Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de Sai et Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de Sai et Sakura Empty
MessageSujet: Balade de Sai et Sakura   Balade de Sai et Sakura Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:22

Il faisait beau au pays de la rivière, les oiseaux chantait, le ciel était bleu, en ce beau jour Sai decida d'inviter Sakura pour une petite balade en amoureux.
Sai voulait paraitre comme un ninja normal, il avait enlevé ses vêtemens habituel de l'akatsuki, et été habillé normalement, avec le bandeu de konoha, son haut et son pantalon.
Il marcha tranquillement et cherchait un magnifique endroit pour se promener, il regarda au loin et vu un endroit magnifique, le soleil brillant tapais sur la magnifique rivière qui donnais les couleurs de l'arc en ciel.
L'endroit était paisible, il s'agissait d'une plaine, où de belles fleurs jaillissait des hautes herbes vertes.
La rivière était au milieu, brillante de mille cieux aux reflet du soleil. certains pêcheurs était venu pour l'occasion pêcher sous un si beau soleil.
Sai lui commença a chercher un endroit où s'assoir, il alla au milieu et s'assit.
Sai sortit son rouleau et ses encres de couleurs pour peindre le paysage, il les sortit de son sac délicatement, et les posa sur le sol, il pris sa plume et la posa avec les autres matériaux.
Sai préférait contempler le paysage avant de commencer le dessin.
Il se coucha dans l'herbe et regardale paysage magnifique.
Sai commença son dessin, il l'avait finit quelque temps apres, son dessin ressembler exactement au paysage qu'il avait devant lui.
Sai rengea son dessin soigneusement dans son sac, puis s'allongea sur l'herbe et attendit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Sai et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sai et Sakura   Balade de Sai et Sakura Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:33

Sakura arriva elle était en
train de ceullir des fleurs et elle
marchai lorsqu'elle tomba sur sai
et elle dis toute rouge:
Salut Sai-kun....
Sakura était sur sai et elle rougissait
alors elle pris la main de Sai qui était
chaude et elle lui fit un bisou
sur le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Sai et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sai et Sakura   Balade de Sai et Sakura Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:42

Sai vu sakura arrivait vers elle, elle lui pris sa main et lui fit un bisou, Sai apprécia le bisou.
Sai se releva, il était devant Sakura.

Sai : "Salut Sakura ! ces fleurs sont pour moi ?
Elles sont magnifiques, tout comme toi.


Sai s'approcha lentement vers Sakura et mis sa main chaude sur son visage, repoussa la mèche qui cachait son beau visage et l'embrassa tendrement.
Un léger vent caressé nos visage et le soleil nous illuminait.
Sai remis la main sur son visage et caressa ses cheveux tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Sai et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sai et Sakura   Balade de Sai et Sakura Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:33

Sakura souria et
rougissa après le
réaction de sai et elle lui tendit
les fleurs en disant:
Oui elles sont pour toi...
Et elle se laissa embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de Sai et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sai et Sakura   Balade de Sai et Sakura Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

Sai se leva pris la main de Sakura et la leva aussi, Sai s'essuya un peu ses vêtement avait de l'herbe partout.

Sai : "Sakura on se promène ?

A ce moment là Sai entendit une voix il s'agissait de Pein lui disant d'envoyer un hologramme au repere pour commencer l'extraction d'un bijuu.

Sai se tourna donc vers Sakura.

Sai : désolé d'interrompre le rendez vous mais là j'ai une urgence, mais avant je doit avouer quelque chose, je ne suis pas un ninja de Konoha mais un membre de l'Akatsuki, voilà il serai possible que je ne te reverrait plus jamais, cette mission est dangereuse je doit m'occuper de ninjas qui veulent rentrer au repère et d'apres ce que j'ai entendu ils ont un tres bon niveau.

Sai se leva il été pres de Sakura s'approcha de son oreille et dis en chuchotant

"Adieu Sakura, j'espere qu'on se reverra "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Sai et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sai et Sakura   Balade de Sai et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Sai et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Kashei A Ta no kuni
» Petite balade de Pein-Sama.
» Petite Balade au Pays de l'Herbe [Avec Seishin]
» Compte de Sakura
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de la Rivière(Kawa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser