Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Itachi uchiha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi uchiha. Left_bar_bleue1100/1100Itachi uchiha. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Itachi uchiha. Left_bar_bleue110/1500Itachi uchiha. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Itachi uchiha. Empty
MessageSujet: Itachi uchiha.   Itachi uchiha. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

Nom:Haimoud
Prenom:Younes

Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum?:J'étais déjà inscrit à la première version.
______________________


Nom:Uchiha
Prénom:Itachi
Age:19 ans
Taille/Poids(facultatif):
Armes(s) :
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):
Description de votre personnage:
Histoire(12 lignes minimum):
Itachi est le fils prodige de la célèbre et réputée invincible dynastie Uchiha, l'un des plus puissants clans de tout Konoha. Son père, Fugaku Uchiha, était le chef de la police et de la sécurité du village, et il plaçait en son fils aîné un grand espoir, à partir du moment où celui ci obtint son titre de Jounin et passa Anbu. En réalité, le clan tout entier avait confiance en ce gosse surdoué, meilleur que tous ceux de sa promotion, jusqu'à mettre dans l'ombre son propre frère, Sasuke, de cinq ans son cadet. Itachi Uchiha est né un soir du 9 juin, il y a un peu plus de vingt ans. Diplômé Genin à l'Académie à l'âge de 7 ans, il passe avec brio le concour pour devenir Chuunin à 10 ans. Après Gai Maito et Kakashi Hatake, il est le plus jeune Shinobi à être promu si jeune. Itachi faisait la fierté de son clan, et plus particulièrement de Fugaku, qui tenait à ce qu'il s'entraine jour et nuit afin de devenir meilleur. Mikoto Uchiha, la femme de Fugaku, la mère d'Itachi et Sasuke, était une femme joyeuse qui aimait maintenir une ambiance agréable entre les membres de la famille. Elle protégeait beaucoup Sasuke, plus faible que son frère aîné. Ne se faisant aucun soucis pour ce dernier, qu'elle jugeait autonome, elle soutenait le petit dernier de tout son coeur, malgré les remontrances du chef de clan. C'était une belle femme, et une kunoichi puissante qui atteignit le rang de Jounin sans problèmes. Elle ne fit pourtant pas plus le poid que son mari face à Itachi, cette fameuse nuit.

On ne sait que peu de choses quant à ce qui s'est passé, un soir, au clan Uchiha. Une seule chose est certaine : le village entier de Konoha a été réveillé par l'odeur des cadavres et le bruit strident des charognards au dessus des morts. Itachi, en une soirée, avait tué l'intégralité des membres du clan, mit à part son petit frère, qu'il a épargné pour une raison inconnue. Il l'avait épargné en lui ordonnant de le haïr, de le détester de toute son âme, et de venir le vaincre, plus tard, avec toute cette rancoeur acumulée. On dit le clan Uchiha maudit, et que Sasuke porte sa marque. Or, il n'y a aucune malédiction, juste la puissance mégalomane d'un homme, Itachi, devenu patricide pour couver ses ambitions.


La suite de l'histoire d'Itachi est tout aussi floue. On sait qu'il s'est battu contre Orochimaru et qu'il a gagné, et que c'est à partir de ce jour que le serpent a voulu prendre sa revanche. Itachi a intégré l'Akatsuki, qu'Orochimaru a quitté. Le jeune Uchiha s'est mit en quête de pouvoir, tout en obéissant aux ordres : il rechercha les Bijuus, principalement Kyuubi dont il est chargé. Il rencontre Jiraya et Naruto à Konoha, et Sasuke débarque, cherchant à le défier. Le petit garçon se prend une dérouillée monumentale, et devant la présence d'un légendaire Sanin, Kisame et Itachi préfèrent battre en retraite. Ce n'est que partie remise car, trois ans plus tard, Itachi se retrouvera à nouveau face à l'équipe Kakashi, constituée du Copy Ninja, de Sakura Haruno, Naruto Uzumaki et une vieille femme du conseil de Suna, Chyoo-Ba. Seulement, ce n'était qu'un clone du membre de l'Akatsuki qu'ils affrontèrent, et ils eurent bien du mal à ce débarasser de cet avatar disposant seulement de 30% de la force d'Itachi. Aujourd'hui, on ne sait pas où il est. Il cherche à contacter Sasuke, ou attend qu'il le contacte... Qui sait ?! Qui peut dire ce qui se passe dans la tête d'un homme comme lui ?



Village Choisi:Akatsuki
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8/10


Test rp:

J'ai longtemps cavalé. C'est vrai. De toute manière, après cette nuit là, j'étais quasiment à court de Chakra. J'aurai dû rester un peu plus, mais après avoir découvert une telle puissance, qui aurait voulu croupir dans une prison ?! La vérité était que je n'avais plus aucun endroit où me cacher, enfin, pas pour le moment. Ne pouvant aller bien loin, j'ai décidé - et je l'avoue, à la barbe de Sandaime - de me cacher dans la montagne, derrière les faciès de ces stupides Hokage. Je suis resté là deux jours entiers, à recouvrir mes forces. Le Mangekyou Sharingan était un oeil merveilleux, mais l'utiliser à outrance me rongeait le corps ; et c'est à cet instant précis que je m'en suis rendu précisement compte. J'ai tiré d'autres conclusions plus tard, mais je n'en parlerai pas ici. Quoiqu'il en soit, mes perceptions aiguisées les ont entendus arriver, les Anbu. J'avais participé à leur entraînement. Ils sont indétectables pour les Shinobis courant ; seul un Anbu pour en découvrir un autre. Il se trouvait que j'étais encore à l'époque l'un des Anbu les plus puissants de Konoha, et je n'ai eu aucun mal à entendre Neko arriver. Je n'ai eu aucun autre choix que de me dissimuler, et profiter d'un court instant pour sortir. Tout s'est joué à un timing extrêmement serré, une fraction de seconde de plus et j'étais fichu. Je n'avais pas peur. J'aurai juste trouvé cela dommage. Je pense qu'à l'époque, j'étais inscouciant ; mais l'acte que je venais de commettre ne m'empêchait pas garder la tête bien froide. Arrivé dans la forêt - j'ai encore dû consommer une quantité incroyable de Chakra afin de semer mes adversaires - je décidâ de me débarrasser de mes vêtements, qui portaient non seulement mon odeur, mais aussi celle du sang et de tous les Uchiha que j'avais égorgés cette nuit. J'ai créé des clones afin qu'ils éparpillent mes vêtements aux quatres coins de la forêt, afin de dérouter les chiens pisteurs de Konoha, et j'ai volontairement laissé l'un de mes clones se faire repérer par l'équipe d'Anbu, de sortes qu'ils le suivent sur une fausse piste. J'ai également dû me débarrasser d'Hoshikiba, mon katana Raiton. Je pensais revenir le chercher plus tard, et je l'avais spécialement caché dans un endroit précis afin de facilement le retrouver. Malheureusement, les traqueurs ont fini par mettre la main dessus, et il trône maintenant, tel un trophée, dans la salle de guerre de Godaime, Tsunade Hime.

J'ai parcouru le pays nu, sans rien à me mettre sur le dos, pendant des jours et des nuits. J'ai fini par trouver une ferme reculée et délabrée, où une vieille femme fut ravie de pouvoir aider un jeune homme. Elle n'était au courant de rien, et ce fut bien à mon avantage. Elle m'offrit un toît, me permit de me reposer tranquille -sans pour autant appaiser mes craintes - ainsi que de boire et de manger. Avec le recul, même si cette femme était honnête et adorable, je n'étais qu'un fou sans cervelle d'accepter l'aide inconnue, surtout dans la situation où j'étais. Mais, étrangement, moi qui avais toujours été indépendant et autonome, j'ai eu un terrible besoin d'une main tendue ... Qui arriva en la providence de cette gentille dame, paix à son âme. Non, je ne l'ai pas tuée. J'ai même continué à lui rendre visite. En tout et pour tout, trois fois jusqu'à sa mort, ce qui fait environ une fois tous les treize mois. A chaque fois, elle s'enquérissait, sans rien demander, de ce que je devenais. Elle avait sûrement appris qui j'étais, et ce que j'avais fait ; mais jamais elle n'y fit aucune allusion et, étrangement, je lui en fut gré. Si elle m'avait tendue une main, je ne reçu que des mots de la part d'un homme qui m'avait beaucoup promis.


Orochimaru était un des trois légendaires Sanins, et pourtant, je me sentais largement supérieur à lui. Une certaine notion de respect et de puissance émanait de tout son être, mais je ne pouvais me résoudre à m'incliner devant lui. Au court d'un bref combat auquel il mit lui-même un terme, par forfait, j'évaluais son pouvoir inférieur au miens et, au moment où mon Mangekyou Sharingan entrait en action - il avait totalement ignoré mes attaques Katon qui faisaient la fierté de notre clan - je vis son regard avide se planter dans le miens. Je pense qu'il a comprit à ce moment là que mes yeux détenaient une force incomparable, et qu'à partir de cet instant il chercha à se l'approprier ; c'est sûrement pourquoi il voulu prendre le corps de mon frère, afin de prendre possession de ses Sharingan. Outre la violente dérouillée qu'il s'est prise - et je n'en suis qu'agréablement surpris - il avait en plus oublié une partie importante du deal. Obtenir le Sharingan n'est pas automatique. Il faut non seulement s'entraîner, mais aussi connaître ses propres limites de corps et d'esprit et, pour quelqu'un dont l'esprit était aussi fou, et dont le corps variait tout le temps pour demeurer jeune, je ne pense pas qu'une telle technique était approchable. Pire, je suis certain qu'Orochimaru aurait gaspillé son temps et son energie. Pour rien.


[SQi itachi est déjà reservé dites-moi le !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi uchiha.   Itachi uchiha. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

Bienvenue a toi Itachi^^

Bon ba je ne vois pas grand chose a dire a part validé^^. Je te souhaite un bon rp parmi, nous, comme sur la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi uchiha. Left_bar_bleue1480/1600Itachi uchiha. Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Itachi uchiha. Left_bar_bleue0/3000Itachi uchiha. Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Itachi uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi uchiha.   Itachi uchiha. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Bien itachi n'est pas reserver tu sera membre de l'akatsuki par contre je vais te teste pendant 2 jour parceque Itachi est un perssonage clef pour l'histoir de Anthologie si tu n'est pas actif ou ton Rp est mediocre tu devra changer de perssonage sur ceu bienvenu et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi uchiha. Left_bar_bleue1100/1100Itachi uchiha. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Itachi uchiha. Left_bar_bleue110/1500Itachi uchiha. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

Itachi uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi uchiha.   Itachi uchiha. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Très bien merci à vous deux pour la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi uchiha.   Itachi uchiha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi uchiha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» La fin d'Itachi!!
» Uchiwa Itachi....
» Uchiwa Itachi....
» Itachi attend ..... ( PV Hinata )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser