'on met les presentation valide ba je l'ai fe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de kashei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kashei   Presentation de kashei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de kashei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kashei hatake
» Entranement de kashei
» Maison de kashei
» Kakashi VS Kashei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser