Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itachi attend ..... ( PV Hinata )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue416/1100Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

Un homme venais de partir en diréction d'une falaise , Il continuer d'avancer , toujours comme d'habitude , avec le vent en plaine face , ça le déranger de plus en plus , il avais son chapeau de paille , avec ces clochettes sur des petites ficels qui dépasser , sa cape de l'akatsuki qui cacher son nez et sa bouche , l'on pouvais simplement voir ces yeux noir , son regard d'une froideur , et ces deux cernes sous ces yeux qui refroifisser encore plus son regard ....
Il était a présent , près d'une montagne rocheuse , ou seul les Chunin minimum pouvais passer , c'était bien trop dangeureux pour les genin , mais bon cela lui importer peu , il était simplement en trin de monter sur la montagne tranquillement , sans penser a rien pour une fois , même pas a son petit frère . Au bout de quelques minutes , il vu des pierres en trin de tombé vers lui ,elle venait du haut de la montagne , quelqu'un voulais décidement pas que Itachi puisse monter . Mais bon , il les esquiva avec facilité ces rocher , puis continua a monter , lorsqu'il arriva au sommet de cette montagne , il ce fit discret pour ne pas être remarquer , et la , il put voir que quelqu'un le chercher pour voir ou il ce trouver , oui il avais raison , quelqu'un ne voulais pas qu'il arrive jusqu'à ici .....

Il prit alors a ce moment la , un Kunai dans la main , et regarder bien son adversaire pour savoir ce qu'il faisait en ce moment même . Il le vit toujours en trin de chercher Itachi , alors il décida de lui jetter son Kunai dans la nuque , il le manqua pas et le tua sur le coup , puis il commença a ce placer assis sur un rocher a côtés de ce corp inerte coucher sur le sol mort , de ce pauvre Ninja qui voulais pas laisser passer Itachi , il le vit en trin de perdre son sang , mais cela ne changer rien il avait était tuer sur le coup car Itachi lui avait toucher les vertebres .
Ensuite Itachi toujours cacher par sa veste et son chapeau attendais la , sans rien faire , il penser maintenant a quand serais la prochaine réunion de l'akatsuki , quand est ce qu'ils reprendrais du mouvement , quand est ce que les mission aller être donner ainsi que les équipe . Il resta la a regarder le ciel tout en gardant son chapeau et sa veste de l'akatsuki , puis , il commença a fermer les yeux , toujours la tête lever vers le ciel , on ne savais pas pourquoi d'ailleur , mais c'était comme ça ....
Puis Itachi ce releva , et commença alors a aller ce mettre a descendre un peu plus bas de la montagne , lorsqu'il déscendit , il appercu une grote dans une partit de la montagne , et alla s'assoir juste devant l'entrée , sans même y entrée ....... Et la il était en trin d'attendre ......
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
hinata hyuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

J'arrive d'un autre coté de la vallée de la fin je marche sans regard devant mais je regard en haut de moi je vois des statut je prend le temps de les regard vu d'en bas.mais des coup de sang tombe du haut je me le demande pourquoi je me dirige avec mon bandeau dans les main en le serrant avant de me remettre au cour du cou comme mon habitude.mais je prend un mouchoir mais un coup de sang il tombe dessus le sang état encore vrais sa veux dire que un ninja dois être mort par mon défaut je décide de monté en haut pour voir le ninja mort.Je marche a la vitesse d'un escargot arrive en haut je m'avance vers le ninja mort avant de descendre je vois un des membre de l'akatuki assit a coté de l'entre d'une grotte je descend en bas toujours à la vitesse escargot.
Arrive vers le bas je regard et vois seulement ses yeux noir sombre
(désole si j'ai mis autant de temps a Rp ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue416/1100Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Il était toujours assis a l'entrée de cette grotte , lorsqu'il sentit la présence d'une personne dériére lui , un peu plus haut sur la montagne , alors il ne se retourna pas , ni pour lui parler , ni pour savoir qui c'était , il resta la , la a ne rien faire , en regardant l'horizon , voulant déjà repartir pour le repaire de l'akatsuki , il voulais bouger , faier quelques chose pour le moment , mais il était la , entrin d'attendre , et en même temps , en trin de ce demander ce que cette personne qui était dériére lui voulais bien faire , et pourquoi ne bouger t'elle pas ? enfin , c'est alors qu'Itachi commença a ce relever , puis commença a partir , en diréction de l'intérieur de cette grotte , mais en faite , il n'allais pas dans la grotte , il savait que de l'endroit ou ce trouver cette personne , une fois qu'Itachi serais a proximité de l'entrée , elle ne le verrais plus a cause des Rocher , alors il prit en compte ce calcul pour pouvoir alors , sans être vu , partir sur le côtés , la il commenç a monter , au niveau de cette personne , sans qu'il ce fasse repérer , puis a quelques minutes après , il était dériére cette personne , en lui pointant un Kunai sous la gorge , lui demandant alors a cette instant précis ....

Qui est tu , et pourquoi et tu la ?

Il était a présent , près a la moindre mauvaise réponse de la part de cette Ninja , parcequ'il avai vu que c'était une fille , a lui trancher la gorge sans pitié , ni même sans aucun remord , après tout , vu le bandeau qu'elle porter autours du coup , c'était elle aussi une ninja du village de Konoha , ce fammeux village ou Itachi avait décimer tout le clan uchiwa sauf Sasuke ....
C'était de ce village la , qu'Itachi était poursuivi , et qu'il était le deserteur , c'était de ce village la , qu'Itachi avait rayer son bandeau frontal .... montran qu'il était un deserteur , pourais t-il peut être , a partir de cette Ninja apprendre des Choses sur Sasuke ? mais bon , cela n'était pas vraiment l'important , pour l'heur il voulais tout simplement savoir qui était cette Ninja , et qu'est ce qu'elle faisait ici , pourquoi ce balader t'elle s loin de Konoha , c'était la la question que Itachi ce poser , mais surtout , pourquoi seul ? et pourquoi ne pas être partit chercher du renfort en ayant vu un membres de l'akatsuki ici seul en trin de réfléchir , pourtant elle ne savais pas que c'était itachi Uchiwa qu'elle avais dériére elle avec un Kunai prés a l'égorger si il le fallais ....... Il attendait pour le moment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
hinata hyuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

je n'avais pas le temps de dire un mot que il avais mi son kunai sous mon cou cela m'effraye il m'avais pose une question de plus si je répond mal a sa question il me tuera,mais je ne savais pas quoi faire que je décide de lui répondre et je lui dit:
"moi je suis hinata hyuga je me ballade ici"
j'avais peur de avoir mal répondu ou soit pas avoir bien formule ma phrase avant de parle.je me demande pourquoi je ne suis pas venu avec d'autre amie ou encore avec mon cousin ou ma petit soeur mémé si c'est long de konoha je me pose des question mais après je essaie de sorti un kunai mais sans effort je me demande si il était pas..un ninja de konoha ou de suna ect..
Je ne pouvais pas voir son bandeau il jamais je bouge si jamais...je n'arrête paés de me pose des question..puis je décide de lui pose la mémé question:
"et toi tu et qui et pourquoi tu est la ?"
je me demande si je aurais du me taire ou encore garde cette question avant de me dire
*pense:je serais encore en vie ? ou morte après que je lui et pose la question ...*

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue416/1100Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

Il attendait toujours la réponce de Hinata , avec son Kunai sur sa gorge prét a la tuer si il le fallais , puis il commença alors a ce demander si elle était vraiment un ninja de Konoha , pourquoi un ninja de Konoha était venu ici , pourquoi un ninja de Konoha était si fragile qu'elle , il pouvais voir en elle , qu'elle était fragile , et qu'elle n'aimer pas le combat , pourtant , les ninja de Konoha ce battait toujours , pour protégé leur village sans arrêt attaquer , sans arrêt menacer , alors pourquoi est ce qu'elle , elle n'aimer pas les combat , pourquoi est ce qu'elle les éviter , pourquoi elle était tout simplement , devenu ninja alors qu'elle n'aime pas ce battre ni faire du mal aux autres .
Il commença alors a etendre la réponse d'Hinata a ce moment la , elle disait qu'elle ce nommer Hinata , et qu'elle ce ballader ici , puis , Itachi avait toujours son Kunai sous sa gorge , et était en trin de lui dire alors , qui lui était , et ce qu'il faisait la , cela était plutôt ..... Mal placer comme quéstion de la part de cette Ninja , alors qu'elle était menacer de mort , Itachi commença a retirer son Kunai de la gorge D'Hinata , et commença a s'assoire sur un rocher dérriére elle , pour simplement lui dire .....

.... Je suis Itachi Uchiwa , tu dois avoir entendu parler de moi puisque tu viens de Konoha , je n'ai donc pas besoin de te raconter tout ce que j'ai fais dans ce village si faible .....

Ensuite itachi commença toujours avec son chapeau de paille , et sa cape de l'akatsuki qui le cacher , l'on pouvais voir que ces yeux et ces cernes qui render son regard encore plus froid que d'habitude , même ces main était cacher par les manches qui était plus grande que ces bras entier , mais c'était tout de même un petit avantage , au moin comme ça on ne savais pas ce qu'il cacher dans ces main , puis il attendais qu'Hinat lui dise quelques chose , puis si elle dirair rien , il partirai d'ici .....
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
hinata hyuga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Left_bar_bleue0/0Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:14

Il retire le kunai qui avais mis sous ma gorge , en me disent que j'avais de la chance sa aurais était pire...me tue sans me laisse le choit , mais je n'aime pas me battre et les ninja doivent se battre pour se défendre...ou se défendre lui de ninja dangereux , je me pose des question a la quel ou je me trouve non plus souvent des réponse moi mémé exemple ;"pourquoi j'aime pas me battre?...j'aime pas me battre cela me fais pas plaisir et sourire aussi... ".
Ou je me pose des question a la je ne trouve pas les répond a quelque ou je pouvais pas trouve des réponse exemple:"pourquoi il et s'assit sur une roche derrière moi?"...la curiosité gagne l'avantage que je lui donne de mes question que je me retourne je vois ses yeux sombre avec des cerne sous ses yeux et je me dit dans mes pensée:
*pense:itachi uchiwa...je me demande si c'est pas..celui qui a tue tout sa famille et désert konoha...*
je regard mais ses yeux nombre qui lance des regard noir mais avec ses cerne cela fais que il me lance des regard sombre et plus froid que sombre...je me disse pourquoi je reste ici , pourquoi mon corps me obéit plus?je essai mais impossible je pouvais mémé pas bouge un petit doigt . Ensuite je essaie de bouge mon bras pour sortir un katana pour me défendre mais la seul chose je n'aime pas me battre..mémé m'enfuir..impossible mon corps m'écoute plus..plus rien faire la seul chose que je pouvais faire et de respire et pense et parle les autre..je n'arrive pas...
*pense:pourquoi mon corps m'écoute plus? pourquoi je n'arrive pas a bouge mon doigt? ou mon bras ?*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend ..... ( PV Hinata )   Itachi attend ..... ( PV Hinata ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi attend ..... ( PV Hinata )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» La fin d'Itachi!!
» Uchiwa Itachi....
» Uchiwa Itachi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser